Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Début des travaux! Suite du grand débat!

Aller en bas 
+11
Giunty
Julia Dres
Liev Vertumne
Gwen Ayleen
Ulrich James
Missy
Lisadarya
Lisa Murmur
Malicia Braid
Ethelreda Mordread
Sir Frederic Madlington
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:07

Hey hey!! Chers Amis!

Votre serviteur a profité de la nuit pour vous réserver une petite (oui, pas besoin quand même d'hurler de joie!) surprise!

Notre île se construit, petit à petit! Connectez-vous, chers membres et visitez donc un peu...

Je vous propose de profiter de ce forum pour continuer ou compléter
le débat déja ouvert sur Elementia en y postant vos idées, vos réactions à l'avancée du forum, etc...

Je me chargerai de poster un message résumé de tout ce qui fut déjà décidé à une heure plus "normale", ce week-end.

En attendant, je suis tout Ouïe!!!!

Sir Frederic Madlington, dit, Freddie Mad.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Invité
Invité




Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:45

WAHHOOUUUuuu !!

Super !!! j'ai toujours le fond coupé mais bon .... Very Happy héhé
Dis donc, ça a l'air super, allez, jvais faire un tit tour !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:03

Ce sera plus "wahouuu" quand j'aurai rajouté les descriptions et affiné les choses...

Y'a du pain sur la planche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:24

Ouais ! cool ! ça y est ! On a not' petit chez nous ! ^^
**Va faire le tour du proprio aussi...**

Pour le fond, je ne sais pas ce que fait Mali mais elle a l'air d'être bien occupée... Peut-être que ce week end on aura la suite... Sinon, bin, euh... Si elle n'a pas le temps, en fait, et qu'elle est d'accord, je pourrai toujours essayer de faire un fond à mozaïque^^ (qui se répète mais c'est normal^^ quoi... Comme sur Elé.)

Quant à mes barres, bin, je les modifierai en fonction du nouveau fond... Voilà voilà... (comme ça Gwen qui les trouve pas belles sera contente Mad )

Eh ! Vous avez vu le "qui est en ligne ?" trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:02

Youhou vous avez vu le "QUI EST EN LIGNE?" What a Face
Il est t'y pas funky cool, j'ai pris mon temps pour le faire mais j'aime bien le résultat. :3

Bon bon, je suis dans la place pour le fond d'écran; j'hésite encore entre faire un fond simple qui se répète comme je pensais le faire (avec l'aide d'Eli et Baltus, merci pour les tites idées) ou tenter la technique secrète que m'a envoyé Red par mp. Cool
Jvais ptêtre faire les deux, dépendra du temps ...

* Il neige*

Bon jvais faire les deux alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

Tu parles des barres l'île/FAQ and Co ? Parce que si c'est ça Red, je trouve qu'elles claquent ! (oui oui c'est bien moi... Personne n'a fracturé mon compte Razz) Et si Gwen continue à dire qu'elles ne sont pas belles c'est la fessée direct ! Twisted Evil

J'avoue que le "Qui est en ligne" est... drunken Maliiiiiiii je t'aime veux-tu m'épouser ? I love you

Joli cadeau en tout cas cher Freddie Mad !
La météo est un peu fofolle en ce moment. J'ai entendu que vous aviez eu -20° à Paris... Suspect Alors que chez moi c'est un hiver normal, -3°, 15-20 cm de neige mais rien qui sorte de l'ordinaire quoi.


Prochaine étape selon moi : tandis qu'on finalise et potasse les Cercles et les sections du forum, il faudrait avoir une idée claire et précise du contexte. On a la fin d'élé (le début en tout cas), mais il faudrait mettre clairement de quelle manière s'ouvre l'école. Peut-être parce qu'un ancien chanteur sur la descente veut faire son come-back en tant que dirlo, et qu'il profite de la fin d'élé pour raffler les élèves à la façon "Hey hey les z'amis gardez le moral Freddie est là ! Le saviooooor est arrivé ! En voiture Simone pour l'île d'Eleus Theria !"

Enfin, je pense qu'il faudrait ça. Si on a la fin d'élé et le début d'Eleus clairement définis, on peut poster les premières fiches. Il ne faut pas trop tarder à passer la seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:27

Tiens, un truc auquel j'avais pas pensé...
L'école sur l'île, pour vous est une nouveauté? Parce que dans mon idée, elle serait déjà en place depuis quelques temps et tournerait.
Maintenant, on peut aussi imaginer une école flambant neuve, ça ne change pas grand chose pour moi même si Freddie ne sera pas un ancien chanteur (mais il usera du "hey hey!" quand même lol)
Je ne sais pas ce que chacun avait imaginé.

Le bouton du "qui est en ligne" est superbe! Drôle et beau, j'ladore!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:31

Nan, Gwen n'aime pas mes barres de dégradé de bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:36

Ah Redounette ... Est ce que je peux faire les barres. +.+
ça sera viteuf et comme ça je ferais un ensemble avec le fond itout... :3


AU fait, le qui est en ligne. Je ne sais pas si certains d'entre vous sont avec IE (internet explorer) mais si c'est le cas ça fait normalement un fond de couleur (qui ressemble un peu à celle du forum d'ailleurs, donc peut être que ça se voit pas) BREF. C'est pas ma faute, c'est IE, donc téléchargez Firefox. rabbit
D'ailleurs il faudra peut être le préciser selon l'évolution du design du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:39

Meuh bien sûr, chère Mali !

Edit : Dans mon idée aussi elle était déjà bien établie... Mais ça peut aussi se faire. C'est un contexte amusant à faire (cf l'Ecole Totem^^)

Edit 2 : ça y est ! Grace à Malicia on va pouvoir mettre des images dans les forum (cf exemple premier forum "règles du jeu) C'est cro fastoche ! rho ! Quand je pense que j'ai raté ça ! (Je le répète, cette image est là à titre d'exemple mais elle va être remplacé par un dessin^^)

Reste plus qu'à faire les zimages... Mali va être occupée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:19

Dryade présente pour espioner les élèves des que elle aura terminée sa fiche ^^

Pour ce qui est de la validation de la fiche, on l’envoies toujours a Mr le directeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:22

Euh, non, si j'ai bien compris faut la mettre dans les fiches de présentation d'office et elle sera validée ou revue par/avec Malicia ou Sir Freddy...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:28

On va alors attendre la réponse de l'exubérant directeur ^^

Sinon, petite question, depuis combien de temps l'école est sur l'île? Afin de savoir si j'ai toujours connu l'île avec l'école ou si elle s'est installée plus tard. Pour information, j'ai à peu près sept cent ans, mais je ne suis pas trop sure... est il vraiment nécessaire de retenir ce genre de choses pour une Dryade?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:34

Justement, la dernière question qu'on se pose actuellement est celle ci : Est ce que l'école vient d'ouvrir ou est ce qu'elle existe depuis un certain temps... On attend l'avis des uns et des autres... Et toi ? Qu'est ce que tu en penses ? Qu'est ce que tu préfèrerais ?

(Et je pense que tu peux poster ta fiche car je n'ai pas entendu dire qu'on repassait par les mails ! Vas y ! Au pire, je me ferai taper sur les doigts, mais franchement ça m'étonnerait...^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:41

J'aurais tendance a penser que pense que l'école devrait être établie depuis quelques temps... soit un siècle ou deux, soit trente ou quarante ans.
Et que donc, j'ai connu une époque sans les humains sur l'île - hormis bien sur quelques visiteurs de temps a autres
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:34

Bienvenue Lisadarya!

Red a raison, normalement, la fiche sera postée sur le forum directement, et validée / modifiée en live par moi ou par Malicia (pour le moment.).

Cependant, avec le forum en construction, je préfèrerai voir ta fiche en privé (MP ou mail, comme tu préfères) pour pas qu'on commence à poster des choses sans que les règles soient écrite pour tout le monde. On sait jamais que des joueurs débarquent de nulle part et voient des choses commencées sans que les règles soient claires...

Bref, c'est peut-être inutile mais je prèfère!

En tout cas, je suis content de voir une future créature magique, déjà en place!!!!

Je travaille de mon côté, j'avance doucement mais sûrement...

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:34

Oups, posté trop tard, lol

Pas grave, on laisse comme ça, je vais lire ta fiche de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:25

Sir Frederic Madlington a écrit:
En tout cas, je suis content de voir une future créature magique, déjà en place!!!!
Suspect Suspect Suspect

Rooh, faudrait pas m'oublier!!!! Moi je compte pour deux...ça fait trois créatures magiques pas une Rolling Eyes

A par ça, je me suis fait une nouvelle signature alien

PS: Je suis très contente d'apprendre la venue d'une autre créature Very Happy Va s'amuser dans la forêt avec la dryade. Ouhouhou, Lisadarya *lui fait signe de la main pour signaler sa présence* XD (le soir me rend toujours plus folle que d'habitude drunken)

Arrow Part au triple galop *cataclop, cataclop* visiter le nouveau forum. *Wouh, que c'est beau*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:32

Mais Missy... je ne t'oublierai jamais tu penses bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:45

*Perchée dans un arbre, la Dryade regarde l'étrange créature a demi-humaine qui lui fait des signes


Une bonne idée, serais de faire une liste non-exhaustives des membres du peuple magique que sont natives de l'île.

A ma connaissance il y a :

-Dryades
-Pouliney
-Femmes des Glaces / Yuki Onna

Sinon, je trouverais sympa d'avoir quelque part une source chaude thermale pour que les élèves, professeurs et êtres du peuple magique puissent s'y baigner (comme les Onsen au japon)…. et aussi une grotte sous-marine que l'on ne pourrais explorer que avec un sort de respiration aquatique.
Un marais pourrait être sympa aussi pour faire des chasses a la grenouille et aux tritons ^^

Edit

Pour les peuples qu’il pourrait y avoir en plus, je pense aux Fées et Lutins, sans doute des Sirènes et peut être des Nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:57

J'adore ta nouvelle signature Missy... tu voudrais pas m'en faire une avec mon araignée ? Juste elle... J'ai trouvé une jolie photo mais j'aimerai un dessin et j'arrive pas à la dessiner (cf mon avatar - beuh.... ) Et puis je trouve que tu fais de supers cadres... Bref si tu as le temps, j'apprécierai beaucoup^^

Pour notre dryade : Missy doit nous concocter une liste de créatures, quant à tes idées, elles sont notées mais il a été décidé d'ouvrir les lieux que peu à peu pour ne pas être submergé de trop d'endroits à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:04

Pour la liste non exhaustives de créature, je suis occupée d'en faire une. Enfin, j'étais, parce qu'entre temps j'ai due étudier ma sténographie What a Face A examen mardi en plus^^

Pour la sirène, il y en a déjà une: Irène

un marais? oh oui oh oui, j'veux faire la chasse à la grenouille alien

Edit pour Red: merci Red. Pour ta signature, je veux bien essayer. Tu veux juste ton araignée aux beaux yeux marines avec un cadre? Ou autre chose avec?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:17

Je voudrais mon araignée, tout ce que tu veux avec et les phrases que j'ai mis autour du spoiler si c'est possible ^^ merci Missy...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:14

YOO

boue brume boué ! j'espère que vous allez tous super bien !
BONNE ANNéeeeeeeee =)

a bientôt pour cette jolie continuation
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:14

Ethelreda Mordread a écrit:

Quant à mes barres, bin, je les modifierai en fonction du nouveau fond... Voilà voilà... (comme ça Gwen qui les trouve pas belles sera contente Mad )

je suis désolée....j'aime bien le design, mais pour moi ça fait pas assez mystique, c'est trop enfantin à mon goût, j'adore les dessins de Malicia, je dis pas le contraire, mais l'ensemble comme c'est là, je trouve ça enfantin. Et j'espère que ce que fera Malicia le sera moins (Elementia était vraiment parfait côté design..)

Oui oui, je vais encore me faire houspiller mais au moins je dis ce que je pense, cela dit, je vais pas m'arrêter à ça et je vais jouer avec un grand plaisir ! c'est juste qu'on en a parlé avec Keira, et on est tombée d'accord.

Et Red, Malicia, Eli, il faut pas m'en vouloir hein ? No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des travaux! Suite du grand débat! Empty
MessageSujet: Re: Début des travaux! Suite du grand débat!   Début des travaux! Suite du grand débat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des travaux! Suite du grand débat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débat "Electricité sur Eleus Theria"
» Evolution du forum, débat, échanges d'idées
» La première aventure de Lee-Nae
» Comment Elementia ne put-elle plus protéger les siens...
» Arrivée de Noémie Cléstylde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: News et Scénarios-
Sauter vers: