Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Aller en bas 
+35
Loulou Rosemarie
Giunty
Niamh
Constance Dessy
Lydie Berlin
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Erwan crin d'argent
Xysto Jarnicoton
Saphira Morel
Gabrielle Descartes
Lila Verbaudet
Esther Swann
Keira Manë
Julia Dres
Lee-Nae Fang
Ambroise Pélechian
Archibald Harrington
Cathy Géraut
Paul Lorian
Rémi Lepage
Margoth Neiis
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Ethelreda Mordread
Arnold Von Bretzel
Peter Andersen
Anietta
Lisadarya
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Kaïtan Umbra
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:17

Ha tu es mignon^^, merci bien de t'adapter comme ça. Bon, bah écoute, j'en ai discuté avec Anietta, j'ai encore le choix entre deux sujets, je poste ça dès que j'ai un moment (=.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:25

Pas de soucis j'attend la réponse... Et puis c'est normale de s'adapter, j'ai toujours appris, à Rome fais comme les Romains, alors à Eléus Théria fais comme les Eléusiens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:38

Ils sont mignons ces Eléusiens ! Ca fait plaisir à... lire ^^

Pour Noémie, si personne ne se décide à venir "compléter" ton arrivée, je viendrai, moi ! Enfin, si tu veux bien de moi ^^ Je laisse une chance, disons jusqu'à ce week-end, aux autres centaures de venir t'accueillir : Je ne suis pas à plaindre coté rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:21

merci Red j'irais pas jusqu'à dire que j'en pleure de joie mais je suis contente quand même et non! Je n'y vois pas d'objection ...Enfin si toi t'es d'accord je veux dire faut pas te sentir obligée si t'es déjà fort occupée je voudrais pas te faire prendre ça en plus ^^


merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:33

Si je le fais, ce sera parce que ça me fait plaisir. Tu as fait beaucoup de progrès depuis ton arrivée et j'apprécie ton rp ! affraid Bon, je comprends que toi, ça t'inquiète un peu Twisted Evil

Mais oui, je suis pas mal occupée. Ce WE, si personne ne vient, compte sur moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lydie Berlin
Centaure
Lydie Berlin


Age : 14

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:54

Bonjour !
Noémie, si tu veux bien de moi, je veux bien jouer avec toi... Je voulais commencer mon RP avec l'arrivée d'Owen, mais finalement j'attends depuis un petit bout de temps et je n'ai toujours rien posté, alors je serais contente de pouvoir te rendre service et commencer à jouer par la même occasion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:46

Bien sûr que je veux bien de toi Lydie, ce serait avec plaisir de jouer avec toi ^^

Si tu le souhaites tu peux poster sans problème à la suite de Julia , mille merci Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Berlin
Centaure
Lydie Berlin


Age : 14

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:56

Je t'en prie, ça me fait plaisir aussi ! En revanche, je viens de réaliser qu'il vaudrait mieux que tu répondes à Julia avant que je poste, ça me faciliterait les choses si mon personnage pouvait avoir entendu ta voix avant de te parler, ça lui permettrait de mieux te localiser...!
Si tu ne peux pas répondre ce soir, vu que j'ai commencé à écrire et que je ne pourrais peut-être pas poster demain, je me débrouillerais...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:42

ok pas de problème je poste et ensuite tu postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:42

Pas vraiment un "cri de détresse" mais plutôt une question car je me languis de Rp ! Embarassed Je me doute qu'Anietta est débordée, mais je la voyais répondre à quelques sujets de la maison oeuf alors je voulais attendre pour poster... mais finalement je vais peut-être répondre, non ?
Anietta ? Xysto ? Qu'en pensez-vous ? (que fait-on et dans quel ordre ?)

Je vous embrasse les ptit's loups ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:14

Désolée, Gabrielle, Anietta est effectivement pas mal occupée, mais elle va s'occuper de toi, ça c'est sûr. Après, quand, ça... Si tu veux rp, j'ai peut-être une proposition à te faire... Je te dis ça par mp...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:21

Dites...Je sais bien que ce message est peut-être superflu et que chacun fait ce qu'il peut mais... Est-ce normal que le RP sur la plage soit toujours gelé en ce qui concerne ceux qui ne sont toujours pas répartis ? On attend qui en fait, là ? J'avoue que de voir tous les nouveaux arrivants du forum répartis alors que nous on attend toujours me déprime un peu... Que pourrait-on faire pour débloquer la situation ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:33

Je comprends ta frustration! Le jeu de Fairythorn "débloque" Alice et Sirhy... Il attend donc Alice.

Pour ce qui est du reste, il faut qu'Erwan et Sybeline se manifestent. Ce qui sera fait pour cette dernière aujourd'hui, c'est une promesse.

A suivre très vite donc...

(Pardon des ralentis de la rentrée, je n'arrive pas à faire autrement les enfants ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:27

Wow !! Merci, Sir, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide !
Je suis vraiment heureuse et soulagée de savoir enfin à quelle maison Keira appartient ! Merci d'avoir fait bouger les choses aussi rapidement cheers

edit : du coup je peux poster ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:21

Je voulais savoir si je devais répondre dans la maison Oeuf avant Anietta. Je sais qu'elle est très occupée donc ça ne me dérange pas d'attendre, mais comme Syfrie avait dit dans son post qu'Anietta n'était pas dans la pièce, peut-être qu'elle attendait que je réponde avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:44

Keira : oui, tu peux poster mais je crois que c'est déjà fait ^^
Constance : Si Syfrie a dit qu'Anietta n'était pas là, ne vous gênez pas toutes les deux pour poster... Anietta arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:33

Alors qu'une mouche en ce temps orageux s'emploie à me harceler, est-ce qu'une bonne âme de ces lieux serait intéressée pour rencontrer une fée fan de dragons en leur lieu de retraite : https://ecole-eleus-theria.forumactif.org/t385-dragooooooooons#5832 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:48

Ça te branches de rencontrer une fille-chat japonaise avec une forte tendance a en rajouter?
Dans ce cas la, je viendrais avec Minako ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:20

Oh ben oui pas de problème !! Very Happy Niamh connaît pas le folklore japonais, ça lui fera une surprise ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:37

Hello ^^

Y'aurait-il quelqu'un de d'accord pour répondre à Giunty ? Dans la grotte ? ( https://ecole-eleus-theria.forumactif.org/t388-the-giunty-s-walk-libre ) Parce que j'aimerais bien commencer à jouer. Et qu'il me faut quelqu'un pour me montrer le chemin d'Eleus Théria ^^ (j'ai beau être génial Cool je ne peux pas me guider tout seul... dommage...)

Bien entendu, je prendrais la forme d'un élève banal que j'aurais croisé à totem. Donc, celui qui me répondra n'aura pas à s'enfuir en mode "aaaah-un-esprit-frappeur-dans-la-grotte".

merci d'avance,
Giunty
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:43

En fait j'aurais bien besoin d'un petit éclaicissement parce que là je suis un peu perdue et je ne sais pas ou placer ma réponse au sujet de mon arrivée au léviaport.
Je n'ose pas répondre car pour le moment les deux lutins sont occupé à se disputer...enfin comme d'habitude quoi! Et je me demandais si je devais attendre que le cluricaune ai répondu au lepréchaun ou bien si je pouvais répondre en donnant mes impressions que ce qui se passe?

Merci d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:10

Avec Foly et Taidibyr, tu as le droit de répondre. Pire, je dirais même que c'est ton tour ! Rajoutons-en, je crois même que Foly ne répondra rien tant qu'il n'aura pas vu ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:44

Citation :
Dans la réserve de balais et de matériel, une fouille approfondie permettra de trouver les restes de diverses tenues de Quidditch. L'une, d'un vert soutenu, porte un logo en forme de tortue, et un nom brodé de fil blanc: "Les carapaces volantes". Une autre tenue d'un rose très pâle porte un petit écusson animé représentant un nuage en mouvement. Un nom était brodé aussi mais on n'en distingue plus qu'une partie, dans un fil mauve: "... flying..."

Allez, il est grand temps de relancer ce scénar ! Y a-t-il des personnes motivées pour venir résoudre ce mystère avec ma p'tite Hélio ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:15

Han du Quidditch ! Je veux je veux ! Je sais pas comment Gwen pourrait débarquer mais....ça pourrait être marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:21

https://ecole-eleus-theria.forumactif.org/t367-une-eleve-et-une-enseignante-chez-madame-anietta

Je penses que c'est à Anietta de répondre, non?
Moi, en tout cas, je ne sais pas répondre a Renaud, vu que j'attends une réponse de Anietta.... et ce n'est pas dans mes maniérés de délaisser des gens a qui je suis en train de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: