Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:02

PDM: C'est à peine si j'ose mettre une pensée du jour ici, je me sens nulle et incapable. J'ai l'impression de passer mon temps à bosser, à m'activer, à être toujours en mouvement et pourtant je suis toujours toujours débordée et absente d'ici.
J'ai honte et j'ai l'impression d'être juste nulle et incapable de m'organiser... Je ne sais pas ce que je loupe, je ne croyais pas vivre une telle charge de tout.

PDM2: bon c'est un peu mélodramatique tout ça... alors heu, un point positif... heu... le concert du téléthon de ma chorale a fait gagner 957 Euros!...

PDM3: dodooooooooooooo....

PDM4: vraiment désolée... et vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:06

Bonsoir Very Happy

Courage Sir ! T'es la meilleure cheers !

Edit:
Charlotte Cassis a écrit:
....aussi pour ne pas perdre l’équilibre face à cette course effrénée qu’ils venaient d’entamer vers leur saint concombre !

Charlotte, tu me fais trop rire Razz Le "Saint Concombre" ! Elle est bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel




Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:42

SURPRISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE \o/

Euh.. Voilà. Bref. Ahem. J'ai eu d'ENORMES soucis cette année, d'où ma longue absence... Je m'excuse auprès de vous ='( Et je vous dis le bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:37

Ouais ! Une revenante ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:25

Red se jette sur Sir et le sert très fort

sunny ENOOOOORME CALLLLLLLIIIIIIIN ! SIIIIIR ! sunny
I love you

pdj : Et voilà ! C'est à mon tour de perdre mon texte commencé cet aprèm' -_-' j'voudrais bien un calin ^^'

PDJ2 : Ilyanendel ? Wah ! Coucou ! Re-bienvenue parmi nous ^^






Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel




Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:19

Je suis contente de voir que vous ne m'en voulez pas trop... ^^"
Je suis sincèrement désolée de vous avoir tous lâchés comme ça, croyez moi, j'aurais préféré pouvoir continuer à rp sur notre petit île et ne pa avoir de soucis irl =(

Vous allez bien tous sinon? =)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:33

Hello tout le monde ! Ça va ?

Je vous laisse un message pour vous dire que je vais être absent du Dimanche 11 au Mardi 13, toujours à cause des problèmes qu'il y a en ce moment. Ne vous inquiètez pas c'est pas immensément grand comme problème, mais je peux pas passer à travers cette fois-ci.

Bref. Je voulai aussi vous dire, que je répondrai au sujet dans la Maison-Œuf après Lydia pour retrouver un minimum de chronologie, histoire que ça fasse un peu plus réaliste on va dire ^^. Bien entendu je pourrai répondre que après Mardi 13, car comme je l'ai dit un peu plus haut, je serai absent à partir de Dimanche.

Sinon pour les news d'aujourd'hui (ou d'avant) : Et bien, quand on a pas de chance, on a pas d'chance, car Jeudi en rentrant chez moi, POUM !. Je me suis fait flasher, et aujourd'hui je reçois la feuille, je me suis fait flasher à 135... Alors que la limitation et de 130 sur Autoroute... Donc à tout casser je devais être entre 138-140 km... Je sais, je sais, c'est pas bien... Bon c'est pas super grave je perds juste un point. Ouf. Et sinon bah à chaque fois que je travaille de nuit (ce qui est très souvent le cas en ce moment), et que je rentre à la maison, les travaux me réveille (rénovation), du coup je dors super mal.

Enfin on va pas ce plaindre, ça pourrait être pire... Ou mieux... Peut-être... Je sais pas...
Bref, sur-ce je vous souhaite une bonne journée ou soirée, tout dépent de quand vous allez voir ce message, aller à plus tard tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:27

Salut tout le monde ^^ figurez-vous que je regardais un peu partout ce qui se faisait en ce moment sur Eleus et j'ai trouvé le nouvel article d'Esther Swann dans son sujet sur Evolution des personnages.
Et ça m'a fait plaisir de voir ça parce qu'on sent qu'elle y a mis du coeur et que c'est vachement pratique !

PDJ : Merci Esther ^^ d'un coup d'oeil on sait où tu en es ! Coool *_*
PDJ2 : Tout ceux qui voudraient copier son exemple y sont largement invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:17

Ben c'est surtout parce que j'ai une très très mauvaise mémoire, alors j'ai besoin d'être méthodique (d'ailleurs j'ai des post-it partout dans mon appart avec des listes et des choses à faire... ça en devient ridicule^^)pour être plus ou moins cohérente dans mes RP et savoir ce que j'ai appris, vu, etc sans devoir tout relire... Mais c'est vrai que ça aide ! Wink

Bonne soire/journée les Eleus Thériens !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:14

Salut tout le monde, comment ça va ?

Bon je l'avoue j'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, car tout simplement. Mon quotidien... Bah c'est le même qu'hier et d'avant-hier, et d'avant avant-hier, donc c'est pas très passionnant.

sinon j'espère que vous allez tous très bien, et que vous tenez la forme!.
Sur-ce moi je vous dis à plus tard, je vais me reposer un peu, car j'ai roulé pendant plus de 24 heures... donc bon, je suis pas super frais on va dire ^_^.

Aller à plus tard

Des bisous !



Fécilitation tout le monde ! 6710 messages ! On s'approche des 7000 messages ! Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:42

Bon repos alors !

C'est vrai, ça... Il faudrait que je dorme de temps en temps moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:45

Hello tout le monde, comment allez-vous ?

Voilà je vous écris pour répondre à quelle que questions que plusieurs personnes m'envoient par MP de temps en temps, et de mes potes aussi qui ne m'écoutent jamais quand je parle, concernant la voix de, Renaud Di-Marzi. Car plusieurs personnes me demandent, qu'elle est éxactement la fameuse "voix si triste et mélancolique" du personnage.

Et bien pour y répondre assez simplement, je vais vous mettre quelques musiques de l'album. Brainwashed, qui est sorti en 2002. de, George Harrison (ex-Beatles). Que j'ai réécouté dernièrement pour mon petit plaisir, car c'est un album que j'aime beaucoup.

Pour les musiques, je vous invite donc à les écouter, et à écouter particulièrement la voix, et l'intonation, qu'il donne. Car ceci se rapproche beaucoup de ce que j'ai en tête pour mon perso' concernant sa voix.

• Pisces Fish (Brainwashed (2002). La voix correspond bien à celle de RDM quand il parle et chante)
https://www.youtube.com/watch?v=mojrtlI9mVg

• The Rising Sun (Brainwashed (2002). Celle la aussi, la voix correspond bien à Renaud quand il parle et chante)
https://www.youtube.com/watch?v=-AX773ren9M

• SURPRISE ! (Le clip me fait toujours autant sourire)
https://www.youtube.com/watch?v=6GdeU0ww4zY

• Et pour le plaisir (Á écouter avant d'aller dormir)
https://www.youtube.com/watch?v=wAo6apsrdKw

• Une petite dernière (Ici aussi, la voix correspond bien à Renaud quand il parle et chante)
https://www.youtube.com/watch?v=mXeZVmzglZE&feature=related

Voilà sur-ce moi je vous dis à plus tard, et portez-vous bien. Car c'est pas tout ça mais j'ai encore quelques petites choses à faire et à finir, donc le ménage, la lessive, lavé par terre, la pous'snif à éléminer, et à faire à manger, et... Et !... Le micro... Le Micro !...

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:41

PDJ 1 : Ça y est, j'ai retrouve mon inspiration pour peindre, ça faisait presque trois mois que je n'avais plus rien peint, faute d’idées intéressantes.
Maintenant, j'ai trouve un concept que je trouves assez intéressant.... je fais des reprises de tableaux deja existants, mais en changeant les décors et les personnages pour leur donner une esthétique Drow (Des elfes noirs des profondeurs)
Je suis en train de faire Mona Lisa version Drow.... peau noire, cheveux blancs et un décor de grotte habitée derrière elle....

PDJ 2 : J'ai regarde le film de Tintin ce week-end et sincèrement j'ai bien aime le films, même si on vois bien que c'est du Spielberg et que il y a des passages de franche exagération.
Mais sinon, les décors et l'intrigue des livre est assez bien respectée et ce malgré que le film regroupes Le secret de la licorne et Le crabe aux pinces d'or.
Par contre, Milou est vraiment rate, il ne ressembles a rien du tout...

PDJ 3 : J'ai aussi regarde le dernier film des studios Ghibli ; Arietty, le petit monde des chapardeurs.... un film qui n'a pas ete réalisé par Miyazaki mais qui reprends les idées, les thèmes et le style du maitre de l'animation.
Le film est vraiment sublime et enchanteur... et la musique a la harpe est splendide (d'ailleurs jouee par une musicienne bretonne)

PDJ4 : J'ai achète un couteau en céramique.... hé bien ça coupe bien... surtout dans ma main quand on fais pas attention Sad

PDJ 5 : J'ai de nouveau glisse dans mon escalier.... ca fais mal et j'ai des bleus sur les fesses et le flanc Sad heureusement que j'ai sur me rattraper approximativement a la rampe, sinon j'aurais été en encore plus mauvais état Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Le Douerec

Maxime Le Douerec


Age : 28
Localisation : Léviaport

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:02

Salut les gens !
Je posterai ma présentation ce soir ou demain. Elle est prête mais il faut attendre 7 jours pour poster un lien externe (une photo en ce qui me concerne) lorsqu'on est un nouveau memebre... Donc j'attends sagement ! "Hu, hu" !

Je pense que quelqu'un (même plusieurs "quelqu'un") comprendra que ceci est un nouveau perso mais pas une nouvelle joueuse ! Wink

Like a Star @ heaven Bises Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:24

Suspect scratch

PDJ : Je suis un peu absente ces temps ci, c'est pour mieux vous revenir (qui a dit "oooh zut !"?) J'y travaille en tout cas. Wink

PDJ 2: En plus de ça j'ai plus ma boite mail habituelle donc je ne reçois plus les notifs de nouveau posts... la galère ^^' J'attends l'intervention divine de Sir pour changer mes mails... Je suis verte -_-'

PDJ 3 : premier jour des vacances, première neige...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:49

La chance ! de la neige ! Smile

Et bien moi je suis la reine des boulette -_-", j'ai quand même réussi à oublier le plus important à mettre dans ma valise : le produit pour mes super lentilles de vue qui font que j'échappe aux lunettes ! ça a été une de ces histoires ! Surtout que trouver une pharmacie de garde un dimanche, c'est pas de la tarte, mais c'est bon, le super meilleur ami de mon chéri et mon super chéri ont sauvé mes lentilles ! Youhouuu

Cela dit, ça fait quand même bizarre d'appeler la gendarmerie à 1h du mat' pour demander quelle pharmacie est de garde... x)

VICTOOOOOOOR bouge tes fesses mon amour ! On va louper tous les couuuuuurs !


Bon dimanche les amis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:18

PDM: J'accumule les galère depuis bientôt une semaine... tout le monde est malade, ça tourne entre tous et ça ne veut pas se terminer...
Sans compter qu'en plus en parallèle j'ai trouvé le moyen de me prendre une porte sur les doigts à cause d'une rafale de vent (oui, c'est possible) et d'en tomber dans les pommes, et depuis de n'avoir toujours pas retrouvé de sensibilité totale au bout de mon majeur lol et aussi de faire une intoxication alimentaire (qu'on a cru le résultat de cette gastro tournante mais non, ça aurait été trop simple...)
Aujourd'hui toujours de la fièvre chez mini-nous, faut vraiment que ça cesse c'est pas drôle des vacances qui débutent comme ça!!

PDM2: Oui, car sinon ce sont les vacances!!! youhou! Je suis remontée à bloc pour venir prendre cette île à bras le corps et j'ai envoyé quelques coups de pieds au fesses pour que d'autres remontent aussi à la surface!!

PDM3: Bon retour à ceux qui n'ont pas eu besoin de mes coups de pieds pour revenir hihihi!!!

PDM4: Un petit coup de ménage (irl) et après un grrrrrrrrros coup de ménage (rp)

PDM5: Vive les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:33

PDM: et me revoici ^^ après cette petite pause qui m'a faite grand bien je suis prète à reprendre le rôle-play.Je répondrais à partir de ce week-end! oui je sais quelle drôle d'idée mais figurez-vous que j'ai pas bcp le temps de la semaine et oui étude et travail quand tu nous tiens ^^

Vous m'avez manqué mes petits Eleus-thérien adoré! Je reprends l'activité youuuupiiiie cheers
A bientôt même forum pour de nouvelles aventures rocambolesque de Noémie et toutes sa clique!XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:53

Génial de te voir de retour en forme Noémie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

Ouf ! cheers enfin une bonne nouvelle ! Re-bienvenue parmi nous Noémie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:09

Hello everyone, comment allez-vous ?

Bon bah voilà, premier jour de chomage... Au moins j'ai pu me reposer tranquillement... Mais bon, le problème maintenant c'est que... Je ne sais pas quoi faire de ma journée ^^.

Sinon, et bien mes histoires sont... On va dire, en partie résolues, mais il reste encore un gros morceau à manger. Mais tout ceci ne reprendra que Mi-Janvier, donc je peux enfin souffler un peu.

Voilà, donc en bref, je vous annonce enfin mon retour ^^.

Sur-ce, moi je vous dis à plus tard, de toute façon je suis dans le coin maintenant, et bonne journée à tous. Ciao a tutti !

Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:33

Bon courage pour ta recherche d'emploi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:10


PDJ: pour se mettre dans l'ambiance ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:11

Youhouuu je suis en vert ! :p

Bonnes vacances à tout le monde (sauf moi, je ne suis pas en vacances !... ). J'attends impatiemment les flocons de neige pour la Noël, qui est tout de même ma fête FAVORITE parmi toute !! santa rendeer (oui, j'ai gardé mon caractère d'enfant...)
Bref, profitez bien de cette période pour rester au chaud, voir votre famille et vous goinfrer de bonnes choses, moi c'est ce que je vais faire ! (et puis passez à mon cours de potion aussi héhéhé)
Cet après-midi je me permets tout de même des vacances pour aller patiner, oooh j'ai hâte !

Gardez le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:14

Coucou de Noël à tous.
Ici, super soleil, comme j'aime. Il fait tellement chaud que je pense que, pour Noël, je pense qu'on pourra prendre le pastis sur la terrasse.

Joyeux Noël à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: