Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Owen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen Skaf
Centaure
Owen Skaf


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:35

Fuir! Courir! Après trois minutes, il était à bout, mais tout de même, visiblement, il avait sous-estimé ses capacités physiques. Il n'aurait jamais cru pouvoir courir si vite et si longtemps. La peur, voilà le formidable carburant. Celle-ci est la plus efficace des motivations, l'histoire ne manque pas d'exemple à ce sujet. Hitler a été élu grâce à … Un bruit? Vite, se cacher!

Voilà deux minutes qu'il était dans son buisson. Il s'y sentait invisible. Il était sûr de ce qu'il avait vue, pourtant, c'est impossible... Confusion... Peut-être que la technologie holographique a connu une formidable évolution durant les mois où il était à l'hôpital psychiatrique. Ou peut-être que son esprit lui jouait des tours, et que finalement, il ferait bien d'y retourner. Mais ça ne peut pas être un vrai dragon. Dans tous les cas, cela signifie qu'il n'y avait aucune raison d'avoir peur. Après quelques secondes, il réussit à s'en convaincre et sortit. Observation... Apparemment, sa course l'a mené dans un parc désert que la demi-lune peinait à éclairer. Il était encore sous le choque de son hallucination, mais était tout de même conscient que ce n'était pas une heure idéale pour rôder ici.
Sa priorité était de choisir la direction. Il prit une pièce au fond de sa poche: pile, chez son père, face, à l'hôpital. Il la lança, et c'est en la fixant s'élever dans le ciel qu'il revue la créature volante. « Ding »... La pièce tomba par terre. Owen n'a pas pris la peine de la rattraper au v... « BRRROOOOOOMM ». Il était pétrifié, le dragon avait atterrit juste en face de lui. Il en était persuadé, c'était la fin, il allait mourir. Pétrifié... Mais la bête ne bougait pas non plus, visiblement, elle attendait. Owen se permit quelques respirations, les plus inaudibles possible. Il sentit le souffle brulant et nauséabonde du dragon. Mais non mortelle contrairement à ce que prétendaient les contes chevaleresques du moyen-âge. D'ailleurs, il réalisa que les dragons n'avait finalement pas été imaginé par les hommes, mais observé il y a près... Et s'il y avait un lien entre ce dragon et la lettre venant de cette école de magie...  « Tu... Euh... Tu viens de l'école de magie? » Le dragon acquiesça de la tête. « Bon, faut vraiment que je retourne à l'hôpital moi. » Mais il y avait déjà trop donnés qu'il lui prouvait que ces visions était réels. Il faisait confiance à ces sens. Ces yeux avaient d'ailleurs relevé la présence d'une nacelle sur le dos de la créature, prévue au transport de passagers. Le dragon lui fis comprendre par des signes de museau qu'il devait y monter. « Manifestement, ils ne savaient pas dresser que des hiboux... »

Quelle expérience! Voilà bien deux heures qu'il était dans les aires. Même si le dragon le menait à son nids et utilisait Owen pour nourrir ces bébé dragon, tant pis, ces deux heures justifiaient d'avoir vécu ces onze courtes années. Le soleil se levait... Quel spectacle! Donc les dragons sont réels... Encore une affabulation véhiculé par wikipedia, tout comme les... « Non! Ma casquette!.. Dragon, demi-tour! ». Celle-ci s'était envolé, et tombait en direction de... d'une île?

Un pied à terre, puis l'autre, et le dragon s'envola immédiatement. Première observation, pas de bébé dragons, ouf. Mais une flore tout aussi folklorique. Le paysage lui rappelait l'île de King Kong, en plus chaleureux quand même. Pas de casquette en vue, en même temps, elle peut être n'importe où sur cette île. Tiens... quelqu'un arrive... Surement un indigène cannibale tatoué de partout, habillé d'un pagne et armé d'un... Mais vue de plus près, la personne paraissait normal. Espérons qu'elle parle français. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux éviter de parler du dragon, on le prendrait pour un fou, une fois de plus. « Tant pis, j'aurais qu'à dire que mon bateau a fait naufrage, et que je me suis échoué ici. Ouais, c'est bien, ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:03

    Il était tôt. Très tôt. Le rayons du soleil venaient à peine de commencer à percer la couche obscur du ciel sombre de la nuit. Les créatures diurnes de l'île se tiraient des prémices du sommeil pour débuter une journée chargée dans ce lieu singulier où tout pouvait arriver. Le jour se levait sur Eleus Théria.

    La petite Hélio l'avait observé avec passion et le trouvait merveilleux, ce jour naissant, tout nouveau, tout neuf. C'était une toute petite fille, de très petite taille. Ses cheveux roux coupés courts lui faisait comme une crinière en bataille autour de la tête et un sourire rayonnant était souvent affiché sur son visage fin. Son accoutrement était des plus banals quoique ses vêtements semblaient un peu usés et rapiécés par endroit. Il était tôt et déjà la jeune fille était vêtue pour affronter cette nouvelle journée, d'un pantalon délavé et d'un pull pelucheux. Car on lui avait confié une mission. Sa première mission officielle sur l'île. Acceuillir un nouveau.

    Elle était fière. Fière qu'on lui fasse suffisamment confiance pour se charger d'emmener un nouvel élève à la maison oeuf. Et un peu inquiète pourtant, ferait-elle bien son rôle ? L'intégrerait-elle bien ? Elle se souvint du sentiment qui l'avait assaillit alors qu'elle s'était retrouvée seule au Léviaport, autour de gens qui se connaissaient tous déjà. Comme elle s'était sentie perdue et isolée ! Non, elle ne laisserait pas ce nouveau connaître la même chose. Elle ferait preuve de tout l'enthousiasme et de la bonne volontée possible.

    Eterno, son dourèv dans sa poche, elle le caressait machinalement tout en se dirigeant d'un pas incertain vers le dragonport. " Hum...C'était là ? Hein que c'était là ? Pfff....Ce serait bête de se perdre quand même...." murmurait-elle dans le vide. " A ton avis Eterno, comment il sera le nouveau ? C'est une fille ou un garçon ? Un sorcier ? Un moldu ? Alala...Ah ! Et pis je dois être en retard, non ? Zut ! Zut il doit être en train de m'attendre ! Zut ! Zut ! Faut se dépêcher ! " Et la rouquine accéléra la cadence, délaissant la boule de poil bleu éléctrique coincée au fond de sa poche. Elle courrait presque à présent.

    Et enfin, elle le vit.
    C'était un garçon. Taille normal, donc plus grand qu'elle. Cheveux bruns. Air perdu. Complétement perdu. La rouquine s'avança, un grand sourire aux lèvres et le salua d'un signe de main tout en se rapprochant.

    " Hé ! C'est toi l'nouveau ? T'as pas trop attendu j'espère.
    Tu t'appelles comment ? Moi, c'est Hélio ! Ici, c'est moi ton guide ! "
    annonça-t-elle d'un ton joyeux une fois arrivée à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Skaf
Centaure
Owen Skaf


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:58

-"Un... Un guide?"

Un guide, c'est exactement ce dont il avait besoin... Il leva les yeux vers le ciel, soupira. Il avait envie de prendre "Hélio" dans ses bras, pour lui exprimer son soulagement. Mais l'écart d'âge n'était visiblement pas suffisant, cela pourrait paraître déplacé. En tout cas, elle avait l'air très gentil.

-"Bon, Hélio.. tiens, quel nom étrange.. vous êtes le.. vous êtes le guide de l'île c'est ca? Bon attendez, j'ai des dizaines de questions là... Attendez mais, vous m'attendiez? Comment avez-vous sus que j'étais là? Et puis c'est quoi ici? C'est une sorte d'utopie c'est ca? Et regardez c'est quoi ces énormes champignons là? Ok... Attendez... En fait, j'ai eu une lettre, venant d'un hibou, et il y avait mon nom dessus. Bon je sais, c'est difficile à croire, mais... ah oui, et puis mon bateau a fait naufrage...
Euuuh"

Il s'arrêta, souffla un bon cout. C'est vrai, elle lui a demandé son prénom.

-"Je.. je vais reprendre d'accord? Héhé. En tout cas vous êtes très gentille de m'accueillir, vraiment. Donc je m'appelle Owen. Je... j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais... C'est dommage, je l'ai pas sur moi là. Et donc ouais, j'étais admis dans une sorte d'école de magie. Ouais c'est bizarre. Et euh après donc, euuuh...... Je sais pas ce que je fais ici Hélio.
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:05

    * Bah oui...Il était sûrement pas au courant qu'il y aurait un guide * songea la rouquine en dévisageant l'air interloqué du jeune garçon. Elle le détailla à peine, fronçant les sourcils tout en essayant de décrypter ses paroles. Mais bon sang ! Ce type ne savait absolument pas où il venait de débarquer ! Ses paroles étaient embrouillées, un peu comme s'il mélangeait tout en se demandant s'il devait lui mentir ou non. Le regard d'Hélio s'accuenta. Elle n'aimait pas les menteurs. Il croyait l'embobiner avec une histoire de bateau ! Mais son air hostile disparut aussitôt qu'elle comprit que le jeune Owen n'avait pas saisit toute la situation.

    " Ah... ah bein mince alors t'es au courant de rien ? J'veux dire, tes parents ils t'ont jamais expliqués...concernant...euhm... Magie ? Sorcier ? Ca te parle ? Non ? " annonça-t-elle tout en se passant une main sur le crâne, ébourrifant davantage sa crinière rousse.

    Compliqué ce garçon. Owen ? C'était ça ? La rouquine secoua la tête, se demandant pourquoi elle était tombée sur ce cas qui semblait être difficile. Mais bon. Il n'était pas méchant le nouveau. Elle finit par décider de s'assoire en tailleurs et tapota le sol à côté d'elle en lui déclarant.

    " Bah assied toi alors. Parce que ça risque de prendre du temps. Je crois... Olala, j'suis désolée, je m'attendais pas à ce que tu saches pas. J'suis pas très douée pour expliquer. Tu t'assoies ? Bon. Ok. Alors....
    Bah dans le monde, il y a des gens "normaux". Ceux que t'as du voir tous les jours. Tes profs, tes amis. Bref quoi. Et pis y en a qui on des "pouvoirs". Je veux dire, ils savent maitriser des choses un peu comme dans les dessins-animés. Bah eux, on les appelle des sorciers. Moi je suis une sorcière, toi tu es un sorcier, il y a des sorciers partout ici. C'est une école de sorciers. Parce qu'il faut apprendre. On ne peux pas tout savoir d'un coup. Ca prend du temps.
    L'île sur laquelle on est c'est Eleus Théria. Il y a des professeurs et tout ça qui vont nous apprendre à utiliser nos "pouvoirs". A faire des potions, des sortilèges etc... Tu vois le genre ? Des cours pour les sorciers quoi.
    Bon. Alors pour l'instant, tu viens d'arriver. D'abord on va aller à la Maison Oeuf où tu va pouvoir te remettre de tes émotions et après euh...un "Emblème" viendra pour t'intégrer dans sa maison. Grosso modo. C'est beaucoup plus subtil en vrai. J'abrège là. Tu comprends mieux ? Hein ? J'explique pas très bien...Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Skaf
Centaure
Owen Skaf


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:25

Il était assis et écoutait. Il s'abreuvait de toutes ces informations, et cela faisait beaucoup de bien. Il était comme un affamé qui tout à coup mangeait à sa faim. Il écoutait, et analysait les informations. Donc des gens normaux et d'autres qui ont des pouvoirs, ok. Cours de potions, sortilèges... Ah déjà, il comprit quelque chose. Ce n'était de la magie tel que l'on peut l'entendre au sens premier. Il ne s'agissait pas faire apparaître un objet derrière une oreille, deviner une carte ou faire disparaitre une femme au formes pulpeuse dans une boite sur la scène d'un cabaret. De la sorcellerie... On verra... Alors, "maison oeuf", "emblème"... Ca aussi, on verra. Car comme elle lui avait dit: "On ne peux pas tout savoir d'un coup. Ca prend du temps". Elle avait raison, les flous et les questions persistantes seront comblées avec le temps. Ah oui, elle lui avait posé une question. Il se releva.

-"Ouais Hélio, ça va beaucoup mieux maintenant... Merci beaucoup"

Donc là, s'il avait bien compris, il allait à la "maison oeuf", pour se restaurer, ça tombait très bien. Il espérait en tout cas trouver un lit là-bas, car, avec le dragon, tout ça, il n'avait pas encore dormi de la nuit.

-"Pour être honnête, Hélio, je suis très fatigué et j'ai peur d'avoir mal compris quelque chose. Est-ce qu'avant d'aller à la maison oeuf, tu pourrais me faire une démonstration des pouvoirs dont tu m'as parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:51

    Elle souriait à présent, heureuse de voir que le garçon s'était contenté de ses explications. La jeune fille était plutôt fière d'elle même. Après tout, elle venait de résumer le monde magique à un moldu en quelques minutes à peine et celui-ci n'avait guère semblé plus étonné. Si Hélio avait été un brin plus perspicace, peut être qu'elle se serait demandée pourquoi Owen prenait la nouvelle aussi bien alors qu'elle même aurait mit beaucoup de temps à croire à l'existence de la magie sans son frère. Mais il n'y avait pas fait attention et était même persuadée que c'était ses explications claires et distinctes qui avaient persuadé le jeune Owen aussi vite.

    Mais son sourire retomba quand il lui demanda s'il elle pouvait lui faire une démonstration de ses pouvoirs. La jeune fille toussota et secoua ses boucles rousses. Tout en cherchant frénétiquement sa baguette dans sa poche, elle précisa.

    " J'sais pas trop. En fait, moi, je ne suis qu'une débutante. En vrai, ça fais seulement un an que j'étudie la magie...Et pis à la maison oeuf, tu vas sûrement t'endormir tout de suite, j'aurais jamais le temps de te montrer."

    Elle marqua une pause, puis une idée lui traversa l'esprit. " Mais j'peux te montrer tout de suite ! Hein ? Attends, reste assis, bouge pas ! "

    La fillette se releva précipitament et brandit sa baguette en bois de sorbier d'un air victorieux. " J'me souviens d'un sort qui fait des chatouilles. J'vais te le faire. Bouge pas ! "

    " Ricti...Hum...Attends, je cherche la formule....Rictus Sapra...Rictusara...Ah ! Je l'ai ! RICTUS SEMPRA !
    "
    s'écria-t-elle tandis que le sortillège, allait faire effet comme elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Skaf
Centaure
Owen Skaf


Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:15

Il bailla... Non pas que ce fut inintéressant, bien au contraire. Une baguette, "sort", "formule", "chatouille", "Rictus sapra"... Il réceptionnais les données, et comptais les traiter avec l'énergie qu'il lui...

-"Mais qu'est-ce que? Haaa..."

Une (longue) minute plus tard, les effets s'estompèrent. Il en profita pour reprendre sa respiration. Il avait mal au ventre. Ces muscles étant concentrés à rire, il ne pût rester debout, et ne pût se retenir à... "Oh nooon". Il s'était fait dessus. Il était là, par-terre, une tâche non dissimulable sur le pantalon, et une certitude: c'était elle qui avait fait ça, elle lui avait dit, même s'il ne peut expliquer comment (et il n'était pas en état d'y réfléchir)... La magie... Owen s'assit et tourna les yeux vers son guide et souria:

-"Et beeen, merci pour la démo, hein? J'imagine que tu connais un sort de... je sais pas... relaxation?"

Même si, au fond, il avait eu largement sa dose, il se remit à rire. Mais cela ne provenait pas de chatouilles. La situation, la fatigue, tout ça, il ne se l'expliquait pas à vrai dire. Il riait, exhibait la tâche à Hélio, la montrant du doigt... Il était très fatigué. Après une brève, il passa ses mains au visage, dans ses cheveux, il fallait qu'il dorme.

-"Je te suis Hélio?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:31

    Fière Hélio ? Oui ! Et pas qu'un peu ! Elle observait d'un air crâne le jeune nouveau se tenir les côtes, ravie de voir que son sort avait eut l'effet escompté. C'est qu'à l'Ecole Totem, on ne leur avait pas beaucoup apprit à se servir de leurs baguettes...Et puis il y avait eut le professeur de sortilège dont elle avait gardé un très mauvais souvenir. Mme de Petitsortis...Dans sa tête, c'était à cause de cette femme que son école avait du fermer. Elle la détestait. Et ce sortilège réussit était à ses yeux comme une petite victoire pour son ancienne professeur.


    " Euh..." Sauf qu'Owen ne réagissait pas comme elle l'avait envisagé. Plié en deux, le jeune garçon venait de...se faire dessus ?... La rouquine afficha un air perplexe, se demandant comment il convenait de réagir. Puis elle rougit, c'était gênant, non ? Que devait-elle lui dire ? Elle resta ébahie en voyant Owen éclater de rire, ses sourcils froncés exprimaient sa confusion.

    " Owen...T'es sûr que ça va ?... T'as raison, t'es fatiguée, viens je t'emmène à la Maison Oeuf..."

    Etrange, étrange tout de même ce garçon...


On va ICI

EDIT SIR: Message clos : 08/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Owen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Owen   Arrivée de Owen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: