Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cri de détresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Cri de détresse Empty
MessageSujet: Cri de détresse   Cri de détresse Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:36

Hello les gens ! What a Face

Bon je me permets d'écrire dans un nouveau sujet parce que je trouve qu'on a un absentéisme énorme des joueurs. Sad

Cela fait un sacré bout de temps maintenant que le forum est ouvert et on est même pas encore arrivé dans nos salles communes, certains des "anciens" ne sont même pas répartis et beaucoup de personnes qui ont assuré être présentes pour jouer un minimum régulièrement ne viennent plus. Cela peut provoquer un découragement chez certains...

Je ne sais pas si certain ont abandonnés, mais qu'ils nous préviennent au moins dans ce cas.

J'avais l'impression que le forum reprenait vie pendant un petit moment, mais j'ai bien peur qu'on ai perdu des joueurs clé.

Margoth compte-t-elle revenir ?
Liev ?
Jared ? (aux dires de notre petite elfe non mais il aurait pu le signaler) Suspect
Darius ?
Missy ?
Arnold ? (que ferait-on sans notre embêtant mangeur de cochonneries ? Smile )
Endymion ?
Les 2 Jack ?

Bref...je ne veux pas décourager les petits nouveaux comme Noémie qui sont pleins de bonne volonté Smile , je voudrais juste que les anciens se remotivent !!! On a bossé tous ensemble pour refaire un forum pour le plaisir de jouer et finalement, nous ne sommes qu'une dizaine à venir régulièrement ( en plus si on s'en tient aux personnes qui ont plusieurs comptes ça fait encore moins).

J'espère sincèrement que ça va repartir ! alien

(PS: si des personnes trouvent que mon message est poussé à l'extrême je tiens à répondre que je l'ai écrit parce que deux de mes amis joueurs ici m'ont fait comprendre que leur présence en pointillés n'était due qu'à cette lenteur de l'action qui n'est pas seulement du au type de RP mais aussi au manque de joueur qui avance l'action. Comme je ne veux pas les voir s'en aller, je préfère pousser un petit coup de gueule, et non, je ne suis plus patiente. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: Cri de détresse   Cri de détresse Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:03

Personnellement, je pense que tu as raison, Gwen. Mais malheureusement, je ne crois pas que ton coup de gueule changera quelque chose. Comme je disais avec un autre joueur d'ailleurs, il y a deux sortes de joueurs : Ceux qui s'investissent et ceux qui s'en fichent.

Je ne sais pas pourquoi les joueurs comme ça jouent. Ce que je sais c'est que ceux qui s'investissent finissent par être démoralisés et démotivés à cause d'eux.

Après il y a des joueurs aussi comme Darius qui ont des soucis, de vrais soucis, pas de ceux qui vous obligent à aller en boite ou faire du shoping toutes les semaines c'est pour ça qu'ils ont pas le temps, non, de vrais soucis. Mais curieusement, cela ils préviennent.

Bref... Il y a des gens qui respectent les autres, et d'autres qui ne respectent personne, et ça, c'est pas lié au sérieux ou non de leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: Cri de détresse   Cri de détresse Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:09

Bien sûr, ça ne s'adresse pas aux personnes qui ont de vrais soucis hein. (=

Mais c'est dommage qu'il y en ai qui s'en fiche quoi... Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: Cri de détresse   Cri de détresse Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:45

Je n'avais pas vu ce message, lol...

Je ne peux pas répondre pour tout le monde, mais déjà nous avons vu que la liste s'était amoindrie depuis ton cri de détresse Gwen!

Margoth est fidèle au post (ça je peux vous le jurer) mais son rôle play patine, faute de mouvement.
Jared is Back!
Darius et Missy font, et nous le savons, tout leur possible pour régler en premier lieu des problèmes bien plus importants que le RP et nous les soutenons fort dans ce combat!
Liev, c'est un autre soucis...Certains joueurs très investis dans le passé, sur Elémentia, arrivent sur Eléus-Théria 6 ans après, avec une vie qui a évolué... Liev entre autre est dans des études très prenantes, travaille beaucoup, et a beaucoup, beaucoup moins de temps...

Pour d'autres, la motivation n'est plus là, même si ils ne veulent pas me l'avouer lol (je n'ai pas envie d'étaler des noms ce soir, non non...)

Arnold est "revenu" ce soir, il va faire mieux j'en suis sûre dans les jours prochains lol

Endymion n'est pas sur le forum, mais sachez que dans l'ombre, il travaille très activement pour lui...à suivre ^^

Le jeune Jack, je crains que nous l'ayons perdu, aucune nouvelle mais d'un autre côté, il n'avait jamais vraiment commencé à mettre le pied sur notre île, si?

Le vieux Jack m'a confié être très volontaire sur le rôle play, mais prit dans ses diverses activités et bien moins disponible qu'il ne le voudrait. Laissons-le revenir sans trop l'agresser à l'arrivée lol

Il ne faut pas mettre le ralentissement général du forum sur l'absence de quelques uns et je vous assure que tout le monde ne se fiche pas de notre île. Il est vrai que certains s'investissent superbement (le mot est faible), et d'autres non, mais je pense sincèrement que personne ne "s'en fout". C'est peut-être mon esprit trop positif qui le pense, mais bon lol

Je m'en veux également car moi-même je n'ai pas su trouver l'énergie nécessaire à l'émergence d'Eleus-Théria avant un bon moment. Il m'a fallu réellement faire un gros travail de "deuil" (je mets des guillemets mais le mot est bien celui-là) d'Elementia. Il m'a fallu trouver ma place, et que mon esprit fourmille à nouveau. Je peux vous garantir que c'est reparti de ce côté là mais je n'ai pas pu faire ce bond plus tôt et ça nous aura sûrement fait perdre du temps et des joueurs, pardon...

Voilà!! Je ne pense pas me tromper en disant qu'une nouvelle énergie brûle sur l'île en ce moment, ne la laissons pas s'éteindre, évidement, et moi même je compte bien jouer le rôle de gardien de la braise!

Bizzzzz

Sir.



Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: Cri de détresse   Cri de détresse Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:48

Je sais bien oui (=.

Mais il a suffit que je poste ça pour que tout le monde revienne pour me prouver le contraire xD, je le ferais plus souvent dans ce cas ! lol

En tout cas je suis contente que ça re-bouge Ô Gardien de la Braise I love you

bonne nuit (=
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: Cri de détresse   Cri de détresse Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:20

Ouaip ! ton cri de détresse n'était peut-être pas "justifié" mais ça nous a bien défoulées (ce qui fait du bien) et ça a rappelé les troupes !
Gwen a un pouvoir magique ! lol ! Quand elle cri, tout le monde l'entend ^^

Tu devrais lui laisser ce rôle, Sir, hi hi hi... Quand ça patine, on appelle Gwen et paf, elle envoie des ondes de détresse à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Cri de détresse Empty
MessageSujet: Re: Cri de détresse   Cri de détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: