Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]

Aller en bas 
+35
Loulou Rosemarie
Giunty
Niamh
Constance Dessy
Lydie Berlin
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Erwan crin d'argent
Xysto Jarnicoton
Saphira Morel
Gabrielle Descartes
Lila Verbaudet
Esther Swann
Keira Manë
Julia Dres
Lee-Nae Fang
Ambroise Pélechian
Archibald Harrington
Cathy Géraut
Paul Lorian
Rémi Lepage
Margoth Neiis
Noémie Cléstylde
Gwen Ayleen
Hélio Wayïlers
Ethelreda Mordread
Arnold Von Bretzel
Peter Andersen
Anietta
Lisadarya
Lisa Murmur
Sir Frederic Madlington
Kaïtan Umbra
Cassandra Fukusha
Malicia Braid
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:46

Sélestin est un inconditionnel d'Eléus et avant ça, d'élémentia, un vieux de la vieille fidèle au poste. Occupé, certes, mais toujours là quand on a besoin de lui. Donc, avec un peu de patience, on obtient toujours les baguettes nécessaires.

Ensuite, c'est vrai, les cous devraient commencer d'ici quelques temps. A Elémentia, les nouveaux sans baguette jouaient simplement comme s'ils l'avaient déjà et évitait de s'étendre sur leurs aventures non terminées. Tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:05

Est-ce que cela signifie qu'on pourra assister aux premiers cours sans avoir été réparti(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:24

Je pense que le mieux serait d'avoir l'accord de Sir :

-Il faut être capable de participer sans évoquer ni sa maison, ni les composants de sa baguette... C'est une sacré contrainte : A Elémentia, on pouvait oui, parce que c'était le joueur qui décidait de sa maison. Donc, même s'il n’était pas arrivé, il pouvait toujours faire comme si...

Là, juste la baguette manquante, c'est pas encore très grave... Mais sans être réparti, je pense que c'est possible, mais encore une fois : Faudra être prudent.

De toute façon, je pense que les cours commenceront seulement quand Alice, Arnold, Sihry, Lisa, Keira, Rémi et Margoth seront répartis... Il y a le temps de voir venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:23

Comme l'a dit Red, tout jeu en avance sur le RP mérite juste une extrême prudence. On évite d'aborder de plein fouet des sujets qui sont flous car encore non joués et si on s'y frotte, on reste vague, évasif, ou on place un message HJ qui précise qu'une partie du contexte sera renseignée et éditée un peu plus tard.

Si vous êtes répartis et sans baguette, évitez de la brandir pour la montrer à votre compagnon de jeu, abordant alors forcément directement un sujet flou...

Vous aurez tous, à priori, une baguette après votre répartition, donc vous pouvez toujours commencer un cours et vous en servir, sans toutefois en parler trop puisque vous ignorez sa composition.

Pour la répartition, une fois encore, vous pouvez jouer sans qu'elle soit fixée mais il est de bon ton, sur cette île, de ne pas commencer d'autre rôle play tant que le sujet d'arrivée n'est pas terminé. Le cercle de l'œuf et la quête de sa baguette reste le premier RP à faire et il est obligatoire et fondamental. Partir ailleurs avant la fin serait oublier sans doute l'importance de cette quête. Soyez patients, vous aurez tout loisir de courir partout juste après.

Si il ne manque que la composition de votre baguette, vous jouerez avec un élément X, remis par votre emblème et à déposer dans votre maison. Cet élément vous sera renseigné dès qu'on en aura l'information et nous faisons tout pour que les choses aillent vite (si si, tout, je vous assure!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 8:55

Coucou, est ce que Kevin Durand pourrait me répondre dans la salle commune des centaures?

Merci d'avance a lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:13

Kévin ne peut pas te répondre tant qu'il n'a pas la réponse de Cigüe au minimum ^^'... Il me semblait t'avoir envoyé un mp pour te prévenir... Désolée...

Sir s'est chargé ou va se charger de le remuer un peu. ça ne devrait plus être trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:32

Bonjour !
Ceci n'est pas un cri de détresse (quoique...) mais juste un appel à l'éclaircissement, car je me sens complètement perdue dans les "tours de jeu" du rôle-play sur la plage... En effet, du fait des nombreuses absences, certains ont déjà posté trois ou quatre fois, alors que d'autres n'ont pas encore pris part au rôle-play du tout (Lisa par exemple, réalisé qu'elle était avec nous avec le post d'Alice). Comment devons-nous avancer ? Qui attendons-nous ? Devons-nous attendre que chaque emblème ait parlé de nouveau avant de re-poster ? Beaucoup d'interrogations, mais j'avoue que nous sommes si nombreux et ce sujet dure depuis si longtemps que je me sens un peu larguée et que je ne voudrais pas faire de bourde...^^'
Merci d'avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:47

Ce sujet est fait pour ça ^^

Inutile d'attendre Lisa, on va prendre en charge son personnage pour qu'il soit réparti et que sa joueuse/son joueur puisse le récupérer à son retour sans retarder les autres. Il y a une chance assez importante que Lisa ne soit plus jamais jouée mais on ne peut pas la faire disparaitre comme ça et puis si son interprète décide finalement de la reprendre, autant que ça se fasse le mieux possible.

Donc, Lisa, à inclure dans le rp, mais comme une jeune demoiselle boudeuse qui refuse de parler ! Na !

Pour l'instant, de notre coté, Fairythorn ou Sybeline ( ou les deux) ont été invité à relancer le débat afin de faire parler les "silencieux", c'est à dire toi et Rémi. Si tu veux avancer un peu la répartition, libre à toi de ne pas les attendre et d'exprimer l'opinion de Keira Wink

Bref, pour conclure, il ne reste que ton opinion à explorer, celle de Rémi et on s'arrangera nous même, à la fin avec Lisa.

Est-ce que je t'ai un peu éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:04

Absolument ! Merci beaucoup ! Donc dès que je peux poster un post digne de ce nom, je peux faire suite à ce sujet !
(Même si je suis attristée de savoir que Lisa risque de ne plus être jouée...)
Revenir en haut Aller en bas
Lila Verbaudet

Lila Verbaudet


Age : 11

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:19

Oulala, je suis complètement perdue Embarassed Au dragoport qui est-ce qu'on attends ? Moi ? Stanislas ? Parce que moi j'attends Stanislas mais en fait c'est peut être moi que tout le monde attend ! Shocked
Et le pauvre petit Elzéar qui doit attendre une réponse depuis des lustres...J'espère franchement que ça ne le dégoutera pas du Rp... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:48

Je crois que c'est toi qu'on attends, Stanislas est le dernier à avoir répondu (= Mais y'a pas de soucis hein, ils attendront encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:36

Citation :
Et le pauvre petit Elzéar qui doit attendre une réponse depuis des lustres...J'espère franchement que ça ne le dégoutera pas du Rp...

Il me l'a encore dit hier soir : ça lui convient très bien, ce rythme là. Il a des tas d'autres choses à faire ^^
(Au passage, il sera absent à partir du 21 jusqu'au 28. Je le pousserai à laisser un message dans les "absences de Charlotte", mais je préviens déjà^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:00

Version I love you Recherche de son camarade I love you :

Xysto ? Où es-tu ????? Crying or Very sad

Version cri de détresse :

Xyyyysssssstttttttooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:07

Oui, oui, je suis là, toujours prèt à sauver la veuve et l'orphelin... Et Gabrielle aussi ! Very Happy J'attendais la réponse d'Anietta, mais je peux te répondre avant, si tu le souhaites... Je m'en vais occir du drag... euh répondre à ton message, ce soir, promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:40

I love you Merci !!!
Je me doute qu'Anietta a fort à faire, c'est pour ça que je voulais relancer un peu le RP en l'attendant ! Wink
En espérant qu'elle ne nous en voudra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:01

Bonjour ,


je me demandais si monsieur Erwan ne m'avait pas oublier? Je dis pas ça pour paraître désagréable parce que je suppose que son joueur ou sa joueuse doit sûrement avoir de bonne raison pour ne pas avoir le temps de venir et je ne veux pas savoir lesquelles ça ne me regarde pas .

Mais j'avoue que ça me ferait bien plaisir qu'il ou qu'elle me débloque un peu ou au moins que ce joueur se connecte histoire que je puisse voir qu'il est encore parmis nous, à part ça je tiens à préciser que ce n'est pas un coup de gueule car je comprend parfaitement qu'il y a une vie en dehors du forum et avec la rentrée des classes qui va venir et la fin des vaccances je suis prête à attendre le temps qu'il faudras SURTOUT que j'aime beaucoup ce perso et je dis pas ça pour me la jouer "lèche cul" pardonnez mon expression^^ .

Maintenant que j'ai écris ce magnidique roman je vous laisse tranquille ce que j'avais à dire est dit!

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:26

ih ih ih ! Oui, je comprends tout à fait ton inquiétude, Noémie, alors je viens te rassurer tout de suite : Erwan ne nous a pas quitté, il est effectivement très occupé mais ne devrait plus tarder à refaire surface. Tu peux lui faire confiance Wink Merci à toi pour ta patience...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Erwan crin d'argent

Erwan crin d'argent


Age : 0

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:47

Pardon pour le délai, jeune centaure, mais c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:16

merci Red et monsieur Erwan ^^ je suis rassurée là ouf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Descartes

Gabrielle Descartes


Baguette : Bois de houx et coeur de salamandre flamboyante
Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Enervée
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A la rage de vaincre

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:28

Chevalier Xysto ( I love you ), comme je vois qu'Anietta met à jour les sujets de la maison oeuf, je vais attendre pour répondre. Histoire de ne pas faire doublon dans les posts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:12

Bonsoir,
dites dites, est-ce qu'il y a un sujet dans la maison oeuf, dans lequel on pourrait s'incruster renaud et moi ? Je me dis que pplutôt que d'ouvrir un nouveau sujet....plus on est de fous, plus on rit ! Red, une idée ? Very Happy (Désolée Renaud, je nous retarde encore, mais elle a du boulot cette pauvre Anietta, si on pouvait lui mâcher un peu le travail... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 8:33

Ça peut se faire !

J'avoue que je préfèrerais le sujet dans lequel Minako a perdu Loulou... Anietta pourrait t'envoyer à sa recherche...

Mais sinon, il y a un cours de cuisine qui se prépare dans celui d'Archibald mais vous allez être un peu nombreux, peut-être...

Enfin, il y a aussi le sujet de Xysto et de Gabrielle ? Ce serait pas mal, là...

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:04

Les deux me vont, tu préfères lequel ? (= Renaud ? Une préférence ? (oui oui Lolo c'est moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:57

Bonjour, oui je sais je viens encore pour me plaindre...M'enfin ce sujet est un peu fait pour ça non?

J'aurais bien besoin qu'un gentil petit centaure ou une centauresse ça me convient aussi viennent si possible s'incruster histoire de donner ce petit grain de piment qui manque cruellement (j'avoue!).

Voyez-vous ! je vais une fois de plus jouer avec Julia qui s'est incrustée sur mon sujet bien gentiment dans le but de me faire avancer, je n'ai rien contre Julia ou sa joueuse mais enfin vous compenez quoi j'ai déjà jouer avec Minako et Lysadaria j'ai besoin d'autre chose là!Je sais pas moi n'importe qui pourrais débouler (un centaure évidemment)

D'ou ma presque supplication (il me reste encore de la dignité!) , je n'ai rien d'autre à demander je demande pas que ce soit hyper rapide genre un sujet pour dans deux heures, celui ou celle qui postera aura ma gratitude à vie! Bon là j'exagère sans doute un peu.

J'allais oublier de préciser que ça ne me dérange pas que Julia reste! Après tout c'est la seule qu'est venue à ma rencontre vu que c'était la seule qui était libre à ce moment là.

Je vous remercie d'avance ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:09

Hello!

T'inquiète pas Lothmir je t'ai déjà dis que je n'était pas préssé.

Pour ce qui est du scénario je viens d'arriver donc pour moi tout est OK, et donc pour mon personnage aussi, après je vous laisse le choix je ne suis pas difficile, et comme je n'ai pas encore lu tout les sujets et messages du forum (comme il y en a pas mal) je ne pourrai pas te dire ma préférence ou ce qui peut nous arranger le mieux... Pour ça j'en suis désolé

Mais si il faut choisir un sujet pour débloquer une personne je n'y vois aucune objection, bien au contraire j'en serais heureux.

Je suis désolé, car, je ne suis d'aucune aide pour ceci, et mon message et presque inutile même, mais je vous promets que tout ça ne dura pas, il me faut juste du temps pour tout apprendre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]   RECHERCHE DE RP  [ ou autre cris de détresse ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DE RP [ ou autre cris de détresse ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri de détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: