Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:27

Eh! Ouai Esther ^^ je serais trop belle

merci monsieur Incisius ^^ nanananèreuh!XD

C'est pas grave Esther même si tu gagnes pas le ruban...rien t'empêche d'être la première dauphine XD

que de menace Missy...oser faire une telle chose à une petite fille aussi mignonne que moi LOL c'est vraiment du gâchis, mais si tu fais ça tu es certaine de prendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:35

Noémie Cléstylde a écrit:
que de menace Missy...

Moi? Menaçante? Rooooh mais il n'y a pas plus gentille, folle, naïve, désespérante, irrécupérable... que moi cat

D'ailleurs en parlant de mes diverses et innombrable qualités, voici une musique qui en reprend certaines Laughing


Si, si, c'est de moi qu'il parle: intelligente, intéressante et attirante c'est tout moi ça alien XD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:14

Au fait Missy, quand papy Erwan va prendre sa retraite pour aller vaguer à d'autre pâturage...tu compte prendre la relève?

C'est pas que j'ai pas confiance en tes compétences d'emblème, mais j'aimerais pouvoir assister à ça parce qu'à mon avis...ça serait la fête tous les jours à la maison des centaures avec toi comme emblème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:31

Noémie a écrit:
ça serait la fête tous les jours à la maison des centaures avec toi comme emblème ^^
Pas sûr Laughing Missy, on la préfére quand elle est loin XD Sinon, elle secoue tout le monde comme des pruniers, s’incruste partout, ne sais pas garder un secret (sauf si on insiste sur le mot secret plusieurs fois), oublie plein de truc, ne comprend pas toujours tout, à des contacts avec les cluricaunes, accessoirement fantasme sur le directeur.. Donc si elle les invite pour une fête party chez les centaures... c'est musique bizarres jusque... en fait, il n'y aurait pas de fin Laughing

Mais rassurez-vous, le papy Erwan, il est costaud et les centaures ont une très longue longévité... Mais c'est vrai que rien ne m'empêche de dire coucou à tous les habitants de la maison centaures What a Face *pense à venir un jour taquiner les élèves centaures Razz *

Allez, pour vous faire rêve fuir? Voici le genre de musique sur lequel Missy vous ferait danser avec les cluricaunes. Aller les élèves, on danse! c'est facile... Les pouces en avant, les coudes en arrière et tchic et tchac han han alien


*Quoi? qu'est-ce qu'elle a ma playlist? Vous n'avez pas encore l'habitude que je vous sorte des musiques spéciales XD*
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:42

C'est original on va dire...xD pig

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

c'est super amusant à danser^^ J'ai danser dessus avec mon frère et ma cousine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:53

C'est clair que ça doit être amusant, si je dansais sur une musique comme-ça je finirais pas la chanson sans me taper un fou rire magistrale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:31

xD

Petit bonjour matinal, pour vous dire que je pense à vous I love you

http://www.bouletcorp.com/blog/2012/01/30/le-tenebreux/ vous devriez aller y jetez un oeil, c'est franchement marrant Smile

Vala ma Red, j'ai fais le post que je devais faire, Charlotte, j'arrive ^^ !

Je viens de faire une nuit blanche à cause d'une poke war...une vrai gamine....à bat facebook ! XD bref.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:30

J'adore la BD ^^ Merci Gwen

bisous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:59

PDJ: n'a plus la force de se battre pour son couple Crying or Very sad Crying or Very sad

PDJ2: Je suis parvenue à empêcher mon compagnon de faire une folie à deux reprises, Acheté une maison avec son frère, et ensuite, acheté un terrain et bâtir avec son frère... Car dans les deux cas, la maison ne serais pas à moi et je n'aurais rien à dire... J'ai réussi à le convaincre d'essayer de trouver une maison ensemble, de l'acheter ensemble... mais là... La réplique de la famille ne s'est pas fait attendre... No Nouvelle idée pour m'éloigner définitivement: le frère de mon compagnon veut acheter un magasin qui est à vendre, et du coup, mon compagnon (trop naïf peut être) à accepter de le soutenir financièrement si cela se faisait... Résultat si ça se fait? Mon compagnon va emprunter de l'argent pour aider son frère et du coup, ne pourra plus emprunter d'argent avant une dizaine d'année... Donc l'achat d'une maison ensemble, on oublie...

PDJ3: Le pire c'est qu'il ne voit même pas que sa famille fait ça juste pour qu'il n'est plus un sou pour moi!! Genre, c'est son frère qui veut acheter le bâtiment, et lui, il doit investir et emprunter, s'endetter plusieurs années auprès du banque... Avec comme conséquence, qu'il ne pourra avoir un deuxième emprunt tant que le second ne sera pas rembourser... Moi, j'aime beaucoup mon frère, mais jamais il me demanderait de m'endetter pour acheter un magasin... Un magasin en plus!!!!!!! Plus cher encore qu'une maison!!! Alors que son frère possède déjà une maison... comme ça, sur un coup de tête, son frère décidé d'acheter un magasin et de le louer ensuite (et tout les frais de transformation et tout, bien évidement, mon compagon devra investir aussi, histoire d'aider son grand frère Suspect ).

PDJ4: Et après c'est moi la méchante dans l'histoire Crying or Very sad C'est moi la vilaine fille qui n'en veut qu'à son argent, qui va le ruiner, qui ne l'aime pas et tout et tout. Comme je pense que sa grand-mère lui a encore dit que si l'on ne se voyait pas c'était pas qu'il n'était pas important à mes yeux et que j'en avais rien à foutre de lui que mon pc passe avant lui Sad

PDJ5: Mon couple risque de voler bientôt en éclat, si je me m'énerve ça va être de ma faute et ne ferra qu'empirer les choses et si je fais rien mon compagnon va finir par vivre avec son frère Sad (L’amitié entre frère c'est bien, mais il y a des limites). Et puis, de toute façon, j'ai beau sourire, rester joyeuse, me détendre devant mes recherches sur les créatures magiques, mes problèmes de santé ne s'améliore pas, bien au contraire. Peut être que lorsque je serais à l'hopital il comprendra à quel point je souffre pour lui et combien ces soucis me détruisent la santé.

PDJ6: Pour le moment, je noie mon chagrin en vous cherchant de bien charmante et nouvelle créature pour faire la mise à jour de la liste des créatures magiques. ça m'occupe et finalement, c'est le seul truc de bien que j'arrive à faire

PDJ7: A besoin d'un gros calin Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

*sautille pour essayer de faire un câlin à Missy*

Cela ne me regarde pas et je sais que je devrais pas m'en mêler, surtout qu'en plus c'est pas comme-ci on avait déjà parlé ensemble ou lier une amitié. Mais je te souhaite bon courage, c'est pas beaucoup, mais c'est sincère. On a évidemment pas les mêmes histoire, mais je comprends ce que c'est d'avoir la famille envahissante qui se mêle de votre vie privée et vous poussent à rompre sans prendre en compte ce que vous ressentez. Je sais que c'est pas bien de parler des vieux ainsi...mais franchement parfois les vieux de la vieille ils craignent! Laughing

c'est vrai quoi...ils se rendent pas compte! Les mariages arrangés c'est du passé! On se mets ensemble par amour maintenant!!

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:37

Merci Noémie c'est gentil

C'est pas vraiment une famille envahissante, plutôt une famille cassante. Le moindre de mes oublis est traqué par la grand-mère et sert d'attaque contre moi. Si je ne vois pas mon compagnon, c'est parce que je ne l'aime pas, que j'en ai rien à faire de lui et ainsi de suite... Au bout de deux ans, ça n'aide pas mon compagnon à avoir confiance en notre relation.

Et la grand-mère de mon compagnon n'est pas pour un mariage arrangé... Elle veut pas de mariage du tout Sad Elle a mis plein de vilaine idée dans la tête de mon compagnon et j'arrive plus à lui faire croire au contraire.

Tout ce qu'elle veut, c'est que je disparaisse de sa vie No Et pour ça, elle ne manque pas de ressource Sad Et là, ça défile depuis quelques jours et j'en peux vraiment plus
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:52

Tu m'étonnes...à part les SM j'en connais pas beaucoup qui apprécierait de se voir balancer tout à la figure. Elle y tient à son petit fils la mémé...après 2 ans de relation et si ça marche toujours, elle devrais se rendre compte que c'est son choix d'être avec toi et être heureuse pour lui non? M'enfin bref! Perso ça me dépasse un peu. Je connais pas ton compagnon et je me permettrais pas de le critiquer ni lui, ni toi.Il a quel âge? C'est genre un amour polémique? Après deux ans de relation et si c'est toujours aussi tendu entre mémé et toi!Cela ne m'étonnes pas que tu sois au bord de la crise de nerf! N'as-tu jamais pensé à lui dire ses 4 vérités en face à la vieille bique?

* tiens une fleurs*

flower

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:13

Un amour polémique... Non, j'crois pas, il a 30 ans et moi 25.. donc la différence n'est pas énorme, et ne gêne personne dans mon entourage. Niveau peau, même couleur, donc, par de risque que se soit ça qui dérange^^ Je ne fume pas, je ne bois pas (pas contre, je n'ai toujours pas de travail)

En fait, le probléme est bien plus lointain. Sa grand-mère à eu une enfance difficile, elle n'a pas supporter que son fils unique épouse une fille de café. Et bien évidement, l'histoire se finit en drame, le père de mon copain meurt alors qu'il n'a que trois ans et sa maman l'abandonne en lui prenant tous ses sous... (à noter que si la grand-mère c'est comporter avec elle comme elle le fait avec moi, je peux la comprendre Suspect )

Mais, du coup, c'est moi qui paye les erreurs Crying or Very sad Parce que tout le monde sait que c'est la femme qui décide de tout, qu'elle ont voulut légalité des sexes et que le mâle n'a plus rien à dire... C'est ce que mon compagnon vient à peu près de me cracher à la figure à l'instant lorsque j'ai tenté de lui faire comprendre que s'il l'on ne se voyait pas, il pouvait tout aussi bien venir me voir... Pour le coup, j'ai l'impression d'entendre sa grand-mère parler O.°

Dire ses 4 vérités... Si, ça me démange... Mais j'y arrive pas Crying or Very sad J'suis trop gentille moi, j'arrive pas à dire du mal d'une personne âgé en face d'elle (d'autant plus que j'ai appris à travailler avec des personnes âgées en faisant du bénévolat avec eux). Et quand j'y suis presque, je me dis que ça fera peut être pire que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:18

Rah la la ....Missy.... Neutral Je sais pas quoi te dire, si seulement je savais quoi te dire ! Je trouve ça tellement injuste pour toi...Le problème c'est qu'il n'y a que lui finalement pour réagir...tu peux pas rester forte et te prendre les coups pour deux, je sais bien qu'on est solide, nous les femmes, mais il y a un moment où il faut savoir dire stop. En plus tu as des problèmes de santé..*Fait un Gros, ENOOOORME CALIN à Missy*

I love you Pense à prendre soin de toi avant, si tu es égoïste de temps en temps, c'est pas si mal, et puis ton compagnon se rendra peut-être compte qu'il faut que les choses change en voyant que toi, gentille encore et toujours, tu peux piquer une grosse crise de colère !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:56

*Red fait un gros câlin à Missy(et envoie un mp ! parce que là... vraiment...)*
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Gros câlin, Missy ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:02

Merci pour tout ces câlins, c'est très gentil

Gwen a écrit:
en voyant que toi, gentille encore et toujours, tu peux piquer une grosse crise de colère !
Missy en colère, vaut mieux pas, je perds totalement le contrôle et balance tous ce qu'il se trouve à ma portée sur la personne qui m'a énervée jusqu'à ce que je retrouve mon calme Rolling Eyes (la derrière fois, il me semble que c'était la télécommande que mon frère c'est mangé en pleine figure, mais d'habitude, les objets finissent surtout pas éclater en morceau sur le mur... je vise généralement très mal Suspect quoique... certains objet faisant ricochaient, ça peut vite devenir le carnage (vaut mieux éviter le lancer de ballon en mousse parce que mine de rien, ça rebondi super bien sur une porte et déséquilibre facilement les vases)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:09

ça te va assez bien : "l'ouragan Missy" ^^' Rare mais dévastateur... ^^ Et puis la colère, c'est bien mais ça résout rarement les problèmes épineux.
Pensée du Jour ! - Page 14 Smiley-54*Câlin ma Missy !*
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:14

Vous savez les filles que je vous z aime!! Toute et meêm celle que je connais pas encore...je vous zaimeuh toutes et j'oublie pas non plus ces chers messieurs que j'aimeuh aussi!! Very Happy

J'aime Eleus thériaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Cooper

Daniel Cooper


Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:19

* pousse timidement la porte * Ahem, bonjour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:23

cheers Wouhouuuuu ! On va bien s'amuser ! santa cheers

Embarassed Embarassed c'est lui ? c'est lui ? c'est lui? Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Cooper

Daniel Cooper


Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:25

C'est lui Constance Very Happy La fiche est terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:40

J'ai lu ! SUPER Smile A bientôt sur l'île Wink

(n'empêche, on ferait pas un petit bizutage au nouveau??)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:10

Tu nous présentes ? Constance ? Very Happy
Bienvenue parmi nous Monsieur Cooper !
L'admin du site est fort occupé en ce moment (les fin d'années scolaire sont toujours très très chargées pour Sir Madlington)
alors ne t'étonne pas si ta fiche prends un peu de temps à être validée ^^
On va essayer de la faire passer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: