Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:28

Pensée du jour: Moi je te répondrai bien mais je préfèrerai avoir la réaction de Keira déjà...

Pensée du jour2: Enfin un peu de soleil!!!! Et on est enfermés à bosser! ffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erwan crin d'argent

Erwan crin d'argent


Age : 0

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:16

Cathy Géraut a écrit:
Oui oui avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non, patience, mais quand même heu, j'aimerai bien qu'Erwan me réponde! Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_smile

C'est fait Wink Bon, c'est court mais j'avais pas plus d'idée pour le post Laughing

Et encore désolé du retard Rolling Eyes

PDJ: Ma vie se remplie d'imprévu Shocked et de fête Suspect au fur et à mesure...

PDJ2: dors debout Sleep Sleep Sleep *et je ne suis pas encore prête de faire des nuits complètes...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 18 Mai - 23:49

PDJ : y a écrit en bas que c'est l'anniversaire de Jared cette semaine... Anniversaire du joueur ou anniversaire du personnage : Bon anniversaire !!! Very Happy

PDJ : Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin... (C'est pas de moi, mais ça faisait bien "pensée du jour ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Minako Sasuma
Dragon Féerique
Minako Sasuma


Baguette : Acajou contenant des poils de Grand Puma. Longueur 14,5 cm
Age : 14
Localisation : Dehors en train de regarder les papillons

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Heureuse et Curieuse
Totem: Kaya, un Chat-léopard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:39

PDJ 1 : Bon anniversaire Jared ^^

PDJ 2 : Je suis completement crevee, j'ai pas du tout dormi dans la nuit de samedi a dimanche et j'ai pas encore recupere

PDJ 3 : J'ai enfin fini mon foutu travail de bibliographie.... le plus lourd c'etais la creation de l'index que j'ai fait a la main sous word.... et si ca tombes, il y a une fonction automatique pour le faire

PDJ 4 : «Dans la colère rien ne convient mieux que le silence.» ^^ C'est une citation de la poetesse grecque Sappho.... et je l'aimes beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:36

Anniversaire du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:55

Coucou à tous, pardon de pas être là....mais mon PC me fais des misères et en plus on approche des grands exams de fin d'année....alors voilà, je fais de mon mieux, j'essaierais d'être un peu dispo ce week end pour répondre.

J'espère que vous allez bien (=

Bisous à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:53

Alice Merry a écrit:
Pensée du jour: Moi je te répondrai bien mais je préfèrerai avoir la réaction de Keira déjà...



Désolée, cette fois c'est moi qui vous fait attendre...J'ai vraiment pas eu le temps pour éleus avec tout ce que je devais faire ces derniers temps et j'avais même pas vu ta réponse Alice...
Ce soir ça va pas être possible mais promis, vu qu'on a un grand week-end je poste samedi ou dimanche ! Smile

Bonne soirée à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:47

Ethelreda Mordread a écrit:
Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin... (C'est pas de moi, mais ça faisait bien "pensée du jour ^^)...

C'était de Jean Cocteau.

PDJ : Week end chargé en perspective et premier bain pour moi dans le monde éditorial... Salon du livre d'Aure dans mon village. Je vais aller montrer mes oeuvres et ça ne m'enchante guère...

PDJ2 :
Alfred Capus a écrit:
Ce qu'on appelait autrefois l'âge mur tend à disparaître. On reste jeune très longtemps, puis on devient gâteux.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:12

PDJ :

Baudelaire a écrit:
"Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice."

PDJ2 : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:09

Hum, je me sens assez nulle là...
J'ai pas réussi à trouver le temps pour éleus ce week-end encore, et j'arrive même pas à me trouver d'excuses... Et ce soir quelques problèmes familiaux m'empêchent d'avoir l'esprit clair...
J'espère réussir à poster demain....Encore désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 25 Mai - 14:05

Pas grave =) on comprends ! (moi du moins XD )
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:35

Merci Giunty Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_razz
Mais désormais c'est chose faite ! Enfin !
Je suis soulagée d'avoir enfin réussi à poster (surtout que la semaine prochaine c'est exams non stop donc ça aurait pas été une mince affaire de trouver du temps pour Eleus...^^')

Bonne journée à tous Pensée du Jour ! - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:44

PDJ : Un jour, j'arriverai à Eléus Théria...

PDJ2 : Je viens de vendre des étiquettes(que j'ai faites) pour des boites de chocolat. Paysage touristique et message touristique... Au moins, je me dis que je relève le niveau des "souvenirs"?! (Pas sûr là mais bon... C'est vendu, c'est pas mal déjà...)

PDJ3 : Avant j'aimais pas l'école. Aujourd'hui ça n'a pas changé... Charlemagne aurait du rester couché le jour où il a eu cette idée stupide ! En fait, non, c'est comme toutes les bonnes idées, ça part d'un bon sentiment mais ça finit toujours par dégénérer... L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:02

Je vais faire ma casse pompons, mais encore une fois je rappelle que les règles disent qu'il faut mettre le lien de sa fiche de présentation dans sa signature.

Et là, je pense à Keira, Guinti, Minako, Alice, Sihry, Cathy, Lisa et même à Sir Madlington lui-même... Que d'indiscipline ^^... J'ai pas mis la liste complète des contrevenants, juste les derniers à avoir posté sur PDJ... Alors si vous êtes dans ce cas aussi... P't'être bien qu'il faudrait vous y mettre Wink

COMMENT ON FAIT ???

Facile.

  • Vous allez dans le forum "présentation des personnages".
  • Avec votre souris, vous mettez le curseur sur le titre de votre sujet.
  • Vous cliquez dessus avec le bouton DROIT de votre souris.
  • Une fenêtre blanche apparait.
  • Vous cliquez sur "Copier l'adresse du lien"
  • Vous allez ensuite dans "Profil"
  • Vous choisissez l'onglet "Signature"
  • Vous écrivez avant votre signature habituelle : "[url="
  • Vous cliquez ensuite sur "Edition" tout en haut de votre écran à gauche.
  • Vous cliquez sur "Coller" un lien s'inscrit après [url=
  • Vous écrivez juste après "]"
  • Et après votre signature habituelle vous écrivez : "[/url]"
  • Enregistrez


Note 1 : Evidemment c'est sans les "".
Note 2 : Pour faire un crochet, maintenez la touche "Alt Gr" enfoncée, puis tapez sur "5" pour "[" ou ")" pour "]"

Si vous n'y arrivez pas, il n'y a aucune honte à avoir ! N'hésitez pas à m'envoyer un mp, je vous ferez votre code, il n'y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:09

...

Tiens, Red tu es encore endormie ? Nan parce que ça fait... allez 2 bons mois que j'ai un lien vers ma fiche dans ma signature ^^
Bon j'avoue c'est un peu moins clairement indiqué que sur la tienne, mais quand même Razz

Sauf qu'il est possible que je n'aie pas indiqué "toujours afficher sa signature" lors de mes premiers messages, d'où l'absence possible de signature dans ce cas-là. Mais dans les derniers y'a pas plus voyant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:32

Pardon, Lisa, j'avais pas vu que le bonhomme qui crache du feu était relié. Et au passage, je sais pas chez les autres, mais chez moi elle est coupée en deux ta signature et c'est pas très joli. Tu veux que je te la redimensionne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:58

Oups désolée j'ai dû oublier...^^'
Promis je m'y atèle vite !
Gommeeeeeeen Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_biggrin

edit : en fait j'avais juste oublié de cocher la case "toujours attacher la signature" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:28

Ah ça c'est le soucis des écrans de différente taille, chez moi ça passe comme sur des roulettes Sad

En tout cas je vais inclure celle que tu m'as faite, ça fera plus personnalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:08

Bonne fête à toutes les mamans et les toutes nouvelles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:04

Allo la Lune ici Eleus Theria, seriez-vous vous en panne...?

PDJ RP: Mais c'est affreux, horrible, presque plus personne n'écrit, tout le monde est pris les examens, les petits bouts de chou qui arrivent, les vacances (pardon, ça c'est moi Razz )... C'est une catastrophe ='(

PDJ vacances: Les vacances arrivent... dans quelques jours pour moi: Fiestaaaa! Et le soleil brille, et je pars faire le tour de la France ah ah... Seul point négatif, je serai donc assez absente du forum... Sad

PDJ autres: J'ai pactisé avec un photographe professionnel... Classe! Vu que je fais du cosplay, j'ai des photos absolument magnifiques, je suis tellement contente! Si un jour un ange se pointe sur Eleus, je lui passerai une photo, parce que mon dernier costume était... angélique. Allez, au prochain, je fais une elfe pour mon avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Dragon Féerique
Lili Fricoti


Age : 15

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:25

Coucou tout le monde!!

Je sais que je me fais rare mais qu'est ce qui se passe??? La seconde répartition n'avance pas...

snif snif...

en plus faut en profiter...je suis aphone...

hihihihiihiii
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:34

Bon anniversaire Missy !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Anietta

Anietta



Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:52

Bon anniversaire Missy !

Quelqu'un sait si Arnold est dans le coin ? J'aimerai répondre à Jack, mais avant avoir sa réponse à lui... Vous croyez qu'il s'est endormi dans le lit Mi-Mollet ? Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:07

J'ai faim....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:00

xD j'adore les interventions de notre ogre.......d'ailleurs moi aussi j'ai faim... What a Face

Bon sinon, je devrais pas tarder à faire ma réapparition ici. Je finis juste mon année scolaire du mieux que je peux et je range ma vie sociale. ^^"

Je vous embrasse tous très chers eleus-thériens I love you

Bonne nuit (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: