Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+29
Lothmir Wiccabook
Kaïtan Umbra
Noémie Cléstylde
Sir Frederic Madlington
Paul Lorian
Sirhy Oliver
Philéas Incisius
Charlotte Cassis
Julia Dres
Loulou Rosemarie
Xysto Jarnicoton
Lee-Nae Fang
Cathy Géraut
Irène
Constance Dessy
Lileïa Mstramgram
Margoth Neiis
Lydia Delacroix
Daniel Cooper
Cigüe Critischtein
Alice Merry
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Violette Pierafout
Rémi Lepage
Archibald Harrington
Victor Moore
Malicia Braid
Keira Manë
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:43

Bonjour les ptits amis...
Je reviens de loin !
Pardon pour la longue absence, et surtout pour le silence. Pour être honnête, j'avais presque honte de revenir ici en sachant que j'avais autant de retard et si peu de temps pour le rattraper... Mais j'ai lu le message de Sir à propos de ça, et ça m'a rassurée, et donné envie de revenir par ici. Parce que même si j'ai eu très peu de temps à consacrer au RP depuis un certain temps, je ne pouvais pas me résoudre à laisser s'éteindre Eleus et sa petite communauté, qui est celle qui m'a donné l'amour du rôle-play il y a déjà quelques années maintenant...
Donc je suis de retour, je vais vraiment tenter de m'y tenir, j'ai besoin d'écrire et de m'évader en ce moment, alors ça tombe plutôt bien. Je suis un peu intimidée à l'idée de renouer avec ma petite Keira, que j'ai laissé de côté si longtemps... Mais je suis contente d'être là Smile

Des bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:47

Moi aussi c'est Gwen qui me l'à dit! (sacrée Gwen !)
Qui veut être mon cavalier ? que je lui dise? Esther tu peux dire que c'est Mali qui t'en as parlé, vu qu'on est dans la même maison c'est ptêtre plus logique.
Oep' !

Keiiiraaa ... Vient là ma grande ! cheers
C'est tellement cool de voir revenir les anciens !
* câlin câlin *
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:55

Ah Margoth ! toi qui avait des vues sur Rémi, c'est fichu ^^ Keira est de retour !

RE-bienvenue parmi nous Keira ! Te revoir fait chaud au coeur !!!! ^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:57

Continuez à dire ça ! Je la vois qui rougit, qui rougiiiiit Very Happy.


alien Rémi ! Avec Keira ! Ouais ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:02

Huhu, merci pour votre accueil les filles * câlins *
MAOUUUUH ! Montée de nostalgie, je suis vraiment contente d'avoir enfin fait la démarche de revenir ! I love you

Méheuuu, qu'est-ce que vous avez tous avec Rémi et Keira Embarassed

Pour la fête secrète, il y a quelqu'un de la maison Sylphe qui veut faire la commère auprès de ma petite Keira ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:26

Je suis sûre que Rémi se fera un plaisir de t'inviter... Very Happy
Plus qu'à trouver qui l'a dit à Rémi ! Paul ? Peut-être ? Mais qui l'a dit à Paul ? Alice ?
Gwen ! Aurais-tu prévenu AUSSI Alice ???? Rho ! Tu ne sais vraiment pas tenir ta langue ! Après ce coup là, je suis sûre que tous les dragons doivent le savoir ! (Pour Rémi et Keira ? Ou pour la fête ? Surement pour les deux !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:30

Il se pourrait bien que je l'ai dit à Alice aussi oui...bien possible....Razz Elle n'aurait pas pu manquer ma conversation avec Malicia, évidemment. Very Happy

EDIT: Mon dieu quelle affreuse Capucine ! oO

Victor, mon amour, il faut que tu refuse de boire et manger tout ce qu'elle te proposera ! pale

Embarassed Vic' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:21

Oh!! la belle surprise que le retour de Keira!!! Super!!!! (Quelle efficacité Gwen!! ) Et oui, il n'y a aucune gène ou honte pour ton retour, au contraire!!! Ne t'inquiète pas et retrouve avec plaisir ton personnage!


Bon alors moi qui me l'a dit.... quoi? je suis pas invité?? franchement?? Oooooohhhhhhh même pas drôle!

Ca me fait trop plaisir cette énergie et cette ambiance romantique loool
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:37

Quelle fête ???? quelle fête ???
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:35

Heu... Laughing On peut dire que c'est Archibald qui me l'a dit? ce serait plus simple Very Happy Et je l'ai dis à Gwen, qui l'a répété à plein de monde dont Alice et là tout le monde est forcément au courant

I love you Gwen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:02

Pour moi c'est bon Wink Ou alors comme avait proposé No ce serait un lutin qui t'en aurait parlé ^^ en fait c'est pas si important que ça...

EDIT : au fait, le cours de musique et celui sur les moldus, c'est dans quel cercle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:07

Il faudrait éviter de trop mêler lutins et autres créatures, vous n'avez fait aucun rp relatant comment vous les avez convaincu de vous aider ^^'

Qu'ils soient dans la grotte parce qu'ils ont entendu parler d'une fête ok, mais c'est le maximum accordé.

Etude des moldu et musique moldue sont comptés dans "Culture sorcière" il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:20

J'allais dire la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:33

Oh ouiii une journée sportive élèves contre professeurs ! Bonne idée sir !! Very Happy Je suis partant !
Ok pas de créatures pour la fête alors, pas de soucis Wink
VENEZ NOMBREUX !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:36

Oh Archibald!! Je suis tellement content de constater que certains lisent mon RP !! muhuhu
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:05

Embarassed J'avoue être très content de voir Keira ici! Mais bon, arrêtez de tous jouer les Alice Laughing
Si elle veut venir à la fête, je voudrais bien aller avec elle mais je ne suis pas certain que Rémi aurait osé l'y inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 17:48

Muhuhu ça sent l'amour dans l'aaaaiiirrr!! ^^

Bon premier jour de reprise et j'ai failli m'arracher les cheveux... avant les vacances, tout le monde était ok avec la conjugaison d'avoir et être au présent... et je demande de réviser pour le bilan à la reprise... et ce matin, un tiers m'a proposé des "nous étrons.. vous étrez..." OUIIIIINNNNN

Pis sinon j'ai mal aux pieds ^^ ils étaient déjà déshabitués à rester debout toute la journée lol


A part ça que c'est beaaaauuu ces livres de cours qui se garnissent au fur et à mesure!! Magnifique!! N'hésitez pas à les consulter c'est tellement superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:05

Mmmh moui ?! A ce propos ^^'... Je suis en train de faire la liste de tous les cours que j'ai l'intention de rapatrier... si tu pouvais y jeter un oeil voir si tu les veux tous... ou non ^^... Je pense avoir déjà fait un premier tri de ce qui était valable, mais ton oeil exercé me serait utile... j'avoue... Tu trouveras la liste dans un des forum de modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:37

Rémi Lepage a écrit:
Embarassed J'avoue être très content de voir Keira ici! Mais bon, arrêtez de tous jouer les Alice Laughing
Si elle veut venir à la fête, je voudrais bien aller avec elle mais je ne suis pas certain que Rémi aurait osé l'y inviter!

Salut Rémi...! Embarassed Contente de voir que tu es resté dans les parages... et désolée en particulier à toi d'avoir déserté les lieux aussi longtemps et "abandonné" notre RP...
Pour la fête, sans parler d'invitation, on pourrait avoir abordé le sujet ensemble ? Ou sinon, je viens de penser en voyant ton message, que peut-être Alice aurait pu jouer les entremetteuses et nous en parler à chacun indépendamment ? (si Alice est toujours dans le coin bien sûr, je ne sais pas exactement qui est toujours là...:/)

Very Happy J'ai tellement hâte de jouer ça !

Ce soir, mon plus grand soulagement est de voir qu'Eleus n'est pas bloqué au Lycée \o/ (je suis surveillante d'internat cette année...!)
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:22

Bon ben génial >.< moi qui m'étais décidée à remonter mes manches pour faire la liste des créatures, voilà que je me chope un mal de gorge horrible No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad T_T mes amygdales ont doublé de volume sur une heure de temps à peine...

Je ne sais pratiquement plus manger, boire et parler, même respirer et bouger la tête, ça me fait atrocement mal T_T En fait, même quand je reste la tête droite sans rien faire, ça me torture... j'ai l'impression que quelqu'un m'étrangle No No sans compter la fièvre qui vient de pointer son nez, j'ai l'impression de me transformer en phoenix!

Donc, désolé, mais vous aurez juste le codage ce soir, par la force d'aller chercher les info et de les recopier :/ J'ai tous pris, spray pour la gorge, pastille, j'ai tout fait en triple sans résultat Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad même pas un soupçon de soulagement. Là, ce sera donc dodo et demain médecin si ça ne va pas mieux pour me prescrire un truc plus fort et plus efficace >.<

Si vous ne me voyez pas demain sur le forum, c'est que ça ne va pas mieux No

Bise à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:56

Red fait un gros câlin à Missy . Remets toi bien Missy ! Soigne toi bien, prends soin de toi, et fais pas trop ta folle ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:24

Pauvre Missy ! Je compatis, j'étais dans le même état il y a environ deux semaines (j'ai quand même accompli l'exploit de faire un malaise entre la salle de bain et mon lit, soit approximativement 30 mètres, tellement la fièvre était forte.)
Et ce soir, et depuis dimanche matin, je suis pratiquement aphone. Génial pour la crédibilité et l'autorité, au passage ^^'
J'espère que ça va aller mieux, j'imagine que tu as déjà pris du miel, mais si tu peux n'hésites pas à te faire des infusions de thym et de l'eau chaude avec du jus de citron (je sais c'est immonde mais ça fait du bien normalement)... Les huiles essentielles aussi, si tu peux t'en procurer c'est pas mal : menthe poivrée et arbre à thé notamment, une goutte dans une cuillère de miel, c'est assez efficace pour les maux de gorge...
Bon courage en tout cas, bois beaucoup d'eau et repose-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:30

Keira Manë a écrit:
soit approximativement 30 mètres

C'est beaucoup moins 7-8 mètres en fait... What a Face

Prends soin de toi Missy ! Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 19 Mar - 1:15

Pauvre Missy!!
Moi j'ai eu la même chose pendant toute la première semaine des vacances! Super mal à la gorge, tousser à m'en arracher les tripes, c'était affreux. Je me suis shooté au paracétamol, au thé miel bien chaud et au strepsil lol

Autre chose, il faut le savoir, tout ça dure en général une semaine, que tu te soignes ou pas... c'est mieux de te soigner, ça soulage, mais tu pourras vraiment souffler lundi prochain... lol

Bref, soigne toi et appelle le docteur de toute façon!

A part ça, lol, j'aimerai savoir comment vous comptez amener Sir Freddy à la fidélité et à la sagesse quand des créatures plus divines les unes que les autres paraissent devant lui et le cajolent de leurs frou-frou ou de leurs plumes, hein?? On me facilite pas la tâche, là!! lol


Oh et N'OUBLIEZ PAS DE VOTER POUR VOTRE FORUM ADORE!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: