Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:31

Bon toujours pas répondu, je vais essayer cette semaine. En attendant j'ai vu que le portail est enfin là, je vais jeter un coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:40

Raaah ! J'ai gravos envie de RP lààà !
Comment ça se passe pour arriver dans les maisons ? On arrive à l'arbre et après ?
Y'a quelqu'un qui va tous nous guider ou alors chaque emblèmes viendra nous rejoindre ?

Gwen ?Sad

C'est dur d'être en vacances jusqu'en octobre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:00

Pdj : Héhé je fais des affaires avec Mali !

Je répond dans la singerai bientôt !

pdj chiante : Je suis en rattrapages TOUTE LA SEMAINE youpidouwaawaaa
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:16

Malicia Braid a écrit:
Raaah ! J'ai gravos envie de RP lààà !
Comment ça se passe pour arriver dans les maisons ? On arrive à l'arbre et après ?
Y'a quelqu'un qui va tous nous guider ou alors chaque emblèmes viendra nous rejoindre ?

Gwen ?Sad

C'est dur d'être en vacances jusqu'en octobre... Rolling Eyes

Bah Mali pourquoi t'es plus en rouge ? Suspect

J'aimerais bien être là plus longtemps mais j'ai pas encore internet, normalement aujourd'hui on devrait me livrer ma boxe, en attendant, je suis sur une clé 3G qui n'a que 2h par mois alors je peux pas me permettre de rester longtemps. Je reviens dès que possible, courage Mali, je te suivrais dans ta réponse I love you .

Bisous à tous, j'ai hâte de revenir ! cheers



EDIT: J'ai internet^^!!!

Et.....WOUAAAAAAAAAH TROP BIEN LE PORTAIL!!!!!^^ Bravo Mali, bravo Red pour les dessins, juste :WOUAW cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:58

PDJ : Boooouh ouh ouh je suis malheeeeeureuuuse ! Pour la première fois on reconnait mes talents de joueuse sur un site qui fait des jdr par chronique ! On m'invite, on me demande, c'est la gloire, on veut de moi et... Et je peux paaaaas ! J'ai pas assez de temps ! En plus la chronique, elle fait trooop envie ! Booouh... J'ai du décliner l'offre !

PDJ2 : Refuser n'est pas une mince affaire ! Il faut dire non sans blesser l'amour-propre de l'autre -surtout quand on l'estime - et dire non, sans flancher devant des yeux tel le chat Poté ! C'est duuuuur !

PDJ3 : Arrêtez de dire que j'y suis pour quelque chose pour le portail, c'est pas vrai ! C'est Mali qui a tout fait ! Bon, j'ai fais trois ou quatre dessins et les plans qui vont bientôt apparaitre mais, Mali elle, elle a fait tous les autres dessins, la mise en page, les motifs décoratifs, le codage du machin, et même les plans, c'est elle qui va les monter ! Moi j'ai juste gribouillé deux trois trucs pour lui donner un coup de main, mais c'est MALI l'héroïne du portail ! La ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:01

t'as refusé de roleplayer où ?

T'inquiète pas tu le trouveras ton temps plus tard et puis si c'est de bonnes raisons il peuvent pas t'en vouloir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:34

Une chronique à l'époque des mousquetaires du roi ! Avec des duels, des aventures, de la sorcellerie, des chevauchées, des dragons !!!!!(Soupir) J'imaginais déjà une aristocrate déchue à la Geoffrey de Peyrac avec une cicatrice, protestante, fine lame, corsaire... (soupir...) Bon, on arrête d'en parler ou je vais, ou je vais... tiens bon ! Red !
Et cette chronique est sur le site de Liber Mundi... Un site qui fait de vrais jdr avec jets de dés, mais plus frustrant que les jdr sur forum comme ici, car on ne doit rien écrire de nos intentions secrètes, de nos pensées etc... Juste ce qu'on peut voir du personnage... C'est autre chose, quoi. J'y joue déjà deux persos. Une petite rouquine rondelette(Avatar : Yolande Moreau) qui chasse le monstre et qui se prend pour McGyver, et une aristo dilettante des années trente qui se prend pour Indiana Jones... (Sans son sens de l'orientation et affreusement myope...) Ça me change de Harry Potter^^ Le rythme n'est pas très rapide, y a moins à lire et moins à écrire, mais c'est prenant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:59

ça a l'air trop bien (=
mouarf, j'ai pas assez de temps pour me lancer dans un nouveau truc.....cela dit....quand j'aurais mon emploi du temps... Very Happy

PDJ: Je me suis remise à True Blood mais aussi à Gossip Girl.....la vie de nolife me guette....

PDJ2: Demain pré-rentrée, je streeeeess ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:59

PDJ: désolée les gens je suis à Lyon, et je n'ai toujours pas internet! C'est l misèreeeeeeeeee! Désolée, et en plus, toujours pas de signe de vie de Victor, j'ai la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:50

Mais si tu as un signe maintenant, mais je vois pas comment on peut jouer alors que je suis censé bientôt partir pour la répartition?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:03

Oui, Ilya, Victor a raison. Normalement, ça se passe après la répartition vous deux. Déjà, j'ai pris une tite liberté pour jouer avec toi alors que je ne suis même pas arrivée dans ma maison ^^'. Bon, j'ai craqué... Mais je n'avancerai pas plus loin pour l'instant.

Et j'étais sure que ça irait. Mais à "votre" moment, il y en aura d'autres de lâchés dans la nature Wink C'est plus difficile à gérer, maintenant c'est quand même faisable. Demandez à Sir...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:30

PDM Pour Victor et Ilyanendel: Je ne préfère pas de rôle play ailleurs car là, je m'en vais justement intervenir dans la maison de l'oeuf pour la répartition... Je n'attends plus, Lisa, tant pis, elle arrivera plus tard, comme je l'avais prévu lol On va dire qu'elle s'est éloignée pour cueillir des fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:33

Oh Sir ! Bonjour comment allez-vous ? Very Happy

Oui Lisa est très occupée en ce moment...elle reviendra dès qu'elle pourra j'en suis sûre.

OUlalalalalala !! Y'a que moi qui ai répondu à l'arbre T-T je veux des gens, c'est pas rigolo là, Maliiiiiii stp reviiieeeens Sad

I love you Victor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:41

Buena, I have internet!!!

Du coup si Victor est occupé, qu'est-ce que je peux faire? Qlq un aurait une idée?.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:54

Même suggestion que la dernière fois :

- Pourquoi ne pas installer ton chez toi ?
- Tu pourrais compléter ta fiche par un post sur les "services" que tu proposes en vue du troc et chercher ce que tu pourrais demander en échange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:46

Pas bête pour la fiche.

Le problème est que pour installer mon chez moi je dois d'abord consulter ce cher directeur, qui va être occupé au même titre que Victor.

PDJ à Ethelreda: je vais me mettre à tu sais quoi, ça me passera le temps ^
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:24

Pensée du soir (espoir): Gweeeeeeeeeeeennn!! J'arrive bientôt!! On va se retrouver!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:13

Pensée du jour (espoir du retour... What a Face ): Victor !!! I love you J'ai si hâte de te retrouver ! I love you I love you I love you

PDJ 2: ça bouge enfin dans le topic de l'arbre. Mais je me demande bien ce que notre cher directeur nous réserve Rolling Eyes

PDJ3: J'aime le role play !!!^^

**sors**
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:55

PDJ :

BOUHOUHOUUUU ... J'ai beaucoup de travail ! U___U
Mais bon, au chiotte le travail j'ai envie de RP un peu !
Razz

Muhahahah ! farao
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:25

Pensée hommage: A Keira qui vient de m'offrir ce magnifique avatar. Non seulement elle a su trouver une image de mon personnage (ce que moi même je n'arrive plus à faire Laughing ) et elle y a inséré un magnifique KIWI cheers Merci encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:48

Ah oui ! Bravo Keira ! Il est chouette ton nouvel avatar, Rémi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:30

PDJ1 : J'aime aussi bien l'avatar de Rémi et Kiwi.... il est chouette ^^

PDJ2 : J'aime aussi beaucoup le nouveau professeur d'élémentarisation ^^

PDJ3 : Bienvenue a lui ainsi que Owen et Noémie

PDJ4 : Ils sont passes ou les emblèmes? Ça fais un bout de temps que je les vois plus?

PDJ 5 : De jour en jour, je m'améliores dans mes peintures. J'espère que un jour elles seront suffisamment bonnes pour que je puisses réussir a les vendre .... et qui sais pouvoir en vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:26

PDJ 1 : Yahouuu j'ai un chaton. Elle s'appelle bulle, elle est grise et elle est trop belle. Je suis pas une grande fan des animaux en appartement, mais on verra bien. On pourra toujours la ramener dans sa france profonde natale si elle est triste.

PDJ 2 : Y'a pleins de nouveaux ça défonce du steack ! je suis contente ! :3
Bienvenue à tous Vincent, Arthur, Jérémy, Noémie et Owen.
Et bienvenue à la tripotée d'elfes qui vient de débarquer. Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:23

Bonjour à tous, votre professeur d'EPSM vous salue et espère vous faire passer de bons moments dans le dur domaine du sport magique!
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:20

-> Merci Rémi pour ta "pensée-hommage", t'es chou ^^

-> Les chatons, c'est le bien, Mali ! Very Happy Very Happy

-> Vincent Crescent : Bienvenue sur l'île ! =D Dis, ton avatar me donne une légère impression de déjà-vu... Joueur de Guild Wars ou as-tu simplement trouvé cette image sur le web ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: