Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:43

Oups! Je passais dans le coin hum!hum! Et j'ai remarqué qu'on l'avait complétement oublié ce pauvre Michel (enfin quand je dis on...je parle surtout de moi!^^' C'est un concept intéresant de parler de vous à la troisième personne vous savez!!) .

Bref! Donc bienvenue à toi Michel et tant que j'y suis je souhaite également la bienvenue au leprechaun vert de pomme au prénom autant imprononçable qu'inécrivable...(non! même avec un marteau et un clou il n'y a pas moyen de me le faire rentrer dans la tête!DSL).

Je vous souhaites de bien vous amusez parmis-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 26 Oct - 17:21

Hello comment ça va ? Ça fait longtemps que j'ai pas posté

Bon bah voilà encore une journée de finie, enfin il serait temps car depuis 5h du mat' quand même. Sinon et bien il y a rien de nouveau... Toujours la routine et le Train-Train habituel...

Bon j'ai pas grand chose à raconter, car comme il ne sait pas passé grand chose...

Sinon Welcome Back, Dirlo et Red ^^.

Et bienvenue à Michel Sangdragon

Aller à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:08

Bon à part Jet Lag, Astronaut, I'm Just A Kid, Your Love Is A Lie, When I'm Gone, Perfect (Ma pref !!!!), Loser Of The Year et quelques autres, je suis une grande fan de Simple Plan ! XD

Hedley est du même genre et j'adore leurs nouvelle chanson nommée Invicible !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:20

Euh....*n'a rien suivi*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:07

Gwen Ayleen a écrit:
Euh....*n'a rien suivi*

ce sont des choses qui arrivent ^^ mais console toi moi non plus j'ai rien carré du tout!! D'ailleurs je suis dans la purée de pois totale là
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:08

Merci Noémie de ton soutient. Sur le coup, j'ai cru que Nathanaël et Frederyka étaient la même personne mais...c'pas possible hein?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:56

Rolling Eyes je ne pense pas ,non!! Ou en tout cas je n'en sais rien (qu'il serait bien parfois d'avoir des pouvoirs divinatoire!MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:56

Ahouuuuuum par mes immenses pouvoirs divinatoires je sais je sais qui est Frederika et qui est Nathanaël et je peux confirmer : CE NE SONT PAS DU TOUT LES MÊMES PERSONNES !!! Loool ! Mais bon... Mes pouvoirs s'arrêtent là, je ne pourrais pas vous expliquer ce point épineux moi non plus -_-' loolol

Bizzz les éléusiens ! Red bosse pour vous(et aime ça)... même si pour l'instant ça ne se voit pas... (faut faire un listing de tout mon retard ! J'vous dit pas comme la liste est déjà longue loool)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:13

Red! T'es vraiment trop forte ^^ Tu m'éclate là!lol bon courage pour le reste ^^ t'inquiète pas t'y arriveras.

Je sens que je vais reprendre du service façon pom-pom-girl moi! Hé les filles du forums et si on se faisait une équipe de pom-pom girl? On accepte aussi les pom-pom-boy bien sûr.(Bravo Pour ce beau délire de ma part! Je m'auto-félicite!!)

Je reprend mes splendide fougère séchée depuis le temps que je ne les avaient plus utiliser.

G O R E D(lol vous avez remarqué qi on avait remplacer le D par le T ça aurait donné Goret... quel mauvaise feinte!C'est tout moi ça!!)

Go!Go!Go! Red!!

PS: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:41

Razz Nono, je suis morte de rire ! J'adore cette idée xD

ALLER GOGOGOREEEEED youhouuu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:44

*Arrive avec des ponpon et en distribue à Gwen et Noémie* ''R-E-D REEEEDDDDDDD !!!!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:17

Gwen Ayleen a écrit:
Razz Nono, je suis morte de rire ! J'adore cette idée xD

ALLER GOGOGOREEEEED youhouuu ! cheers

^^ merci ça vient de mon grand cru pourquoi pas je verrais bien des pom-pom-girl pour les match de quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:26

Pom pom sur le terrain par contre je passe, je serais sur mon super balai, les cheveux dans le vent What a Face avec mon Victor chéri d'amour I love you qui est où à ce propos ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:44

Pensée du Jour ! Smiley-43Et oui.... Pensée du Jour ! Smiley-43 Les pompomgirl Pensée du Jour ! Smiley-43 C'est pour king moi Pensée du Jour ! Smiley-43Pensée du Jour ! Smiley-43Pensée du Jour ! Smiley-43Pensée du Jour ! Smiley-43Pensée du Jour ! Smiley-43 YEAHHHH ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:49



je me vois bien me trémousser sur cette chanson là tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:38

Gwen Ayleen a écrit:
Merci Noémie de ton soutient. Sur le coup, j'ai cru que Nathanaël et Frederyka étaient la même personne mais...c'pas possible hein?

Hééé ! C'est pas vrai xD ! *mode vexée activé* pourquoi t'as pensé ça Gwen Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:14

Ciao tout le monde,

Et bah! je m'excuse pour mon absence, mais depuis 3 jours je suis sûr la route, les seules fois ou je me suis arrêté c'était pour dormir 4 ou 5 heures, enfin...

Sinon j'ai manqué pas mal de choses ici, à ce que je vois. J'aime beaucoup l'idée du club des Pom-pom girls... surtout si ils dansent comme dans la vidéo de Noémie, là, ça serait Historique ^^.

Sur-ce et bien à plus tard, je reviens dans la soirée, aller!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:55

PDJ : OOOOOH OUIIII ! J'adorerai voir Renaud en Pompom girl !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:09

PDM: OUiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn j'y arrive paaaaaaaaaas!!!! J'arrive à rien pendant ces fichues vacances!! J'ai finalement des trucs qui se greffent chaque jour, des amis, la famille, des courses et j'en passe... et puis quand j'ai un moment à moi, je trouve rien d'autre à faire que par réussir à l'organiser et le voir filer... OUIIIIIIIIIIIIIIIiinnnnnnnnnnnnnn je suis nulle nulle nulle!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:10

Red fait un gros câlin à Sir.... "Eh vous tous ! Venez un peu par là ! Tous sur SIR pour lui faire un MEGAcâlin de la mort qui tue !"
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:49

Ciao again!.


Exellent ! Renaud en Pom-Pom Boy donnant le rythme aux élèves pendant l'ouverture de la coupe de Quidditch de Eléus-Théria bounce. ça s'appellerait; La troupe de Renaud et ses Pom-Pom Girls Razz. Exellente idée, faudra faire ça !. C'est Obligatoire maintenant !. Et puis comme ça, tout le monde pourra rire un coup... Surtout que mon perso s'en fiche royalement de passer pour un abruti...

Non, parce que, un Pom-Pom boy, de 30 ans, poilu de partout, en mini-jupe Laughing Là ça vaut le déplacement !... Surtout si il garde l'uniforme des Pom-Pom Girls tout en jouant une musique à la guitare façon Jimi Hendrix, pour la clôture de la coupe de Eléus-Théria!.

Bon OK, je console le dirlo aussi... mais à ma façon lol...

Même si Renaud ne connait pas encore le Directeur de l'école... Il fait une petite tape avec sa main droite sur l'épaule du Dirlo pour le réconforter tout en faisant un signe avec sa main gauche et dit "t'inquiète pas... heu... prend ton temps..." dit-il sans réellement trouver ses mots tout en regardant Red avec un air gêné pour sa stupide phrase, qui est peut-être... Pas la plus utile
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:00

Nathanaël Xiao Hua a écrit:
Gwen Ayleen a écrit:
Merci Noémie de ton soutient. Sur le coup, j'ai cru que Nathanaël et Frederyka étaient la même personne mais...c'pas possible hein?

Hééé ! C'est pas vrai xD ! *mode vexée activé* pourquoi t'as pensé ça Gwen Suspect ?

Parce qu'elle a débarqué en parlant de Simple Plan pas tapeeeeeeer Sad

Gommen gommen, je le referais plus *yeux de chat potté* (oui Lothmir =Gwen au cas où y'en aurait qui suivent pas xD)


Pensée pour Sir: Courage ! On y peut rien à ces contre-temps ! C'est la vie^^.

Bisous tout le monde
je m'en vais répondre à Renaud puis je me couche^^

EDIT: Ayé, j'espère que ça ne dérangera pas Charlotte et Lydia !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:29

Hello, comment vous allez ?

Et bien voilà, Je viens de rentrer, j'était quand même au boulot depuis 4h du mat'... Ça ce voit que la semaine à repris de plus belle... Malheureusement... Bon en tout cas demain c'est repos, et c'est pas plus mal comme ça ^^.

Sinon quoi de neuf ?. Et bien j'ai profiter de mon week-end pour créer des thèmes, des musiques, des bruits, et des fonds sonores pour la petite serie de science-fiction de mon ami, qui est actuellement en création, je vous en parlerai un peu plus quand il en donnera l'autorisation. Et oui, sur ce coup-ci c'est lui le patron ^^.

Merci à Gwen pour avoir pris le temps de me répondre.

Voilà sur-ce moi je vais profiter du moment pour m'occuper finir de finaliser les musiques pour lui apporter une petite dixaines demain...

Aller à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Volgrig Chope-de-bronze

Volgrig Chope-de-bronze


Age : 110

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:03

Moi je suis pas certaine que faireun calin à Sir arrangerait les choses...il risque surtout d'être malade après et d'avoir des nausées avec mon odeur de bouc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:03

Ouh c'est que tu sous-estimes la fantaisie de Sir Madlington, Volgrig lool... tu devrais essayer quand même, on sait jamais Wink

PDJ : Home Sweet Home ! Qu'il est bon de retrouver mon cher clavier, ma souris défaillante mon tout petit écran et mon fauteuil si moelleux, sans oublier mes chats et mon ohm bien sûr ^^... mmmmh(soupir de chat satisfait...)

Red est rentrée chez elle, hier soir. Après de multiple péripéties au sein de la SNCF plus bordélique que jamais... Mais qu'il est doux de prendre le train ! Je ne m'en lasse pas... Bon, faut dire que mes petits trolls sont adorablement sages à chaque fois... ça aide ^^ M'enfin, là, ça fait quand même deux fois que je ne parviens pas à destination ! Bordeaux au lieu de Libourne, et Tarbes au lieu de Lannemezan. C'est presque ça, mais c'est pas ça.... Y a de quoi y réfléchir à deux fois... -_-*

Prochain voyage en décembre toute seule cette fois... Je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: