Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:07

no comment What a Face

Bon bah si ta copine est pas contre Jared, je m'en vais demander à Victor si ça le dérangerais beaucoup xD


Bon ok je sors Very Happy

Bonne soirée à vous tous, ce soir je pense pas répondre où que ce soit, je suis pas inspirée, je vais plutôt dormir pour être en forme pour les cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:02

pdj 1 : Je suis dans un état de stress peu connu de ma petite personne.
J'ai eu du mal à fermer l'oeil cette nuit.
C'est fou comme je peux rester très calme devant un truc affolant, et m'angoisser pour trois fois rien. Enfin la pour le coup j'ai quand même pas mal de trucs à faire, la journée va être longue. Rolling Eyes

Quand je pense qu'hier tout est passé en un claquement de doigts. U___U

PDJ 2 : Est ce vraiment nécessaire de faire des concessions pour ses amis ? Ne devrait on pas avoir pleinement le droit de GLANDER et de nier toute VIE SOCIALE quand on est en vacances. Vivement ce week end.

PDJ 3 : Ma tablette graphique est morte ... stress plus plus dans la mesure où je vais une quantité affolante de choses avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:29

PDM: Un petit jeu de rôle super sympa en famille qui était certes couronné de rires et de bavardages, mais que je ne pense pas abusif du tout pour les voisins s'est transformé en une agression verbale et physique par le dit concerné. J'en suis encore retournée. Nous avons cru qu'un placard s'écroulait dans la cuisine quand on a "frappé à la porte" ou plutôt "frappé dans la porte"... Je passe l'engueulade et l'agression verbale et physique, le voisin qui cherchait à avancer dans notre appart fut repoussé par mon chéri, mon frère et mon papa. Du coup, il a menacé de nous "revoir" demain...

Pour mes trumelles, pour info, c'était le voisin d'en face cette fois... (d'ailleurs je pense maintenant avoir trouvé notre taggeur de porte...)

Un fou, qui fait peur à voir, une tête de psychopathe franchement.

Je me sens effrayée, écœurée, je trouve que ce genre d'agression c'est vraiment traumatisant...

Bref, j'vais avoir du mal à dormir donc bon...

Bisous à Eleus-Tharia!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:49

pdj : wtf !! Dingue ! Les gns sont fous ! Parlez en au syndicat, peut-etre qu'ils peuvent faire un bon médiateur.
Se serai très mauvais d'avoir d'autre rapports de ce genre... avoir peur de rencontrer son voisin ça bouffe la vie !
Il n'a pas a vous agressez si vous restez polis, et je signale que il n'y a pas de loi pour le fameux "après 22h", c'est une question de courtoisie !
Courage !!! Sinon achète lui des boules quies.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 13:04

Admettons qu'il doive se lever tôt, qu'il n'arrive pas à dormir que vous fassiez trop de bruits voire plus de bruits que vous croyiez...

EN AUCUN CAS LA VIOLENCE NE RÉSOUT QUOIQUE CE SOIT !

C'est vrai quoi... Il aurait pu aussi demander GENTIMENT que vous baissiez un peu le son ! Surtout que oui : vous êtes condamnés à vivre ensembles alors autant que ça se passe le mieux possible Mad

"L'enfer... C'est les autres !" - Huis Clos de Sartre.

Bon courage... Ce genre d'énergumène est difficile à raisonner...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:05

La meilleure solution c'est de l'ignorer, le grincheux : Sans public, pas de spectacle ^^

PDJ "Appel à témoin" : Si vous êtes un ancien Flammen répondant au nom de Victor Moore, veuillez nous contacter dans la maison de l'oeuf... Parce que c'est pas que ça devient dur de tenir Red... VIIIIIIIC SAUUUUVVEEEEE NOUUUUUUUS *OK..JE SORS...*


*Reprends ses esprits..*

PDJ "Heureusement que je suis à l'intérieur" : C'est la tempête o_O Une pensée pour Red qui n'est pas loin de s'envoler avec sa maison.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:06

Oui tu devrai appeler le syndicat !
il est complètement ouf ! je comprend que tu flippe !
Mais si ta porte est fermé t'as rien a craindre !!
le voisin d'en face ? c'est fou la nana qui nous avait ouvert avec le pb de tes chats était vraiment top... tu devrai aussi en discuter avec les voisins, ils ont peut être aussi des problèmes avec lui, ça aiderai avec le syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:27

Des nouvelles de Red :Dans notre bunker, tout va bien. On a eu une toute petite coupure d'électricité mais hormis ça, ça va.
Dehors, les bourrasques sont en train de se calmer. Le petit jardin en face de mon balcon n'a plus d'arbre Sad
Mon étagère(qui s'envolait quand j'ai quitté Jared sur le chat^^'), mon petit ohm a été la chercher au péril de sa vie (&#@%£ non mais ça va pas ? Non ? Pour une étagère en plus !!!) et l'a ramenée saine et sauve, évitant la chute d'un arbre à une minute près (bis &#@%£ !!!!) après une chute d'une dizaine de mètres, je la trouve vachement résistante l'étagère... Contente de pas avoir éprouvé la résistance de mon tit ohm par contre... Bon, ma Théière L'Eléphant collector est morte, les affaires de vélo de mon tit ohm sont éparpillées aux quatre vents, mais franchement tout va bien. Quelle bonne idée j'ai eu d'interdire la sortie à mes minettes aujourd'hui Very Happy Elles sont elles aussi dedans...
C'étaient des nouvelles de Red...

PDJ : Je suis PaRfAiTeMeNt CaaaaLLLLmmmeuh ! bounce
PDJ2 : J'ai eu ma dose d'Eléus... Merci Liev, sans toi, je faisais un malheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:13

PDJ animal: Une des poules de chez moi est partie faire un tour dehors pour jouer dans les buissons. Obligée de lui courir derrière elle en lui disant des mots gentils dans un espoir dérisoire qu'elle daigne revenir dans ma direction. Un jeune lévrier irlandais (j'insiste sur le nom. Pourquoi? Parce que cette race de chien, ça a la taille d'un veau!!!!) à l'humeur joyeuse, joueuse et fraichement échappé lui aussi, courait droit devant lui. Sauf que, droit devant lui, il y avait moi et que je l'ai aperçu juste quand il a bondit au dessus du buisson Suspect Je l'ai superbement évitée malgré ma frayeur et la surprise...pas la flaque de boue >.< Les fesses dans 10 cm d'eau sale et collante...La poule en ricane encore Neutral D'autant plus que cet ab**** de chien est revenu dans ma direction pour me faire des léchouilles partout sur le visage...comme si j'étais pas assez trempée -_-

PDJ: Rien eue de casser à par un bras douloureux, des vêtements à laver, des cheveux à rincer et une jolie frayeur...Vue de prés, et vu de par en dessous, ce chien est vachement immense Shocked

PDJ poule: Rassurez vous pour elle. Elle va bien, elle est revenu par ses propres moyens. *a mon avis, quand elle a vu les fauves qui se baladait dehors, elle a préférer revenir Laughing *

Autre PDJ: les animaux m'adorent...mais j'aimerais parfois qu'ils évitent de me foncer dessus...ça me changerais, surtout qu'avec le temps, ils deviennent de plus en plus gros. Un jour viendra où un albatros me foncera dessus et où je trouverais ça normal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:17

PDJ Red : J'esperes que il n'y a pas trop de degats chez toi avec ce vent phenomenal....

PDJ Climat : mais c'est quoi ce temps degeulasse.... le vent est completement dechaine dehors et il pleut a verse.
Le ruisseau (qui fait quand meme a la base un bon metre cinquante de cote)qui coules en bord de terrain a deja deborde et coules dans une partie de notre jardin.... heureusement innocupee.

J'esperes justes que le toit de la grange et du corps de ferme vont tenir.... on ne les a pas encore refaits et ils sont plus que pourrits... il faut bien dire que il doit dater des annees 50 au grand maximum

PDJ Climat 2 : Les chiens sont bien planques dans la niche, mais mon abruti de chat, lui miaules a la porte pour pouvoir sortir.... genre je veut sortir quand il fait degeulasse.
Par contre les canards, ils semblent adorer ce climat.... ils se promenent dehors, les fous
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:31

Pensée De "vous êtes tous dégoutés" :
Temps magnifique sur Toulouse. Ciel bleu, soleil radieux, vent léger pil-poil ce qu'il fallait pour me sortir de ma létargie. Cool

PDJ 1 : aujourd'hui c'est le jour de la malbouffe:
bol de céréales transgéniques à 12h.
Salade de fruit en conserve + grand verre de coca à 15h30.
On suppose une rechute vers le gras à partir de 19h00 avec un bol de chocolat, tartines de nutella ou une quinzaine de Princes.
Certainement une bonne grosse assiette de pates bien beurrées, fromagées et crème-fraîchées aux alentours de 23h00

BON APPETIT BIEN-SUR !

PDJ 2 : Savourons l'un des seuls dimanche pas trop déprimant de ma vie.

" Merveilleux soleeeeil ! Là haut la vie est si belle ! ... "
( attention, test de référence: c'est un dessin animé des années 90 inspiré d'un conte d'Andersen. ET C'EST PAS UN WALT DISNEY!)

PDJ 3 : @ Sirounet, j'ai pas grand chose à te dire. Les problèmes de voisinage c'est flippant. Mais à mon avis vous êtes pas les seuls à avoir des problèmes avec lui. Comme dit Liev : Syndicat !
@ Red : Aaaah ! les villages Pyrénéens de caractère ... Rolling Eyes ... J'espère que y'a pas trop eu de dégâts quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:30

PDJ Tempête : Héhéhé, voilà ce que c'est de vivre au fin fond d'une vallée encaissée : Si la tempête a été impressionnante hier soir, les dégats par contre sont légers : Quelques arbres à terre, une voiture éclatée en dessous... A part ça... faut dire, les grands vents on est habitués par ici...
Notre situation géographique nous a cependant bien préservé du plus gros : Juste au dessus, Pla D'Adet, des grandes résidences touristiques ont vu leurs toits arrachés, des voitures ont été poussées contre d'autres voitures, des vitres éclatées, des panneaux de signalisations encastrées dans des baies vitrées, bref, la haut c'est l'apocalypse...
Plus bas dans la vallée, moins encaissée forcément, ce sont des granges qui ont été quelques peu rasées... Un type a vu son toit s'envoler au dessus de sa tête pour aller s'écraser... sur sa voiture... Pas de chance...
Par contre, c'est bien ce qu'il me semblait : Pus au Nord, la situation était prévue depuis Jeudi, plusieurs départements étaient en alerte rouge inondation et grands vent. Chez nous, l'alerte n'a été déclenchée qu'hier... Soir... Pas prévu donc (sinon j'aurai rentré mon étagère et débarasser le balcon... Pas folle la bête !

PDJ Météo : Aujourd'hui comme une revanche à la journée d'hier, c'est grand soleil, températures douces et vent léger hum hum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:51

PDJ Tempete : Chez moi, le temps a fini par se calmer..... et le toit de la ferme et de la grange sont toujours en place... mine de rien, ca tient bien malgre les tuilles qui datent de mathusalem.

Pas trop de degats non plus, si ce n'est une vitre cassee par un OVNI.... quelque chose a volle dessus pour la fendre, mais on ne sait pas quoi!
Et aussi le fut d'eau de pluie qui a glisse de son socle pour se fracasser

Mais je ne me plaint pas..... rien de bien grave.... quand je penses que il y a quatre ans de l'autre cote du village, une mini-tornade a arrache le toit de deux maisons... ou quand je vois les gens qui ont la riviere qui debordes et trouves que c'est plus simple de couper par leur salon
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:18

PDJ-tristou: j'ai vu un chat mort aujourd'hui, je sais pas pourquoi, pas écrasé non,contre un mur mort T_T cette vision a hanté ma journée.

Pdj :Missy est blanche-neige en fait !!
J'adore les chiens aussi ! Le mien pour la boue c'est souvent sur mon lit que je la retrouve... les labradors sont tétus ...

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:23

Petite pensée du moment: En exil ce week-end pour cause de "je veux pas être chez moi après ce qu'il s'est passé" lol, nous sommes revenus épuisés mais "zen". Nous allons bien voir si il y a une "suite" à notre mésaventure mais je ne pense pas maintenant.

Voilà! je vais m'écrouler dans mon lit et demain, on repart sur une nouvelle semaine ^^

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:54

Ulrich James a écrit:
Pdj :Missy est blanche-neige en fait !!

Laughing C'est pour ça que quand je chante, tous les pigeons foncent dans la fenêtre.
Mais si mes souvenirs sont bons, Banche-Neige, elle caresse les animaux, elle ne se fait pas foncer dessus, ni renverser dans une flaque de boue Evil or Very Mad

PDJ animal: Je vous ai rajoutée des créatures dans la liste des créatures magiques, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:39

Oui mais tu sais Missy la réalité est toujours embellie dans les contes... Razz

PDJ Prozac : J'avais presque oublié la montagne de boulot que j'ai pour la semaine prochaine...Foutus projets >< Enfin bon..Bonne semaine à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:33

Bonjour,

Quelqu'un sait pourquoi Lisa ne poste toujours pas ?

PDJ : Je me suis fais mal au petit doigt... Dans le genre blessure ridicule... J'ai l'air fin avec mon bandage qui me le maintient droit, j'vous jure ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:12

Pauvre Kaïtan ! (=

Mmh....Lisa a ce qui s'appelle une flegmantite aigüe ou alors pas le moral, je pense surtout qu'elle est en panne d'inspiration, elle devrait pas tarder néanmoins, je vais lui dire de se bouger les fesses, promis (=
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:42

PDJ Kaitan : Ca fait tres snob aussi d'avoir le petit doigt qui restes droit ^^

PDJ Perso: Je vais devoir aller a mon bete cours meme pas passionant.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:26

PDJ Kaitan : Baaah ais envoyé un hibou mais pas de réponse.
Je crois que le joueur a des problèmes en ce moment. Moi aussi ça m'embête bien mais je penses qu'on va devoir être un peu patient. Cela dit, tant que le groupe 5 (celui juste avant nous donc) n'est pas dans l'oeuf on peut se permettre de l'attendre.
Je sais que c'est pas cool pour les joueurs qui sont bloqués, surtout qu'on a pas été prévenu de cette absence. Mais je suis convaincue qu'il s'absente pour une bonne raison.
Je pense quand même renvoyé un hibou ne serait-ce que pour être fixé. Very Happy

PDJ 1 : Whouuuuw ! LA journée de rentrée, 4 heures de peintures + 4 heures de pratique plastique. Comme au bon vieux temps du lycée.

Sauf qu'avant j'avais l'habitude. =____=
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:30

PDJ : Je viens d'aller marcher dans la montagne. J'y ai passé l'après midi en fait. Je suis moulue ! J'ai mal partout ! Même au coeur ! Pas mal d'arbres sont tombés. Le pire c'est qu'ils bourgeonnaient... toute cette vie perdue... snif... Les agents EDF n'ont pas perdu leur temps ! Ils ont commencé à dégager la voie... Du coup, il y a des endroits où la forêt a laissé de ces vides, ça fend le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:09

PDJ: Bonjour Eleus !!!

PDJ: Waahoo, moi et mon autre perso n'avons pas eu beaucoup le temps de poster ce week-end chargé en émotions !!!

PDJ Malicia: Avant de commencer, je réponds à ton test de référence: les paroles que tu as mises viennent de "Poucelina" un dessin animé que j'adoooorais quand j'étais pitite ^^

PDJ agression du voisin de Sir: J'étais là, et jpeux vous dire que j'ai flippé aussi, ce type a un sérieux problème et comme l'a dit Liev, ça m'a étonné car sa femme est vraiment super sympa ! Enfin, après...ça n'a rien a voir ! Jpense qu'il faudrait que vous lui parliez à elle, quand son mari est pas là...

PDJ: Je suis allée voir Shutter Island ! Super film!! Très dur ! mais très prenant ! Et aussi Lovely Bones, très triste celui la mais un très beau film !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:18

Bonjour! Je me présente, je suis Ilyanendel Emerel, elfe d'Emeraude ^^

PDJ temps: il fait super beau à Paris, incroyable! Soleil, ciel bleu à perte de vue... Ca donnerait presque envie d'aller faire bronzette...

PDJ persos: J'adore le nom de certains de vos personnages!

PDJ forum: je ne connaissais pas le principe de ce genre de fofo rp, mais moi quiadore écrire et dont l'imagination déborde, je trouve ça absolument génial!


Dernière édition par Ilyanendel Emerel le Jeu 11 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:28

PDJ @ Ilyanendel : Bienvenue a toi, enfant de la foret. J'espère que tu te plaira sur cette modeste ile

PDJ Littérature : J'ai presque fini de faire mes résumes de livres.... mais quelle plaie ces livres.... rien que des vieux livres pas super passionnants a lire Sad
Sans compter que le teste n'est pas du tout aéré..... toute l'écriture est mise en un seul bloc sur la page, c'est super lourd a lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: