Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Margoth Neiis
Centaure
Margoth Neiis


Age : 15

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:26

A deux c'est évidement le cas mais à 4, je pense qu'on peut légèrement se chevaucher sans toutefois se marcher dessus. Disons que je suis flattée qu'on m'ait attendue mais il ne fallait pas que ce soit un blocage ^^

Bonne nuit Malicia!
Revenir en haut Aller en bas
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:22

PDJ Margoth : Ben, disons que moi, Minako avait répondu et Xysto justes après, mais j'attendais d'avoir une réponse de toi ou de Nolan pour continuer.
Ben, oui, j'essaye d'arrêter ma manie de répondre pour tout le monde quand je suis dans un groupe ^^

PDJ Nature sauvage : Moi, ca me déranges pas d'aller dans les près et les champs pour un pique nique.... et je sais très bien que il y a plein de bestioles, que le vent peut être plutôt froids, que le sol est inégal, .... mais j'adore ca d'être loin de ce confort idiot de nos demeures qui nous coupes de nos liens avec la nature

Petite astuce.... en été ne mettez jamais de jupe courte pour aller dans les hautes herbes..... il y a des tiques qui attendent le passage de vos jambes nues pour vous vampiriser
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:30

Bon, j'ai attendu personne quand j'ai vu que la maison oeuf nous était ouverte, j'ai foncé... J'espère que personne ne m'en voudras ^^'. Quelqu'un a des nouvelles de Nolan ? ça fait un bail qu'on l'a pas vu...

Allez, Margoth ! Minako ! Et Nolan si tu me reçois ! Venez donc me rejoindre dans l'accueillante maison oeuf ^^ !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:44

Je répondrai dans l'oeuf à l'elfe paniqué que quand Nolan aura posté ou quand le second groupe aura quitté l'oeuf pour la répartition n°2.

PDJ : Vive les nouveaux ! Bienvenue Phoebe ! Sir ou Malicia s'occuperont sous peu de ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:28

PDJ: A besoin d'un bon coup de pied pour se remotiver...

PDJ météo: Chute de moral et nuage gris à l'horizon

PDJ: à un manque d'inspiration affligeant No

PDJ inutile: Pffffffffffff j'voudrais tellement être normale parfois

Et moins malade aussi, du coup attendez-vous à quelques absences de Missy.
J'essaierais de jouer avec Erwan mais soyez patient s'il ne vous répond pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:31

salut ! j'ai enfin trouvé le temps de passer tiens... Smile

Bienvenue Phoebe, j'ai lu ta fiche...oulah la, je dis pas que je suis super fort en orthographe, mais là, il y a beaucoup de fautes à corriger. Sinon j'aime bien la présentation et l'histoire Very Happy

Vivement que nous aussi on se fasse repartir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:26

PDJ: je n'ai pas le temps de poster >< pas bien pas bien pas bien ><

PDJ: bon promis après mon partiel anticipé de mardi je m'y remets vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:37

pdj : REEEEEEED !!
j'adore aussi la petite boutique des horreurs ! je l'ai même acheté en DVD !!
J'adore j'adore j'adore j'adore !!

* veux faire des comédies musicale * lol !!!

gros bisous red qui regarde des supers films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:45

Pour Missy : OOoooooh.... Ma pauvre petite puce...
Anietta fait un gros câlin à Missy

Pour Stanislas : Tiens ! Bois ça, ça va te donner la pêche !
Anietta donne un grand bol de soupe chaude et odorante à Stanislas

Pour Jared :
Anietta organise une ola


cheers cheers Allez Jared !!!! cheers cheers
T'es le meilleurs !
cheers cheers cheers


Pour Ulrich : Quelle drôle d'idée Shocked
Anietta regarde Ulrich qui fait des bisous à Red parce qu'elle tient une espèce de plante carnivore en pot en chantant fort...
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:04

Bonsoir bonsoir....
Et bien je passais par ici dans l'éventualité où je pourrais faire quelque chose...Mais c'est un calme désormais habituellement plat qui m'accueillit en ces lieux...
Snifouilles.
Est-ce quelqu'un a des nouvelles d'Alice ? Sait-on si elle compte reparaître un jour, si elle est toujours vivante...? ^^'
Maouw ! Sur-ce, bonne soirée, cher Eleus-Thériens...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:41

Alice a repris son rythme de croisière Laughing
Régulière et fidèle notre bonne Alice ne vient qu'une fois par mois maximum... humf... faut être patient... Mais Mali a invité les joueurs de ton groupe à répondre même si c'est pas leur tour... Alors fais toi plaisir ^^'
Courage Keira... T'as pas eu de chance pour ton groupe d'arrivée mais d'ici quelques temps, tu seras libre de rp où tu veux avec qui tu veux... (je suis désolée, c'est d'ma faute... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:46

PDJ:Tiens j'vais essayer d'aller réveiller Alice, promis! Mais là on peut avancer un peu sans elle, pas trop mais un peu, non?
J'ai lancé le sujet Dryade, ça devrait nous tenir d'ici là lol

PDJ2:Heu sinon je lisais les pensées du jour et j'ai vu qu'il y avait des personnes motivées pour faire des avatars? Alors moi je lève deux fois la main! Je suis carrément preneur d'un avatar méga personnalisé, version Ethelreda ou Malicia, je prends les deux!

PDJ3: Paul? t'es là?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:05

Bien compris Rémi^^

  • Faire avatar+signature pour Gwen
  • Faire avatar pour Ulrich
  • Faire avatar pour Paul
  • Faire avatar de Rémi


Edit : Ah non, Mali voudrait faire ton avatar Rémi, alors je lui laisse^^...


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Ven 26 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:07

Oh mon dieu Rémi, mon sauveur ^^
En revanche je ne fais que passer ce soir, DS de philo demain matin oblige...-_-"

Bonne nuit les gens ^^

PS : C'est pas grave, Red, jt'en veux pas, il faut dire que c'est un peu de ma faute aussi, puisque j'ai mis du temps à être prête à jouer... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:17

Courage Keira, tu est bientot arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:27

Citation :
Courage Keira... T'as pas eu de chance pour ton groupe d'arrivée mais d'ici quelques temps, tu seras libre de rp où tu veux avec qui tu veux... (je suis désolée, c'est d'ma faute... Embarassed )

Pensée vexée: Franchement, j'apprécie moyen ce genre de remarques... Pauvre Keira, elle a un groupe de boulets, quoi? c'est ça? Bah du coup, j'vais peut-être attendre la réponse de Shiry moi pour retrouver ma bonne humeur!

Edit: Et puis je rappelle qu'on est pas près d'avancer étant donné qu'on peut pas jouer dans l'oeuf alors je vois pas vraiment l'interêt de poster un milliards de messages au dragoport...

*vexée vexée*
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:11

@ Alice : Ah mais non Alice, ton rythme ne pose pas de problème, tout le monde à toujours joué comme il l'entendait et je ne vois pas pourquoi ça changerais.
Keira se connecte simplement plus souvent que toi, elle manque peut être un peu de tact, mais ce n'est pas dirigé contre toi. Ne pas se connecter tout les jours ne veux pas dire être un boulet (pas sur ce forum en tout cas), c'est juste que c'est pas toujours facile de s'adapter au rythme des autres.
Cela dit tu as raison, votre groupe n'a a priori pas "besoins" d'avancer, mais ça ne vous empêche pas de Rp entre vous. Very Happy

PDJ 1 : Je suis allée voir l'Arnacoeur...
A ne pas faire : Enchaîner De battre mon coeur c'est arrêté et L'Arnacoeur. Ca développe une très vilaine Groupiattitude pour Romain Duris, et être une groupie c'est replonger lamentablement dans un état pré-adolescent (alors qu'on vient juste d'entrer en post-adolescence, si c'est pas malheureux U__U) avec des posters de Keanu Reeves (entre autre) partout. Dieu merci il n'existe pas de poster de Romain Duris ...
Cela dit ça permet d'apprécier entièrement l'Arnacoeur. Parce que c'est pas un film FAN-TAS-TIQUE, mais quand on aime Romain Duris c'est trop ... Trop ... Sad Je veux un mec qui se déhanche pareil sur Dirty Dancing. U___U

PDJ 2 : C'est triste tout ces joueurs qui se sentent bafoués aujourd'hui. En plus j'arrive après la bataille, j'ai vraiment l'impression que tout le monde débarque, râle un bon, coup puis se tire sans ... sans que personne ne puisse réagir.
Moi qui suis toute réjouie d'avoir "presque" achevé mon travail... scratch
Non, c'est une méprise, je n'ai rien fini du tout, en fait ça commence à peine.
C'est fou, j'ai l'impression d'avoir bossé à fond la semaine dernière, mais pourtant j'ai tout mes gros boulots à rendre dans les semaines qui suivent.
"La fac c'est des glandeurs." Hein hein ... Naïf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:59

Anietta a écrit:
Pour Missy : OOoooooh.... Ma pauvre petite puce...
Anietta fait un gros câlin à Missy

Passe juste dans pdj pour remercier Anietta de son câlin
*Missy remercie Anietta*

PDJ: Erwan à poster

PDJ2: Arrow Missy retourne dans son lit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Mar - 23:41

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Désolée Alice, c'était loin de ce que je voulais dire...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Je parlais juste du fait que Keira se soit retrouvée dans le dernier groupe alors qu'elle fait partie des plus "rapides". Et justement dans l'idée c'était de donner le dernier groupe aux joueurs qui se connectent pas souvent pour leur laisser le temps mais j'ai euh... gafouillé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Alliiiiiiice ! J't'adoooore ! Non, te vexe pas ! Je t'assure que je pensais pas du tout ce que t'as dit en écrivant ça ! Pardon.... Sad

Edit : "Alice est une perle !" sera mon mantra de la semaine ! Parce que c'est vrai !

Et pour me faire complètement pardonner :

  • Faire avatar+signature pour Gwen
  • Faire avatar pour Ulrich
  • Faire avatar pour Paul
  • Faire un nouvel avatar pour Alice pour qu'elle ait le choix ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:04

PDJ: Ooooh Alice, allez, bientôt, tu seras avec moi ^^

PDJ: Heu...je sais que j'abuse étant donné que j'ai déjà demandé un avatar et tout et tout mais.....quelqu'un pourrait me dessiner...le mini dragon de Paul ???? Very Happy Very Happy Very Happy j'aimerai le mettre en signature car tout le monde oubli ce détail quand on joue avec moi ^^

Voila sa description quand je l'ai acheté:

Citation :
Une fois le linge retiré, on put voir à travers les barreaux une petite créature reptilienne, aux écailles bleues-vertes, dotées d'un long coup et de deux petites ailes sur le dos. Une minuscule tête était lovée entre les pattes avant. Les deux pattes arrières étaient entortillées dans une queue très fine de taille moyenne. La créature devait mesurer au bas mot 20 centimètres de long, 30 en tendant le coup et en tirant la queue. Elle dormait.

^^

merci

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:16

Bonjour tout le monde! En ce qui me concerne, vous ne me verrez plus. j'arrête le rp.
Je vous souhaite une superbe continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

Maouw, je voulais blesser personne ^^'
Je m'inquiétais juste de savoir si Alice voulait vraiment continuer...-_-"
C'est juste qu'Eleus-theria est un peu un échappatoire ces derniers temps, et ça m'ennuyais de ne rien pouvoir faire...Désolée Alice si je t'ai vexée, je voulais juste avoir des nouvelles...
Et puis moi j'aime beaucoup jouer avec toi et Rémi, ça m'aurait juste fait de la peine que ça s'arrête...

Maouw. Sur-ce, je vais poster...=]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

viens poster ouai !!!!

(dit-elle alors qu'elle l'a pas fait)

bon compte tenu de la position dans laquelle je suis, c'est à dire debout, je me déciderais à poster une fois que j'aurais une chaise pour m'asseoir confortablement devant un PC What a Face

je vous embrasse tous !

Pour Vic: Gwen se languit de son Victor adoré, qu'il se dépêche de la rejoindre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:11

Pensée pour red: I love you CALIIIIINNNNNNNNNNNNNN I love you

Pensée pour tout le monde: Rhooo vous savez bien que je reste pas longtemps fâchée, moi! Bref, c'était un malentendu, j'attends la réponse de Keira pour continuer alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:15

PDM: Moi je me dis que les petits coups de mou ou de "gu*** " ce n'est du qu'à la passion! L'île vous envoûte, vous guide, vous tient en haleine, vous ne pouvez que réagir vivement en pensant à elle, et c'est très bien!

PDM2: J'ai passé une partie de l'après-midi à regarder les films des premiers jours de Florine... trrrrrooopp mimi! Même son crâne en pin de sucre à l'arrivée dans ce monde! lol

PDM3: Pourquoi tu nous quittes, chère Elfe???
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: