Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Aller en bas 
+35
Loulou Rosemarie
Giunty
Niamh
Constance Dessy
Lydie Berlin
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Erwan crin d'argent
Xysto Jarnicoton
Saphira Morel
Gabrielle Descartes
Lila Verbaudet
Esther Swann
Keira Manë
Julia Dres
Lee-Nae Fang
Ambroise Pélechian
Archibald Harrington
Cathy Géraut
Paul Lorian
Rémi Lepage
Margoth Neiis
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Ethelreda Mordread
Arnold Von Bretzel
Peter Andersen
Anietta
Lisadarya
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Kaïtan Umbra
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:12

oulalalalala! Vous en avez du boulot les filles pour faire tourner le RP...du coup je me sens légèrement coupable de venir cracher de l'huile sur le feu. Alors au lieux de faire ça j'ai décider de vous encourager.

Ma répartition attendre on n'est pas à ça prèt n'est-ce pas? Je vous souhaite un bon courage à vous toutes (principalement 2,3 personnes que vous reconnaîtrer probablement R et SM et...ect ect) . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:30

Merci Lee pour ta patience Wink On s'occupe de toi, on ne t'as pas oubliée, t'inquiète... faut juste attendre un peu oui ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:06

A l'attention de Julia ^^ C'est à ton tour de poster LA(Arrivée de Nolan) Merciiii ^^
Bon, y a rien de pressé, hein ?! Mais je vois que tu es à jour à peu près partout et je me demandais juste si t'avais pas oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:04

Heu, à la maison-oeuf, est-ce que Minako m'a oubliée ou bien ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:35

@ Niamh : Non, je ne t'ai pas oubliée.... mais ce n'est pas a mon tour de jouer, c'est celui d'Anietta

@ Red : Oui, je sais très bien que je dois lui répondre.... mais normalement, c'est a Charles de jouer... donc j'hésites un peu a passer par dessus son casque
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:40

Fais... Charles ne postera plus, il l'a annoncé. Considère que cette tête en l'air a profité du discours de Nolan pour disparaitre dans son dortoir sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:49

Bon, c'est pas que j'veux jouer les chiantes, mais je suis bloquée chez Anietta depuis la mi-novembre... Je fais quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Anietta

Anietta



RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:18

Oh, pardon Choupinette ! Je suis en train de revoir mon organisation parce que ^^' parce que tu n'es pas la seule à râler après moi... J'ai beaucoup à faire ^^' Mais cet aprem' je suis là ! Et je vais m'occuper de certains qui attendent après moi. Si je n'arrive pas à ton sujet d'ici la fin de ma tournée d'aujourd'hui, je te promets de m'occuper de toi demain !
Revenir en haut Aller en bas
Niamh

Niamh


Age : 16

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Optimiste
Totem: -
Trait particulier visible actuellement: Porte une serviette de bain autour du corps

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:38

Merki beau cou =D *calembour carambar*
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-vilore.netai.net/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:17

Attention Attention !

Victor et Red sont partis pour faire une course.

Point de départ : Leur maison respective(Dragon Féerique pour Victor et Centaure pour Red)

Point d'arrivée : Le stade de quidditch.

Ils vont ouvrir un sujet chacun dans ces forum mais ne peuvent "passer à la case suivante" qu'après avoir répondu à quelqu'un.

ON A DONC BESOIN DE VOUS !

=> Soit pour favoriser votre perso préféré. (En lui permettant par exemple un rp rapide ou encore ne lui imposer qu'un message de réponse)

=> Soit pour ralentir celui que vous aimez le moins ! (En trainant sur votre rp, c'est pas très cool, favorisez plutôt un rp long à faire, votre personnage qui a justement des tas de trucs à lui demander...)

=> Mais l'un de vous devra nous donner un endroit particulier où passer obligatoirement avant d'arriver au but, avec une bonne raison d'y aller.
Ces points de passage ont été déjà décidés afin de donner les mêmes chances à nos deux persos.

    La plage des Pieds Cornés(Ecaille 4) pour Red
    Le Mont Cléo(Dragoport) pour Victor.


On compte sur vous ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:25

T-T je veux participer, mais..mais....qui choisir ? Je vais faire un tirage au sort è_é !

1 ou 2 ou 3 ou 4 Red ?

Et Victor tu choisis quel chiffre ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:54

Tu... tu... tu... me tire au sort???? No *bruit du coeur brisé!*

AH!! mon âme soeur, mon amouuur qui me poignarde!!!!!!!!! Crying or Very sad

Enfin, bref, drame à part, je choisi le 1! THE WINNER! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:12

Gwen ! Mais tu peux jouer avec nous deux ?! Genre... tu joues chez les dragons Féerique d'abord et puis tu pars à la recherche de Red ?! tu peux ne PAS choisir ^^' Tu oserais choisir entre nous deux ? ^^'

Bon, si vraiment t'y tiens, moi je prends le 4... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:48

POUR VICTOR, ça commence LA

POUR RED, ça commence ICI

Pour Victor seul un Dragon Féerique peut intervenir dans ce sujet.
Pour Red, seul un Centaure peut intervenir dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:42

Moi je prends Ethelreda quand elle sera sur la plage des pieds cornés.... ça me permettra de jouer un peu avec ma dryade ^^

Et si d'ici Victor arrives au dracoport et que personne ne l'a encore reservé, je veux bien y mettre Cassandra... elle a des choses a lui dire.
(Mais si quelqu'un d'autre veut prendre sa place, il n'y a pas de problèmes, j'aurais plein d'autres occasions pour lui parler)

EDIT : Argh.... non, j'ai mal compris... le tirage au sort étais pour le lieu de rencontre dehors ^^

Donc j’adapte comme cela : si Gwen trouves Victor donc Lisadarya rencontres Ethelreda, et si c'est Ethelreda que Gwen rencontres, ce sera Cassandra qui tombera sur Victor
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:09

Petit aparté dans votre phénomène "courses" ^^ (ça à l'air marrant d'ailleurs !)

Xysto, tu ne m'oublies pas à la maison oeuf, hein ? A moins que tu attendes une intervention extérieure ??

Like a Star @ heaven Bizouilles Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:05

Et bin euuuh Red a plutôt raison en fait :/ je peux pas choisir comme ça, alors, je commencerais avec Victor et je chercherais Red, après tout, les filles ne se sont pas encore expliqué ! Tu veux qu'on le fasse après le cours de potions peut-être ? (=

Victor, mon amour, je ne veux point te poignarder ! *hug*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:49

@ Lisadarya :

Non, en fait ^^'
Red et Victor ont besoin d'abord d'un élève de leur maison parce que le premier sujet se passe dans leur maison respective.

Gwen s'occupe de Victor
Personne ne s'est encore penché sur le cas de Red

Après, on ignore où va aller Victor ou Red en sortant de là, mais il y aura d'autres sujets (on en a prévu (au moins) 4 avant le stade de quidditch)

Je réserve donc Lisadarya pour la plage des pieds cornés. Mais avant ça, il faut que mon/ma partenaire dans la maison des Centaures me trouve une bonne raison de m'envoyer là-bas ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:51

@ Gwen Oui, je préfère que tu ne m'abordes pas en cours de potion, laissons trainer un peu encore.

Par contre je trouve l'occasion idéale lors de la course ^^ Je pense faire Maison des Centaures => Plage des pieds cornés et.... le sujet suivant serait avec toi, je te préviens en temps et en heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:21

Ma douce, je ne t'oublie pas ^^' J'arrive, j'arrive...
En fait pour tout dire, j'avoue avoir laissé trainer un peu intentionnellement... Je connais ta patience, ^^ et je savais que tu me secouerais les puces si je laissais un peu trop trainer lol. Désolé, j'avais beaucoup de choses à faire... Mais tu vois ? Tu tapes du pied, j'arrive... ^^ *S'incline profondément devant sa lady adorée Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:22

Ethelreda Mordread a écrit:
@ Gwen Oui, je préfère que tu ne m'abordes pas en cours de potion, laissons trainer un peu encore.

Par contre je trouve l'occasion idéale lors de la course ^^ Je pense faire Maison des Centaures => Plage des pieds cornés et.... le sujet suivant serait avec toi, je te préviens en temps et en heure ^^

OK ça me va (=

Haha Xysto espèce de dragueur va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:14

Merci mon cher chevalier servant ! I love you

Oui, je sais que tu es occupé un peu partout donc je te remercie d'être toujours réactif à mes appels de détresse !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:49

Oh ! Une dernière précision pour la Course de Red et Victor... Si on s'est mis d'accord, Victor et moi, pour ne pas intervenir dans le rp de l'autre ou le propre sien avec un pnj ou autre, cela ne vous empêche nullement de participer, vous, avec qui bon vous semble, pnj compris !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Exploration de la region polaire de l'île   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:18

Hello! Moi, Minako Sasuma je recherches des personnes intéressées pour explorer la région polaire de l'ile avec moi!
J'ai posté mon message initial ici, dans la maison des dragons, ou je recherches de personnes intéressés par partir en expédition

L’expédition est ouverte a tout le monde et pas que aux membres des dragons féeriques... le mieux pour les personnes intéressées qui sont chez les centaures et les sylphes est de faire un sujet dans leur propre maison et puis de retrouver par hasard le groupe de Minako dans la région polaire.

Si des personnes sont intéressées, répondez moi ici ou en MP, que je saches qui viens avec moi en exploration
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:23

Mademoiselle Delacroix attends un réponse de Mr di Marzi ou Anietta dans la maison de l’œuf, merci d'avance a eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: