Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Aller en bas 
+35
Loulou Rosemarie
Giunty
Niamh
Constance Dessy
Lydie Berlin
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Erwan crin d'argent
Xysto Jarnicoton
Saphira Morel
Gabrielle Descartes
Lila Verbaudet
Esther Swann
Keira Manë
Julia Dres
Lee-Nae Fang
Ambroise Pélechian
Archibald Harrington
Cathy Géraut
Paul Lorian
Rémi Lepage
Margoth Neiis
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Ethelreda Mordread
Arnold Von Bretzel
Peter Andersen
Anietta
Lisadarya
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Kaïtan Umbra
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:03

Bien le bonjour à tous ! Very Happy
Voila je me suis réveillée, ce matin, de bonne humeur, comme ça pour rien ... BREF, en cette journée de 10 mars 2010 j'ai eu une soudaine envie de RP. Et puis je ne sais pas trop pourquoi, ça m'a rappelé ce sujet auquel je pense depuis un moment. Il me semble qu'il y en a un sur pas mal de forum et même un sur notre bon vieux Elémentia, quoi de plus pour prouver l'utilité d'un tel sujet! Very Happy Il sera mis à jour et donc délesté de temps en temps, parce que je vous connais hein ! Et on va encore finir avec un sujet de 350 pages et ça va tous nous rendre complètement barge. Dernière précision : ICI ON EST PAS DANS BAVASSE, c'est la section RP c'est un forum VIP que l'on respecte et dans lequel on ne floodeuh paaas. Cool


LE SUJET DES ROLE PLAYER EN MAL DE ROLE PLAY
Oui Red tu m'aimes, je sais ...

Ici, vous trouverez :
    Like a Star @ heaven Un bilan des sujets communs (cours, scénars etc ... ), mis à jour par moi et par toute autre personne étant modérateur du forum et souhaitant rendre service à la communauté. Donc dans ce bilan: l'avancement global du sujet et les personnes qu'il faut attendre, ou non.

    1. L'ARRIVEE DES ELEMENTIENS ET DES TOTEMIENS.
      Spoiler:


    Like a Star @ heaven Les demandes de RP de vos camarades. Pour cela ça serait bien de décrire un peu quel type de Rp que vous voulez, histoire de pas vous retrouvez comme des belettes à pas savoir quoi faire ni quoi vous dire. Vous pourrez aussi discuter des RP si vous comptez faire quelque chose de spécial.

    Like a Star @ heaven Les demandes des joueurs qui sont bloqués dans des RP et qui aimeraient bien le finir ! Ou encore les demande d'un PNJ spécial pour une folle aventure dans la végétation Eléus-thérienne ! YOUPI !


Dernière édition par Malicia Braid le Lun 26 Avr - 19:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:23

[quote="Malicia Braid"]Groupe 5 [LINK]:
Avance bien, on attend personne en particulier. Faudrait faire un dernier tour des personnages et HOP dans l'oeuf ! Very Happy

J'attends une reponse de Nolan et Margoth pour continuer


Citation :
- Le sujet des répartitions dans la singeraie:
Groupe 1 et 2. [LINK]
On attend la répartition d'Ulrich. Erwan est parti cherché Cigüe dans la foret et Fairythorn casse une graine en attendant la prochain groupe. Donc TOUT LE MONDE peut poster, allez échanger vos impression de votre super-répartition avec vos camarades, faut se la péter là alleeeer !

C'est pas trop le genre de la maison, desolee ^^


Sinon, RP plus ou moins prevu, mais on a encore un peu le temps : Minako vient d'etre repartie dans sa nouvelle maison et retrouves Malicia.... Minako vas lui parler un peu de ce que elle fait durant ses vacance, de sa famille.... et lui poser d'autres questions auquelles l'ancienne prefete pourrais lui donner des reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:00

J'ai demandé un truc à Arnold dont j'ai besoin pour ma réponse. Je l'attends donc pour répondre.
C'est pas grave ? Si ? De toute façon, il y a un groupe avant le notre ? pour arriver dans l'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

Cassandra : On parlera des sujets à venir en temps voulu. Ici c'est pas FLOOD J'AI DIT ! Et tu as le droit de RP dans la Singeraie sans te la péter bien sur ! Very Happy

Kaîtan : Très bien, je ne savais pas. Ben le sujet est fait pour ça, donc merci, On attend Arnold alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:36

EDIT des groupes 5,6 et de la répartition. J'envoie des MP au concernés.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:18

EDIT : L'arrivée de élémentiens et des totémiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:26

Pour la mise à jour: Le groupe de 14h00 peut et DOIT aller poster dans l'œuf désormais. Il fera suite au message de la narratrice qui explique la marche à suivre.

Les groupes 1 et 2 , pour le moment, ne prenez aucune initiative quant à la suite des évènements, réagissez, parlez entre vous, retrouvez Cigüe et Liev (mdr) mais attendez le guide! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:45

Nous attendons le méchant Jack dans l'oeuf pour poursuivre notre arrivée mouvementée ! -> ICI

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:25

Bonjour à tous !
Je tiens à préciser que je ne poste pas dans ce sujet pour le fun, ce coup si les mecs va falloir bouger !

BLOQUES [ Jaaaaacks venez à nouuus !]
Pour l'instant les sujets les plus bloqués sont l'arrivée du groupe de Lisa, Arnold, Kaïtan et Charles qui ne peut décemment pas avancer sans une réponse de Jack.
Ce qui par la même occasion bloque le groupe de Margoth, Nolan, Xysto et Minako qui vont finir par tourner en rond, et qui ne peuvent pas trop étendre leur action au risque de problèmes de crédibilité.

PAS BLOQUES
Par contre les autres groupes qui sont en affaire avec les emblèmes peuvent très bien poster. On ne vous demande pas de réaliser l'action du siècle donc lâchez-vous un peu. Arrêtez d'attendre après ses pauvres emblèmes, il y a de nombreuses choses à découvrir vous allez pas me faire croire que vos persos sont déjà blasés par Eleus?!

De même pour les groupe des nouveaux (Phoebe, Jack, Peter et Lothmir) Vos personnages peuvent converser un peu avant d'être rejoints par les Jacks.
Le groupe n°7 (Keira, Rémi, Alice, Shiry) peut bavarder aussi, il y a deux conversations en parallèles donc tout à fait moyen de faire encore quelque posts sans mettre les autres sur le carreau.

Rappelez-vous que le Rp appelle le RP, donc plus on postera plus les gens viendrons jouer. Et puis si on commence à se complaire ici on pourra jamais poster tranquille avec nos copains alors du nerf ! >__<
NAHMEWOH !
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 7:21

Moi, Lisadarya, dryade et esprit de la nature solicites l'acces a la foret pour moi et mon amie Elyanandel afin de pouvoir y poster la suite de notre decouverte/promenade/exploration.
J'ai l'acces a la jungle, mais pas a la foret.... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:56

J'attends la réponse d'Arnold dans l'oeuf pour répondre à Jack Wellington.

Jack Singuedard a l'air d'avoir disparu... Si Jack Wellington ne veut pas aller chercher le nouveau groupe, je peux envoyer un de mes elfes... Suffit de demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Andersen
Dragon Féerique
Peter Andersen


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Je...je veux ma Maman...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: est mort de trouille

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:16

Je serais plutôt d'accord avec Anietta. Quand pourra-t-on entrer dans la maison d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:25

Bon, bin je t'envoie un petit elfe^^

Quant à Jack Singuedard, il pourra toujours venir à part.
Et Jack Wellington, il pourra toujours aller accueillir les nouveaux s'il veut... Je prends ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:46

Bien! J'arrive pour une petite séance de ménage, cependant j'ai quelques demandes... ^^

- Je veux bien donner l'accès à la "forêt" mais je n'arrive pas à voir de quel forum il s'agit!!! Vous avez à priori accès à tous les lieux, mises à part les maisons des élèves...quel forum exactement vous manque-t-il? faut-il en créer un? car je ne vois pas autrement...

- J'ai vu qu'un mini-scénar commençait avec Hélio et Cassandra, concernant pour le moment une statue mystérieuse. Puis-je avoir quelques indication en privé à ce sujet? Je comprendrais que la roue de la fortune préfère laisser la surprise, mais c'était pour savoir si je pouvais mettre mon grain de sel avec la narratrice ou non... Edit: J'ai eu les infos! Merci à toi, ô, roue de la fortune!

-Je vais relancer le duo Sybeline - Ulrich mais sinon, je pense jouer moi même la Sylphe et son ami le dragon Féerique afin de mener les élèves répartis dans leurs maisons, de la même façon, je vais m'assurer que Cigüe, Liev et les autres centaures répartis en premier avancent un peu... Edit: Sybeline est relancée, en revanche, Ulrich et Fairythorn sont en vacances jusqu'à la semaine prochaine, donc, on patiente encore un peu!

( J'éditerai en fonction de ce qui a bougé ou non)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:00

He bien c'est vrai que je n'ait pas pense que il y aies une section forestiere au forum.... mais disons que j'avais presenti son existence car si il y a une zone de jungle tropicale et une zone froide, he bien, il devrait y avoir une zone temperee entre les deux... zone qui contiendrais une foret.
D'autant plus que j'avais entendu parler de l'existence d'un Arbre de Vie qui dans mon esprit devais pousser dans une foret
Et ou se trouverais egalement mon arbre-sanctuaire, necessaire a moi Lisadarya, Dryade, esprit feerique de la nature, des rivieres et des foret, la ou je caches mes tresors et mes secrets ^^

Ce serais donc tres gentil et genereux de votre part mon cher Sir Frederic si vous pouviez me creer cette zone, car je vois tres mal mon arbre-sanctuaire (un variete magique d'erable rouge) pousser dans une jungle

Merci d'avance

Lisadarya, Dryade féerique
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:01

Oui, l'arbre de vie est bien un lieu que j'aimerai voir sur l'île mais j'ai du limiter un peu la création de zone pour ne pas trop charger le forum.
Bref, je vais créer une zone forêt tempéré dans la catégorie "entre deux zones", il y aura certainement l'arbre de vie, en sous forum, mais pas tout de suite, je vous laisse le temps de digérer déjà les lieux crées.
En attendant, tu peux jouer dans le forum forêt et t'y installer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Anietta

Anietta



RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:07

Le petit Arnold est demandé au premier étage de l'oeuf par Anietta et jack Wellington... Le petit Arnold... Merci^^

C'est pas que je m'impatiente, c'est juste que je vois mes petits tous seuls au rez de chaussée et que je suis bloquée à l'étage. Les pauvres ! qui va les consoler, les rassurer, les dorloter en mon absence ? Ô comme ils doivent être malheureux sans leur petite Anietta Crying or Very sad

Arnold, si tu passes par là, s'il te plait, veux tu bien faire avancer notre rp ? Je te remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Centaure
Arnold Von Bretzel


Age : 13

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:52

ouaip ouaip désolé, je m'étais endormi avec ma choucroute (idéale par cette saison...miam)
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:02

Merci Arnold ^^ Pour te remercier, permets moi de t'offrir cette pinte de bière bavaroise virtuelle pour accompagner ta choucroute soporiphique Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:41

J'ai édité le message de Malicia pour mettre à jour un peu le rôle play!

Je vais ouvrir un sujet nouveau dans l'oeuf pour le groupe de Rémi, Alice, Sirhy et Keira!
Cependant, y seront présent des élèves des groupes précédents, attention donc de bien lire les indications de la narratrice...

A suivre...n'hésitez pas à commenter ou à interroger!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Peter Andersen
Dragon Féerique
Peter Andersen


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Je...je veux ma Maman...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: est mort de trouille

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:17

Moi j'ai une question^^
Pourquoi notre groupe à Lothmir, Phoebe et moi on est pas sur la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:18

Effectivement, je m'en vais corriger cela. ^^

Edit: Voilà qui est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:06

Qui s'occupe d'Esther au léviaport ?

Je peux le faire bien sûr, mais je m'occupe déjà de Lothmir, Peter et Phoebe avec Makarohn.

Si vous êtes répartis, je pense que vous pouvez vous en charger ! Hein ? Sir ?
Donc, joueur en mal de rp, c'est l'occasion de vous lancer ! En attendant...

Votre mission : Aller au léviaport, accueillir Esther, l'accompagner jusqu'à la maison oeuf où Anietta prendra la suite et où le hibou de Sir Frederic lui donnera sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:01

ok, j'y vais, j'ai toujours adore faire l'acceuil des nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:45

Et oui, Cassandra, je sais que tu aimes bien, et moi aussi... Mais faut en laisser pour les autres Wink

Alors, cette fois ? qui ira accueillir Owen ?

Si vous êtes réparti vous pouvez vous lancer^^

Votre mission : Aller au dragoport, accueillir Owen, l'accompagner jusqu'à la maison oeuf où Anietta prendra la suite et où le hibou de Sir Frederic lui donnera sa quête...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: