Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Aller en bas 
+35
Loulou Rosemarie
Giunty
Niamh
Constance Dessy
Lydie Berlin
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Erwan crin d'argent
Xysto Jarnicoton
Saphira Morel
Gabrielle Descartes
Lila Verbaudet
Esther Swann
Keira Manë
Julia Dres
Lee-Nae Fang
Ambroise Pélechian
Archibald Harrington
Cathy Géraut
Paul Lorian
Rémi Lepage
Margoth Neiis
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Ethelreda Mordread
Arnold Von Bretzel
Peter Andersen
Anietta
Lisadarya
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Kaïtan Umbra
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:30

Je ne t'oublie pas Peter! Je pensais effectivement intervenir dans le volcan directement... Je peux toutefois te débloquer en t'amenant le train avec la narratrice déjà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:08

Cathy attend (désespérément maintenant) le professeur Ambroise Pélichian et Ulrich James dans leur message commun sur l'arrivée du professeur au dragoport.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:11

Il y a un nouveau !! ( cheers MOI ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:19

@ Cathy : Je suis désolée, Cathy, je ne sais pas si ce joueur reviendra... Ca arrive souvent que les nouveaux s'en aillent au bout de quelques postes... Pourquoi ? Parce que tout le monde n'a pas les mêmes gouts et qu'il peut arriver qu'ils apprécient pas... Ça arrive ^^' Essaie de lui envoyer un mp ? Peut-être qu'il te dira c qu'il en est ?!

@ Archi : Un appel au guide a été fait... ^^ T'inquiète pas ! ça peut prendre quelques jours, mais tu auras un guide sous peu...
Bienvenue parmi nous, Archie !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ambroise Pélechian

Ambroise Pélechian


Age : 38

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45

En fait, Cathy, comme tu avais fini ton post avec une question à Ulrich, j'attendais également sa réponse, qui n'arrivait pas... Mais je vais répondre de ce pas ! Encore désolé de t'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:06

AMBROISE ! cheers Il nous a pas quitté ! Coool ^^ Et euh... Envoyez un mp à Ulrich, peut-être que lui aussi attendait une réponse d'Ambroise ! Loool !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:19

Génial!! Et je m'occupe du coup de pied aux fesses (en live) à Ulrich dès mercredi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: SOS   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:18

j'espère que je suis dans le bon post??

enfin bref! ce que je voulais dire c'est que Charlotte et moi atendons avec impatience la réponse d'Anietta afin d'avancer un peu, maintenant je comprends que c'est une période assez pleine pour tous le monde donc je suppose que je devrais me montrer patiente.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:11

Cher monsieur Madlington,

pourriez-vous, please me répondre dans votre bureau que je puisses enfin rejoindre ma maison et prendre un douche, par ce que une demi-journée dans une jungle moite et humide c'est pas moyennement le top quand vous êtes habituée a un climat plus frais... et donc, je sens un petit peu le fauve ^^

Merci d'avance

Je vous fais plain de gros bisous, par ce que vous êtes mon héros ^^

Julia Zoë Dres
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:56

Bouhouhou, j'en ai marreuh d'attendre à rien faaaaire ! Je veux être répartiiiiie ! Crying or Very sad
...
Un peu plus sérieusement...Quelqu'un a des nouvelles de ceux qui doivent poster sur la plage pour la répartition du groupe 7 ? Alice ? Sirhy, Margoth...? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16

Pour Julia : En fait, tu pourrais éditer ton message et dire que tu repars ^^' sans attendre d'avantage Sir Madlington...

Pour Keira : On attends surtout Alice. Dès qu'elle aura posté, ce sera surtout le tour des emblèmes et non, je ne sais rien à son sujet à part qu'elle revient toujours... Peut-être que Sir en saura plus (?)

Sihry vient régulièrement en ce moment et Margoth, je suis sûre qu'elle suit les évolutions de cette répartition aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:04

Gentille petite madame Anietta, quand vous aurez une minute à vous pourriez-vous s'il vous plaît répondre à ma suite dans la maison oeuf que je puisse avancer dans ma mission?

je vous remercie d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:51

a-t-on des nouvelles de Lila et Elzéar?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Swann
Dragon Féerique
Esther Swann


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: enjouée
Totem: Kann, hermine
Trait particulier visible actuellement: arbore un grand sourire

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:30

Je me demandais si Peter ne nous rejoindrait pas chez les dragons, puisqu'il a été réparti le même jour que moi, un peu plus tard, et qu'on n'a jamais eu l'occasion de papoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:50

Pour Anietta,
La pauvre fait ce qu'elle peut ! Elle a une vie pleine, beaucoup d'arrivées à gérer... Mais Anietta est dévouée au forum, ne t'inquiète pas elle s'occupera de toi Wink

Pour Lila et Elzéar :

Au niveau de Lila, je peux me tromper, mais je crois bien que cette joueuse prend son temps ^^'. Elle a besoin de temps pour taper son message et elle s'applique vraiment beaucoup, l'un dans l'autre, on comprend qu'elle prends son temps et on l'y encourage ^^

Pour Elzéar, pour l'avoir à mes cotés, il attend, comme toi le message de Lila ^^

Pour Peter, c'est lui qui voit. Pas d'objection Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lila Verbaudet

Lila Verbaudet


Age : 11

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:59

En effet j'ai mis un peu de temps à répondre. En fait, ma connexion internet m'a lâché deux fois de suite au moment où je comptais envoyer mon message, me faisant perdre ce que j'avais écris. Crying or Very sad C'est assez agaçant, voire même tout à fait énervant et j'ai eut du mal à ré-écrire une troisième fois encore le même message. Mais ça y est, la réponse est postée ! Je m'excuse auprès de mes camarades de jeu, et les préviens de ne pas m'attendre car je m'en vais en vacances et crains de ne pas pouvoir répondre jusqu'au mois d'Aout Embarassed

Sinon Ethelreda, tu es devin ? Shocked En effet, j'ai l'habitude de prendre un peu de temps pour répondre, j'aime bien m'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:52

Tu devrais taper sur word comme ça tu ne perds rien Wink

(non je ne floode pas du tout...Rolling Eyes excuse moi Red)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:04

Ton conseil est excellent, Archi ^^ Oui, Word ou un autre traitement de texte permet de travailler et de ne pas perdre son texte...

Quant à mes dons de devin... Oui ^^' un peu lool Non, c'est juste que je sais faire la différence entre un message sur lequel on s'est appliqué et les autres, c'est tout. Et que toi, ça se voit. De là à en conclure que tu aimes prendre tout ton temps pour nous faire un joli post...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:29

Xysto, je te répondrai dimanche ! J'avais tout bonnement oublié de te dire que je partais une petite semaine en vacances...Rolling Eyes

Mille excuses !

Mais si tu veux (si tu t'ennuis) tu peux faire un petit sujet à la maison oeuf, je répondrai à tes deux messages d'un coup d'un seul, promis ! Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saphira Morel

Saphira Morel


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:34

Est-ce que vous savez si Anietta va revenir? Parce que je suis un peu paumé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:01

T'inquiète pas... Anietta a beaucoup de sujets en cours, c'est pour ça qu'il lui faut un peu de temps pour répondre. ^^ Elle s'occupera bientôt de toi, j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:42

Bon voilà Hélio part jusqu'à la fin du mois... et je me demandais s'il était possible de faire avancer le jeu malgré tout ou pas (histoire que je sois réparti un de ces quatre Very Happy), quitte à ce qu'elle réponde par après... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:48

Tu peux avancer un peu le rp, mais pas trop pour que justement elle n'ait pas trop de mal à vous rattraper... Mais je crains que ça n'avance pas d'avantage ta répartition... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:37

moi j'y suis presque! à ma répartition , je venais pour réclamer l'aide d'Anietta mais comme j'ai remarqué qu'elle avait pas mal de sujet auquel elle doit répondre tant pis j'attendrais le temps qu'il faut!

la pauvre il faudrait 2 ou 3 madame Anietta ^^ ou bien genre une Anietta stagiaire! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:30

bonne idée Lee, à propos des répartitions je suis pas encore répartie mais j'ai une petite question, n'est-on pas sensé recevoir notre baguette le jour après nos répartitions? Or si j'ai bien compris le joueur qui s'occupe de ça est quelqu'un de très pris dans la vraie vie alors comment fera t'on? Car pour rp et avec les cours qui vont bientôt commencer tous les nouveaux et nouvelles qui n'ont pas reçu leur baguette seront coinçé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: