Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:44

PDJ 1 : mouuuuin ! je ne peux plus voir mes vidéoooos pale

PDJ 2: Dire que je pensais que ce n'était que mégaupload...

PDJ 3 : bah non, ils sont tous fermés...

PDJ 4 : bah... c'pas grave... j'aurais plus de temps pour bosser comme ça... mais j'aurais tellement voulu voir la suite de ma série T.T si j'avais su T.T


Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:52

Ce n'est que megavideo qui a fermé vu que il dépends de megaupload, tout les autres sites d’hébergement de vidéos sont toujours ouverts.

Et d'ailleurs les arguments du FBI pour fermer le site sont assez douteux... on le fermes par ce que des gens s'en servent pour héberger des fichiers illégaux (et que plein d'autres gens dont de nombreuses sociétés se servent de cette entreprise pour garder en sécurité leurs bases de données et des documents de travail importants.

En fait il sont juges pas pour les activités du site (a savoir un hébergement de données) mais pour ce que des usager en font.
C'est un peu comme si on faisais un procès a Peugeot par ce que des gens peuvent se servir de leurs voitures pour braquer des banques ou transporter de la drogue ou tout simplement faire des infractions au code de la route... et personnellement je trouves ça un peu scabreux
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:35

ah bon ? c'est bizarre parce que j'ai tout essayé et absolument aucune plateforme (à part rutube et quelques autres, mais il n'y a rien de bien intéressant dessus) ne marche. A moins d'être abonné, mais ça ne marche pas à tout les coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:34

Courage, suffit d'attendre un peu que ça se tasse, si d'autres plate-formes n'ouvrent pas, certaines qui sont fermée actuellement rouvriront, et trainant dans une bande de garçons informaticiens et très au courants de tout ça, ils pensent que MU va rouvrir un peu plus tard, surtout, comme le dit Cassandra, le FBI n'a pas de raison valable....et les tenants de MU ont surement pas mal d'argent pour faire un procès comme il se doit, et puis bon, quand une plate forme ferme pour se genre de raisons, une autre ouvre avec de meilleurs conditions de "sécurité". Il suffit de patienter un peu^^ (moi aussi j'attends pour quelques séries, je suis très frustrée, mais on fait avec hein^^)

Bisous les n'amis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:27

Pour simplifier : Ce n'est pas le FBI qui fait n'importe quoi. Ils ne font qu'obéir à une loi contre le piratage informatique.
Seulement, cette loi, c'est pas n'importe quoi : Ce sont les lobby des grandes maisons de disques et autres usines à films et à musiques qui voient chaque année des millions de dollars partir dans le streaming et le téléchargement gratuit (oui, je dis bien gratuit et non pas illégal ^^)
Et ces grosses boites - qui s'en mettent déjà plein les poches, ne l'oublions pas - font pression sur les sénateurs américains pour obtenir cette loi "anti piratage" qui est en fait un contrôle pur et simple de la part de ces grosses boites sur la culture sur internet.
Megaupload est le premier touché.
BBVidéo a été fermé aussi.
Mais Wikipédia est aussi dans leur ligne de Mire ! Youtube donc Google aussi ! Sous prétexte qu'à cause d'eux des "droits d'auteur" sont bafoués. Bref, c'est surtout une manière de plus de nous faire payer la culture, de presser les population etc...

Or, le 19 janvier, juste après la fermeture de Megaupload, il s'est passé un truc sur la toile qui ne s'est jamais vu de mémoire d'internaute :
Une "association" (oui, association entre guillemet parce qu'il n'y a pas de véritable organisation au sein de celle-ci) de hackers(le nombre de 5000 hackers associés a circulé... ), les Anonymous, ont été pirater le FBI, le site gouvernemental de la Justice américaine, Universal Music, Sony etc... (Et ici, en France, le site Hadopi qui, lui aussi veut la censure et la fermeture à la culture gratuite, ainsi que le site de l'Elysée...) Ils ont aussi lancé une pétition qui a rassemblé 10 MILLIONS ! de signatures, et une autre circulait encore hier soir et en rajoutait 3 MILLIONS ! de plus quand je me suis couchée !
On a jamais vu aussi grande solidarité sur la planète !
Si bien que les sénateurs américains ont du faire marche arrière.
Les lois concernées ont été remises à plus tard, mais ça m'étonnerait qu'ils risquent de nouveau la chose devant la vague de protestation mondiale !

Bref, un nouveau pouvoir est né ces derniers jours... Seul hic, il est apparu pour le téléchargement gratuit et le streaming mais... Qu'en sera t-il des vrais problèmes de notre temps ? Mystère...

De là à ce que Megaupload réouvre... Ce n'est pas dit ! Parce qu'en dehors de l'usage qu'en a fait certains usagers, il faut savoir qu'il y a eu aussi des histoires de détournement de fonds et autres magouilles financières.
Ce qui veut dire que MU est loin d'être blanc dans l'affaire (ça aurait été trop simple ^^')
Mais, une chose est sûre : MU dégagé, il laisse une sacré place de libre sur la toile (Environ 7 % d'internet !!!! 7 % dans le monde entier ! C'est énorme !) Et comme dans la nature, le web n'aime pas les places vides ! Il sera donc très vite remplacé et bientôt, nos séries préférées vont réapparaître ^^
Juste une chose ! Il faut rester vigilant ! On ne sait pas encore de quoi sont capable les "Bandits en Col Blanc" ! Et une loi passée en douce... ça s'est déjà vu..

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:41

*Et moi qui me matais pour la première fois tout Sailor Moon en VOSTA... et Glee... Ben j'suis privée des deux*

Sans compter que les lobby se font un fric d'enfer, mais les artistes, qui sont quand même les plus concernés par le droit d'auteur en toute logique eux, non.
C'pareil dans le milieu de l'écriture. Entre l'éditeur, le diffuseur, qui sais-je encore, celui qui se retrouve avec le moins de profit, dans l'affaire, c'est l'auteur lui-même ! cheers *Rit jaune*

C'pour ça qu'on a vu naître des sites de téléchargement de musique gratuits tout à fait légaux (Jamendo) qui aide à promouvoir les jeunes artistes. Après si l'album plaît, ben vous pouvez faire un don, et les éditeurs intéressés peuvent contacter l'artiste.

http://www.jamendo.com/fr/album/71438

Et à mon avis, c'est comme ça que ça devrait être pour tout : ça te plaît ? T'achètes. Comme ça, tu regrettes pas ton achat. Pourquoi ils croient que les gens téléchargent ? Parce que ça coûte la peau des c*uilles et que les gens aiment savoir si ce qu'ils voudraient acheter vaut littéralement le coût !
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:04

Niamh a écrit:

Et à mon avis, c'est comme ça que ça devrait être pour tout : ça te plaît ? T'achètes. Comme ça, tu regrettes pas ton achat. Pourquoi ils croient que les gens téléchargent ? Parce que ça coûte la peau des c*uilles et que les gens aiment savoir si ce qu'ils voudraient acheter vaut littéralement le coût !

Je suis d'accord, et puis ça fait partie des accès à la culture assez simple. Je connais Jamendo depuis pas mal de temps, c'est vrai que c'est sympa comme système^^.

Pensée sur moi-même: je suis fatiguée en ce moment, les changements de température réguliers commence à attaquer mon système immunitaire....=.=

PDS : J'aime ce petit coin de douceur qu'est le forum I love you

EDIT: Ah j'avais pas vu le message de Red ! Oui les Anonymous c'est quelque chose d'impressionnant ! Je n'ai pas signé la pétition (ce n'était pas dans mes priorités que de suivre l'affaire avec les études et tout ça), mais je pense que je l'aurais fait. Et personnellement, si MU ne réapparait pas, je m'en fiche, tant qu'on ne supprime pas tout et qu'on retrouve nos séries.
Mais en tout cas, il a quelque chose qui me console, c'est que les hackers ont généralement (je dis bien généralement) une longueur d'avance sur les systèmes répressifs des agents fédéraux et autre. (=
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:22

Code:
Les hackers... oui... mais nous ? Les pauvres internautes lambda ?
Effectivement, faut rester vigilant. Il se prépare un truc similaire en Europe. Dommage pour le petit coin de calme du forum mais...

http://www.laquadrature.net/fr/apr-s-sopa-et-pipa-aux-tats-unis-acta-arrive-au-parlement-europ-en

(La vidéo, en bas de la page est carrément claire)


Dernière édition par Xysto Jarnicoton le Mar 24 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:33

Ah mais quand je parles des hackers, je pense à ceux qui partagent leur savoir (=, ce sont généralement des gens qui ensuite par le bouche à oreille nous permettent de pallier ce genre de cas.

Et en effet, la vidéo est tout à fait inquiétante. =/ Autant stopper internet si c'est pour tout interdire ! Mais je ne savais pas pour les médicaments et les céréales....je ne pensais pas que ça allait aussi loin, et c'est très grave. pale

Bon, je vais mieux me tenir au courant alors. Merci Xysto pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:42

J'veux bien en rencontrer, moi, des hackers qui partagent leur savoir ^^ J'suis prêt à apprendre ! Mais... J'en connais pas -_- et je suis une grosse courgette en informatique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:44

Je peux te mettre en contact avec quelqu'un qui est ravi de partager ce qu'il sait ^^, un jeune de 21 mais qui en connait beaucoup sur la question, mais je ne connais pas de hacker moi-même, mais il pourra sûrement mieux t'aiguiller^^


Personnellement, tout ça commence à me faire un peu peur n'empêche...regardez cette vidéo, on se croirait dans de la science-fiction (bon la musique et les effets vocaux jouent beaucoup aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:19

Tout ça me fait penser qu'on nous a fait des sondages sur la nécessité d'internet aujourd'hui au lycée ^^ Des gens de je ne sais plus quelle école réputée... Enfin bref, le résultat est que les jeunes sont totalement accrocs à internet pale même moi ^^.

Bon, sur ce je vous laisse sur vos débats sur les hackers et MU ^^ Moi je retourne à l'impact environnemental des débris en orbite autour de la Terre I love you (c'est cool dans le genre sert-à-rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:11

Au contraire ! C'est un sujet tout aussi important, Wen ^^ L'espace n'est pas une poubelle ! De quel droit y entrepose t-on nos déchets ? Et le jour où on ne verra plus rien de l'espace à cause du nombre qui circule en orbite ? Y a t-on pensé ? Et quand justement une vilaine météorite arrivera, masquée par les restes des satellites qu'on sait envoyer mais qu'on laisse pourir dans l'espace ? Mmh ? On est vraiment des cochons ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:29

Je suis d'accord avec Red. Je trouve ça aussi important Wen. Smile

Je ne peux pas m'empêcher de rire à ta remarque Red, je crois que le smiley m'a achevé Razz .

Je retourne à mes cours, mais j'espérais voir une réponse de ma Lilou, bin même pas. Sad

Prends ton temps Lila, je sais bien que tu es occupée, mais je voulais te prévenir que moi, je suis impatient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:13

PDM: Ploum ploum... y'a du débat lourd ici! Et moi qui arrivait sur la pointe des pieds, enfin libre après une semaine de galère à soigner les malades en tout genre de la maison (et libre est en grand mot et j'imagine que quand tout le monde sera guéri, mon propre rhume / toux va mal tourner...)

PDM2: Bon, bah je ne sais pas quoi rajouter à cette conversation, je ne me sens pas de taille lool

PDM3: Heu, j'ai fait des papillotes de dorade pour ce soir! voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:21

Bonjour tout le monde, comment allez-vous ?

Comme vous pouvez le constater je suis en ce moment assez occupé, et je n'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum, et oui, boulot oblige. Sinon ne vous inquiètez pas, je ne vous oublie pas, et je répondrai à Anietta et Lydia, bientôt, bien que j'ai que très peu d'idées pour le moment, je vais me débrouiller pour que le poste soit correct.

Sinon dans la rubrique : Alors t'es mort man ? : Et bien, à part mon nouveau travaille, j'ai aussi trouvé de nouveau CD de musique, de blues, tel que, les Bluesbreakers, et du Stevie Ray Vaughan, etc. Et je suis plus que jamais harcelé par ma copine, qui se plain de ne jamais me voir... Enfin bref ^^

Voilà sur-ce et bien je vous souhaite une bonne Journée/Soirée, et je vous dis à bientôt, et portez-vous bien ! Ciao !

Des Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:22

Amis ex-élémentiens et ex-totémiens. Certains d'entre vous se sentent un peu perdus avec cette répartition qui a duré longtemps, ne savent pas trop comment reprendre le rp après ça, ont des problèmes de chronologie...

J'attire votre attention sur une technique littéraire utilisée dans tous les romans, et dans tous les jeux de role appelé "ellipse".

Faire une ellipse, c'est sauter d'un temps à un autre. Vous avez le droit de le faire ici aussi !

Oui, mais, me dira t-on, je n'ai pas réglé mes soucis avec untel ou untel...

Dans la vie aussi, les soucis peuvent trainer un certain temps ^^
Pour les scènes importantes avec ces autres personnages vous avez deux possibilités :

1 - Vous pouvez contacter le joueur concerné et régler avec lui les détails. Dire par exemple, que vous vous êtes enfin retrouvés, comment ça s'est passé sans faire de sujet. Juste une mise au point entre vous.

3 - Faire une ellipse et reporter ce sujet important à "plus tard" en indiquant qu'un certain temps est passé, que vous vous êtes sans arrêt ratés, vu de loin, évités... Profitez de l'évènement du moment ^^ La tortue a plongé... C'est l'occasion de décrire un monde surréaliste Wink

Oui, mais... comment on fait une ellipse ?

Facile ! Ouvrez un nouveau sujet !
Racontez brièvement comment votre personnage s'est finalement adapté à cette nouvelle vie.
Lancez vous dans la description de votre nouvelle journée... Jouez ^^

Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:38

HELIOOOOOOOOOOOOOOOOO !
Sad
Me laisse pas comme çaaaaaa !

Bon d'accord, d'habitude je suis vachement patient, j'attends ta réponse super sagement et je râle pas parce que moi, ce rythme, ça m'arrange... Mais là... là... Crying or Very sad
J't'ai fais un rp vachement dans l'émotif, là ! Et... J'ai envie de savoir la suiiiiiiiiite !

HELIOOOOOOOOOOOOOOOOO !
S'te plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:25

J'ai entendue ton appel à l'aide Kaïtan !
Ton Rp est tellement beau ! L'émotion y était palpable et en tant que lectrice, j'ai adoré. Après, en tant que joueuse, je me demande comment je vais y répondre ^^' J'ai envie de faire un truc bien et tout, mais j'ai pas trop le temps en ce moment =/ J'essaye de répondre ce week-end, mais avec le bac blanc à réviser, je ne promet rien ^^'

En tout cas j'adoooore ce Rp ! Le petit duo Kaïtan/Hélio et l'émotion qui s'en dégage m'avait manqué ! Pis avouons le, tu joue juste trop bien , c'est toujours un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:11

PDJ Avatar : Nouvel avatar pour ma Julia.... depuis le temps que je voulais lui en trouver un qui lui ressembles un peu plus ^^

Donc voila, Julia en version artiste et avec de la peinture partout sur les bras... me demandez pas comment elle fait son compte pour s'en mettre la.... elle même l'ignores ^^

Oui, je sais, je l'ai représentée en fille-chat.... mais c'est pas des vraies oreilles, c'est des fausses en fourrure, les siennes se trouvent cachées sous ses cheveux ^^


PDJ Météo : Il fait vraiment froid.... c'est horrible comme température. Quand même -12 chez moi au petit matin... et 14 degrés dans ma maison vu que comme mon poêle a bois a rendu l’âme (une soudure du corps a fini par fondre sur cinq centimètres O_O ) j’utilise un chauffage d'appoint moins puissant Sad

Enfin, 14 degrés ca vas encore..... j'ai connu pire, quand j'etais dans mon ancien logement qui avais des fenêtres en simple vitrage, des portes avec deux centimètres de jour au sol et une isolation quasiment inexistante.... je dépassait jamais les douze degrés en hiver... autant dire que je mettais des couches de vêtements en plus ^^


PDJ Cours : Pfff.... il faut que je continues de travailler sur mon TFE : Sujet les relations des arts et des médias.... sujet un peu lourd car je trouves pas grand chose comme livre sur ce sujet Sad

PDJ Jeux : Il parait que je suis complétement folle par ce que je joues a Skyrim en version japonaise sous-titrée française ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Fév - 22:21

Excuse moi Julia, tu vas me trouver chipoteuse mais un avatar est sensé représenter ton perso. et il n'y a écrit nulle par dessus que les oreilles sont fausses ^^' Donc, celui qui n'est pas au courant pourrait être induit en erreur. Maintenant, je comprends ta fierté, il est sympa ton avatar... mais il ne correspond pas... ^^' Désolée...
Edit : Bon c'est écrit en dessous... Mais je trouve ça quand même très moyen moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:30

PDM: Quel froid!! Et quelle fatigue!! Plus que 15 jours avant les vacances et avec ce froid, tout ce qu'il entraîne de maladies je suis perdue!!
Après avoir difficilement passé deux semaines à défier les maladies chez moi (je résiste encore, comme toute bonne maîtresse je serais malade pendant les vacances), là je suis prise dans le tourbillon des évaluations, bilans, bouclage de fin de période... ouin! Bref je ne sais pas si j'arriverai à me sortir la tête de l'eau avant les vacances... j'enrage moi qui m'étais dégagée plein de temps la vie me rattrape!

PDM2: Bref!!!! lol Et vous ça va? Pas trop froid?

PDM avatard Julia: Sans vouloir faire ma pointilleuse je suis assez d'accord avec Red aussi... Pour moi cet avatar est trop ambigüe...

PDM3: Je veux joueeeerrr le plongeon de la tortue!!!!!!!! Bon, bon, là j'ai presque fini de plier les deux dernière semaines, je vais tout faire pour vous retrouver viiiiiiiiiiite!

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:35

PDJ : je suis de retour après une absence de quelques semaines, qui n'était pas voulue et je m'en excuse... J'ai eu la mauvaise idée de partir en vacances avec mon pc portable (pour étudier le soir...) et il a pris un mauvais coup : écran fissuré à divers endroits, on n'y voit plus rien... et même si on y parvenait, le pc bug complètement je suis incapable d'ouvrir le moindre programme Sad (inutile de dire que je n'ai pas étudié^^). A part ça le ski en lui-même ne s'est pas bien passé non plus, partageant mon appartement avec des personnes que je ne connaissais pas et qui vivent de façon trop différente de la mienne, et ayant quitté mon petit-ami.
Bref, le cours arrive, mais à petits pas... :/ j'irai acheter un pc ce week-end donc la semaine prochaine j'espère enfin continuer le post ! Smile

Mais ce qui est positif, c'est que les examens sont finis, que les cours reprennent plus passionnants que jamais, et que simplement je m'émerveille chaque jour de voir que la vie est si belle et si bien faite !

Bonne journée à tous, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:02

Red soutient Constance dans ses épreuves cheers Vas-y ! T'es la meilleure ! Quelle belle philosophie ! Bravo ! cheers Et Red est bien contente de voir la prof de potion de nouveau parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:23

PDJ 1 :IL NEEEEEEEEEEIGEUH ! ENFIN santa ! * = met ce smiley parce qu'elle aurait aimé avoir de la neige à Noël ^^*

Je commençais à désespérer à voir de la neige partout sauf à Paris ! A croire que la neige s'arrêtait aux portes de chez moi, c'était déprimant ;')
Bon, résultat, je suis tombée deux fois sur le chemin du lycée ... Mais il neige *-* ! uhuuuuh !

PDJ 2 : j'ai enfin répondu à mon RP à la maison œuf Cool

PDJ 3 : Je dois reeeendre ma fiche de Synthèse et ma production finale pour le TPE Lundi pale "Comment réduire l'impact environnemental des débris en orbite autour de la Terre..." La loose Crying or Very sad J'aurais dut faire L x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: