Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:57

PDM 1 : Boooonn ... je m'en vais mourir maintenant que j'ai accompli mon devoir. ( < post dans l'oeuf)

PDM 2 : Red, cette signature est très saillante je trouve. Missy félicitation.

PDM 3 : D'ailleurs Missy, je persiste et signe, les Centaures vont pleurer leur maman en voyant débouler une telle tornade! Very Happy

PDM 4 : Je m'étais fixé comme objectif de finir mes synthèses de notes avant minuit, jpense que jvais devoir prévoir plus large.

PDM à moi même 5 : Ne pas compter sur les 10 minutes de métro demain matin pour réviser Mali ... C'est une illusion, c'est impossible.

PPourLili : marché conclu, la semaine prochaine au plus tard. Smile D'ailleurs je pense qu'il vaux mieux pour moi que je m'en occupe la semaine prochaine. Donc voila tu as le droit d'en trouver un entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:42

Je persiste et je signe ! J'adore Cigüe ! JE suis pliée de rire à lire ses posts lol

PDJ : Et vous trouvez ça sérieux vous ? de veiller un lundi soir ???? Nan mais ! Allez ! Red ! Au dodo !

PDJ2 : Ce serait impec que le groupe deux se décide à entrer dans l'oeuf... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:27

PDJ : J'ai envie de danser en slip avec mon aspirateur sur du Geprge Brassens !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:54

Les femmes enceintes ont de drôles d'envies OO
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:09

PDJ Sir Freddie: I'm schocked! Shocked

PDJ école: Cours de prise de notes rapide...la fin fut très très dur...Toutes mortes de rires, là prof avec Suspect

Parait que nous sommes complétement folle Laughing

L'exercice s'était, à partir de mots-clés, essayez de reformer une phrase. On avait: hiver, 3 personnes, autobus, centre

Alors c'est trois personnes ont eut le droit à:
- Être écraser par l'autobus qui à glisser sur la glace
- Périr dans l'autobus qui à déraper sur la glace et pris feu
- Être coincé dans l'autobus et mourir de froid

La prof nous demandant gentiment: Mais pourquoi les tuer?

Nous avons donc optées pour: Cet hiver, 3 personnes ont pris en otage le chauffeur d'un autobus en plein centre ville Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:42

PDM: J'ai toujours adoré Brassens... et ne parlons pas de ma passion bien connue pour l'aspirateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:47

PDJ: J'suis pas folle, sir frederic madlington avait écrit il y a quelques secondes: c'est pas moi, je me suis fait piraté???? confused confused confused Suspect Suspect Suspect

Edit: Mais mais....la phrase change chaque fois avant que je réponde Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:49

PDJ 1 : Il fait plutot froid aujourd'hui, surtout a cause du petit vent froid qui soufflait

PDJ 2 : Aujourd'hui, j'ai vu un vrai stereotype de bibliothecaire : 50 ans, des cheveux gris, un chignon, des lunettes et desagreable, moi qui pensait que ca n'existais que dans les films et les serie des bibliothecaire comme ca.

PDJ 3 : D'un autre cote, maintenant, on a bien des bibliothecaires gothiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:50

PDM : Tout s'explique ... Suspect

PDJ 1 : Whouhou les partiels finger in the nose. On remet ça demain ! Mais va falloir raquer ce soir...
Je m'en réjouie d'avance.

PDJ 2 : Je ne vous cache pas que je suis un peu désoeuvrée. J'aurais bien aimé un petit Rp avant de me lancer dans mes révisions, pour me motiver ... U_U

PDJ 3 : Ma journée elle était merdique.

PDJ 4 : Mon imprimante est devenue folle. Elle refuse d'imprimer, elle s'éteint n'importe quand et elle imprime quand je lui demande de scanner.

PDJ 5 : Bon là c'est mon heure cafard.
Pfff ...

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:58

PDJ Malicia: bravo pour tes partiels. Mais l'expression "finger in the nose" c'est de l'anglais/français ça non? Car moi j'ai appris que cette expression se disait "piece of cake" en bon anglais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:58

PDM: Je suis skizophrène

Alors vous êtes ok pour changer tout le système du forum ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:00

@Missy : Ou c'est du gros bidouillage ça. =) Mais j'l'ais toujours dit donc trop l'habitude.

@Sir : Quand une soirée crêpe tourne au cauchemar ... Vous avez mis des champi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:15

Lisa in the sky with diamooooooooonds !!!

Je ne comprends pas que Missy soit choquée par Fred, c'est un paradoxe qui me laisse pantois.
Je vote pour les Champis alien
Revenir en haut Aller en bas
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:27

Vous autres les humains êtes des créatures tellement étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:33

C'est clair... là, Sir Freddy Mad me fait peur.... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:38

Quel galopin ce Sir ! Je l'imagine tout a fait avec son aspirateur et Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:53

@ Lisa: Pourquoi ne pourrais-je pas être choquée lorsque je lis dans une même phrase slip, aspirateur et George Brassens? Franchement Rolling Eyes

J'suis p'têt bizarre mais ça, c'est le genre de chose que l'on ne me verra jamais faire Laughing Déjà parce que je refuse de me servir d'un aspirateur. Je laisse cette tâche aux autres Laughing Laughing Laughing

Et puis, c'est surtout l'idée d'écouter de la musique avec un aspirateur que me choque Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:07

PDJ : J'ai recueilli une petite minette il y a deux ans ? Vous vous souvenez ? Cornebidouille... Bin j'vous jure que c'est un cas ! Elle est tellement adroite avec sa queue qu'elle s'en sert pour maintenir la couverture sur elle quand elle se met dessous. Vous imaginez ?
Et à coté de ça, quand elle longe les murs, meubles etc, sa queue fait tomber tout le temps plein de trucs ! OO comment peut on être adroit et maladroit à ce point ? A la fois ?
Euh sinon, oui oui, Carabistouille et Cornebidouille se portent très bien. Merci pour elles^^.

PDJ : La nuit porte conseil. Cette nuit, dans mon rêve j'ai finalement résolu le problème du ça touche, ça touche pas... Enfin, j'espère que c'était bien la solution, je l'ai envoyée à Gwen... C'est d'une simplicité à pleurer... Et dire que j'ai fait tous ces calculs pour rien...-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 12:57

J'ai peut être compris le pourquoi de l'aspirateur

https://www.youtube.com/watch?v=2RyIyEyVPvo&feature=related

Je me suis rappelée de ce clip qui passait avant sur MTV ^^


Par contre Brassens... je cherches encore Question
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:27

PDJ 1 : Bon la deuxième épreuve c'est moins bien passée que la première. On verra tout ça aux résultats ... :3 (n'a aucune idée du système d'évaluation).

PDJ 2 : Oh Mercury t'es sexyy ...
N'empêche que les scènes dans le salon collent très bien à notre Freddy à nous je trouve. rabbit

PDJ 3 : Ca caille ici.

PDJ 4 : Les gens dans le métro sont parfois insupportables. J'ai faillit en baffer une tout à l'heure tiens. Une ado débile maquillé à la pelle (oui oui la pelle) qui débarque avec ces deux nouillasses de copine dans une rame pleine. Poliment je me lève de mon strapontin pour faire un peu de place.
Elles ont du croire que je le leur laissais (je ne suis tout de même pas aussi altruiste) j'en sais rien, mais voila t'y pas qu'elle me le pique ! affraid
Et pas foutue de se lever pour me laisser sortir, NONON il a à fallut que je l'enjambe!
J'ai faillit me casser la gueule en sortant, elle n'a même pas prit la peine de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:57

Ah! tous ces gens qui ne bougent pas du tout pour vous laisser passer...C'est pas sympa!

Mais si tu veux de la place pour la prochain fois Malicia, munie toi d'un rat. Rare sont les ado ultra maquillée qui viennent tout près ^^ Testé et approuvé par moi Rolling Eyes Très pratique quand il y a plein de monde

Les salamandres et les crapaud fonctionnent aussi lorsqu'on ouvre leur boite pour leurs faire des gouzigouzi Laughing

Mais le top et t'es sur de garder ta place, c'est la mygale...radical et efficace. Twisted Evil (essayé qu'une fois avec un ami, mais on n'a jamais eu autant de place)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:13

Ciguuuuuuuuuuuuue je te haiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! Gwen était prête à se faire embrasseeeeeer !!!!!!


PDJ: Aaaaah que du rebondissements^^ ça a quelque chose de frustrant et d'amusant à la fois lol

PDJ2: J'ai réussi à venir seulement maintenant (j'ai beaucoup lutté cela dit^^")

PDJ3: Victor !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Centaure
Margoth Neiis


Age : 15

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:00

Pensée 1: La super bonne nouvelle est que j'ai retrouvé mes avatars évolutifs! Margoth va avoir un superbe avatar pour sa rentrée sur Eleus!!!

Pensée 2: La mauvaise nouvelle est que je suis toujours pas à jour de ma fiche, j'ai le droit de démarrer quand même?? Faut vraiment que je me lance d'autant qu'avec ce qui arrive sur Ele, Margoth peut pas rester juste comme ça!!

Pensée 3: Je vous ai manqué?? moi vous m'avez manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:02

PDJ 1 : Ah mais ... LOL ... ca fait 5 mois que j'habite ici et que mon voisin du dessus fait du chant.
La musique du jour :


Du coup je l'ai mit à fond en beuglant, espérant qu'il entende, pour lui faire une blague. What a Face

PDJ 2 : Mais ouiiii Margoth tu m'as manqué, et si t'étais pas venue ici, ça auraot pas été pareil. ! Sans toi pas de ragots !
Pour la fiche je te conseille de la poster avec "le tricte minimum" pour que tu puisses commencer à jouer vu que ton groupe est parti et que ça serait dommage de les bloquer, par contre il faut que tu complète assez vite...

PS : j'ai bien envie de voir ce que c'est ton site avec l'avatar évolutif, c'que chui super curieuse... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Margoth Neiis
Centaure
Margoth Neiis


Age : 15

Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:31

Pensée 1: Désolée Malicia, c'est pas un site! lol C'est juste que sur Elementia, j'avais posté les avatars pour l'évolution de Margoth. Or, les liens ne marchaient plus!! Et là, miracle, ils refonctionnent! Du coup cette fois, j'ai enregistré les images!

Pensée pour Red: Dis ma Red! ? Tu saurais me refaire une jolie mèche rouge feu comme tu l'avais fait sur l'avatar précédent de Maggy? Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_lol Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_lol Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_lol Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_lol Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: