Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Wellington

Jack Wellington



Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:37

Bonjouur a tous !
pdj : content d'avoir trouvé un forum qui m'a l'air d'un bon niveau ma foi Smile !! en plus c'est joli comme tout et original (sans vouloir lancer des fleurs bien sûr Wink).

Sinon je vais aller poster ma fiche... un peu le trac, j'espère que ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:48

Et t'as oublié qu'on était en plus super gentils ici^^ ce qui ne gâche rien ! Et on adore les fleurs^^

PDJ : BIENVENUE DANS LA FAMILLE, JACK^^

(hi hi hi trop contente d'avoir accueilli notre nouveau nouveau la première...)

Pour ta fiche, oui, je comprends que tu aies le trac, on est tellement bon que... Cool ... ... Mais non ! Very Happy faut pas ! Mets y tout ton coeur et ça passera comme une lettre à la poste, tu verras^^ Et au pire, si ça va pas, on a de supers hôtesses qui vont t'aider du mieux qu'elles pourront et tu seras vite sur les rails ! Crois moi !

Bon jeuuuuu ^^

Edit : au passage, Malicia (qui s'occupe des fiches avec Sir Frédéric Madlington) doit s'absenter jusqu'à mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:45

Oui enfin doucement avec les fleurs pour Red..Elle risquerait de les lancer dans la tête de Vic ^^ (Toute référence à des évènements en cours est totalement fortuite.. Very Happy )

Quoi qu'il en soit..

SOIS LE BIENVENU JACK =)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

Bienvenue !!!!!!!! cheers

et bah ils ont du succès les Jack ces derniers temps ! lol

Amuses-toi bien ici What a Face ^^

PDJ: Je suis triste de retourner en cours demain.......mais bon....je dois y aller quand même (plus que 5 mois à tenir et après.....REPOS TOTAL !!!

PDJ 2: Je vous aime Eléusthériens (lol) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:12

oh la la... c'est déjà la fin de tes vacances ? Gwen ? snif... et bin bon courage alors...

pdj : Quoi je vais les balancer à la tête de Victor ? L'a qu'à pas me les demander ?! c'est tout ?!

pdj2 : A écouter Jared, mon perso est devenu un vrai dragon... Alors faut pas l'écouter...

pdj 3 : En parlant de dragon, dans l'oeuf on a bien avancé mais il semblerait que certains persos n'aient pas joué depuis un certain temps. Par égard pour eux, on va les attendre, peut-être avant de continuer...
Quel rapport avec les dragons ? oups pardon... Je pensais à Paul qui adore les dragons ^^'... donc oui, on attend Paul et Cathy avant de poursuivre... voilà voilà... (Mais Cathy n'a effectivement rien à voir avec un dragon... enfin... ^^' non, je crois pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

T'as cinq mois à tenir Gwen? o_O tu finis tard! En tout cas bon courage pour la reprise.. Smile

PPRLM (Pensée Pour Red La Maléfique^^): oui tu deviens un vrai dragon Very Happy Quoi que..Tant que tu ne mets pas le feu à la maison œuf ca devrait aller... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:34

ah non ! c'est vrai t'as raison Jared, en fait 4 ! xD je me rajoute de la torture en plus ! Je suis pas bien ! jdois terminer autour du 20 juin....


bon là, je suis juste de passage...
je m'en vais faire quelques devoirs
au moins pour mon français...
Pour éviter la décapitation..
Trop peur de mon prof....
(en plus il a des muscles....)
Bref...héhé What a Face

m'en va moi, Bisous et bonne nuit à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Centaure
Margoth Neiis


Age : 15

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:46

Pensée de la nuit: J'allais pour dormir quand j'ai vu dans mes mps de quoi m'affoler (positivement) les neurones!! AAAHHHHH!!
VIVE Eleus-Théria!!
Pour les concernées, hihi, je vous réponds à tête reposée, si j'y arrive!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:30

PDJ : Ouh la la... Dans l'oeuf, prise d'une inspiration soudaine, j'ai instauré une nouvelle tradition. J'espère que cela se passera bien.
Il apparait que Paul n'a pas posté dans l'oeuf depuis un certain temps. Loin de moi l'idée de le pousser mais j'aimerai sincèrement être sûre que je peux continuer sans son intervention.
J'attends aussi que Red relève le défi^^ Merci aux concernés de ne pas trop trainer : J'ai l'idée de faire ce duel en un seul message de la part des protagonistes afin que la fin tombe juste au moment (ou peu s'en faut) où sir Frédéric vienne nous gratifier de sa visite...
Smile

PDJ2 : Je prépare déjà de la bonne soupe réconfortante pour les deux groupes qui doivent arriver bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:59

PDM: Paul devrait poster aujourd'hui, hier il était au ciné! ^^

PDM2: Beaucoup de mal à récupérer de ma fatigue!! pfff!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:03

PDJ: Paul était malaaaaaaaaaaaaaaaade !

PDJ: Paul va un peu mieux...

PDJ: Paul va poster !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:10

PDJ: ah bah quand même Paul Razz Je vais attendre ta réponse pour poster alors.

PDJ 2:YEEAH deuxième jour de vacances et je n'ai toujours rien fait de productif!J'avais oublié à quel point ça pouvait faire du bien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:59

PDM: Mais arrêtez d'envoyer Nathalie Simon dans les villes des athlètes des JO!!!!!!!! A chaque fois ceux qui sont observés par toute leur ville se cassent la figure, perdent, se ridiculisent.... Ca m'enerve!! loool
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:09

pdj : Les roles play sont trop cools! J'adore toutes ces petites choses qui se préparent !
Bon par contre bcp de flood en bavasse
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:03

pdj : Bonjour Eléus^^ bon anniversaire à Minako Sasuma. (Bon, je pense pas que ce soit l'anniversaire de sa joueuse, mais c'est écrit en bas) et vive le flood en bavasse plutôt qu'ailleurs Wink

pdj 2: Je ne sais pas si je peux poster dans l'oeuf. De Vivi et de moi, c'est moi qui ai laissé le dernier message. La politesse voudrait donc qu'il poste avant moi mais... Bref... Il me taaaarde... ^^

pdj 3: Paul ? J'espère que tu vas mieux. Je suis contente de voir que tu as rempli ta part de contrat^^ (C'est entre Paul et moi, bande de curieux, vous ne saurez donc pas de quoi je parle tongue)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:23

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaahahhahaha ! Je suis en rouuuuuuuuuuuuuuuuge !!!!

Bon anniv' Minako

Je suis en rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge !!!!!! cheers

Eleustherriens je vouuuuuuus aiiiiiiiiiiimeuh !!!

bon aprem (=
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:53

PDJ : A Ca y est ! ca a une petite couleur et ça se la pète! XD
Allééé les emblèmes ! On veut être répartiiis ! What a Face

PDJ 2 : Bon anniversaire Minakoo ! Youhou ma potesse c'est une grande ! (enfin, façon de parler ... Rolling Eyes)

PDJ 3 : Hey Red ! T'as vu où que Paul il a rempli sa part du contrat ? On doit pas parler du même truc, parce que la c'est pas très ostensible quand même si ? Suspect

PDJ 4 : Aujourd'hui coiffeur, boulo pour Eélus, ciné et crêpes. MIUM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:22

Arrigato Gozaimass minasama (merci tout le monde...)

He oui, quinze ans pour moi.... si seulement comme cadeau d'aniversaire, on pouvais m'offrir trente centimetres de plus.... j'en ait assez de faire un metre vingt


Et pour ma joueuse.... plus de maturite ca serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:43

bah, il m'avait prévenu que ce serait pas un feu d'artifice non plus, mais justement pas très clair. On peut pas non plus lui demander d'aller contre le caractère de son perso tout de même...
Mais p't-être qu'il nous réserve autre chose de plus "évident" ? Mais j'avoue que déjà, ça a fait du bien à la joueuse que je suis à défaut d'en faire de façon évidente à mon perso. Very Happy C'est vachement dur de jouer les méchantes quand on n'en est pas une du tout ^^' Et pi, ça m'a redonné du punch pour continuer ! Ça va saigner ! Twisted Evil

PDJ : Lisa doit avoir de sacrés ennuis pour ne pas avoir répondu encore... Shocked

PDJ2 : Rho le joli rouge, Gwen ^^ Shocked Mais c'est vrai qu'elle se la pète ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:51

je me la pète pas je suis contente^^

tiens on a une nouvelle prof coool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Centaure
Arnold Von Bretzel


Age : 13

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:34

PDJ: je n'aurais pas du m'écraser sur Lisa, du coup on est bloqué. Je pense que je vais éditer et faire sans elle.

PDJ2: han Gwen elle se la pete!!!

PDJ3: moi je suis très gentil dans la vie et ça m'empeche pas de prendre plaisir à jouer un petit enf... Smile santa
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:52

Moi, ça me demande de sacrés efforts ! Mais j'avoue que c'est enrichissant aussi de chercher la méchanceté, de réfléchir la haine... hin hin Victor je vais te massacrer (en toute amitié lol) Et comme me l'a dit Jared : Voyons jusqu'où va aller Red ?

Meuh non, n'édite pas, Arnold... Lisa a encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:59

Et comme Sir n'a pas édité de règle concernant les Terro à tendance psychopathe (NON je ne vise pas Ciguë lol^^), notre chère Red risque de partir très loin du côté obscur...Mais bon, tant qu'elle ne respire pas comme une asthmatique et ne sors pas à Gwen "Je suis ton père" ça devrait être très sympa à suivre Very Happy

Tiens, en parlant de Gwen...COMMENT ELLE SE LA PETE Razz

PDJ au passage : je n'ai toujours rien fait de productif Very Happy mais avec ma chérie dans les parages c'est beaucoup plus drôle ^^ D'ailleurs, elle se demande si elle ne va pas venir jouer (avec un désir plus ou moins caché de me surveiller mais bon loool).
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:18

mais je me la pète paaaaaaaas ><" je suis juste contente CONTENTEUH !!!!! lol

Ah une peut-être nouvelle venue ? ça serait trop cool ^^ (mon chéri aussi voulait pendant un temps, mais il a abandonné l'idée, il se sent pas à la hauteur...) Oh mince, Gwen pourrait plus draguer Jared alors ? Shocked

oh non c'est triste lol

A Arnold : Non édite pas, ça lui fait les pieds à Lisa de se retrouver écacrasée, nah ! lol

EDIT : Ah et pour les métiers mis en liste; Wouaw !!!!! J'ai rien eu le temps de faire que ya djà plein de trucs xD, je continue de réfléchir mais j'ai pas beaucoup d'idée là....je vais chercher des trucs tordus What a Face Bravo les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:00

Gwen Ayleen a écrit:
Oh mince, Gwen pourrait plus draguer Jared alors ?

Ce à quoi la principale intéressée a répondu "Boh,si c'est que ça" xD

PDJ o_O : Je suis quand même assez impressioné par la liste déjà bien remplie que vous avez faite en si peu de temps!! cheers
Et juste pour toi Gwen on va faire la fiche du métier "Jme-la-pète-parce-que-mon-nom-est-en-rouge-mage" Razz Razz *Ok...JE SORS^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: