Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:02

Je suis inexcusable^^'... j'ai encore rien fait... J'arrive j'arrive. *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:29

Courage Gwen o/

Moi je me sens motivée pour poster avec Hélio ^^ Promis Kaïtan, je te réponds dans les jours qui viennent ! Et si quelqu'un veut aller visiter le volcan du Quidditch avec ma rouquine, qu'il n'hésite pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:51

Content de voir que l'activité reprend dans le coin ! Smile Ca poste de tous les côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:17

^^ oui! C'est chouette lol

VIVE ELEUS-THERIA ET TOUS LES MEMBRES^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

Quelqu'un a des nouvelles de Missy ? Crying or Very sad Quelqu'un connait un autre moyen de la joindre ? (Compte fesses de bouc ? Skype ? MSN ? son e-mail ?)

Je commence à vraiment trouver son silence inquiétant !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:17

On a que le facebook qu'elle a créé pour Missy Neutral ...enfin moi, je vais lui laisser un message pour voir. Mais c'est vrai que ça fait un bout de temps confused
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:39

C'EST L'ANNIVERSAIRE DE GWEN ! AUJOURD'HUI !!!!




Pensée du Jour ! - Page 12 Animation-43
Bon anniversaire ma Gwen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:40

Embarassed t'es adorable ma Red. *est émue* Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:47

HAPPY BIRTHDAY GWEN ^^



Pensée du Jour ! - Page 12 011910
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:02

J'y ai pensé la premièreuh ! *Fait un gros bisou à Gwen* N na nèreuh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:54

Merci Noémie, merci les filles...*câline ses coupines avec pleins d'amour* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:34

J’ai vu un p’tit message… et, j’avoue, je ne pensais pas du tout que j’étais absence depuis si longtemps sans laisser de nouvelles affraid

Tout va bien, pas d’inquiètude, j’étais un peu (beaucoup?) débordé et très malade par moment, mais je n’allais pas tarder à revenir, je pensais faire un retour bien vite

Pour résumé mon absence, mon compagnon et moi cherchons désespèrement après une maison, et commençons à penser mariage et enfants… Sauf que cela ne plait absolument pas à grand-mère et au frère de mon compagnon qui ont décidés de s’associer pour briser notre couple… (oui, sympa la famille, n’est ce pas?)

Pour le moment, nous tenons (l’amour triomphera I love you ) bon, mais j’hésite encore entre continuer à subir la haine de mamy grognon ou de lui tenir tête une bonne fois pour toute… Mais j’ai peur de faire pire que mieux. (quoique, elle a déjà dit à mon compagnon chéri qu’elle ne me supportait pas parce que j’étais trop timide et trop faible, que je n’avais pas de force dans les bras et que je ne saurais jamais entretenir une maison, parce que je saurais même pas soulever un sceau pour nettoyer le sol… Mais mon compagnon m’a donné sa permission de lui signaler que moi, au moins, j’avais de la terre sous les ongles (cassé en plus) contrairement à elle, qui les a tout beau tout propre tout long parce qu’elle ne fait rien de ses journées! Evil or Very Mad )

Enfin bref, vu que je dois fuir le stress et l’énervement (c’est lui apparement le responsable de mes problèmes de santé répétitif), j’ai décidé de retourner derrière mon pc à rp et tant pis pour la mamy grognon qui considére que je passerais ma vie derrière un pc! Elle n’est pas mieux que moi, vu qu’elle passe toute ses journées devant la télé! Evil or Very Mad Et en plus, quoi que je fasse pour me faire bien voir, ça ne fonctionne pas alors je vais pas me privé de rp si de toute façon elle me déteste et qu’elle ne changera pas d’avis.

Quand je pense que je croyais qu’elle avait changé d’avis et qu’elle m’avait accepté… Ben non, c’était pour mieux me casser par derrière. Comme quoi, faut se méfier des vieux.

Enfin, je m’étale là, mais cette histoire me bouffe toute mon énergie par moment. Cependant, je suis de retour sur Eleus-Théria et si je deviens un folle du rp et bien, tant pis! Au moins, ici, il y a des gens qui m’aime et ça fait vraiment plaisir Smile

Et d’aileurs, pour vous remercier et pour fêter l’anniversaire de Gwen en même temps (avec un jour de retard, mais bref…). Je vous invite à venir par là pour découvrir mon p’tit cadeau (sauf si vous avez été là d’abord XD) C'est par ici pour le cadeau


PDJ: j'ai vu tout vos mp, désolé pour cette absence. Cela ne devrais plus se reproduire, même si je risque d'être moins active (enfin, je parle d'avant bien évidement). J'ai beaucoup de chose à faire^^ Mais je reste fidéle à Eleus-Théria et tant pis pour la vilaine mamy, elle râlera encore plus sur moi parce que je vis sur un pc Twisted Evil

PDJ2: euh... il y a plein de nouveau message partout affraid J'vais essayer de me retrouver. J'avais des rp où encore moi confused


Edit: bon, j'ai retrouvé deux sujet dans la maison oeuf (un avec des crêpes, l'autre avec le directeur et je vais tenter de répondre, je ne sais pas encore comment, mais je vais trouvé, enfin j'espère). J'ai retrouvé le sujet avec Loulou (et non, pas de souci avec Sybeline pour faire avancer mon personnage^^ je comprend tout à fait, c'est même tant mieux, je suis d'ailleurs désolé de l'avoir un bloqué mais du coup, je crois qu'on attend plus vraiment de réponse de ma part?^^). J'ai un rp avec Shu halacrem, mais je crois que là, j'ai pas eu de réponse...

Ai-je d'autre rp avec quelqu'un quelque part confused J'avoue après, je sais plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:04

Missyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!
Youpi, tu est de retour!!! Je suis super-archi-méga-contente de te revoir ^^

*Cherches dans son sac et donnes a sa copine plein de biscuits et de chocolats ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Sad Crying or Very sad Ma Missy snif ! chui trop contente snif ! J'y croyais plus snif ! J'ai cru... J'ai cru ouiiiiiin !
*Red se précipite dans les bras de la centauresse en ré&alisant, trop tard qu'elle allait ENCORE se faire secouer !*

Quel soulagement, quand même, de savoir que ton absence était du à de l'occupation !

Quant à ta belle famille... OO Mais comment on peut te traiter comme ça ? Sérieux ? La matriarche, là, tu devrais lui enlever son bébé d'amour dé-fi-ni-ti-ve-ment ! Comme ça, elle aurait une bonne raison de t'en vouloir et elle l'aurait bien mérité ! Et puis si vous vous fâchez... franchement... Ce sera pas une grosse perte !

Coté vidéo ! Waouuuuh ! C'est fluide, c'est beau, c'est bien fait ^^ On s'y croirait ! Merciiii Missy !!! ^^ (je suis sur la vidéo-euh, je suis sur la vidéo-euh ^^)

Au sujet des rp : T'inquiète Missy, tu nous connais ? On a tout notre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:19

Missy^^ Cela fait plaisir de te revoir parmi-nous^^

Bon retour mademoiselle centauresse ...je fonce voir la vidéo moi hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Ah, si Missy ^^'... y a peut-être un truc dont il faudrait que tu t'occupes quand t'auras cinq minutes ^^'... dans ta liste de créatures, il y a plein d'images qui ne se montrent plus... est ce un problème éphémère ? ou définitif ? En tout cas, voilà... J'ai pas d'image de Demiguise Sad pour Elzéar Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:06

*prends les chocolats et les biscuits de Minako* Merchiiii Very Happy

Reeeeed *secoue sa copine*

Oui, ma belle famille n'est pas grande, mais je crois qu'il n'en faut pas plus Neutral déjà que mon compagnon est sur les nerfs à force de devoir supporter tous les remarques qu'elle fait sur moi (quand je ne suis pas là, bien évidement). Et en plus, elle ne veut même pas venir manger chez moi... Je suis parvenu une fois à l'invité, et... euh... depuis, elle refuse les invitations - en même temps, même ma grand mère la trouve désagréable --" - (et quand elle croise ma maman dans les magasins, c'est pour lui demandé ce que mon compagnon et moi faisons ensemble sous prétexte qu'à deux, on ne fera rien de bien pale ). Depuis, ma maman me soutient et me donne des cours pour oser lui dire ses quatre vérité en face^^ (j'suis trop gentille)

Disons que le plus dur pour le moment, c'est de passé du temps ensemble Sad Parce que j'ai plus trop envie d'aller dormir chez mon compagnon, parce que sa grand mère écoute au porte pour savoir ce que l'on fait le matin dans la chambre... Suspect (et comme elle porte des hauts talons, franchement... ça s'entend super bien lorsqu'elle fait des allées et venues devant la porte... Rolling Eyes ). Sachant que mon compagnon va bientôt fêter ses trente ans, c'est juste limite quoi Evil or Very Mad Si seulement on avait les moyens d'acheter une maison Crying or Very sad

Red a écrit:
y a peut-être un truc dont il faudrait que tu t'occupes quand t'auras cinq minutes ^^'... dans ta liste de créatures, il y a plein d'images qui ne se montrent plus...
Oui, j'ai vu affraid Et non, je ne pense pas que ce soit un problème éphémère... Je vais devoir toutes les remettre --" Enfin, bon, je les aie encore sur mon pc dans un dossier, faut juste que je les héberge à nouveau.

PDJ vidéo: merci Very Happy Pas contre, c'est marrant, j'ai pas encore eu de remarque sur les paroles et la musique de la vidéo XD Si ça n'étonne personne, c'est que j'ai bien relevé mon défi ^^

PDJ2: Aujourd'hui, je me suis détendu en jouant au Kubb avec mon frère, ma maman et mon papa chéri (qui était dans mon équipe alien ) ça m'a fait beaucoup de bien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:58

*Bondit sur Missy et lui fait un énoooooorme câlin* I love you

Je suis super trop contente que tu sois de retouuuuuuuur !

Ça c'est un joli cadeau d'anniversaire Very Happy

Ouaiiiiiis cheers

EDIT: tout à ma joie de te revoir ici, j'ai oublié de commenter tes supers aventures avec mamie grincheuse.... Si ton amoureux te soutient, vous vous en sortirez ! Screugneugneu, faut qu'elle arrête d'être possessive comme ça U_U. Vivez votre histoire à fond I love you . Si besoin d'attacher ou kidnapper mamie un jour, appelle-moi What a Face !

EDIT 2: Ah oui, et superbe avatar !^^ Il est vraiment trop beau, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:07

PDM: OOOOOooohhhhhhhhh Tout le monde est revienduuuuuuuuuuuu!!!! et moi je galère galère avec mon emploi du temps!!!

Je suis trop contente de voir ces retours et ça me motive à dépoussiérer mes rps aussi!! Faut que je fasse un cours d'Elementarisation, c'est mon futur gros objectif!!

Je ne vous dis pas comme mon planning est plein, mes collègues me disent hyperactive, mes amis folle, mais je vais TOUT assumer, j'en suis sûre!!

Bon en tout cas vous me manquez et je suis tellement contente de voir que les coups de blues de certains sont plus ou moins derrière et que d'autres viennent les partager pour mieux les écrabouiller!!

Poutoux à vous les amis!! Bon anniv en retard à Gwen et Minako et poutoux spécial à Missy, et énorme bisou à RED!

Bon pis aussi flopée de bisous à tous!!

Ne me détestez pas, je suis jamais loin et je ne vous oublie jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:08

J'ai pas encore vu la vidéo de Missy mais je m'en délecterai demain après un gros dodo car là je tiens plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:19

PDJ: Sir Frederiiiiiiiiiiic I love you I love you I love you I love you I love you XD Promis, je vais bientôt répondre à notre rp cat cat cat cat

PDJ2: C'est vrai qu'en relisant, j'ai encore fait de la littérature avec cette histoire Evil or Very Mad Mais je m’entraîne ^^ La prochaine fois, je lui dis tout ce que je pense... d'ailleurs cela ne saurait tarder, vu que je vais la voir ce week-end Rolling Eyes et j'en ai assez de voir l'image qu'elle a de moi et qu'elle essaye de faire rentrer dans l'esprit de mon compagnon. Qu'est ce que j'en peux moi, si on est une famille soudé de mon côté, j'vais quand même pas coupé tout contact avec ma famille juste pour me retrouver toute seule sous prétexte qu'elle a du se débrouiller seule dans la vie Evil or Very Mad Genre, si on achéte une maison, ma maman et mon papa ne devrait jamais y mettre les pieds... Suspect

PDJ3: Aujourd'hui j'ai cours de 14 h jusque 21 h pour rattraper mes rp, ça va être juste^^

PDJ4: J'suis vraiment trop gentille... Quelqu'un a une potion de méchanceté sous la main pour moi??? Laughing

PDJ5: repense à son cours de coaching... Je suis un arbre... Un grand chêne... Très solide... Inspire, expire, sens ton ventre qui se gonfle de force et tes poumons qui se remplit d'air... Maintenant, je cri haut et fort, je suis un arbre tu ne me poussera pas!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:07

PDJ1: C'est con, mais je pleure... Aujourd'hui, une de mes amis vient de partir très tôt en Allemagne pour récupérer son fils. Elle est sur le chemin du retour, avec son fils dans les bras Very Happy En procédure d'adoption depuis 5 longues années, elle aurait due le récupérer depuis plus de deux semaines au Mali... Un coup d'état dans ce maudit pays, l'avait empêcher d'aller le rejoindre. Les tirs incessants avait empêchés les accompagnateur de quitter l'hôtel où ils vivaient tentures et portes fermées et bloqués les portes de l'aéroport. Mon amie avait perdue toute espoir lorsque le téléphone avait été coupé et que l'on lui avait annoncé que l'aéroport serait encore fermé pour au moins une semaine! La nuit passée, les accompagnateurs du bébé ont relevé le défi, ils ont quittés Bamako pour rejoindre le Dakar et pouvoir enfin prendre un avion cheers cheers cheers

PDJ2: Ce soir, c'est la fête jocolor J'essayerai de rp demain, mais là, aujourd'hui, je serais trop occupé cat
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:22

Il y a des larmes qu'il est agréable de laisser couler... Amuse toi bien, Missy ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:10

Une rencontre IRL avec Red ????

Comme chaque année, pour l'autre site que j'anime (oui oui je fais des infidélités à Eleus Theria ^^), je vais participer à une convention de jeux de rôle !!!

Cette année, je serai à la "20ème Rencontre Arverne de l'Imaginaire" le 3 et 4 novembre 2012, à Clermont-Ferrand...

Si ça en tente certains... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:03

Au cours de magie primale, Cassandra a l'air de trouver toutes les filles mignonnes sauf moi ! Sad

je vais en faire un complexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: