Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:42

Courage Renaud ! ça va s'arranger !

En parlant de problèmes du genre....les bourses du CROUS sont super en retard ce mois-ci et le bruit court qu'on les aura pas avant mi-décembre....pourvu que ce soit au moins fin novembre, parce qu'entre le loyer, la bouffe et les transports...y'en a grand besoin !

Sinon le moral va pas trop mal quand même, je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:58

le... CROUS Suspect ? Késako x) ?

Moi, perso, je stresse pour les conseils de classes du 1er trimestre... pas envie d'aller en ES moi T.T ! je veux rester en S xD !

et... BRAVO à Red ! *je suis toujours autant gaga de tes dessins ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:02

Sirhy Oliver a écrit:
le... CROUS Suspect ? Késako x) ?

La structure qui donne des bourses aux étudiants Wink et stress pas, ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancha Balai

Mancha Balai



Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:15

Bon anniversaaaireeeuh ! à Red *en retard T.T*

Pensée du Jour ! - Page 6 Xu7q7v5e source : internet. Et nan, c'est pas moi qui l'ai fait! /Zbaaaf//
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:06

Oh mince ! Shocked Moi aussi je suis en retard pour ça, quelle horreur >.< !



JOYEUX ANNIVERSAIRE RED I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:45

Ooooooohhh! Mince...moi aussi pardon pardon...

Joyeux anniversaire en retard Red...joyeux anniversaire en retard Red...joyeuuuuuus aaaannniiiversaiiiire En reeetaaaard Reeeeed! Joyeux Anniversaire .


voici les fleurs que je t'avais promis pour te remercier de tous ce que tu fais pour nous ici ^^ bisous Red

Pensée du Jour ! - Page 6 Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:04

MDR ! Merci à toutes. Moi aussi je vous fais un gros bizouxxx xx xxx

Dommage que Phoebe ait disparu d'ailleurs parce qu'elle aussi était née un 23 novembre ^^

(Petit aveux : J'adore les gens qui me fêtent mon anniversaire en retard ^^' Pourquoi ? Parce que le jour j, y a plein de monde d'un coup qui pensent à moi... Alors les retardataires non seulement ils me font une surprise (celle d'y penser finalement ^^ et à un moment imprévisible) mais en plus, ça me donne l'impression de "prolonger" ce jour de fête Wink Merci encore I love you ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:05

Ah la la t'es trop adorable I love you Il devrait en exister plein des comme toi ! Quoique non, t'es unique et c'est bien mieux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:08

Mad h bin non alors ! Pas plein des comme moi ! Ce serait l'ENFER !!!! Twisted Evil

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:42

PDJ 1 : Je vais profiter que j'ai plus de cours cette semaine pour rattraper mon retard et poster dans tout les cours ou je dois aller.
Ça va peut être me prendre un peu de temps, vu que les cours qui commencent sont des cours qui intéressent mes trois persos élèves ^^

PDJ 1bis : Heureusement, que j’arrive a les jouer différemment chacune, bien que j'ai le plus de mal a différencier Julia et Minako qui se ressemblent assez sur certains points
Mais justement c'est en essayant de les différencier, que on développes une roleplay bien plus riche et consistant.... je me rappelle mes persos a leurs débuts étaient assez fades, mais au fil du temps et de mes développements de leur personnalité ils sont devenus bien plus amusants a jouer.

C'est un peu comme quand dans un jeu de rôles sur table, on joues un personnage pré-défini... il ne devient amusant que quand on développes sa personnalité et son background


PDJ 2 : J'ai écrit un texte assez long pour l’expérience de Minako a la recherche de son totem.... mais quand je suis partie dans mes descriptions, j'ai du mal a m’arrêter
Celui de Cassandra va suivre, mais sera sans doute plus ardu a vivre pour la pauvre pitchoune... mais je dois encore en parler au professeur Incisius

PDJ 3 : Je suis en train de jouer a deux jeux qui sont de vraies bijoux de gameplay et d’intérêt :

- Skyrim qui a la base un très très bon jeu de role et se bonifiera encore quand sortira l’éditeur qui nous permettra d'enrichir le jeu avec de nouvelles capacité... gestion du froid et de la faim, développement du lore, amélioration du système de magie...
-Anno 2070.... un merveille de jeu de gestion, super bien fichu et avec le quel on commences un partie ou on va jouer une petite demi-heure, puis quand on relèves les yeux.... hé bien, il est trois heures du matin ^^

PDJ 4 : Hé bien sur, un très très bon anniversaire a toi, Red ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:18

Merci Minako ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:42

Pensée du Jour ! - Page 6 Lapin-alice

Ce matin, j'ai croisé un lapin, une montre à la main...
Il était en retard, mais je ne sais pas pourquoi car je n'ai pas eut le temps de le lui demander...
Je me suis rappelée que moi aussi j'étais en retard...

Pensée du Jour ! - Page 6 35200_1321931568662_1242006306_731953_8010149_a

Papy Erwan a fait une drôle de tête lorsque je lui ait dit que j'avais oublié...
Il m'a dit que j'avais une mémoire d'oiseau...
Cela m'a donné une idée...
J'ai pris un pigeon, je lui ai attaché une jolie carte d'anniversaire et je l'ai envoyé à ma copine Red l'air de rien...

Pensée du Jour ! - Page 6 Pigeon%20200px

Je me demande si elle va se rendre compte de mon oubli?

*S'en va discrètement sur la pointe des sabots (une véritable prouesse pour un centaure, si, si) et se rapproche silencieusement de Red qui lit la carte du pigeon voyageur...*

I love you I love you I love you I love you I love you CALINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I love you I love you I love you I love you I love you

*Et lui saute au cou pour la serrer très fort*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 0:03

Missy t'es adorable ^^ Merci I love you
y a qu'un truc qui m'ennuie...

Missy a écrit:
*Et lui saute au cou pour la serrer très fort*

Si vous n'avez plus de nouvelles de moi pendant quelques temps, regardez sous Missy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:16

Punaise, je suis dégoutée.... j'ai fia une mauvaise manipulation tapant mon texte et je suis partie a la page précédente..... et quand je suis revenue a ma page, hé bien toutes mes lignes de roleplay avaient disparues....
une bonne soixantaine de ligne, je suis dégoutée....

Je suis nonne pour tout recommencer, mais cette fois je vais écrire mon roleplay sous Word au moins je risquerais pas de la perdre bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:30

Ethelreda Mordread a écrit:
Missy t'es adorable ^^ Merci I love you
y a qu'un truc qui m'ennuie...

Missy a écrit:
*Et lui saute au cou pour la serrer très fort*

Si vous n'avez plus de nouvelles de moi pendant quelques temps, regardez sous Missy ^^'

Trop mignonne Missy !^^

Bon, on sait où chercher Red XD, le pire, c'est que j'imagine très bien la scène mdr !

Bonne soirée les n'amis. Je me couche avec les poules parce que j'ai beaucoup de boulot en ce moment^^'..et je me lève tôt. Bonne nuit^^. I love you

EDIT: Courage Cassandra, ça arrive à tout le monde ce genre de boulettes (surtout à moi mdr^^) et oui, un traitement de texte est du coup la meilleure option ! Fighto !
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:11

Je suis désolée d'avoir oublié ton anniversaire Red. Ca va faire un peu tard mais...joyeux anniversaire quand même !

Et amis des loups, je viens de tomber sur un truc génial j'ai nommé Wolf Quest. Une simulation de vie de loup plus qu'ultra réaliste à télécharger gratuitement. J'y joue actuellement et c'est vraiment génial, bon c'est en anglais mais pas besoin d'être bilingue pour comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:44

PDJ1: Oulah moi aussi je suis en retard ! Joyeux anniversaire de même ! Very Happy

PDJ2: Hum, écrire le message du rp avec Lila a été laborieux. J'ai perdu mon premier jet à cause d'une fausse manip'.... Neutral Je trouve la seconde version moins bonne du coup. J'espère que ça te plaira Lila. Smile

PDJ3: Bon week end tout le monde. Pour moi, il va être studieux !
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:30

Oh lalalalalala!

Je suis concérement désolé mes amis et amies de vous avoir laisser aussi longtemps sans mes nouvelles...malheureusement pour le moment j'ai un million de chose à faire. Vivement les vaccances que je puisse vous répondre monsieur Caombright...

Je vous embrasse bien fort tous et toutes à bientôt les amis et les amies...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:22

HELLO EVERYONE !

I'm so, sorry ! Je suis vraiment désolé pour la longue, très très longue absence que je n'avais pas prévu, et pas justifié jusqu'à ce jour. Je peux malheureusement pas vous dire comment et pourquoi, car c'est vraiment très personnel, mais ne vous inquiètez pas je suis de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour prendre du plaisir avec vous !.

Bref, trève de bavardage. Je réponderai un Anietta, je pense dans la journée, pas maintenant (7:15) car je dois malheureusement aller travailler, mais je pense vers les coups de 16h ou 17h, enfin je verrais. Ou alors j'attend que Lydia, ou Charlotte, répondent avant... En tout cas ça ne sera pas un très long poste à mon avis.

Ah! Oui aussi. Un joyeux anniversaire (au passage, avant que tout le monde me tombent dessus pour métrangler avec une Jouissance immense) à RED !.

Voilà sur-ce à bientôt les amis, et portez-vous bien

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:24

Normalement, c'est a Charlotte de répondre, puis je te répondrais a mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:41

Ouais, t'affole pas Renaud ! ^^ J'espère que tes soucis sont ou seront réglés bientôt !

Merci Hélio, Renaud, Stanislas, et voilà pourquoi j'aime les retardataires ^^'... Mon anniv' c'était le 23 novembre, je le fête encore le 5 décembre ^^

*Prends Hélio, Renaud et Stanislas et les invite à aller fêter ça autour d'une bière, ou autre... C'est moi qui invite ^^)

PDWE : J'ai rencontré IRL des gens avec qui je fais du JDR sur l'autre site que je fréquente assidument. J'y avais été invitée en tant que MJ. L'ambiance a été complètement déjantée ! J'ai été très très bien reçu, dorlotée, chouchoutée (ils m'ont même fêté eux aussi mon anniv' Wink )
Le lendemain, on était sur le pied de guerre dès 9 h 30... En fait, les premiers joueurs ne sont arrivés qu'à 14 h mais... J'ai maîtrisé une table de 7 personnes sur le jeu "MAGE l'ascension" jusqu'à 6h30 le lendemain. L'ambiance a été elle aussi trop bonne ! Ça a été la meilleure partie de toute ma vie et il me tarde de recommencer !

(Le pire, c'est que je n'avais plus ni joué ni maîtrisé sur table depuis une éternité, je vous dit pas la pression !)

Bref, votre Red s'est offert là un anniversaire qu'elle n'oubliera pas de sitôt ! Je me sens épuisée (dormi 1 heure entre samedi 7 h et dimanche 23 h). Je devais me coucher en arrivant, ce que j'ai fait, mais j'avais déjà remarqué que quand je ne dormais pas de la nuit, après je n'arrive plus à m'endormir ! J'ai été obligée de me shooter, hier soir à 11 heures pour m’assommer un bon coup et dormir enfin !)

Je me suis levée tôt ce matin quand même mais je ne répondrai nulle part. Je suis trop à plat. Je verrai ça ce soir, après la sieste Wink ...

Par contre, ça m'a boostée tout ça ! Ça va décoller sur Eleus Theria !^^
A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:07

OUaiiis cheers Red est revenue !! cheers

ça donne envie tout ce que tu raconte !

Reposes toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:00

Je confirme que la prestation de Red a été extraordinaire (mais personne n'en doutait), et que tous les joueurs lui ont demandé une suite, malgré les tombereaux de malheur qu'elle a déversé sur leurs personnages pendant 14 heures d'affilée. 14h31, pardon.

Remets-toi bien, Red !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:56

T'y étais ? Chanceux O.O ! Moi aussi j'aurais bien voulu jouer avec Red en IRL <3 dommage que ce soit si loin de Paris T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:51

ça y est, bien remise ^^ J'ai dormi 14 h d'affilée ! (pardon 13 h 31 Wink )
Wen, ton avatar est toujours prévu mais ma tablette est tombée en panne. Je m'en offre une nouvelle pour Noël ^^'

Et oui, il était là, Michel ! Merci pour ce commentaire d'ailleurs ! J'adore les compliments lol !

J'ai tellement aimé l'ambiance, les délires, le jeu, etc... que je ferai mon possible pour participer à toutes les autres manifs de ce site. Donc, je vous tiens au courant. Et comme je l'ai dit à quelqu'un que Wen connait bien, c'est sensé tourner. J'ai entendu dire que la suivante se ferait en Belgique mais rien n'est encore arrêté. Donc, je vous y inviterai tous les ans Wink Et qui sait, on se verra peut-être ? Wen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: