Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:33

Uh!Uh!Uh! Je vous crois pas mdam C LOL

Comme demain je rentre tard j'en profite pour m'avancer temporellement et souhaiter un happy birthday à Missy notre centauresse préférée (enfin en me^me temps c'est pas comme-c il y en avait bcp sur l'île mais bon...)


alien HAPPY BIRTHDAY MISSY QUE TOUS TES SOUHAITS SE RÉALISENT alien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:13

Bonjour tout le monde ! ^^

Oui, je sais je passe jamais par là... mais...

JOYEUX ANNIVERSAIRE MISSY !!!

Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:05

BON ANNIVERSAIRE MISSY ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

alien Super Joyeux Nanniversaire Missy alien
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

cheers cheers cheers Bon ANNIVERSAIRE !!! cheers cheers cheers

Pensée du Jour ! - Page 24 Smiley-43Pensée du Jour ! - Page 24 Smiley-43Pensée du Jour ! - Page 24 Smiley-43MISSYYYYYYPensée du Jour ! - Page 24 Smiley-43Pensée du Jour ! - Page 24 Smiley-43Pensée du Jour ! - Page 24 Smiley-43


Au passage... Notre centauresse préférée (et c'est pas parce qu'elle est la seule Mad ) avance avance dans la liste des créatures ! Ca promeeeeeeet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

Rooh j'avais pas vu... Merci beaucoup Very Happy

Pour la liste, faudra attendre encore un peu^^ J'ai plein de truc à faire et ici, je comptais la faire encore un peu... mais j'crois que je suis plus trop en état. Je sens que je vais me perdre dans les codes et les descriptions XD

Un quart de siécle, ça se fête au champagne drunken mais avec du curaçao, c'est plus vicieux Razz
En même temps, j'suis déjà folle au départ, alors on voit pas la différence avant ou après hihihihi Laughing
Si je reprend mes esprits, je continuerais un peu la liste (j'étais motivée hier^^), d'autant plus que j'ai oublié des créatures au passage Suspect (si si, si vous cherchez bien vous verrez que certaines créatures de la liste alphabétique n'apparaissent dans aucune autres listes XD)

Bon aller, je retourne ouvrir mes cadeaux alien

PDJ: en plus j'ai le droit à plein de couleur, de smiley et de texte défilant, c'est trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:42

Euh... Il manque l"Aspidochélon" dans la liste des créatures ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:07

Uh!Uh!Uh! Chouette la fête et bientôt à Eleus-Théria on fera la super fiesta! On dansera jusqu'au bout de la nuit et on s'empiffrera jusqu'à s'en faire exploser le bide sans oublier la super musique... Very Happy Very Happy

zut! Constance...maintenant que tu vas m'apprendre à monter sur un dragon! Je devrais t'aimer un petit peu! Et oui niark niark niark je vais poser mes fesses sur le dos d'un dragon ouhahahahahahahahahahaha! (voilà ça c'était juste pour vous narguer un peu XD je suis gentille non?)

Missy! La liste est juste waouh! Mais profite quand même de ton annif! On en mourra pas si tu prends une soirée afin de fêter ça!! Ce n'est qu'une seule fois par an alors....lol Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55

Bon anniversaire MISSY JOLIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!

Pour cet évènement spécial, veuillez accepter ce bandeau pour cheveux, aux fleurs mauves, symbole de notre flamme naissante!!

J'entame vraiment la dernière ligne droite, après, nous pourrons enfin nous retrouver et batifoler chère reine centaure!!

Bon et sinon, bisous tous le monde! Demain soir dernière de la comédie musicale!! Carnets et livrets donnés aujourd'hui, vraiment, ça sent les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:40

Encore bon anniversaire Missy Very Happy
Maiiiiiis... j'ai une question, pour tes créatures magiques (ne pas taper). J'ai regardé les dragons pour savoir lequel serait approprié pour les courses, et j'en ai pas trouvé Sad

Pour Philéas : Mouahaha... des diatomées (elles sont pas mignonnes? geek) et l'histoire de l'extinction massive il y a trois milliards d'années à cause des cyanobactéries qui inventent la photosynthèse... Very Happy ça m'a fait sourire de relire ça, surtout en version magique. J'attends la suite ^^

A part ça j'ai mis la liste des notes données au cours pour être plus claire... mais je me rends compte que cette liste est tellement longue que ce n'est pas si clair que ça... je cherche une meilleure idée.

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:47

Ethelreda Mordread a écrit:
Euh... Il manque l"Aspidochélon" dans la liste des créatures ? lol!
Lol, lui c'est normal, on vit dessus... on ne peut pas en avoir deux Laughing
mais j'ai déjà ajouté discrètement les manquants à l'instant Razz j'crois qu'ils sont tous classé par taille et par catégorie maintenant^^

Le plus dur reste à faire, poster toutes les descriptions les une après les autres XD

Merci Sir Very Happy I love you Laughing

@ Constante: merci beaucoup cat
Citation :
J'ai regardé les dragons pour savoir lequel serait approprié pour les courses
Suspect Tu entends quoi exactement par course? Je peux toujours chercher dans mes encyclopédies pour voir s'il y en a d'autre (en fait, il y en a d'autre^^ ça c'est clair, j'ai éviter les dragons méchants XD mais il doit certainement en rester d'autre que j'ai loupé^^)

PDJ: vais essayer d'avancer encore un peu dés que j'ai le temps, mais là... faut ranger la maison^^ (non c'est pas le désordre total, juste que j'ai les emballages cadeaux et mes cadeaux qui traînent partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:59

Ben la plupart de tes dragons sont assez particuliers (dragon chanteur, dragon de brume) ou bien plutôt diplomates. Mais il n'y a pas de dragon "banal"^^ Je verrais mal un dragon arboréal prendre quelqu'un sur son dos... Et le dragon d'airain a de plus petites ailes... pour citer deux exemples. Enfin ne le prends pas mal (pitié).
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:05

non t’inquiète, je le prend pas mal^^ Je dois encore mettre certains issu du monde d'Harry Potter, tu y trouveras peut être celui que tu veux^^ Et d'autre encore, qui viennent d'une encyclopédie sur différentes espèces de dragon (en fait, ils sont en attendent pour le moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

Je ne veux pas te rajouter du travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:45

Bah ça va, j'ai fait des études de secrétariat, l'ajout de travail ne me fait pas peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lileïa Mstramgram

Lileïa Mstramgram


Baguette : Bambous+crin de licorne
Age : 35
Localisation : Sur Eleus-théria^^

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Yango le caméléon
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:10

J'avais juste envie de poster quelque chose XD histoire de pas trop prendre la poussière MDR Cool

et oui les petit gars...chiffre et logique seront au rendez-vous avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:59

Citation :
Evidemment, elle savait qu'elles existaient avant les poissons tout ça, mais... On ne lui avait jamais dit qu'elles étaient apparues à cause d'une trop grande prolifération de gaz carbonique... Et en réponse à un problème qui aurait pu détruire la Vie à peine naissante à cette époque là !

Pour vous éclairer de ma science infuse (humhumhum) et parce que ce passage me faisait tiquer, je me devais d'ajouter l'information inintéressante de la soirée... La photosynthèse n'est pas apparue à cause d'une trop grande quantité de CO2, elle est apparue simplement par mutation et a permis de consommer le CO2. C'était un autre moyen de créer de l'énergie, tandis que les autres unicellulaires de l'époque devaient se "battre" pour se nourrir des molécules qui disparaissaient peu à peu vu leur nombre... Comme le déchet de cette nouvelle réaction chimique était l'O2, qui est extrêmement réactif (oxydant), les êtres vivants d'alors ont disparu sauf dans les endroits peu ou pas oxygéné -> les anaérobies (par exemple dans les geysers...) et d'un autre côté s'est développé (par mutation aussi) tout un autre système de création d'énergie par consommation de biomasse et d'O2...
Eeeet aussi, pour vraiment emmerder mon monde (je m'en excuse déjà) : petit ajout sur ce qu'a dit Philou : en fait ce sont les cyanobactéries qui ont "inventé" la chlorophylle et la photosynthèse, mais elles ne sont pas à la base des plantes actuelles... Elles se sont fait manger par du "plancton archaïque" et sont finalement entrés en symbiose avec (à l'intérieur de l'autre cellule donc sous forme d'organite), créant ainsi les premières algues, qui ensuite ont donné la lignées des plantes terrestres en se développant dans des zones moins souvent immergées (sur les côtes) puis finalement sur la terre ferme.

Je ferais mieux de retourner à mes dragons^^
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

C'est vrai qu'il manque ces nuances mais... J'ai fais avec mes pauvres connaissances en la matière, j'espère que tu me pardonneras cette vulgarisation à gros sabots ? ^^

Il m'a été en plus très difficile de ne pas ressortir trop de principes scientifiques pour coller avec la "culture sorcière". Déjà, le gaz carbonique et le "bi-oxygène" (comme me l'a rappelé tout à l'heure Elzéar, lui-même très près des détails ^^' hum, sacré Elzéar) m'ont posé un problème mais je n'ai pas su expliquer sans les mettre dans le lot.

Le plus compliqué est de coller au mieux à la réalité mais sans tomber dans la science précise et dure. Dur dur... Mais cet épisode passé, j'espère que je me débrouillerai mieux pour la suite.

Attends toi à lire d'autres fantaisies et libertés d'interprétation dans mon cours, je m'en excuse déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Justement je préfère ton cours, moi comme je l'ai déjà dit je ne pourrais vraiment pas, j'ai l'esprit trop formaté par mes connaissances réelles... Mais je voulais pour ceux que ça intéresse donner la vérité scientifique de la chose Razz enfin disons que je n'ai pas su m'en empêcher.

Par contre je m'excuse mais je ne pourrai pas poster avant quelques jours... Je n'ai pas mon PC avec moi d'ici au moins dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:38

Anw, j'aime trop la fiche de la nouvelle prof *-* Faustine, soit ma copine ! XD /PAN/

Voilà voilà Very Happy *s'en va à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:29

Vaut mieux tard que jamais mais bonne fête Missy, j'espère pouvoir rp avec toi un de ces quatre ! Smile

Sinon, j'adore moi aussi la fiche de la nouvelle prof ! Je sens que je vais bien m'entendre avec son perso. Elle a Mercy Tompson et moi j'ai Zelda Very Happy

Je dois penser à changer mon avatar car mon perso à moi, on dirais un élève et non une enseignante d'environ 24 ans -_-' Vive les recherches ! Je pense que je vais demander à mes amis de Deviant Art ^^ Ils me sauvent la vie, desfois ^^

ADD: Alors, laquelle des deux images pour mon avatar ? :S Je suis pas capable de choisir xD
Pensée du Jour ! - Page 24 Prince10Pensée du Jour ! - Page 24 Zelda_10

Red, je t'envoye ma fiche de partenaria, ce serait pour le deuxième type de partenaria mais cela, je pense que je te l'avais déjà mentionner... Sinon, bonne journée les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Faustine Billig

Faustine Billig


Age : 45

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:19

Gwen Ayleen a écrit:
Faustine, soit ma copine ! XD /PAN/*
Si tu es une élève studieuse, Faustine pourra peut être devenir ton amie... Mais en attendant, c'est Madame Billig! Non mais, on n'appelle pas son professeur par son prénom... Qu'est ce que c'est que ce manque de respect? Et on vouvoie son professeur... Mad

( Laughing )


Mirzia a écrit:
Elle a Mercy Tompson et moi j'ai Zelda
Oui, enfin Mercedes Tompson et Zelda, ce n'est pas vraiment le même monde XD
Et c'est le seul personnage que je connais pour ses nombreux tatouages^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:08

Fufufu! Encore un prof à torturer!LOL Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Faustine Billig

Faustine Billig


Age : 45

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:30

tiens tiens, aurais-je déjà ma future expérimentatrice de punition? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:06

LOL pk pas XD j'ai pas peur!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: