Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Début des travaux! Suite du grand débat!

Aller en bas 
+11
Giunty
Julia Dres
Liev Vertumne
Gwen Ayleen
Ulrich James
Missy
Lisadarya
Lisa Murmur
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Sir Frederic Madlington
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:17

Mais on ne t'en veux pas, Gwen ! De tout' maintenant c'est entre Malicia et Ulrich alors... M'en fiche... Et pi je l'ai assez répété, les barres et le fond c'est du provisoire... pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:47

oui j'ai compris Red (=

Mais ce que j'ai compris, c'est que ce serait dans ce style là....c'est tout...

**pas tapeeer**
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:36

Ulrich/ Lal étant maintenant là, et avec son ordinateur et tout, on a vu hier qu'il participerait lui aussi au disign d'Elementia. Reste à voir avec Malicia pour s'accorder, mais ce serait dommage de ne pas voir ici s'animer tous les talents ^^

Aujourd'hui c'est un peu limité pour moi car visite familiale mais ce soir je m'y remets et je vous promets du nouveau pour demain ^^

Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11

Je tiens a rappeler que creer un design ne se fait pas en deux minutes. Sur elementia il y a eu de nombreuses erreurs. Rappelez vous du font avec des dessins de flammes et de bulles ! Et du tout premier elementia tout vers avec les flammes rouges bleus et jaunes...
Ce forum prendra forme, autant pour le RP que pour le design... =)

Ce que je veux dire c'est que je trouve ça super d'avoir les avis de tous, et gwen je suis d'accord avec toi sur certaines choses mais ne soyons pas trop impatients !
Red et malicia ont monté déja de bonnes choses très vite ! (je suis super fan du ' qui est en ligne ' )

Après moi j'ai peur que malicia continue sur l'idée des fonds marins car c'est ma phobie quoi =D genre là ça va car c'est pas trop réaliste mais si cette idée est gardée je vais flippé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:44

La phobie des fond marin, elle a pas de nom non plus ta phobie !! On a tous des phobies bizarres hein ? Very Happy Faut pas avoir peur du fond d'écran...
Jue, la prochaine fois qu'on se voit, jte ramène un film d'horreur: LE MONDE DE NEMO !!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaah Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:52

Ouh ! ça fait peur !(Le monde de Nemo^^)

Je vous annonce que l'Ecole Totem délibère en ce moment même pour décider d'un grand déménagement vers Eléus Théria !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:03

COmment ça l'école Totem délibère ? Ils veulent venir ici ? (c'est qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

L'Ecole totem est un forum que j'avais monté qui devait se trouver dans la même dimension qu'Elémentia. On devait même faire des match de quidditch Totem/Elémentia^^
Parce que je n'avais plus le temps de m'en occuper, deux de mes anciennes joueuses ont tenté de relancer l'affaire mais... bref.

Il s'agit à présent de 5 ou 6 joueurs qui souhaitent nous rejoindre. Leur école aussi a fermé. Déjà Lisa Murmur est ici. Leur niveau est très respectable. Et tu peux demander à Sir Freddy, le forum était monté sur les mêmes principes de liberté et de respect qu'Elémentia. Lui-même y a joué^^ une élève...

J'en ai discuté avec Sir Freddy et il est pour. Voilà, tu sais tout. Non, pas tout à fait. Si on y retrouvait les matières "potion", "histoire et géographie sorcière", "enchantements et sortilèges" et "Faune et Flore magiques". L'école enseignait une matière particulière : La magie primale.

J'ai l'intention de rapatrier le professeur qui s'en occupait ici. Il postulera à un des postes proposés par l'école et offrira en plus un enseignement de cette matière à des "disciples"^^. Je demande juste la permission à Sir Freddy pour monter un tel projet... Et si ça lui va... mon professeur va débarquer avec les ex-élèves de Totem.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:44

Du sang neuf !

Pour ta gouverne linwen ça s'apelle la Bathopobie ! et TOC et le monde de némo ça mfait pas peur car c'est un animé ET TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:04

En effet du sang neuf ! Une bonne partie des joueurs de Totem provient quand même à la base d'Elementia. Et je ne savais pas que tu n'aimais pas les fonds marins Ulrich ! (en plus pour un Aqua c'est un peu... Bon je me tais What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:10

Lisa t'es une chipoteuse !!!! Razz

Moi j'ai horreur des araignées et Gwen elle a pris Milady dans sa poche !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:12

Arf je suis en train de regretter l'agrandissement possible de la zone de texte de xooit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:23

bah moi, phobie des sauterelles, ça a pas de nom, en tout cas, j'ai pas trouvé !!!
Bon, si le monde de Némo, ça te fait pas peur vu que c'est un dessin animé, le fond de Mali non plus devrait pas te faire peur, c'est pas une image réelle Very Happy loul
J'aurais du t'emmener voir "Voyage sous les mers" en 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:24

IL y a pas de honte avoir peur de l'eau et d'etre Aqua..... tout comme ce n'est pas honteux de ne pas savoir nager quand on l'est aussi... siflottes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:02

Je n'ai pas parlé de honte Julia ^^
Je taquinais juste Ulrich... Faut dire depuis le temps que je n'en ai plus eu l'occasion je me venge flower
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:04

Voilà, comme je suis une impatiente et une excitée je poste ça là aussi ! nah !

Anguerrand Lamirtier (on peut lui donner un autre nom s’il le faut), scientifique français reconnu dans le monde sorcier, était fervent des manipulations génétiques, surtout entre plantes et animaux. Il est à l’origine de quelques espèces étranges aux propriétés spécifiques à la sorcellerie.
C’est dans les premiers jours d’automne qu’Anguerrand créa notre magnifique Pouliney. Il mélangea l’ADN d’un poney moyen, à celui d’un lapin albinos et à une plante bleue robuste, dont il étudiait alors la structure. Il implanta son ADN modifié dans des œufs de poules grâce à la magie, ainsi, il était sûr que les œufs ne mourraient pas.
C’est alors dans les minutes qui suivirent qu’il fut appelé à une conférence de sorciers scientifiques à New York. Lui qui habitait le Sud de la France, ayant horreur de la poudre de cheminette et ne sachant malheureusement (et heureusement pour nous) pas transplaner, il fut obligé de prendre son balai. Le vent était si fort, que quelque part dans l’Atlantique, une secousse lui fit perdre sa précieuse création qu’il avait emportée afin de le montrer à ses collaborateurs américains.

Les œufs tombèrent, tombèrent…Mais ils ne se brisèrent pas, au-dessus de l’île vers laquelle ils chutèrent, un brouillard étrangement chaud et épais (la « mascotte » d’une maison ?) amortit leur chute. Ils atterrirent sur l’Arbre de Vie. Là, les habitants de l’arbre, surpris, n’en approchèrent pas. Ils les observèrent durant deux jours, pour s’assurer qu’ils n’étaient pas dangereux.
Deux jours étaient amplement suffisants. La magie d’Anguerrand, le brouillard chaud et magique aussi suffirent à faire éclore les œufs. De petits, tous petits poneys étranges apparurent. Ils avaient une fine crête sur la tête, pas toutes de la même couleur, idem pour les pompon, et un poil brun chocolat et un peu blanc, tout doux… Les habitants de l’île (on peut faire intervenir les dryades ?) en prirent soin. Mais ils grandissaient vite, et bientôt, le petit troupeau s’échappa de la protection de l’arbre et acquis son propre système, broutant les prairies douillettes de l’île….

Oui, les Poulineys naissent dans des oeufs !



Alors ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:18

lool ! excellent ! J'adore l'arrivée des pouliney sur l'île ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:48

Ohlaaaaa ! En effet , j'avais entendu parler des Aqua et tout ça... Mais pour moi qui ne suis pas d'Elementia , j'ai un peu de mal à comprendre =_=''.

Donc , vous n'avez rien contre le fait que je sois un esprit frappeur qui vient tout chambouler ? Bof , de tout façon... c'est trop tard...Niark niarl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:56

Justement ça va bien changer avec Eleus, exit les Aquas ! (Aqua, Flammen, Aéri et Terro sont les maisons d'Elementia, au même titre que les Chats, Loups et Ours)
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:09

HEY Mailciaaa !! c'est toi Lisa ?

C'est cool pour les gens de totem !! ça va tout de suite agrandir la communauté Smile

Des poulineyyy qui tombe des cieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:57

Non non, Mali c'est... Malicia ! (tiens comme c'est original Razz)

Je suis quelqu'un d'autre sur Elementia... Bref je vous connais, vous finirez bien par trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:02

Et bin non ! Lisa se trompe ! A part elle, Sir Freddy, un autre et moi-même, aucun autre joueur d'élémentia n'a participé à Totem tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:12

Euh c'est toi qui es HS Red Laughing

Relis le message de Liev, le mien... Et ne cherche pas à deviner les sous-entendus qui n'y étaient pas, et ça devrait aller ! Razz

De plus, Théorème n°1 : Lisa a toujours raison !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:16

Wouw j'ai fait une apparition sur Totem ...
Et moi je sais qui c'est Lisa et Malicia c'est moi, je la garde pour toujours. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:05

Lisa a écrit:
Une bonne partie des joueurs de Totem provient quand même à la base d'Elementia

Bon, d'accord... Je dois être claquée... ça fait bien une partie, tu as raison... Et Malicia a bien fait une apparition remarquée sur Totem et nous a malheureusement lâchée... Toute l'école a du déprimer pendant au moins 3 mois après son départ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des travaux! Suite du grand débat!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat "Electricité sur Eleus Theria"
» Evolution du forum, débat, échanges d'idées
» La première aventure de Lee-Nae
» Comment Elementia ne put-elle plus protéger les siens...
» Arrivée de Noémie Cléstylde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: