Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:23

Waouh ! ça y est ! On les a nos tableaux de points... (Les ex-élémentiens sont priés d'aller voir afin de vérifier qu'ils y sont bien ^^)
(Les ex-totémiens devront sous peu en faire autant.)
(Les autres, ceux qui sont arrivés après, les ex arrivés en retard etc... ça viendra en dernier, je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:46

De passage avant de partir.... dans quelques minutes, pour dire :

Joyeux Noël à tout le monde !!

Et comme je sais pas si j'aurai le temps de repasser après cette fête :

Bonne Année 2012 !!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:05

sali salut salut! Les petits Lou!

C'est Nooooowwweeeeeeellll

par contre on a pas de neige c'est quoi cette arnaque!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
m'enfin ça ne m'empèchera pas de passer un bon réveillion de noël hahahahahahaha!!


Je vous souhaites de passer de bonnes fêtes de fin d'année mes ptis Eleus-Thériens chéris de mon coeur!!(j'en profite pour utiliser ce smiley que tous le monde oublie) rendeer



santa Joyeux Noël!! Mangez bien, amusez-vous! C'est la fête santa
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:18

PDM: J'espère que vous avez tous passé un très bon Noël et que vous avez été gâtés!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:29

Oui et toi ? Very Happy

PDS pour SFM: Merci pour le logo cheers

Bonne soirée tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:34

Hello, tout le monde comment allez-vous ?

Voilà je profite de mon chômage (ça fait bizarre de dire ça ^^) pour aller et fêter le nouvel an chez des ami(e)s (à Cahors) ... Et je profite en même temps que tout le monde partent faire un petit tour pour vous souhaiter, une bonne année !... pas la santée car pour moi là, c'est mal barré ^^

Voilà sur-ce à bientôt, et portez-vous bien

Des Bisous
Jean-Mi'
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:40

Ces deux derniers jours, je me suis fait une bouteille de Sangdragon.
En gros, c'est de l'alcool à 40° sucré au miel, avec une tonne de gingembre, dans lequel on a fait macérer de l'estragon.
Si on aime le gingembre (et j'adore), c'est super (avec modération, hein... Juste une chtite lichette...)

J'en ai mis un filet dans mon thé chaud, je sors d'un nain brûlant... J'attaque l'année en pleine forme.

Et je vous la souhaite bonne et heureuse !

Pensée du Jour ! - Page 8 Demotivational-posters-meanwhile11
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:41

BONNE ANNEE LES AMIS!!!!!!!!!!!!!

QU'ELLE SOIT PLEINE DE BONHEUR DE BONNE SANTE ET D'AMOUR!!!!

ET AUSSI PLEINE DE BON RP!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:53

Me voilà de retour en 2012 cette fois, après avoir été malade pendant les fêtes Sad Sad Sad Enfin bon, j'ai quand même mangé un tas de choses délicieuses et passé de merveilleux moments, donc je ne me pleins pas du tout ! (encore plein d'étoiles dans les yeux à y repenser...)

Bonne année à tous !


Dès que j'ai un peu de temps je continue le cours, et il sera dès lors fermé, donc s'il y a des retardataires : allez-y vite Very Happy

Groooos bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:28

Bonne année 2012 ! Espérons que nous arriverons à la 2013 8D !

Je suis impardonnable pour mon retard de post... pardon Michel --" Je m'y met dès que je peux Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:32

Ah mais, aucun souci ! Ce n'est pas toi que j'attends, c'est un elfe de maison.

Bonne année à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:26

BONNE ANNE TOUT LE MONDE cheers


J'ai passé un nouvel an de princesse et j'en suis ravie =D (j'ai dansé avec un bôôôô prince *fond*)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:24

Bonne année 2012 a tout le monde et esperons que il y aura moins d'actualités deprimantes cette annee Sad
Et aussi esperons que cette annee ne soit pas la derniere de notre monde.... meme si j'ai tout de meme bon espoir ^^

Et sinon, a votre avis la prochaine fin du monde c'est pour quelle année?
D'apres les Mayas, la bonne date c'est 2220... ce qui nous laisses le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:32

Cassandra Fukusha a écrit:
Bonne année 2012 a tout le monde et esperons que il y aura moins d'actualités deprimantes cette annee Sad
Et aussi esperons que cette annee ne soit pas la derniere de notre monde.... meme si j'ai tout de meme bon espoir ^^

Et sinon, a votre avis la prochaine fin du monde c'est pour quelle année?
D'apres les Mayas, la bonne date c'est 2220... ce qui nous laisses le temps de voir venir...

T'es déprimantes à la fin TT' On vient à peine de commencer l'année que tu parle déjà de fin du monde...et ça m'énerve!! J'ai reçu les résultats de mes examens et je pousse un gros ouf! (pas de notes en dessous de la moyenne je suis fière de moi). Je vous souhaites une bonne année 2012 remplies de bonnes choses ...

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:02

cheers Bonne année !!!!!!!! drunken

PS : retour au boulot difficile ce matin... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Jan - 23:42

PDJ Fin du Monde 1 : Mais non, je ne suis pas déprimante -ni même déprimée-, je suis justes particulièrement ironique sur tout ces oiseaux de mauvaise augure qui nous sortent encore une fois une pseudo théorie sur le fin du monde ^^

Encore une fois, par ce que je me rappelles quand même que on devais en avoir une en 2000 avec le fameux bug informatique qui allais mettre tout les ordinateurs en 1900 ; en 2004 c'etait un alignement des planètes qui allais inverser les pôles et en 1999, lors de l’éclipse de soleil, la station Mir allait s’écraser sur Paris.
Sans compter tout les illumines de sectes diverses qui nous sortent régulièrement leurs histoires de jugement dernier ou d'apocalypse ; il y en a d'ailleurs qui nous sortent que ça va être la fin du monde tout les dix ans...
Et aussi les invasions d’extraterrestres qui sont toujours repoussées...

Cette fois on a droit a un sublime melting-pot avec les Mayas, les prédictions de Nostradamus (elles sont tellement utilisées que a ce niveau la c'est même plus du recyclage), d'autres de divers prophètes dont Merlin, la Bible et le Coran, le Yi-king, ....
Et en plus ils ont pas lésine sur la dose, vu que cette fois c'est carrément la planète Nibiru qui va nous tomber sur le coin de tête (le jour du solstice d'hiver en plus ^^). Une planète encore inconnue que on a encore jamais vue et qui fais des orbites de 4000 ans... et bien sur qui vas atterrir pile-poil sur la terre, pas justes 100 000 kilomètres a coté comme le font la plupart des asteroides qui croisent notre orbite de temps en temps.
Et le plus beau c'est que on l'a pas encore vue alors que il nous restes même plus un an et que elle devrait être entre Jupiter et Saturne (et donc visible)... mais c'est surement par ce que c'est une planète timide qui se caches dans l'ombre des autres planètes ^^

C'est tellement gros que c'est impossible de ne pas en rire ^^
J'ai hâte de voir ce que ils vont nous prédire pour la prochaine fin du monde.... l'univers qui se désintègre? Les lois de la gravité qui disparaissent? Les zombies qui dévorent toute l'humanité?

PDJ Fin du monde 2 : En tout cas, je sais que pour l’année 2018, on aura droit a des nazis qui vont nous attaquer depuis la face cachée de la Lune ^^
A regarder avec du second degré, si pas du troisième!

https://www.youtube.com/watch?v=4KEueJnsu80&feature=relmfu&skipcontrinter=1
https://www.youtube.com/watch?v=kNDaOFQ6g2I
https://www.youtube.com/watch?v=DeAfoiN5SDw&feature=relmfu

C'est le film Iron Sky : un film finlandais a petit budget qui tournes en dérision les vieilles séries de science-fiction des années 1950.
Du point de vue scenario, les nazis ont perdu la guerre et réussissent a créer une base sur la lune (grâce a la découverte providentielle de l’anti-gravité) Et de la, ils préparent leur revanche durant septante-trois ans ^^

Il sort au mois d'avril et je le trouves assez impressionant pour un film a petit budget.
Et c'est terriblement décalé ^^

PDJ 3 : Sinon, ca vas... j'ai justes un peu la crevée et je suis légèrement fatiguée, mais sinon tout vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:32

Hello tout le monde ! comment ça va ?

Pour répondre à la fin du monde... Pour moi c'est la fin du monde tout les jours... Non non je ne vous mens pas ! Car quand je fini un livre, par exemple, c'est la fin du monde ! Car je sais que quand je le relirai il n'aura plus la même magie que la première fois ! Ou alors... Quand je fini de manger (surtout si c'est italien), c'est la fin du monde aussi ! car je sais que la prochaine fois que je mangerai ce plât, je sais à quoi m'attendre! (surtout si c'est mexicain... Non non pas de détaille c'est dégueulasse là). Ou alors... Ou alors quand j'ai plus d'éssence dans ma bagnole, c'est la fin du monde, car je sais que je vais devoir attendre quarante ans avant de pouvoir me servir à la pompe... Ou tien mieux encore... Quand j'écoute une chanson et qu'elle se termine, là, C'est vraiment la fin du monde... Surtout si c'est les Beatles !...

Enfin vous voyez le genre ^_^

Bon aller; c'est pas tout ça mais; je dois aller faire quelque courses pour manger ce soir (encore une fin du monde tien, avec les longues fils d'attente à la caisse...)

Á plus tard les ami(e)s, portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:36

PDJ a Renaud : Oui, j’imagine que toutes ces petites situations de la vie sont une fin d'un monde en soir

PDJ Renaud 2 : Hum les courses.... oui, je détestes ça aussi.... je trouves ces grandes surfaces stressantes.... avec tout ces gens qui avancent a du deux a l'heure, ceux qui mettent leur caddie a cote des autres histoire de bloquer la circulation dans les rayons, les gens qui te font des commentaires sur tes achats ou ta tenue, ceux qui tripotent bien les fruits et légumes et mettent des traces d'ongle dedans, les balances qui marchent jamais...
Après on s'étonnes que je fasses mes courses que une fois par mois et que je cours presque dans les rayons pour en avoir vite fini...

Heureusement, je fais mes courses en semaine et l’après-midi, donc du coup, il y a beaucoup moins de monde aux caisses.
Ce qui n’empêches que parfois j'aimerais pouvoir faire mes courses avec un aiguillon a bétail ou un taser pour faire avancer les gens... ou alors un raptor tiens ^^

PDJ 3 : Ça y est j'ai enfin fini d’écrire la rencontre de Cassandra avec son totem.... trois pages sous Word mines de rien...

PDJ4 : Maintenant quand on mets son texte en couleur, on ne reviens pas automatiquement au début du texte.... c'est cool ^^
Merci beaucoup pour ça Sir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:12

PDM: Demain je me plonge dans vos idées diverses et variées (fêtes, uniformes, scénars...).. j'ai longtemps manqué de temps pour le faire mais là, ça urge et vous fourmillez tellement d'idées que je voudrais pas que la pression accumulée ne vous fasse exploser lol

PDM2: C'est marrant comme au bout d'une journée seulement, toutes les habitudes de son boulot sont revenues, le timing repris et l'emploi du temps coché seconde après seconde, alors qu'il y a quelques jours, je me délectais d'être si bien en vacances que j'en avais même oublié le nom du jour de la semaine... Arf, vivement les prochaines que je retrouve ce doux oubli! lol

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:41

Effectivement... c'est quand les prochaines vacances bounce ? (vous n'avez vu mon beau avatar :3 ? C'est Red qui me m'a fait <3 juste magnifique <3<3)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:42

Juste "baveux" ^^'... Le rouge a dégorgé sous le format jpg et c'est le plus gros défaut de pas mal de mes dessins... Mais... Je suis des cours ^^ Je me suis inscrite sur un forum de graph pour apprendre à mieux maitriser ce genre de choses Wink

à Cassandra et sa première rencontre de totem : Joli texte et il y a même un petit message pour le professeur Incisius à la fin

Citation :
"Il me tarde le prochain cours"
Genre : Eh prof ! Encore, encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:40

PDM: Bon j'ai commencé à éplucher vos idées mais je m'y suis pris trop tard et avec la chorale tout ça je suis plus en état de poster quoi que ce soit... ouin...

PDM2: Je crois que je viens de dormir 10 secondes entières après avoir écris la phrase du dessus... je m'en vais au lit! Mais vous ne perdez rien pour attendre! Et moi aussi j'ai des idées pour vous... enfin ça attendra d'user des vôtres je pense lol


Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:48

PDJ1: Je pense à vous en me dirigeant vers mon épreuves de littérature anglaise....

PDJ2: J'ai juste envie de retourner dormir en fait...x)

PDJ3: J'aime l'activité d'Eleus et son ambiance I love you

PDJ4 pour Keira: Beuh, tu me manques déjà, je vais ptet passer par chez toi un de ces week end tiens =D *fait un méga hug à sa coupine* I love you

PDJ5: Bon....allez, j'y vais. *gros soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:21

Ce soir, discussion pendant le séchage de cheveux de ma fille.

"Et toi, tu aimais Dora l'exploratrice quand tu était petit ?"

"Ah mais moi, quand j'avais ton âge, ça passait pas, Dora."

"Ah boooOOOONN ???!!???" *grands yeux étonnés*

Deux secondes de réflexion

"Ben tu dois être drôlement vieux alors."

"Bah voilà...."

Faites des gosses...


Trois minutes plus tard.

"Tu sais, y'a un autre truc qui est bizarre, c'est Pocahontas."

"Ah oui ?"

"Bah oui... c'est pas possible qu'elle soit amoureuse du monsieur."

"Pourquoi ?"

"Ben, elle c'est une indienne, et lui c'est un humain..."

Râhlala... Toute une éducation à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:47

XD excellent ! C'est bien ce genre de conversations rigolotes qui me donneraient envie d'en avoir lol, mais d'abord études !

Elle a quel âge ta choupette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: