Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lila Verbaudet

Lila Verbaudet


Age : 11

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:33

Le renard te va bien Gwen ^^

Que de changements sur Eleus ! Et les cours qui commencent ! Ca sent bon l'aventure tout ça, j'ai hâte d'être répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:40

Merci Lila ^^ mais comme me l'a dit le Mr Incisius c'est un fennec...x) (en fait ça me fait rire, parce que Keira me faisait des blagues avec des fennecs....il fut un temps, au lycée, en prépa...ah la la Keira tu me manque....quand est-ce qu'on se voit ? )

Bonne aprem tout le monde ! (=
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:01

Gwen Ayleen a écrit:
Merci Lila ^^ mais comme me l'a dit le Mr Incisius c'est un fennec...x) (en fait ça me fait rire, parce que Keira me faisait des blagues avec des fennecs....il fut un temps, au lycée, en prépa...ah la la Keira tu me manque....quand est-ce qu'on se voit ? )

Bonne aprem tout le monde ! (=


Ah ah ah ah ah !!! Le grand retour de Mr Fennec !!!
Pensée du Jour ! - Page 5 313242_2588404066866_1157503142_32986176_2020209884_n

cheers
N'empêche, ça c'est un signe !

(Tu me manques aussi :'( ... Faut qu'on se trouve un ptit moment pour se voir...Quand je serai moins débordée de travail...!)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:05

cheers ouaiiiiis j'osais pas le dire moi-même xD haha *pleure de rire et tousse* arf...x) ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:46

Hello ! comment allez-vous ?

Yeah! J'suis content j'ai trouvé deux albums de Supertramp que je n'avais pas !. The Very Best of Supertramp 1 et 2, Ah la la, Qu'est-ce que c'est bon tout ça, Surtout quand ils chantent, Bloody Well Right, Dreamer, Breakfast In America, Take The Long Way Home, It's Raining Again, ou alors Waiting So Long, et bien d'autres encore !

Voilà sur-ce et bien je vous dis à plus tard !

Des Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:05

Breakfast in America est certainement leur meilleur album, à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:10

Hello again.

Peut-être... Tu sais, généralement dans chaque album, dans toutes sortes de musiques confondue, artistes ou groupes, contient au moins une ou deux bonnes musiques, peut-être inoubliable et incontournable par album... Á l'exeption des Beatles, ou toutes leurs musiques et albums sont inoubliable et incontournable dans le monde de la musique.

Enfin c'est mon point de vue, après chacun et libre.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:18

J'ai peut-être trop écouté cet album, mais je ne me souviens pas d'une chanson à jeter dans Breakfast in America.
Allez, hop, je me le réécoute pour vérifier, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:26


Attention! Nuance, je n'ai pas dis qu'il y a que une ou deux musique à ne pas jeter dans la poubelle ! J'ai juste dis qu'il y a une ou deux, voir peut-être même trois ou quatres musiques qui sortent et qui deviennent favoris de l'album, et qui peut-être apparaîtront même dans un Best of ou un Greatest Hits... Après, tout l'album peut-être géniale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:53

PDJ totalement inutile, mais qui me rend totalement heureuse ^^:

Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi :albino:Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino Lippi albino

(rassurez-vous, j'suis pas une folle du clavier, j'ai fais un copier/coller XD)

PDJ2: Après Léonard (Léonard de vinci, le peintre), Michel-Ange (qui ne voit pas l'origine de ce nom?).... Lippi (Filippo Lippi, le peintre) est arrivé dans ma vie il y a quelques jours à peine I love you albino (et depuis, j'ai le sourire aux lèvres)

Et oui, mon papa chéri m'a offert un lapin nain blanc et noir (et j'ai vérifié, toutes ses p'tites papattes sont blanches Very Happy )

PDJ Lippi: Lippi est donc mon nouveau lapin nain, ou plus exactement ma lapine cheers Bon, c'est une bouffonne qui ne fait que manger Rolling Eyes mais elle est super sympa... enfin lorsqu'on parvint à la dompter. Ses propriétaires n'en voulaient plus parce qu'elle avait mordu un des enfants Suspect Du coup, la lapine vivait dans une petite cage au fond d'un garage sans voir personne, sans caresse, avec que des granulées à manger et sans aucun prénom... Du coup, comme j'étais triste de ne plus avoir de p'tit lapinou à cajolé, le proprio à décidé de le donner à mon papa sachant que le lapin serait beaucoup mieux chez moi alien

PDJ Lippi 2: Elle ne m'a pas encore mordu et désormais elle se laisse caresser. Les lapins ne résistent pas à mes terribles grattouilles derrière les oreilles Laughing Mais elle grogne encore un peu Rolling Eyes enfin seulement lorsque je m'approche, c'est une méfiante (normale vu qu'elle ne voyait plus personne) mais une fois qu'elle voit que je la caresse, c'est fini. Elle bouge plus et quand je retire ma main, elle vient vers la porte pour en redemander Laughing

PDJ Lippi 3: Lippi ma lapine a de longues touffes de poils sur le haut de sa tête^^ Elle est trop mignonne. Ma lapine, je l'adore déjà I love you

PDJ4: Lippiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PDJ5: Mon frère habite à Atlanta depuis sept mois et devait revenir une semaine, juste pour les fêtes de fin d'année avant de repartir jusqu'en avril 2012. Finalement, il revint, mais ne repartira pas rendeer santa rendeer santa Dans un mois, je vais revoir mon frère cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you Il revint enfin cheers cheers santa santa santa santa Bientôt fini de parler par webcam, j'vais pouvoir le serrer dans mes bras (enfin... pas trop fort non plus sinon j'aurais encore mal aux côtes Rolling Eyes). On va pouvoir déconner, faire les quatre cents coup, rire, s'amuser (et lui présenter Lippi aussi^^). Yihaaaa, j'suis trop contente. Désormais c'est sûr, il revint. Il a réservé son billet... un billet aller!!!! tout simplement!! Sans retour. sunny sunny sunny sunny

PDJ6: J'suis devenue totalement folle drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:13

ça fait du bien de te retrouver Missy sunny

Bravo à Red, les plans de l'île sont magnifiques !

Bon bah, même malade, je vais en devoir cet aprem, je peux pas manquer ça..morphologie et phonétique du français du XIIIe siècle et pas que ! avant et après également.....*en peut plus des dates à retenir*

Mais c'est très intéressant Very Happy

Bonne journééée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:19

C'est vrai que quand Missy est là c'est comme si... Le soleil brillait au dessus du forum... sunny

Morphologie et phonétique du Français au XIIIème siècle... Mazette ! JE te crois que ça doit être intéressant. Mais dis-moi, pure curiosité, au XIII, ceux qui écrivaient, écrivaient tous comme les moines ? (écriture en lettres gothiques comme on trouve dans les livres de l'époque) ou il existait l'écriture manuscrite de base aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:55

Ethelreda Mordread a écrit:
C'est vrai que quand Missy est là c'est comme si... Le soleil brillait au dessus du forum... sunny

I love you Rien que pour ça, j'adore ce forum^^

*Fait un large sourire, les yeux qui pétille et éblouie tout le forum Cool *

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny (mon doigt était coincé sur la souris XD)

Tiens en parlant de souris, ça me rappelle la souris grise qui se baladait dans la maison XD (bon, okey, j'avoue c'est ma faute si la souris pouvait se balader sur le carrelage de la maison^^). J'ai horreur de faire du mal aux animaux (la seule fille incapable d'écraser une araignée, qui l'attrape vivante pour la relâcher dehors et qui hurle devant un cadavre d'araignée... c'est moi geek *j'vous avez bien dit que j'étais folle...*)

Bref, pour faire sourire les gens, voici la p'tite histoire de la souris grise (oui les aventures et les mésaventures de dingues,c'est toujours pour moi... aller savoir pourquoi Suspect )

1e La première à prendre conscience de l'existence de la souris, c'est ma maman qui l'entend grignoter le papier pour atteindre le pain rester dans la cuisine. A noter que ma maman étant comme moi, elle tombe sous le charme de la p'tite souris grise (si si sérieux, elle est toute mignonne^^). Le seul truc, c'est qu'elle ne voit pas d'où elle peut venir scratch

2e Un soir, je l'entends de nouveau grignoter... sur la pointe des pieds, je toque (véridique en plus) sur le rebord du récipient où m'attends mon p'tit déj' de demain (et mon p'tit déj' du matin, c'est sacrée, on me le bouffe pas Evil or Very Mad ). Premier coup, rien.... la souris bouge pas, elle fait la morte. Mais pas longtemps, car je l'entends fouiller de nouveau. Je retoque un peu plus fort (véridique une fois de plus, je suis gentil et polie XD). Cette fois, la souris cours se réfugier sous le frigo. Je met mon p'tit déj' à l'abri avant que le papier ne soit complétement bouffer et lui laisse un quignon de pain sec à la place (j'vous ait dit que j'étais gentille?).

3e Mon papa veut mettre un piège pour l'attraper. Je refuse, n'aimant pas du tout les horribles pièges qui claquent, d'autant plus que l'on a un piège pour l'attraper vivante et qui marche très bien. Ma maman tient avec moi cheers Pas de vilain piège pour la souris, mais papa ne retrouve pas l'autre piège... donc pas de piège du tout pour elle^^

4e J'ai fini par trouvé le trou de la souris^^ Bon complétement par hasard j'avoue. En plein discussion avec mon frère, mon regard se pose sur une tache grise sur le sol... Et oui, la souris était là et moi surprise, j'lui demande "mais qu'est-ce que tu fais là, toi?" (oui, c'est purement véridique, j'ai l'art de parler aux animaux... j'parle déjà avec des araignées alors... *docteur, est-ce que mon cas est grave?*). Bref, la souris sursaute (si si si j'vous jure, j'crois qu'elle ne m'avait pas vu Suspect ) Du coup, affolé, elle cours... glisse sur le carrelage, les papattes pédalant presque en l'air (je peux donc certifié que les souris grise ne savent absolument pas patiné avec grâce. S'écrase sans aucune classe sur le pied du meuble; se remet sur ses pattes et grimpe... sur le tuyau du radiateur avant de disparaitre dans le tout petit trou.

Mais bon, là ça fait quelques jours que je ne l'ai plus vu, ni entendu. Ou elle est repu, ou c'est le chat du voisin qui est repu... Suspect

Sinon, dans le même genre de registre, c'est aussi l'histoire du bébé rapace que j'ai du délivré du poulailler, des deux chiens du voisin qui ont royalement ignoré mon ami pour venir me lécher les mains Suspect (pour le coup, j'étais pas trop rassuré lorsque je les ait vu sorti de la maison et me foncer dessus^^) et bien évidement du chien du promeneur qui lorsqu'il est passé devant le grillage... a filé me rejoindre dans la cuisine pour se lover dans mes pieds Suspect ça fait bizarre de voir débarquer le chien que vous avez vu passer par la fenêtre ^^ Par contre, j'ignore totalement ce qui l'a attirer Suspect Ou alors, je dégage une odeur particulièrement forte et plaisant pour les chiens, parce que ça fait 5e chien qui se permet de rentrer chez moi pour me foncer dessus scratch Pareille lorsque je me promène, je suis un aimant à chien Suspect Enfin surtout les gros toutou comme les labradors, les bergers malinois, les danois, les bergers allemand,... Et je rend un rottweiller particulièrement fou Suspect Dés qu'il me voit arriver chez mes grands parents (ils font du dog-sitting pour un ami), il fonce sur sa baballe et me pousse dehors pour que je joue avec lui. On peut arrivé à plusieurs, il passe à côté de tout le monde et vient m'apporter la balle. scratch Des fois, je sors à peine de la voiture, il arrive déjà en courant

A noter que mon frère à le même effet "aimant à chien" Rolling Eyes Je sens qu'on vient bien s'amuser en se promenant à nouveau tous les deux, vu le nombre de chien qui pullulent désormais dans les alentours XD


PDJ: Faut plus que je tombe malade... à chaque fois que je revins, je pond des post effroyablement inutile et long sur pdj. Un jour, un Eleus-Thérien va appeler l'asile en voyant les aventures bizarres qui m'arrive en disant que ce n'est pas possible que j'ai du fumer ou manger un truc pas net drunken XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:22

L'aimant a chiens ^^ C'est sans dite que ils doivent sentir que tu aimes les animaux ; ils sont loin d’être aussi bêtes que certaines personnes ne veuillent bien le croire!

Moi, c'est tout les chats que j’attire.... je vais chez des gens, ils ont un chat, deux minutes plus tard il viens me quémander des caresses.
Ça marches aussi avec les chats errants qui trainent dans les terrains vagues..... mais je les caresses pas eux, par ce que ils doivent être plein de puces..... et surtout par ce que je risques de craquer et de les ramener chez moi....
Malheureusement, j'ai pas assez de place dans ma petite maison de deux pièces Sad
A la maison j'en ait déjà deux a l’intérieur, deux a l’extérieur, plus les deux a ma mère et a ma sœur.... et tous sont des vrais pots de colle


Sinon, Missy, je te rassures, moi aussi je parles aux animaux..... ca me sembles logiques, vu que je les considérés comme étant des êtres intelligents.
Je parles même aux abeilles de mon frère ^^
D'ailleurs ça a été folklorique la tantôt.... j'ai du aller ouvrir le ruche pour vérifier que elle aient encore a manger ( a cause de l’été pourri, elle n'ont pas eu assez de provisions a stocker, don du coup, on dois les nourrir).
C'est ok, et je veut refermer le dernier élément avec leur nourriture...... mais les abeilles se déplaçaient partout sur le cadre ou allait aller le toit..... hé bien j'ai mis presque dix minutes pour réussir a refermer sans écraser une seule abeille.
tout le monde aurait ferme la ruche sans se poser de question en écrasant sans doute une ou deux abeilles.... mais moi, non
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:04

Ethelreda Mordread a écrit:
C'est vrai que quand Missy est là c'est comme si... Le soleil brillait au dessus du forum... sunny

Morphologie et phonétique du Français au XIIIème siècle... Mazette ! JE te crois que ça doit être intéressant. Mais dis-moi, pure curiosité, au XIII, ceux qui écrivaient, écrivaient tous comme les moines ? (écriture en lettres gothiques comme on trouve dans les livres de l'époque) ou il existait l'écriture manuscrite de base aussi ?

Oui Sunny Missy ! Lol

Euh Red, je suis désolée, tu me poses un colle ! On étudie sur des polycopiés, les déclinaisons et histoires des voyelles et des consonnes (changements, effacements, diphtongaisons..) mais on utilise pas de document genre photocopie d'ancien livre Neutral et je trouve ça bien dommage.

En fait on apprend à comprendre et traduire ce français, mais c'est tout.... Smile Mais sinon, peu écrivaient, et c'était surtout des moines donc bon....Ce qu'on étudie, c'est des récupération de traditions orales et les auteurs sont souvent anonymes. Mais j'aime beaucoup ça, parce que certaines expressions n'ont pas changées, et puis, on travail sur la Quête du Graal, j'adore les épopées des chevalier de la table ronde, les symboles, et tout ça^^

Voilà, je crois que j'ai tout dis x)

Pensée pour Missy : t'en fais pas va, tu n'es pas dingue^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Berlin
Centaure
Lydie Berlin


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:55

Missy : être l'ami des animaux, c'est cool ! Moi non plus je peux pas écraser une araignée, et j'ai une sainte horreur des tapettes à souris que je trouve ultra-barbare... Evil or Very Mad
PDJ : Fatiguée drunken


Dernière édition par Lydie Berlin le Lun 21 Nov - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:59

Moi aussi je veux visiter ma maaaaaison T.T ! J'en avais marre d'attendre, du coup même si je n'ai pas encore visiter ma maison, j'ai été participer à mon premier cours... d'art magique Very Happy ! Je sens que Sirhy va être odieuse et s'éclater Laughing Pov' Professeur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:35

Hey Hey =)
C'est bien calme ces derniers temps sur Eleus... Enfin en ce qui me concerne, en tous cas !
Keira aussi attend toujours qu'on la guide vers sa maison, et j'ai horreur de jouer dans un ordre non chronologique donc j'ai moyennement envie de jouer ma Keira allant en cours avant d'avoir joué mon arrivée dans ma maison et tout... Je sais que je vais finir par me perdre dans mon RP si je commence à faire ça... -_-"
Enfin bon, de toutes façons, avec la "to do list" que j'ai pour les semaines à venir et qui s'allonge au bon plaisir de nos chers professeurs, j'ai bien peur de n'avoir le temps de produire un Rp satisfaisant...
Bouhou. J'ai pas pu m'empêcher de dire à notre prof d'études écossaises que si elle nous ajoutait encore un commentaire de texte pour lundi prochain, j'allais pleurer. Elle l'a fait quand même, soit dit en passant, et j'ai frôlé la crise de nerfs bounce
** se tape la tête contre la table ** MAIS A PART ÇA TOUT VA BIEN ** rire nerveux **

Ah et en parlant d'études écossaises (ceci n'a de rapport que par le biais d'une association d'idées que seule moi suis à même de suivre), je me permets de me faire l'intermédiaire de Caoimhghin An Fodr, qui se demande si, par hasard, Sir l'aurait oublié, vu qu'il a posté sa présentation il y a un petit bout de temps maintenant... Smile

Wali walou ! Poutoux les Eleus-Theriens ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:26

Je vais essayer de faire avancer tout ça, les filles.

Sir ne peut pas oublier notre bon léprechaun mais il est bien occupé et a pas mal de choses à faire sur le forum. Je lui avance le "travail" comme je peux. Je vais voir ce que je peux faire pour sa fiche, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:28

Hum, Keira, tu n'as pas répondutionné à mon seumeuseuh Rolling Eyes Yé crois qué yé t'avais aidé oune peu non ? What a Face ok je sors.

Sad vivement que tu ai moins de travailleuh....faut que je t'appelle qu'on se fixe un moment pour se voir I love you

EDIT: *tombe dans les pommes* la réponse de I love you Victor I love you est.....trop beeeelle *yeux pleins d'étoiles* (à part la fin XD) han la la la la la la, je veux le même chez moiiiiii /BUS/.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:32

PDM: Mais qu'ils sont beaux ces plans!!!! Magnifiques, superbes, et je ne me lasse pas de les regarder maintenant qu'ils sont plus facilement accessibles!!

VIVE RED!!!!!!!!!!!

PDM2: Et j'ai mon cercle de pierres!! Je croyais que Red n'y pensait plus, mais si, il est là!! VIVE RED BIS!!!!

PDM3: VIVE RED TER!!!!!!!!

PDM4: Je dors debout... Mais vive vous et je suis ravie de voir le forum fourmiller de nouveaux RP avec le lancement de quelques cours!! VIVE VOUS!!!!!

PDM5: VIVE....MENT MERCREDI!

Pensée pour le petit bonhomme et sa fiche qui m'attendent: J'y pense j'y pense, mais j'avoue que je n'avais pas été revoir sa fiche depuis ma première lecture où elle était encore en construction! C'est ma priorité dès que mes yeux arrivent à rester de nouveau ouverts ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:27

Et VIVE SIR AUSSI ! (j'aurai même pas à lui rappeler pour Caoimhghin An Fodr ^^)

Et... tout le plaisir est pour moi, Sir *Fait une courbette* A ton service !

PDJ : Jusqu'au4 décembre, votre Red va avoir la tête ailleurs... Je prépare un scénar pour une convention de jeu de rôle en l'honneur du téléthon avec un site de jeu de rôle que je fréquente.

(Si ça en interesse certains, il s'agit de jouer du samedi 9h 30 jusqu'au petit matin le lendemain... Y a plein de jeux différents et j'y serai et... voilà ^^)
un lien pour ceux que ça interesserait => http://www.roleforge.net/index.php/welcome/index/preorder/1

Ça se passera à Carpentras(Près d'Avignon)...

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:27

Bonjour les Eleus-Thérien de mon coeur...je passe pour vous dire que je ne vous oublie pas (non jamais....rien à voir avec la chanson de Céline Dion) .

Un triple hourra pour Red et Sir bien entendus qui ont travaillé comme des bètes .

Je suis contente que les cours ai commencé ^^ Depuis le temps que je les attendaient yahooooo.

Voilà gros bisous à tous et à toutes et à la prochaine je vous adore fort fort fort fort.

SSSMMMMOOOOOUUUUUAAAAAAATTTTTCCCCCHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:20

Hello tout le monde ! ça va bien ?

Oui Noémie tu as raison. Un grand Houra! Pour nos deux compagnons qui se donnent tant de mal pour le forum ! Et n'oublions pas les autres ! Bravo à vous tous !

PDJ : J'ai eu une bonne surprise en rentrant tout à l'heure... Plus d'eau chaude... Et apparemment tout l'immeuble n'en a plus aussi... donc on va bien se fendre la cacahuète !... Surtout que je voulais me prendre une bonne douche bien chaude... Et bah NON!... Top délire ! Bref

Sinon dans la série, qu'est-il arrivé !?... Et bien aujourd'hui c'est le pompon !. Les travaux continue (ravalement)... super géniale... Ma télé à rendu l'âme... Super maintenant j'ai plus qu'à en racheter une... remarque c'est pas plus mal car je voulais la changer... Mais... On est le 22/11, et j'ai toujours pas reçu ma paye de ce mois ci... Méga délire... J'ai perdu mon portefeuille... encore plus méga délire... et pour couronner le tout... Les gars du ravalement, ont cassé une fenêtre ! Du tout j'ai super froid... Et non je peux pas utiliser le chauffage... J'ai plus d'eau chaude ... GIGA DÉLIRE !

Rejoignez mon club... Le Délirium ! Où on raconte nos catastrophes

Enfin... ça pourrait être pire... ou mieux... Bon aller à plus tard tout le monde


Dernière édition par Renaud Di-Marzi le Mar 22 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:22

Effectivement : SUPER boulot pour les cartes !
Merci Red !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: