Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:09

Si des gens sont intéressés par le club d'art, qu'ils me contactent par MP; on verra ensembles comment faire un roleplay de (re-)création du club...
Et il faut pas être nécessairement un artiste confirme pour y entrer.... moi-même je suis encore loin de l’être^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:49

Les nouveautés :
  • Sur la plage, la description du futur club d'Arts Plastiques a été ajoutée. Julia est en train de vivre en rp sa découverte et son installation. Si vous voulez participer, joignez-la par mp.
    Les sujets dans le club se feront dans un nouveau sujet sur la plage.


  • Dans les montagnes, la description de la bibliothèque a été ajoutée. si vous cherchez un livre, postez dans un nouveau sujet dans les montagnes.

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:48

Bonne idée les nouveaux lieux ajoutés ^^

sinon moi...j'ai une méga rage de dents j'aurais bien envie de me taper la tête contre le mur! Je sais oui, je devrais me rendre au dentiste...mais! J'ai pris rendez-vous et il est dispo dans 3 mois TT' si ça continue je vais arracher ma dents moi même parce que oui en plus c'est une grosse dent là qui tient bien fort! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:19

Very Happy Hélio est jalouse drunken sunny

Citation :
Rho, trop chou cette conversation ♥️
Bon, moi j'ai mon Kaïtan donc je ne vais pas me plaindre ^^ et t'as pas interêt à ne serait-ce qu'essayer de le regarder Red', je te tiens à l'oeil !

Je suis SON Kaïtan... sunny drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:33

Hihi, Hélio et Kaitan sont cro mimi ^^

Hum...j'ai encore des examens....j'ai l'impression que ça va jamais s'arrêter -_-'. Vive les rattrapages étalés sur tout le mois de juin !

En bref, je passe comme ci comme ça, sans pouvoir réellement poster où que ce soit. Je vais vraiment être en retard pour les cours Sad. (Moyen de faire des rattrapages sur éleus Razz ? *sort*)

Mais je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:26

........"OH UN REVENANT !!!" "OH mais, c'est qui lui ????" "MAIS C'EST PAUL !!!!" "IL REVIENT APRES DES MOIS D'ABSENCE!!!"

Voila Very Happy je vous entend déjà sans que vous parliez !!

OUI, je reviens.... cette année a été dur et éprouvante, et j'avais vraiment pas le temps de venir vous voir, j'en suis désolé !
En tout cas, là, je suis en vacances !!! Mais ça veut pas dire qu'en septembre prochain, je vous abandonne ! Je vais essayer de reprendre mes activités ici même si je suis completement perdu devant tous les changements....faudrait que qq'un me fasse un tout petit résumé des points importants que j'ai loupé...

J'espère que Rémi et Alice ne m'en veulent pas trop ! Ils m'ont manqué !
J'avoue que la longueur de l'arrivé sur l'île m'a fait décrocher mais si ça rebouge bien, je pense que ça ira. Et puis, j'ai du temps !! c'est surtout ça qui pechait !

VOILA, je suis reviendu!!! (héhé Very Happy) Avec ma BONNE humeur habituel que vous connaissez bien Very Happy

EDIT: LOL, je viens de voir que mon post dans la maison des sylphes que j'ai posté il y a des mois n'a toujours pas de réponse.....moi qui pensait avoir fichu la misère par mon absence...en fait....ça va Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:16

.....NON!! Mad PAS PAUUUUL!!! Evil or Very Mad

C'était juste une petite pique en passant, moi je manque encore de temps mais j'y travaille, j'y travaille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Paul (et Victor et les autres) : le plus important c'eeeeest... la fête des élèves qui approche à grands pas, que j'organise avec Noémie Very Happy

(petite pub en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:49

Oh Victor.... I love you *s'évanouit* (promis, vais répondre à ton MP bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 2:59

Travaille sur sa fiche d'Eléus-Théria tranquillement mais sûrement Very Happy. Les codes sont presque finis !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:12

Bienvenue Mirzia,
Très jolie présentation pour l'instant cependant ^^' ah ah... Je crains le pire ^^' pardon Embarassed
Tu es au courant que le forum tourne autour du thème d'Harry Potter ? Certes, il y a des créatures et oui, on peut interpréter une créature comme prof mais fais gaffe à rester crédible... Et euh... Métamorphose... On a la prof Syfrie Lokya... Bon, c'est vrai, elle ne s'est pas manifestée depuis longtemps et j'attends l'arrivée des vacances pour aller voir ce qu'il en est de son coté... Mais du coup, ça risque d'être compromis ^^'
Oh et... Comment tu nous connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:11

J'passais en coup de vent pour voir comment ça allait par ici^^
Du coup, j'en profite pour dire bienvenue à Mirzia (j'suis fan de Zelda alien ), mais bon, comme la dit Red, n'oublie pas qu'ici on est autour du thème d'Harry Potter^^ Mais bon courage pour ta fiche Very Happy

Oh et en passant, vu qu'il n'y avait pas grand-chose à lire sur ta fiche au moment où je suis passée, j'en profite pour te signaler une horrible faute d'orthographe qui m'a tout de suite sauté aux yeux affraid (en même temps, vu que c'est un titre, noir sur fond bleu, je savais pas la louper XD). "Particularitées"... Pas de e, parce que particularité, c'est déjà un mot féminin Rolling Eyes Et oui, une particularité c'est particulier Wink (même chose pour capacité, pas de e non plus, c'est également un mot féminin, même si je suppose qu'il disparaitra une fois le texte mis, mais bon, au cas ou tu le garderais, tu sais que tu ne dois pas lui mettre de e Laughing )

Sur ce, bisous à tous les Eleus-Therien(ne)s, moi, je vais étudier mes code php XD cours de web tout à l'heure, maintenant, je sais faire des sites dynamiques alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:09

Merci pour la remarque, Missy, je vais aller corriger cela sur-le-champ Xd Kimel' et Zoé ont fait la fiche rapidement pour m'aider dans mes présentations donc je ne crois pas qu'elles se sont vraiment occupées de la grammaire et de l'orthographe xD

Ethelreda, est-ce que j'attends la confirmation ou l'infirmation du poste ou j'en prends un autre ? :S Merci pour le commentaire sur les codes ^^ J'ai mis les couleurs du logo d'Eléus-Théria sur la page principale. Je vous ai trouvé sur un top-site et en lisant la description, je me suis dit *mais pourquoi pas ^^* !

En passant, je ne vois pas de coin partenariat, est-ce que les partenaires sont prohibés ? Sinon, dites-le-moi car je vais aller poster la fiche de mon propre forum écolier xD

Sinon, vive Zelda ^^ Je reste dans le thème du forum, c'est juste que mon personnage a l'apparence physique de Zelda dans Ocarina of Time qui se change en Sheik et son meilleur ami d'enfance est incarné par notre cher Link xD Et le fantôme que Mirzia a comme guide est incarné par Fay et l'esprit dit " méchant " qui habite Arnketil (Link) c'est Girahim ^.^ Fay et Girahim, pour les curieux, sont de Skyward Sword xd Alors ne vous inquiétez pas, je ne vais pas venir zelder le forum xDDDDDD C'est juste pour l'apparence des trois personnages les plus importants de ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:26

Mirzia Dageraad a écrit:


Ethelreda, est-ce que j'attends la confirmation ou l'infirmation du poste ou j'en prends un autre ? :S

Appelle moi Red ^^Plus court Wink

Qu'est ce que tu veux dire ?
Si c'est de ta fiche que tu parles, tu peux poster tout ce que tu veux à la suite. La confirmation ne viendra pas de moi mais de Sir Frederic Madlington.

Après, ce que je t'ai dit n'est qu'une remarque, je sais que notre admin adoré aime les bg simples, bien faits, crédibles et dans l'esprit Harry Potter.

Pour les partenaires, on les choisis avec parcimonie. On préfère être partenaire de très peu de forum mais d'avoir de vrais rapports avec eux qu'une multitudes de forum dont on ne sait presque rien.

Pour être partenaire il faut :
- Soit être membre d'Eleus théria depuis longtemps et actif (C'est le cas des Royaumes de l'Emeraude et d'Infans)

- Soit proposer un univers Harry Potter avec lequel des échanges de rp peuvent être possibles (Un peu comme quand Poudlard reçoit Durmstrang et Beauxbâtons dans "la coupe de feu") afin de pouvoir recevoir une délégation d'Eleus Théria lors d'un évènement sur le dit forum ou qu'une délégation de ce forum puisse venir jouer le temps d'un évènement sur Eleus Théria.

Si tu es dans le deuxième cas, tu paux m'envoyer par mp une description de ton forum, son adresse et je soumettrai ta candidature à Sir Madlington. Si ton forum nous intéresse, on mettra une petite vignette liée à ton forum tout en haut, avec Les royaumes de l'Emeraude et Infans.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:28

Parfait je vais faire ca mais je peut pas poster de liens externes les 7 premiers jours suivant mon inscription xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:51

Rhaaaa...encore un professeur TT' Mmmmh! Je sens que je vais passer mon temps à la martyriser aussi cette prof là! hihi! Et en passant bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:43

Je ne pense pas que quiconque puisse martyriser un coeur d'or comme mon personnage xD
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:21

Tu verras, elle est très douée pour ça...

A ce propos : la maîtresse des potions est de retour ! Un peu crevée je m'excuse je ne vais pas encore répondre à mes posts pour le moment, soyez patients Smile Et pour le cours on attend encore Gwen pour avancer si jamais elle en a envie.

Je reste tout à fait DECUE de ne pas pouvoir participer à la fête des élèves Razz , donc je vous préviens que vous aurez peut-être une visite surprise de la professeure ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:22

C'est gentiiiil Constance, merci *-*, je vais tenter de trouver un créneau dans le week end..T-T j'ai trop de trucs à faire -_-'.....aller, au boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:15

Et Elzéar a relancé le jeu du mot à placer ^^ Tentez votre chance ?! ^^
(C'est ICI

Aaaaah ! Faut AB-SO-LU-MENT que j'aille répondre en potion ! Ce sera mon prochain post ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:23

Constance à Raison Mirzia...tu apprendras à cônnaitre l'adorable Lee-Nae comme Constance apprends à la cnnapitre en salle de retenue! Alors Constansounette...on se fait un bowling ce soir? XDD Very Happy

cE SERAIT COOL de voir Constance à la fiesta Nouba! Genre elle s'inscruste et personne osent rien dire par peur de se faire punir...Ah je la vois bien seule sur la piste de danse occupée à se ridiculiser avec une chorégraphie démodée!MDR Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Coucou les ptits gars...je me sens seule!LOL tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:26

Oh bin, Loulou... faut pas te sentir seule, comme ça ! On est là ^^
Pensée du Jour ! - Page 23 Smiley-147
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:20

[Mode en catimini]Demain c'est l'anniversaire de Missy... Chuuuuut... Faut pas lui dire qu'on y pense, mais pensez-y ^^[/Mode en catimini]
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:22

Oui moi aussi je suis là Very Happy et je vais même commencer à répondre aujourd'hui Smile

PS : Lee-Nae : je danse très bien ! D'ailleurs je me disais que j'ouvrirais bien un cours de salsa/tango sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: