Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée de Noémie Cléstylde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Arrivée de Noémie Cléstylde Empty
MessageSujet: Arrivée de Noémie Cléstylde   Arrivée de Noémie Cléstylde Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:42

Cette lettre avait éveillé des sentiments d'exitation pour Noémie,elle avait beaucoup parlé à ses parents et même si elle n'était pas tout à fait d'accord pour vivre loin de la maison et surtout loin de ses parents, ils avaient usés de leurs sagesse pour lui faire comprendre que ce serait peut-être mieux qu'elle y aille pour rencontrer des personnes comme elle .Après avoir préparer sa valise qui était aussi grande qu'elle et bien rembourrée de vétement, elle se retourna vers ses parents.
-tu vas nous manquer ma puce! déclara sa mère en la serrant fort dans ses bras
- maman tu m'étouffes! répondit-elle
- fais attention à toi! et surtout fais toi plein d'amis et d'amies, nous t'aimons très fort! reprit à son tour son père.
Noémie prit sa lettre qu'elle avait pliée et mise dans sa poche, il était éccrit que le dragon la trouverait ou qu'elle soit,elle sortit et leva sa tête dans le ciel cherchant l'énorme bête qui devait la transporter à cette fameuse école de magie, mais rien.
Alors qu'elle commençait à se dire que cette lettre n'était qu'une blague et qu'elle avait marché dans une supercherie,elle sentit le sol trembler et un immense souffle chaud s'abattre dans son dos, elle se retourna doucement .
Elle tomba nez à nez avec cette immense bête et en tomba à genoux tellement elle en était impressionnée, jamais elle n'aurait imaginé que quelques chose d'aussi énorme puisse exister dans la réalité.
Elle se pinça la joue droite pour voir si elle ne rêvait pas , mais non, ce dragon était bien là en chaire et en os.
- euh! excusez-moi monsieur...commença t'elle
Le dragon grogna lorsqu'elle dit monsieur.
- ah!vous êtez une dragonne, pardonnez-moi! est-ce bien vous qui devez m'emmenez à cette école? demanda t'elle
Le dragon regarda son dos pour lui faire comprendre que c'était bien le cas.
Noémie regarda une dernière fois sa maison et ses parents avant de monter sur l'aile de la dragonne pour aller s'installer dans la nacelle.
Noémie avait du mal à soulever sa lourde valise,la dragonne elle avait un emplois du temps à respecter,elle déploya et monta son aile, ce qui fit glisser Noémie directement dans la nacelle (comme un toboggan).
La dragonne décolla à toute allure et s'éleva dans les airs, Noémie se sentait de moins en moins bien c'est qu'elle avait le mal des voyages, son teint devint pâle puis verdâtre jusqu'à ce qu'elle passe tous son voyage à respirer dans son sac en papieret à vomir.
Ce voyage elle ne l'oublierais pas de si tôt.
Noémie redressa péniblement la tête pour regarder à l'extérieur des fenètre de la nacelle en espérant que la dragonne allait bientôt se poser.
Heureusement cinq minutes lus tard son souhait se réalisait enfin, elle aurait bien embrassé le sol tellement elle était contente de le retrouver.
Elle regarda autour d'elle, elle fut prise de panique lorsqu'elle vit que la nuit commençait à tomber, elle détestait la pénombre.
Elle s'accroupit derrière sa valise, elle était enfin arrivée mais était-ce la fin ou le début de son histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Noémie Cléstylde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noémie Cléstylde   Arrivée de Noémie Cléstylde Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:57

(bon puisque tu nous place le soir et qu'on arrive pas le même jour, enfin je suppose, je me place le deuxième jour sans donner de détails sur ce que mon perso n'a pas encore vécu^^)

Gwen se remettait encore de sa deuxième journée. Tout était si nouveau...elle était perdue, heureuse, triste à la fois. Rien ne se passait comme elle l'avait prévu, ou comme elle l'aurait voulu. C'était si compliqué à quinze ans de gérer autant de sentiments différents ! Et puis il y avait les nouveaux, enfin ceux de l'autre école. Il fallait apprendre à les connaître. Certes ils n'étaient pas méchants mais c'était comme vouloir regrouper deux clans, ça ne se faisait pas en une journée, ni même en une semaine. Bref, Gwen avait l'esprit en ébullition. Elle était dans sa nouvelle maison, en train de regarder autour d'elle, se demandant encore ce qu'elle faisait là et si c'était bien réel. L'espace était totalement différent de ce qu'elle avait connu à Elementia. Rien à voir. Gwen soupira quand une lettre magiquement volante (je peux ?) lui arriva entre les mains. Elle la prit un peu craintivement. La jeune fille observa le papier pendant deux ou trois secondes puis se décida à l'ouvrir. C'était une demande, il fallait qu'elle aille chercher une nouvelle venue au Dragoport. Gwen sauta sur ses pieds et se dit qu'il valait mieux ça que de rester là à se lamenter sans savoir quoi faire.

Remettant ses longs cheveux châtains correctement sur ses épaules, Gwen se concentra sur le chemin à prendre. C'était assez compliqué de tout retenir les premiers jours, surtout dans un nouvel endroit. Mais elle trouva sans mal la sortie et finalement arriva sans encombre au Dragoport alors que la lumière du jour commençait à baisser. Gwen eut le temps de voir un dragon s'envoler avant de poser ses yeux sur....une valise ? La jeune dragonne fronça les sourcils. Bah où était l'élève ? Elle s'approcha de la valise, la main sur sa baguette au cas où. Puis finalement aperçu le haut d'une tête. Gwen s'attendrit et fit le tour de la grosse valise. C'est avec un sourire amical qu'elle salua doucement l'arrivante:


"Bonsoir Noémie, c'est bien ça, je ne me trompe pas ? Je m'appelle Gwen."

Elle tandis sa main vers la petite nouvelle pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Arrivée de Noémie Cléstylde Empty
MessageSujet: suite de l'arrivée de Noémie   Arrivée de Noémie Cléstylde Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:25

Noémie avait terriblement peur, et si un monstre l’attrapait pour la dévorer, elle venait tous juste de féter ses 11 ans et elle devait encore apprendre plein de choses.

Soudain elle entendit des pas venir vers elle, elle se mit en boule la tête coincée entre ses bras jusqu’à ce qu’elle entende les bruits de pas s’arréter devant elle.

- Bonsoir Noémie,c’est bien çanje ne me trombe pas?Je m’appelle Gwen.

Noémie releva la tête pour dévisager son interlocutrice, une fille qui devait avoir 3 ou 4 ans en plus à en juger par sa taille , elle avait des cheveux long et châtain.
Noémie se rassura, le visage de Gwen n’avait pas l’air méchant mais plutôt compréhensif et souriant, Noémie descendit son regard sur la main que Gwen lui tendait et la saisit.Pas bien lourde elle fut vite mise sur ses pieds.

- euh!je,oui c’est moi! B-bonsoir... Commença Noémie, elle avait toujours été timide mais cette fille était si grande comparée à elle, elle ne put s’empécher de regarder le sol et de tortiller le bord de son pull tout en rougissant de la pointe de ses cheveux à son dernier orteil .Un long silence s’en suivit entre les deux filles.

Les bruits sauvages qui semblaient provenir de tous les coins de l’île faisaient sursauté Noémie à chaque fois, elle aurait tellement préféré dormir bien en sécurité chez elle.
Soudain un grondement sourd se fit entendre,Noémie regarda son ventre, elle n'avait rien mangé durant presque toute la journée, elle mourrait de faim et elle avait sommeil en plus ses yeux se fermaient tous seul tant la fatigue s'était accumulée durant ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Noémie Cléstylde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noémie Cléstylde   Arrivée de Noémie Cléstylde Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:40

(HJ: Je pense que ce serait bien que tu adoptes les guillemets pour quand ton personnage parle, plutôt que le tiret, ça porte à confusion (= )

Gwen ne se rendit même pas compte, en dehors du contact des doigts de la nouvelle, que cette dernière s'était levée, néanmoins, elle sentit la gêne de Noémie, elle était rouge pivoine, mais ça ne se voyait pas beaucoup avec l'obscurité naissante. La dragonne fit mine de n'avoir rien vu et lui dit alors même que Noémie sursautait aux bruits de la forêt:

"Bienvenue parmi nous ! Bon je suis encore toute seule, mais tu verras il y a plein d'autres personnes sympas!"

Gwen voulait blaguer et insinuait à la fois qu'elle était sympathique; mais cela elle ne s'en rendit pas vraiment compte. Elle ne voulait pas lui dire qu'il ne leur arriverait rien, que rien de méchant se cachait dans l'ombre, car ça, elle ne le savait pas. Elle connaissait juste quelques sorts de protection et d'attaque, mais elle faisait surtout confiance au système qu'une troupe éducative devait avoir. Ils étaient censés prendre soin des élèves, pas de les mettre en danger. Elle s'empara de la valise de Noémie et lui dit doucement:

"Suis-moi, nous allons à la Maison Oeuf. C'est pas très loin."

La jeune fille lança un regard à l'arrivante, pour voir si elle était prête à marcher. Une fois que ce fut le cas, elle attendit qu'elle lui pose des questions. Car qui ne poserait pas des questions, à part quelqu'un de trèèèèèès timide ? Là Gwen se demanda si Noémie faisait partie de ces personnes là. Auquel cas, parce qu'elle ne supportait pas trop les silences gênés, elle prit les devants et annonça gentiment:

"Si tu as des questions, n'hésites pas, si je peux répondre, je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Arrivée de Noémie Cléstylde Empty
MessageSujet: Noémie suite    Arrivée de Noémie Cléstylde Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:40

"Bienvenue parmi nous ! Bon je suis encore toute seule, mais tu verras il y a plein d'autres personnes sympas!"

Noémie se sentit rassurée des mots que Gwen lui avait dit,même si l'obsurité commençait à prendre de plus en plus de place et qu'elle n'aimait pas trop ça.

"Suis-moi, nous allons à la Maison Oeuf. C'est pas très loin."

Noémie regarda Gwen prendra sa valise, elle s'avoua à elle même qu'elle était plutôt contente de ne pas porter cette lourde valise jusqu' à cette fameuse "maison oeuf" que Gwen lui avait mentionnée, pas qu'elle était fainéante mais juste qu'elle commençait à vraiment avoir faim et que la fatigue commeçait à peser lourd sur ses paupières.

"Si tu as des questions, n'hésites pas, si je peux répondre, je le ferais."

Noémie sentis qu'il fallait qu'elle fasse le premier pas,elle posa la première question qui lui vint à l'esprit.

"est-ce-que toi aussi tu es bizarre?" presque immédiatement elle se rendit compte que c'était une question qui pouvait être mal prise, elle colla ses mains sur sa bouche,et se mit à rougir. Elle aurait mieux fait de se taire au lieu de dire une telle bétîse .


Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Noémie Cléstylde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noémie Cléstylde   Arrivée de Noémie Cléstylde Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:45

La question de Noémie surpris et ne surpris pas Gwen, elle était légitime, elle avait deviné qu'elle voulait parler des manifestations magiques, mais la façon dont la question avait été posée était tellement direct que cela stoppa Gwen dans sa marche qu'elle reprit très rapidement, elle dit doucement et en souriant finalement à Noémie qui à présent rougissait:

"Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas vexée hein."

Gwen regarda droit devant elle en réfléchissant à la manière dont elle pourrait répondre à la nouvelle, elle prit sa respiration et c'est d'un air songeur qu'elle répondit:

"Oui, si ce que tu appelles bizarre c'est avoir accomplit des choses magiques. J'ai appris que j'étais une sorcière quand j'ai lévité après être tombée dans un puit."

La jeune fille fit une pause puis reprit, ses lèvres s'étirant légèrement pour afficher un sourire heureux:

"Le meilleur c'est quand tu obtiens ta baguette magique, c'est là que tu te rends compte que tu n'es pas bizarre, mais que tu fais partie d'une communauté différente."

Le souvenir de sa rencontre avec Sélestin, le baguettier de Mivia Town, était encore très frais dans la mémoire de la jeune fille. C'était une expérience qu'elle n'oublierais jamais. Elle caressa sa baguette qui se trouvait dans sa poche, de sa main libre. De plus elle avait tout juste rencontré celle qui était sa meilleure amie, du moins, espérait qu'elle l'était encore vraiment. Les filles avaient subit une certaine distance et parfois ne se comprenaient vraiment plus. Elle grandissaient. Gwen secoua la tête pour chasser ces pensées qui la rendait mélancolique et la tourna vers Noémie en poursuivant:

"Finalement, on est normaux, chacun avec notre don particulier. Tu comprendra quand tu auras ta baguette aussi."

Achevant sa phrase par un sourire gentil, elle regarda à nouveau devant elles et vit apparaître le sommet de l'immense Oeuf qui abritait la tendresse maternelle d'Anietta. C'était sûr, elle prendrait grand soin de Noémie.

"Tiens regarde, c'est la Maison Oeuf. Je dois te déposer là. C'est Anietta qui va prendre la relève. C'est une femme adorable, vraiment, elle nous a tous chouchoutés, maintenant c'est ton tour."

Gwen fit un clin d'oeil à Noémie et ajouta, car c'était tout ce qu'elle pouvait lui apprendre de plus:

"Elle seule peut t'expliquer ce que tu dois faire après, moi tout ce que je sais, c'est que c'est là que tu vas rester en attendant d'être répartie dans une maison."

[HJ: Je te laisse poster dans la maison Oeuf notre arrivée]

EDIT SIR: Message clos : 08/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Noémie Cléstylde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Noémie Cléstylde   Arrivée de Noémie Cléstylde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Noémie Cléstylde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémie Cléstylde
» les pages de la vie de Noémie Clestylde
» Arrivée de Gabrielle
» Arrivée de Owen
» Vos dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: