Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:36

Bienvenue Ilyanendel ! J'espère que tu te plairas ici ! Je trouve ta fiche très agréable à lire et de très bonne qualité ! Jared a de la chance de connaître une joueuse telle que toi ! Et nous on a de la chance de te voir nous rejoindre ! Merci de nous faire cet honneur...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:53

Ah bah enfin tu viens te présenter Ilyanendel Razz Razz

Tu verras, on se prend vite au jeu Very Happy


PDJ Overdose de Prozac : J'ai encore du boulot qui est arrivé ce matin par mail ><

Bon sur ce moi je file déjeuner..Ca sent les escalopes à la crème Very Happy Very Happy

EDIT: OUAIIS ca bouge dans l'oeuf^^

Allez Vic!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:09

Merci, c'est toujours très agréable de voir que son travail est apprécié. D'ailleurs, je m'en vais vite corriger les quelques fautes d'orthographe que j'ai vu ça et là...
Et ce n'est pas un honneur que je sois ici, c'est plutôt une chance pour moi de pouvoir exercer mes talents d'écrivain grâce au forum ^^

Jared, espèce de goinfre...

Lisidarya, tu verras, quand tu n'auras que des livres de 700 pages à lire en écriture monobloc, du Balzac ou du Hugo, tu t'estimeras heureuse de ce que tu as: courage! Que le vent de la forêt te pousse à aller de l'avant malgré les difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:33

Beuh.... Et pourquoi personne y m'encourage d'un "allez Red" moi ? Sad
Je suis une incomprise et une mal-aimée ! ouinnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:47

ALLEZ RED !!!!! I love you I love you I love you I love you


(Allez Vic' aussi un peu quand même ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:49

Peut-être parce que tu n'as pas énoncé de difficultés particulières auxquelles tu dois faire face actuellement...?


Allez Red, allez Red!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:00

PDM: Bienvenue Ilyanendel!!! Je suis contente de voir arriver un elfe parmi nous et que nos gentils joueurs rameutent de bon futurs rôle playeurs!

PDM2: Je suis à la ramasse mais bon, ça va ^^ La fatigue me pèse un peu trop sur les épaules (et sur le biiide!)

PDM3: Bisouuuus Eleus! Continuez à bien jouer, dès que le duel se termine, j'arrrive.... hu hu hu!

PDM4: ALLEZ VIC! (Oui parce que Red, hein, tu l'as bien cherché tout ça! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:05

Pour Ilyanendel : En fait je me bats en duel contre Victor =>ICI ^^ Mais comme le dit Sir Madlington, c'est moi la méchante ^^ C'est pourquoi je n'ai aucun encouragements lol...
Merci à tout ceux qui m'encouragent quand même lol
Pour vous, cher public, je triompherai !
Cool

Pour Victor, s'il passe par là : Nananèreuh ! C'est moi qui ai le plus d'encouragement-euh ! ^^ ... Ah bin non... Bin alors ? Sir ?! Et moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:14

hey Sir, tu as lu mon MP ? Pour Lothmir ? J'ai hâte d'avoir ta réponse !

J'ai hâte de savoir comment ce duel va se terminer..... What a Face dans les deux cas, c'est des personnes que j'aime alors voilà T-T pour Gwen c'est une terrible épreuve (de loin et par la joueuse) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:27

PDJ @ Ilyanendel : Ah! j'ai du Hugo.... une piece de theatre : Hernani. Ca se lit vite, mais les dialogues sont super verbeux et il ne se passes pas grand chose. Et les rebondissement sont hyper previsibles... je sais toujours a l'avance ce qui vas se passer Sad

Sur les dix livres que je dois lire, il y en a que trois qui m'on vraiment interesses : Une biographie romancee de Francois Villon, une autre sur Pic de la Mirandolle et Garganthua de Rabelais (meme si l'humour scatologique c'est pas trop mon trip)

Et aussi Salamabo qui n'etais pas trop mal, malgre les descriptions hyper longues et qui n'apportent pas grand chose au recit.


Pourtant des livres ecrits de la renaisance jusque a nos jours, il y en a plein de super interessant, mais je ne sais pas pourquoi le prof a choisi que des bof-bof.

PDJ Duel : Allez VICTOR, je suis avec toi !!! Flammen Power!!! (J'ai un perso Flammen c'est pour ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:51

PDJ Fan Club : MOUAHAHAHAHAH Red tu ne peux rien faire contre le Fan Club de Vic xD Quoi que c'est Jack qui va décider de l'issue du duel..Que de suspens bounce

*OK je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

Eh bah moi je dis ALLEZ RED parce que Vic je ne sais pas qui c'est et que Red a été la première des deux à me saluer, et que moi j'aime les personnages méchants! Marre des gentilles petites niaiseries... Mad

PDJ à Lisadarya: Ok, je comprends alors que tu t'ennuies ferme... En effet ce ne sont vraiment pas des romans passionnants... Au contraire. Hernani, c'est à mettre à la poubelle, c'est nul c'est... Pfff. Suspect

PDJ à Sir: c'est un grand honneur pour l'elfe que je suis d'être considérée comme bienvenue, mais aussi d'être considérée comme une bonne roleplayeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:32

Merci beaucoup, Ilyanendel ! ^^
bon, allez, moi aussi je vais encourager quelqu'un :

ALLEZ VICTOOOOOOOR !

....Et que le meilleur gagne...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:42

C'est malin...

PDJ internet: Je ne sais pas pourquoi, mais l'unité centrale de mon pc refuse de trouver l'adaptateur qui permet la connexion au net, alors que celui est branché correctement à une prise USB. Comment ça se fait? Heureusement que j'ai mon portable...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:03

Il suffit qu'il y ait un soucis avec ton port USB..Tu es sûre que le port lui même est reconnu? ^^

Et dans tous les cas..Vous êtes mignons Red et Vic à vous trémousser dans des oeufs transparents
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:07

BARLBATROUUUUUK
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:51

Certes.... mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

PDM: Arf j'en ai maaaaaarrrreeee!!!! Mais bon, demain, il va falloir une tite mise au point auprès d'un choriste, en tête à tête plutôt qu'à travers un mail, hein, et hop, ça repartira. J'ai l'impression qu'on me laisse pas récupérer depuis la crise de vendredi! PFFFFFFF

PDM: Demain c'est laboratoire, test glicémie machin, j'ai pas envie, ra gna gna

PDM: On me laisse pas récupérer, du coup, je suis QUE ragnagna-teuse! OUIN! Donc sorry pour vous, je traîne encore ce soir, j'avancerai pas, j'ai la tête qu'à être vaseuse et râleuse!!!!

PDM: Ma semaine à Center Park va du coup arriver PILE au bon moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, encore 5 jours à tenir avant le départ!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:14

Euuuh Embarassed

Bienvenue à la ptite nouvelle que je n'avais pas encore vue !

Mon absence prolongée (en rp surtout) a été principalement due à une grosse chute de moral multi-causes... bref je ne vais pas vous en écrire un roman, mais le moral pourrait aller mieux en ce moment.
Je me remets quand même à écrire, depuis le temps que je me dis qu'il faut que je réponde. J'espère qu'il n'y a pas trop de décalage avec ce que j'ai écrit plus tôt, m'enfin on verra bien.

Et pour le coup Arnold, ce n'est pas de m'écraser qui m'a fait fuir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:37

Coucou tout le monde! Je vous informe que j'ai enfin posté ma fiche personnage! Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez! Je peux toujours la modifier!

Et les fautes, je me relirais demain!

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:56

PDJ interrogation existentielle: C'est moi la "petite nouvelle"?

PDJ à Jack: Bienvenue à toi, humain aux cheveux de jais. Même si je suis aussi la petite dernière, je me permets de te souhaiter un bon séjour sur l'île d'Eléus-Théria. =3
Mais par contre au sujet de ta fiche, tu n'as pas respecté certaines règles d'écriture propres au forum... Je fais notamment référence aux pensées de Jack qui devraient être entre " *-* ", au temps que tu emploies qui devrait être le passé, etc etc. Ce sont plein de broutilles mais ça me destabilise quand même à côté de tout le monde qui a respecté les règles et joué le jeu..
Sinon, Ilyanendel est contente qu'il y ait un autre humain sur l'île!

PDJ: Tant que ma fiche ne sera pas validée, je ne pourrais pas écrire d'autres choses sur le forum sous l'apparence d'Ilyanendel?

PDJ: Les cours reprennent bientôt, je ne veux pas y aller. Je m'achèterai une clef 3G pour écrire sur le forum durant mes cours.

PDJ: Je n'ai pas trouvé de règles spécifiques concernant les créatures de l'île, et, comme j'en fais partie maintenant, j'aurais aimé savoir ce que j'étais autorisée à faire ou non...

PDJ à Lisa: Ton avatar est le même type de dessin que ceux du jeu Magna Carta, où l'as-tu trouvé?


Dernière édition par Ilyanendel Emerel le Mer 3 Mar - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:09

Et bin moi, je la trouve originale ta fiche ! ça promet^^
Pour ce que vient de dire Ilyanendel, c'est vrai en jeu, on pense *Wah quelle jolie histoire* et on écrit au passé et à la troisième personne.
En revanche sur ta fiche de présentation, je ne sais pas si c'est vraiment gênant. Avant de changer quoique ce soit, attend l'avis de Malicia ou de Sir Madlington, c'est eux qui tranchent.^^

Contente en tout cas d'enfin lire ta fiche, tu nous as fait attendre mais ça valait le coup ! Bienvenue, Jack !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:36

double post pour répondre à l'edit d'Ilyanendel :

Non, tant que tu n'es pas validée, tu ne peux pas jouer... Mais Malicia ne va pas tarder à te répondre j'en suis sure...

Quant aux règles des créatures, comme elles sont toutes différentes, les créatures, c'est difficile de faire des règles pour elles. ^^
Tu dois rester fidèle à ta fiche. C'est pourquoi elle doit être la plus complète possible. Ce que tu écris dans ta fiche et qui est accepté par Malicia ou Sir Madlington(Fiche validée) c'est ce que tu as le droit de faire^^.
Après, si tu as des questions, un doute, tu as toujours la possibilité d'envoyer un mp à Sir Madlington pour le lui demander. Mais en règle générale, tant que tu respectes le jeu des autres et que tu restes crédible, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:06

PDJ sur ma fi che : Je suis d'accord. Le choix du temps pour la dernière partie de mon histoire m'a posé énormément de soucis. J'ai longtemps hésité. Toutefois je me suis rendue compte que pour cette toute petite partie, l'emploi du narration au présent donnait un meilleur rendu, plus crédible. Ainsi d'un coté mon personnage assume le fait de faire sa rentrée plus tard que les autres.

PDJ à tout monde : Que faites-vous de votre après-midi, ou qu'avez vous fait ? ^^ Il fait beau ca donne envie d'aller se balader un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:11

Huhu.....Jack, t'approches pas trop de Gwen, elle risque d'être quelques peu....charmée^^ (Victor fait gaffe à tes fesseuh !! lol) J'aime bien ta fiche, elle sort de l'ordinaire ^^

ha et puis Bienvenue aux deux nouveaux héhé cheers

Oui il fait beau aujourd'hui, dommage que je ne puisse pas sortir (remarque chez moi c'est plutôt mitigé....)

Ilyanendel : Moi aussi je voulais y aller pendant les cours, mais évites ^^ t'auras encore plus de plaisir à y aller après (=

Bisous à tout le monde,
ce soir je retourne à l'internat et demain en cours....suis triste, mais j'ai pas le choix. Neutral

Petite pensée pour ma Red, et Jared: je vous envoie pleins de câlins I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: