Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faustine Billig

Faustine Billig


Age : 45

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

Ah ben ça tombe bien, j'aurais peut être besoin de quelqu'un pour aller trifouiller dans les narines de lézards pour y retirer leur morve afin de nourrir les boursoufs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

COOL! Attendez-moi j'arrive !! En plus non seulement va falloir que je trifouille dans les narines des lézards, mais rien m’empêche de faire mon propre grand nettoyage de printemps! Une morve c'est un morve XDD

Cool

j'adore embêter les profs! C'est amusant!XD
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Billig

Faustine Billig


Age : 45

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:53

Il n'y pas de soucis, ennuie madame Billig si tu veux XD Grâce à ses punitions, tu apprendras aussi plein de chose XD
Vu ton cas, on va p'têt passer tout de suite aux ramassages des déjections de veaudelunes pour les étaler ensuite sur les jardins d'Eleus-Theria Wink

Sinon après, il me reste toujours la solution du tueur à gage Laughing

Citation :
Une morve c'est un morve XDD
Hum... le boursouf est difficile sur la qualité de la morve^^ mais tu peux toujours essayer de t'en mettre un sous le nez pour voir s'il va te lécher l'intérieure des narines avec sa longue et fine langue XD (ça peut être cocasse comme situation Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:55

c'est une bonne idée le coup du bourfouf!XDD Razz

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Billig

Faustine Billig


Age : 45

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

BourSouf, pas bourfouf XD (et me dit pas que tu as dérapé sur la touche, il y a le d entre le s et le f!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:07

Euh! non j'ai pas dérapé c'était pour mettre une petite touche d'humour...je trouvais ça marrant le bourfouf!MDR

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:12

PDJ : désolée à ceux que j'ai fait attendre !!! pale Je suis là et bien opérationnelle maintenant !!! I love you

Like a Star @ heaven Bisous Like a Star @ heaven


EDIT : mouhaha, j'adooore ta réponse Red !!! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

@Faustine: J'espère que tu ne punis pas tes collègues parce que j'adooooore ton personnage ! Mais lorsque je disais Mercy/Zelda, je voulais dire que on avais des personnages aux avatars prédéfinis que on peut renouveler contraîrement à d'autres qui n'ont qu'une image de leurs personnage Twisted Evil

@Gabrielle: Ton avatar est suuuuuuuuuper cool, je l'adore ^^

@Lee-Nae: Je pense que je vais faire comme Faustine pour sa fiche et faire mon plan de cour avec des punitions mais je ne pense pas qu'elles seront si extrêmes xD Faut que je garde en tête que Mirzia est douce et gentille :S *Me*de je peut pas m'amuser un peu, je vais aller modifier quelques éléments de ma fiche* xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:52

Red deviens folle sur la plage.... elle est en train de raconter des ragots sur les anciens d'Elementia et certains sont clairement du grand n'importe quoi....
Julia aurait tenu la main de Victor.... dans le genre n'importe nawak c'est pas mal.... je suis même pas sure que a part les politesses de base, elle ne lui ait dis quoi que ce soit.
Évidement ça va tomber dans l'oreille de Margoth et dans deux mois, la pauvre Julia sera devenue la deuxième petite amie de Victor (et Red la troisième...)... la pauvre va avoir une réputation d’être un coureur de jupons.

Enfin, bon, point de vue rumeurs sur Julia il y en avait d'autres bien plus intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:45

Mais... Peut-être bien que ce n'est pas sur Julia que Red a balancé... Peut-être qu'à la place de Julia ça aurait pu être Margoth, Malicia, Gabrielle ou Noémie ?! Peut-être bien qu'il y a un but à ces ragots là... Twisted Evil

pour Gabrielle : Pas de soucis Gabrielle ^^ T'inquiète pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:20

PDJ: je suis une andouille Pensée du Jour ! - Page 25 18

J'ai voulu apprendre à cuisiner pour préparer le repas de ce soir, à 25 ans, il n'est jamais trop tard XD, et je me suis entaillée la main avec une boite de conserve, saloperie! Pensée du Jour ! - Page 25 Kaos-cats20 Papa c'est foutue de moi quand je lui ai expliquer comment...et tout ce que ma maman a trouvé à dire, c'est: la prochaine fois tu seras plus maline...

Certes, maman n'a pas tord... Pourquoi n'ai-je pas pensé à retourner la boite de conserve dans une passoire pour vider le contenu plutôt que t'y mettre ma p'tite main? Shocked J'ai mal calculé la taille de la boite (en même temps, je savais déjà que j'étais nulle en math Laughing ). J'pensais naïvement que ma petite main passerait... note, qu'elle est passée... c'est pour la ressortir que la boite m'a rappelé ses bords tranchants Evil or Very Mad

PDJ2: Bah, du coup.... j'ai deux doigts bandés... pour taper sur un clavier, c'est vachement plus dur (j'suis habituée à taper avec mes dix doigts moi >.<). Avec huit, c'est beaucoup moins pratique...

PDJ3: j'comptais mettre encore un peu la liste à jour... ben, ça va être long pour faire une description XD je sais pas si j'aurais fini ce soir...

PDJ4: enfin, l'avantage maintenant c'est que je suis plus intelligente que ce matin cheers alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:28

Red fait un gros câlin à Missy... Un ENOOORME câlin !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:38

Merci Red, c'est gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:46

Aaarg je souffre pour toi Missy... Neutral c'est clairement le genre de chose que je pourrais faire, moi qui me coupe avec du pain ou du sucre... Rolling Eyes

Moi j'adore les ragots de Red, je (enfin Johanna) vais bien s'amuser à les répandre ! hi hi

Et merci Mirzia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:43

Héhé coucou vous =D

Pauvre Missy *fait aussi un gros câlin* I love you


A Faustine : Ce fut la joueuse qui parlait avant la gamine que je joue Razz

Et pour les nouvelles importantes...à partir de demain je suis pô là, jusqu'à dimanche. Je vais l'écrire dans les absences^^.

Je ne vous oublie pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Billig

Faustine Billig


Age : 45

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Gwen Ayleen a écrit:
A Faustine : Ce fut la joueuse qui parlait avant la gamine que je joue Razz
Ah mais ça, tu ne l'avais pas précisé non plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:48

PDJ : Xystoooo I love you T'as vu je suis revenue te sauver, hein, hein, t'as vu ? I love you

PDJ 2 : Mine de rien je vais bientôt repartir en vadrouille "outre-hexagone" moi donc ça va pas trop faire avancer le shmilblik cette histoire... Rolling Eyes

PDJ 3 : C'est morne plaine en tout cas à mon boulot... on sent que c'est l'été (y'a bien qu'en climat qu'on le sent pas...) !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

En Belgique il fait méga étouffant...je me plaignais du temps de pluie, mais là...je fond littéralement!

et en plus les locaux sont super chaud...je rêve de me plonger toute entière dans une piscine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:20

Quand à moi, il fait super humide dans mon coin, c'est supra étouffant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:33

Je m'excuse, j'ai un peu disparu alors que j'avais dit que je répondrais la semaine passée^^ cette fois je suis bien là !
Trêves de bavardage, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Lileïa Mstramgram

Lileïa Mstramgram


Baguette : Bambous+crin de licorne
Age : 35
Localisation : Sur Eleus-théria^^

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Yango le caméléon
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:42

Very Happy Non! Je n'ai rien de plus à dire si ce n'est VIVE les VACANCES...même si il manque une chouilla de soleil vous trouvez pas? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:03

Coucou tout le monde!

Petit message pour vous dire qu'après une folle année dont je n'avais pas imaginé la charge, je vais enfin reprendre mes fonctions régulières ici dès que j'aurai une connexion stable ( et non pas ce truc payant pourri du camping où je suis qui saute tous les trois mots et me force à retaper un login et un mot de passe plus compliqué que n'importe quel site sécurisé) soit dimanche prochain... D'ici là soyez patients et n'accablez pas ma pauvre Red qui elle doit bien en avoir envie, de vacances!

Bizzz soyez encore sages, j'ai hâte de vous retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:44

NOUS.... embêter Red! Jamais! Nous n'oserions pas! Hein les gars?? On l'aime tous trop pour ça notre modératrice! Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:46

Si des personnes sont intéressées, je recherches toujours des membres pour le club d'art!

Les roleplays de recrutement se déroulent dans la bulle et dans la salle communes des centaures ^^


Et sinon, je vais essayer de rattraper mes roleplays en retard dans le courant de la semaine ^^


j'ai mal aux doigts a cause de mon clavier... les touches sont trop éloignées les unes des autres : (
Du coup, je suis en train d'essayer de le reconfigurer en Dvorak...
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:29

Ah bin, l'arrivée de Margoth elle est... Margothienne ! Impressionant ! Jamais MArgoth n'avait été aussi "Margoth" ! Wah Very Happy
Evidemment seuls les centaures peuvent lire, mais ça vaut le détour !
Contente de te revoir, Margoth ! Ça fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: