Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:05

Les vacances ! Enfin ! Je vais pouvoir répondre à mes Rps en retard !
D'ailleurs, c'est bien vide ici... Allez tout le monde, motivation ^^ Faîtes vivre Eleus Theria !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:00

Me revoilà aussi!! Vive les vacances!!!

Alors, pourquoi y'a plus personne??? tout le monde attend après moi, c'est ça? muhuhu

Bon faut que je remonte mes manches y'a du boulot, et puis j'ai encore ma tournée de coups de pieds aux fesses à distribuer, ça tombe bien je les vois tous demain...

Allez, ne mettez pas trop de bave sur les claviers, et préparez vous, je vais lancer des choses (pas par la fenêtre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:32

Baaaah ! J'ai hooonte ! Moi non plus je ne suis pas très assidue en ce moment ! Va falloir que je me donne des coups au derrière toute seule pour prendre le temps de venir ici !
Bon, allez ! Comme dit Hélio et Sir, on se remonte les manches !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:04

Bon eh bien moi aussi je suis de retour, pour de vrai cette fois, avec un nouveau PC. C'est un peu plus tard que ce que j'avais promis, mais je suis là c'est ça qui compte !!
Un peu dégoûtée quand meme : je ne sais récupérer aucun fichier de mon ancien PC... tous mes travaux : perdus... et idem pour la petite préparation que j'avais faite pour Constance^^ mais c'est pas grave, je vais reprendre le cours de ce pas !!

Bref, gardez le sourire, excellente fin de week-end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:21

Moi aussi je suis de retour et je reprend le perso de Freddy, la vie n'est pas belle ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel




Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:09

Ily de nouveau dans la course au rp! Je me sens tellement inspirée que j'irais bien me promener ailleurs et croiser d'autres gentils petits humains!

Et Ethelreda me manqueeeeee! J'espère qu'elle a toujours ma plume hein!

PDJ: Je suis à la fac, donc... J'vais avoir du temps pour écrire plus... et dessiner... niark niark.

PDJ: J'aime habiter le sud... Il fait 15° et un soleil éblouissant!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:40

Red a toujours sa plume dans les cheveux ^^ Mais faudra attendre un peu pour rp avec moi, j'ai pas mal de boulot en ce moment et déjà bien assez de rp en cours ^^' désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:25

Ciao Tout le monde ! comment allez-vous ? ça fait un bail dis donc...

Et oui comme vous aurez pu le remarquer je n'étais pratiquement jamais sur Eléus-Théria en ce moment. Faute de, manque de temps. Car hélas, il faut malheureusement travailler un mois tout entier pour avoir une paye à la fin du mois...

En tout cas NON! Je ne vous ai pas oublié, loin de là même, car en plus, en ce moment, je suis dans une fase ou il faut que je me libère un peu l'esprit, car oui boulot tréssant, physique et mentale, bah... à la fin t'es un p'tit peu sur les rotules quand même. Berf

Sinon pour en revenir là, ou j'en étais resté la dernière fois. En réalité, j'attend l'arrivée de Sir, sur le sujet ou, Lydia, Anietta et moi même, sommes resté depuis Janvier. Car je pense que si je ne trouve rien à dire dessus pour le moment (Réponse) c'est parce que ce n'est pas mon tour tout simplement, je le ressent comme ça en tout cas. Peut-être que je me trompe, mais si c'était mon tour, je suis sûr que j'aurais trouvé quelque chose à dire.

Sinon et bien moi je vous laisse, je vais aller dodoter ! Je suis claqué là (2:25 am)
Bref je vous retrouve plus tard, quand il fera jour, Aller Ciao tout le monde, Bonne Nuit/Matinée/Journée

Des Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:24

Cher Renaud ^^ Tu as tout à fait le droitde t'arrêter là et d'attendre Sir. Sir est pas mal occupé, mais ne devrait plus tarder. En tout cas, je lui signale que le sujet est toujours en attente ^^
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:30

Me revoila.... j'ai enfin termine mon gros travail que je devais rendre en informatique... presque un mois que je m'arrachait les cheveux dessus Sad
Je vais enfin pouvoir repondre a ceux qui m'attendent.... mais ce soir ou demain, par ce que j'ai cours aujourd'hui Sad

Et j'aurais sans doute une grosse indisponibilite vers le moi de juin.... je dois rendre mon TFE pour cette periode... et ca vas pas etre triste, vu que je sais meme pas encore de quoi il vas parler.
Il dois parler de ce theme ; "La presse dans tout ses etats".... pas evident a trouver un sujet qui me parles quand on detestes les medias et que l'on a ni TV, ni radio chez soi et on ne lis pas les journaux... si quelqu'un a une idee de sujet et qui rentres dans la sphere des arts, je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:35

PDJ 1 : Presse et art ? Moi je pense tout de suite aux dessins de presse, aux caricatures et aux reportages dessinés de Joe Sacco, Patrick Chappatte et leurs confrères. Il te faut un sujet large ou une question plus pointue ? Si c'est dans l'actu tu peux parler du fait que les locaux de Charlie Hebdo ont été brûlés en novembre dernier à cause de la parution du numéro spécial Charia Hebdo : leurs dessins ont toujours dérangés dans le vaste monde des médias... il y a manière à creuser !
Comme je travaille dans la presse (en gros) et que mon mémoire de fin d'études traitait justement de la manière d'utiliser la BD pour refléter la réalité, tu peux me demander si tu bloques quelque part ! Wink


PDJ 2 : Qui a fait les p'tits dessins sur la page d'accueil au fait Question (je parle de ceux qui sont à côté des forums)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:35

C'est Malicia et moi qui nous y sommes collées... Pourquoi ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:03

Ils sont bôôôô tiens !!!! ^^ La maison oeuf me fait rêver ! Smile
L'autre jour je me demandais à quoi ressembleraient ces "vignettes" si il y en avait sur toutes les catégories... Hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:22

C'était prévu mais... ^^' j'ai pas encore pris le temps de le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:24

pensée du jour :
qui veut aller à la plage avec moi? Envie de vacances... Il fait tellement beau que j'arrive pas à travailler.



J'ai hâte de voir les réactions suite à la catastrophe de Noémie au cours de potion Razz ca m'a fait bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

chez nous, il fait encore un peu froid et ca m'empêche d'aller faire de la longbord avec mes amis et me promener dehors ! Mais bon, je bosse sur mon fow et ca avance tranquillement mais sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Hibou

Hibou


Age : 10

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:14

Minako ? Puis-je répondre à Niamh ? Tu ne veux pas répondre avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:29

Je réponds demain sans faute.... j'ai beaucoup bosse ce week-end et je suis crevée.... du coup, j'ai pas envie de faire un RP pourri.

PS : je vais essayer de répondre a tout le monde dans le courant de cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:18

PDS pour Red : ah oui, et les plans aussi sont à couper le souffle !!! Shocked Je déménage demain pour Eleus moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:30

Embarassed Merci Gab' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

C'est dimanche, pour une fois, j'ai mon après-midi, la possibilité de rp toute la journée...Et il n'y a personne sur Eleus ! Mais vous êtes passé où ? Tous ?
Et puis... Je peux pas rp pour tout le monde ?! Moi ! Ce forum il ne peut vivre que si vous y jouez... Je peux moi, y mettre un peu d'animation, l'équipe qui se tient aussi autour de Sir le fait comme elle peut, mais sans vous, vous, les membres, on ne peut rien faire...?!
Or, vous pouvez lancer des rp entre vous partout sur l'île, inventer de nouvelles histoires... un doute ? Me contacter par mp pour me demander mon avis mais... Où est passée votre inspiration ? Votre imagination ? Oo ?

Membres d'Eleus, vous êtes le sunny de ma vie, les vacances de mon esprit surchauffé, ma pause dans l'enfer du monde... drunken

Revenez, quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

Eh ben après avoir lu ton message je me suis motivée à remettre en route le cours de potion pour commencer enfin la partie pratique histoire que chacun puisse aller à son rythme pour quitter la classe... Et voilà, je me rends compte que c'est hyper long Sad désolée, mes chers élèves ! (oui parfois je me persuade que vous adorez tous ce cours ^^esprit mégalomane...)

Bonne fin de journée, moi je serai moins présente ces prochaines semaines parce qu'énormément de boulot, mais j'essaie de faire mon maximum pour répondre quand même quand j'ai du temps Smile

Arrow REVENEEEEEEZ ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:26

Han la la ma Red I love you, on arrive, on arrive (=. (Mais généralement c'est dimanche en famille non ?)

Je me sens un peu perdue à cause de mon absence, je sais pas trop où reprendre. Et compte tenu des derniers évènements sur les Royaumes, je suis un peu ailleurs. Mais, Red, je vais préparer la place pour qu'on se croise bientôt^^, pour ton avancée !

Chers Eleusiens, oui, c'est décidé, je reviens, petit à petit cat , mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Durand
Centaure
Kevin Durand


Age : 17

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:29

Hé, hé, justement je suis arrivée pile au bon moment pour poster ma ptite réponse ! Wink
J'attends pour avancer Gaby alors du coup c'est chouette de faire un garçon ! Razz

Bisous et bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

sunny z'êtes adorables ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: