Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La première aventure de Lee-Nae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: La première aventure de Lee-Nae   La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:51

Ce matin là en se levant Lee-Nae eu la surprise de voir sa mère assise à la table de la salle à manger et discutant avec son père de tout et de rien, jamais elle n'avait vu sa mère aussi détendue, cachée par la porte de sa chambre pas totalement ouverte elle ne pouvait que regarder ce qui se passait entre ses parents ¤si seulement ils pouvaient se remettrent ensemble pour qu'on forme un véritable famille¤ pensait-elle mais elle savait très bien que c'était impossible car lorsque sa mère prenait une décision elle s'y tenait toujours.

Lee-Nae fit craquer le plancher en voulant refermer la porte de sa chambre il n'en fallut pas plus pour que le visage de ses parents se tourne vers elle.
Son père l'accueillit avec un sourire chaleureux "voici ma petite sorcière alors tu as bien dormi?" demanda t'il en la prenant dans ses bras.

En fait Lee-Nae n'avait cessé de se retourner dans son lit jusqu'à trois heures et quart du matin, mais malgré les petites cerne sous ses yeux noisettes elle sourit afin de rassurer son père.

Sa mère ne l'acceuillit pas par la parole mais par un geste de tête à peine voyant, après tous elle n'était pas du genre à montrer l'affection qu'elle portait à sa fille.
" tu es prète?" demanda t'elle toisant du regard Lee-Nae encore dans son pyjama short de couleur jaune avec un imprimé Bob l'éponge sur le devant.
" je vais m'habiller!" déclara t'elle en entrant dans sa chambre pour prendre des vétements puis elle se rendit à la salle de bain pour se rafraîchir un peu.

Une fois habillée de son jeans baggy kaki délavé, de sweet Orange fluo et de sa casquette avec trellit de l'armée de couleur vert et orange elle sortit de la salle de bain.
Sa mère l'attendait déjà sur le pas de la porte et son père venait d'apporter sa valise trolley et la cage de son hamster,elle avait énormément tenu à l'amener avec elle pour avoir quelqu'un à qui parler.

" je t'attend dans la voiture!" déclara sa mère en la laissant seule avec son père, Lee-Nae aggripa son papa de toute ses forces, elle ne pouvait s'empécher de se faire du soucis pour lui.
" papa, tu me promets que tu feras attention à toi? et que la maison sera encore debout à mon retour? " demanda t'elle regardant son père dans les yeux mais celui-ci était confiant, il caressa tendrement la joue de son enfant lui souriant d'une mannière confiante.
" je te le promets ma chérie!" dit-il puis ils reprit " je suis sûre que tu deviendras la meilleure sorcière, fais attention à toi!" dit-ils puis il sortit un petite boite rouge de sa poche et lui mit dans la main, Lee-Nae regarda la petite boîte curieusement.

Lee-Nae ouvrit la petite boîte pour découvrir un pendentif en corme de coeur et une chaîne, elle le prit au creux de ses mains et regarda l'inscription qui était gravée sur le coeur ¤ je serais toujours à tes côtés¤.
"merci papa je le garderais toujours sur moi!" dit-elle
Son père lui attacha au cou, il l'accompagna ensuite jusque la voiture en portant sa valise pendant que Lee-Nae portait la cage de Tip, sa mère avait convenu que son père ne viendrait pas avec elles car c'était selon elle violer les règles de discrétion des sorciers.

Le voyage se passa calmement, sa mère conduisait sa petite coccinelle noire,Lee-Nae était à l'arrière et regardait Tip occuper à manger une graine de tournesol dans sacage qu'elle tenait posée sur ses genoux. Elle savait qu'elle allait faire le voyage jusqu'à l'école toute seule mais elle ne savait pas dans quoi, ¤ un train?non c'est pas possible c'est un île, un bateau alors? mais ça prendrait combien de jours, un avion? ce serait sûrement le cas¤
Lorsque sa mère s'arréta au bord d'une plage déserte et sortit de la voiture pour prendre la valise de Lee-Nae celle-ci ne put s'empécher de se demander pourquoi sa mère s'était arrétée comme-ça sur une plage.

Lee-Nae sortit et avança vers sa mère qui paraissait ettendre au bord de l'eau, "maman..." commença t'elle avant de voir un silion dans l'eau ¤ qu'est-ce que c'est que ça? un sous-marin?¤ puis tout un coup lesillion commença à se rapprocher de la plage et une grande nagoire dorsale sortit de l'eau, apeurée,Lee-Nae recula, mais sa mère resta en place elle semblait sourire puis elle se retourna vers Lee-Nae avec un air de fierté marqué sur son visage "n'ai pas peur vient!" dit-elle, Lee-Nae s'approcha à nouveau de sa mère jusqu'à ce qu'une immense bète sorte de l'eau et s'échoue sur la plage, Lee-Nae n'en croyait pas ses yeux,s'était comme-ci ses jambes étaient devenues du carton pâte, elle se laissa carrément tomber lourdement sur ses fesses.


Ce fut sa mère qui l'a remit sur ses pieds "tu ne dois pas avoir peur, c'est une créature appelée Léviathan et c'est grâce à elle que tu rejoindras l'école, elle fera en sorte que ton voyage se passe bien" expliqua t'elle, Lee-Nae compris qu'elle devait prendre place sur la petite nacelle attachée sur le dos de l'animal, d'un pas hésitant et apeuré elle se issa sur l'animal puis tendis ses bras pour attraper la cage de Tip et sa valise que sa mère lui tendait.
Aves un grondement sourd l'animal commença à bouger,Lee-Nae cria après sa maman s'aggripant de toute ses forces au siège devant elle, l'animal se remit à l'eau et avança calmement , Lee-Nae regardait la plage et la silhouette de sa mère s'éloigner doucement.

Soudain alors qu'elle commençait tous juste à se faire à cette sensation d'être sur cette créature celle-ci commença à plonger, Lee-Nae se cacha le visage de peur croyant que sa dernière heure était arrivée mais lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas mouillée et qu'elle respirait encore malgré que l'animal avait plongé elle se décrispa doucement.

Elle profita du voyage pour regarder ce qui se passait autour d'elle, c'était magnifique et en même temps éffrayant de voir toutes cette vie qui grouillait en dessous de la surface de l'eau, tous les poissons se disperçaient à la vue de cette créature.
Aussi elle passa une bonne partie du voyage à écouter son mp3 et à agiter ses lèvres en même temps que les paroles de la chanson jusqu'à ce que son mp3 s'éteigne usé.
¤ zut! il fallait que ça tombe maintenant! tant pis...je le rechargerais sur l'île ¤
Elle sortit donc Tip de sa cage pour jouer un peu avec et lui raconta brèvement pourquoi ils étaient ici et ou ils se rendaient, parfois elle avait vraiment l'impression qu'il la comprenait c'était stupéfiant.

Puis après ce qui lui sembla une éternité et au moment ou elle commençait à fermer ses yeux elle cru voir du mouvement à côté d'elle dans l'océan, elle ouvrit bien grand les yeux et tourna sa tête pour apercevoir une sirène...les créatures marines dont la plupart des marins parlent jamais elle n'aurait cru qu'elle pouvait exister après tous elle venait tous juste de rencontrer une de ces créatures mythologique.

Elle resta bouche bée en voyant cette créature évoluer avec grâce dans l'eau, elle était un peu différente de ce qu'elle avait toujours imaginé néanmoins cette créature avait d'étonnante ressemblance humaine au niveau de l'anatomie et en particulier les expressions de la figure,Lee-Nae se serait presque cru dans un rêve.
Avant qu'elle ne pu faire quoi que ce soit, la créature lui sourit gentiment puis s'en allat .

Lee-Nae n'oublierais jamais cette rencontre ou ce voyage puis alors qu'elle commençait à se remettre de ses émotions une forte secousse la fit de nouveau aggriper le siège devant elle et bientôt la créature émergea dans une grotte.
Lee-Nae n'attendit pas son reste,elle prit sa valise et la cage de Tip et descendit de la nacelle rejoignant la terre ferme malgré l'air humide qui l'entourait et la forte odeur océanique qui lui piquait les narines.
Puis le léviathan s'engouffra une nouvelle fois dans les profondeurs,laissant Lee-Nae livrée à elle même.

Les paroies de la grotte était recouverte de dessin et de plante luminescente,Lee-Nae ne put s'empécher d'admirer la beauté de ce qui l'entourait elle n'aurait su dire si quelqu'un d'autre était ou non avec elle à l'intérieur de la grotte et à vrai dire , elle s'en moquait pas mal tous ce qui l'intéressait pour le moment c'était les mystérieuse grâvure dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: Re: La première aventure de Lee-Nae   La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:36

Ça faisait longtemps que Charlotte ne s’était rendue sur la plage. Le temps qu’elle avait passé sur l’île, elle était restée pratiquement cloîtrée dans sa nouvelle demeure. A la découvrir, à s’habituer à ce nouvel environnement. Puis, il y faisait tellement meilleur qu’à l’extérieur. Le souvenir d’une longue attente sur la terrasse pour être répartie, ne lui donnait pas plus que ça, envie d’explorer l’île. Sauf aujourd’hui. Tancred, sa grande amie Corbeau l’avait poussée, dans un sens, à l’extérieur de la maison des Sylphes. L’oiseau noir se dégourdissait les ailes tous les jours, le matin surtout, quand la tiédeur un peu moite de l’île dormait encore. Charlotte pouvait alors entendre ses croassements résonner dans la vallée, à travers la brume.

Ce matin là, mais bien entamée déjà la matinée, notre Charlotte se baladait dans cette grotte qui l’avait fascinée le jour de son arrivée. Toutes ses pierres précieuses incrustées dans la roche de ce petit coin paradis, en quelque sorte, tous ces dessins qui étaient gravés également, l’intriguait un tantinet, notre ex petite oursonne. La jeune fille les regardait depuis un long moment, les frôlant du bout des doigts, tandis que son amie le corbeau volait au dessus de l’océan, comme elle le lui indiquait en lui précisant qu’une créature marine s’approchait de l’endroit où Charlotte se trouvait. Mais bien entendu, la tête dans les étoiles, la jeune fille ne fit pas attention à cette dernière indication. C’est pour cette raison qu’elle eu un léger sursaut quand un énorme bruit de remous la surprit et qu’elle glissa sur une pierre pour se retrouver le postérieur sur le sable de la grotte, la main légèrement égratignée quand elle voulu se retenir à la paroi, glissante. C’est fou comme ça résonne dans une grotte, le moindre petit bruit !

Remise de ses émotions en voyant que les égratignures de sa main droite étaient bénignes et qu’un peu d’eau fraîche nettoieraient tout ceci et se souvenant de la dernière phrase de Tancred, et oui, Charlotte se remit sur ses deux pieds frottant le sable qui s’était collé à ses vêtements et se dirigea vers… le bruit. Qui donc pouvait bien arriver en cette belle matinée ensoleillée ? Charlotte se rappelait de son voyage, elle aussi par Léviathan et un fin sourire un rien crispé tout de même étira ses lèvres à se souvenir un peu particulier, à vrai dire. Le son des vagues qui résonnaient un peu contre les parois, les bruits extérieurs, lointains ou plus proches comme le crissement des pas de la jeune Charlotte sur le sable, le soleil qui semblait donner des couleurs du style kaléidoscope sur les pierres précieuses… tout cet ensemble rendait une atmosphère assez spéciales à la grotte. Atmosphère qui montrait que l’on était dans un autre monde, un peu.

Charlotte découvrit enfin le… la… la nouvelle personne, on va dire. Car difficile de voir si c’était une fille ou bien un garçon, de dos, dans cet accoutrement visible de loin, surtout la couleur orange fluo du haut. Ça dénotait un peu avec l’environnement de la grotte mais cela irait peut-être, sans doute, avec l’environnement extérieur. Oui, elle se confondrait certainement avec le paysage coloré de l’île. Mais non, Charlotte ne se moque point, ce n’est pas dans ses habitudes, au contraire !
La jeune fille s’avança donc doucement vers le ou la nouvelle venue qui lui tournait le dos et qui tenait une cage où se trouvait un petit animal que Charlotte eu du mal à percevoir dans la semi obscurité de la grotte. Elle resta un moment silencieuse, d’ailleurs à tenter de voir de quoi il s’agissait. Une souris ? Un rat ? En tout cas, cela ressemblait à un rongeur.


- Euh… Bonjour…

Timide voix qui résonne dans la grotte comme un lointain écho et Charlotte affiche un petit sourire aimable sur sa face en attendant que la nouvelle ou nouveau venu se retourne vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: suite    La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:00




Lee-Nae était toujours perdue dans son admiration des dessins de la grotte lorsque soudain elle entendit un bruit qui ne lui était pas familier, elle n'avait rien compris à cause de bruit des vague mais elle était resque certaine qu'il y avait quelqu'un qui s'adressait à elle.


Surprise elle eut un sursaut et se retourna brusquement pour voir une silhouette qui se tenait face à elle, elle ne savait pas vraiment dire si il s'agissait d'une fille
car la grotte était trop obscure pour qu'elle voit nettement la différence, néanmoins par en jugé par la faiblesse de la petite voie qui s'était élevé , elle aurait juré qu'il s'agissait d'une fille.

Elle reprit son air confiant qu'elle avait toujours arboré en société, remit sa casquette et s'approcha de la silhouette en disant assez fort pour que cette personne l'entende bien "salut! ça va? qu'est-ce que tu as dit?"

puis elle regarda autour d'elle et continua " il fait sombre ici tu trouve pas? comment est-ce qu'on sort de cette grotte?"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: Re: La première aventure de Lee-Nae   La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:45

Le bruit d’une vague qui éclate contre les rochers, en contre bas et à l’extérieur de cette grotte sombre, joliment et certainement magiquement décorée, une chaleur îlienne, un ciel bleu azur dans lequel volait Tancred qui demanda à Charlotte ce qu’elle fichait, qu’il serait peut-être temps qu’elle sorte là. La jeune fille lui répondit par la pensée, bien sûr, qu’elle ne devait pas s’inquiéter et qu’elle allait bientôt sortir et oui en compagnie d’une nouvelle. Tout comme elle, en faite.
Une nouvelle oui, car la voix qui se fit entendre quand celle-ci se retourna vers Charlotte ne pouvait tromper.


- Oui oui ça va bien, merci.

Il est vrai que Charlotte ne parlait pas fort et peu aussi. Elle sourit à la nouvelle venue. Le bruit des vagues, l’écho et tout avaient fait le reste.La jeune Charlotte avait élevé la voix, cette fois, pour se faire entendre mais pas l’occasion d’en dire plus que déjà la nouvelle lui posait d’autres questions. Elle lui fit signe de la main en même temps qu’elle lui montrait le chemin de la sortie.

- Oui, c’est par là. Viens.

Déjà la jeune "Sylphe" faisait demi tour. Se dirigeant vers ce chemin qu’elle-même avait emprunté, il y a quelques jours en compagnie de trois autres futurs élèves. Charlotte se retourna cependant pour voir si la nouvelle suivait. Mais pas longtemps, elle ne voulait certainement pas se retrouver une nouvelle fois le postérieur dans les pierres et le sable humide de la grotte ! Une fois, cela suffisait amplement.

- Je m’appelle Charlotte. Et toi ?… Et ton voyage en Léviathan t’a plu ? Ce n’était pas trop stressant ?

Encore quelques mètres dans la semi pénombre, mais l’on pouvait aisément voir la sortie de cette magnifique grotte que Charlotte reviendra visiter. Une forte lumière solaire se reflétant sur le sable accueillit les deux jeunes filles. Charlotte se protégea les yeux en mettant sa main au-dessus de ceux-ci avant de s’arrêter pour regarder la nouvelle lui sourire aimablement et lever son nez vers le ciel. Tancred, son corbeau, veillait et son ombre passa sur le duo l’espace de quelques secondes en émettant ce croassement si familier aux oreilles de la jeune fille.


- Voilà… euh… Faut suivre ce chemin qui serpente dans la forêt, pour aller là-bas… mais… Je vais t’y emmener, ce sera plus simple.


Les indications et l'ex oursonne, ça fait deux ! Charlotte lui montra alors en levant le bras deux secondes, cette étrange bâtisse en forme d’œuf, tout en commençant à avancer sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: resuite    La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:38

Enfin sortie de la grotte, elle suivait Charlotte c'est comme-ça qu'elle s'était présentée , sur le sable fin de la plage, Charlotte lui montra le dessus d'un espèce d'oeuf géant.

Cette fille n'avait pas bien l'air plus agée qu'elle même et lui demanda son prénom et comment c'était passé son voyage.
" mon voyage s'est bien passé merci! j'ai vu des choses merveilleuse mais faut bien l'avouer ce léviathan m'a bien secouer aussi il a du profité que j'étais plus petite et plus fragile que lui...mais au moin je suis vivante"

Puis Lee-Nae se rendit compte qu'elle ne c'était pas encore présentée correctement,elle devança Chalotte et lui tendit la main
" j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Lee-Nae (Lina) j'ai 11 ans et je viens de New-York en Amérique " puis elle montra son hamster dans sa cage "et lui c'est Tip"

" et toi? tu as quel âge? ça fait longtemps que tu es ici? est-ce que tu as aussi des pouvoir? et est-ce qu'il y a d'autres animaux bizarre ici? raconte-moi tous ce que tu sais sur cette île s'il-te-plaît?"

demanda t'elle avec excitation, elle avait envie de tous découvrir... une soif de savoir qu'elle n'avais jamais ressentie avant.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: Re: La première aventure de Lee-Nae   La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:23

Il y avait toujours d’aussi jolies couleurs sur ce chemin qui conduisait à la maison œuf. Il semblait même que celles-ci étaient un peu plus vives. Peut-être sans doute, que le climat s’était radoucit quelques temps et que de nouvelles fleurs et plantes étaient nées entre temps ? Ça faisait un moment que la jeune fille n’était pas venue dans ce coin. Tout en avançant sur le chemin semi sablonneux elle se retourna quelques minutes, vers la nouvelle venue qui lui racontait son voyage épique sur le dos du Léviathan.

- Oui, je comprends ce que tu veux dire. Je suis venue moi-même en Léviathan.

Et la peur qu’elle avait eu ce fameux jour où elle l’avait vu surgir des flots, pour la première fois ! Mais quel merveilleux voyage ensuite sous les océans, les couleurs, les créatures marines… malgré une certaine peur qui l’avait tenue tout du long. C’est sûr, elle en gardera un certain souvenir.
Un peu perdue dans ses souvenirs, Charlotte eu un très succinct sursaut quand la nouvelle se présenta et la noya sous un flots de questions. La jeune élève Sylphe sourit. Cette jeune fille lui faisait penser un peu à Lili, en un peu moins exubérante, tout de même.


- Enchantée de te connaître, Lina. New York ? J’en ai entendu parler. Il paraît que c’est immense comme ville. Moi, je viens de France.

Puis elle baissa son regard vers la cage où ce trouvait le petit animal qu’elle n’avait pas bien vu dans obscurité de la grotte. Un hamster. Charlotte s’arrêta une demi seconde pour se pencher vers la cage et saluer le petit animal.

- Bonjour toi.

La jeune ex oursonne trouvant qu’elle parlait déjà pas mal, elle qui était un peu reversée, laissa les bruits de l'île les entourer un moment tout en reprenant sa marche dans un grand silence, en jetant un bref regard vers l’ombre de Tancred qui survolait la forêt tropicale. Une chance que le dit hamster soit dans une cage. Connaissant son amie le corbeau pour la chair tendre…
Puis, au bout de quelques minutes de silence qui devait tout de même sembler long à Lee-Nae, elle répondit aimablement.


- Oh… Et bien, j’ai 13 ans… euh... ici depuis une bonne semaine, ou plus peut-être… pas compter les jours en faite.

Charlotte rigola doucement. Oui cela faisait un certain nombre de jours qu’elle était ici et aussi étrange que puisse paraître, il lui semblait qu’elle "vivait" sur cette île depuis des lustres.


- Des pouvoirs ? Euh… un petit peu. Comme tous les autres, je pense. Sinon, nous ne serions pas ici, non ?

Charlotte sourit gentiment à Lee-Nae. Puis la question sur les animaux bizarres comme elle disait, lui afficha un sourire mystérieux. Oui, ça y en avait des animaux bizarres, car elle entendait de drôles de bruits pendant la nuit. Ce qui parfois l'empêcher de trouver le sommeil. Puis, il y avait les Emblèmes qui en faisaient partie, tout du moins pour Charlotte. Mais eux, elle laisserait Lee-Nae les découvrir.


- Oh…. Je n’ai pas encore visité toute l’île, c’est trop grand, mais la nuit il y a des bruits étranges, dehors. Comme dans la journée d’ailleurs, hein…. Puis, nous sommes sur une île magique… alors… des animaux bizarres, je crois que l’on va en rencontrer plein.

Le dôme de la maison œuf se dessinait un peu mieux maintenant et à travers les arbres, l’on pouvait presque voir sa forme originelle. Charlotte sentait même la bonne odeur de cuisine qui s’en dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: suite    La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:25

[hj: désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre Charlotte...]



Charlotte étais vraiment sympa, elle répondit à toutes les questions que Lee-Nae avait pu lui poser.
"- Enchantée de te connaître, Lina. New York ? J’en ai entendu parler. Il paraît que c’est immense comme ville. Moi, je viens de France. "

¤ de France...je me demande comment c'est là-bas¤ pensa Lee-Nae puis Charlotte regarda Tip et en souriant lui dit
- Bonjour toi.

puis elle se tut et continuant à marcher un peu, Lee-Nae attendait impatiemment le reste des réponses, enfin Charlotte se décida, ¤il était temps!¤ pensa Lee-Nae

- Oh… Et bien, j’ai 13 ans… euh... ici depuis une bonne semaine, ou plus peut-être… pas compter les jours en faite.
puis elle se mit à rire doucement ,Lee-Nae sourit entraînée par le petit rire de Charlotte.

- Des pouvoirs ? Euh… un petit peu. Comme tous les autres, je pense. Sinon, nous ne serions pas ici, non ?

¤ je me demande de quoi il s'agit?¤ Lee-Nae n'avait pas osé interrompre les réponses de Charlotte mais elle brûlait de curiosité.

- Oh…. Je n’ai pas encore visité toute l’île, c’est trop grand, mais la nuit il y a des bruits étranges, dehors. Comme dans la journée d’ailleurs, hein…. Puis, nous sommes sur une île magique… alors… des animaux bizarres, je crois que l’on va en rencontrer plein.

A cette réponse les yeux de Lee-Nae s'illuminèrent, elle aurait tant aimé voir d'autres créatures, comme cette belle sirène. Continuant de marcher derrière Charlotte une idée germa soudain dans son esprit avec un sursaut de vivacité elle s'accrocha à la main de Charlotte et tourna autour jusqu'à lui faire face.
" eh!Cha! et si on allait visiter un peu l'île? j'ai envie de voir ce qu'il y a d'intéressant ici?" proposa t'elle ses yeux aggrandis avec espièglerie, elle ne pouvait pas attendre il fallait qu'elle découvre de ses propres yeux.
Puis une odeur de cuisine vint embaumer Lee-Nae "qu'est-ce qui sent si bon" pensa t'elle
elle se retourna voyant une espèce d'oef géant, elle avait déjà aperçu le dessus lorsqu'elle et Charlotte avaient quitté la grotte mais maintenant elle le voyait en entier et ça lui faisait un choc.

Oubliant ses envies d'aventures elle se tourna vers Charlotte son regard remplis de question.

" comment s'appelle l'animal qui l'à pondu?quant-est-ce qu'il va éclore?" demanda t'elle, ¤ s'agissait-il d'un oeuf de dragon? une poule géante peut-être?¤

vraiment elle avait le préssentiment qu'elle n'allait pas s'ennuiyer ici...et cela la ravissait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: Re: La première aventure de Lee-Nae   La première aventure de Lee-Nae Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:15

Suite ici !

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première aventure de Lee-Nae Empty
MessageSujet: Re: La première aventure de Lee-Nae   La première aventure de Lee-Nae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La première aventure de Lee-Nae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Elementia ne put-elle plus protéger les siens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Léviaport-
Sauter vers: