Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:39

Voui, tu as raison Sir c'est parce que j'aime déjà tendrement Eleus-theria que je ne peux m'empêcher de me languir de ne pouvoir participer plus...=]

Ayé, postéééééé ! C'est pas très long mais bon, Keira boude de toutes manières ^^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:08

Pourquoi notre elfe nous quitte ? Elle jouait si bien l'elfe... J'ai bien une petite idée mais j'espère de tout coeur, surtout, que ça va aller... Non, je ne vous direz pas ma petite idée(par discrétion), juste que, pour moi, ça n'a rien à voir avec Eléus-Théria...

Bonne continuation petite elfe ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Et si un jour tu changes d'avis, je suis sûre que tu retrouveras ta place parmi nous... Hein ? Les autres ?

PDJ Alice : I love you Câââââliiiiiiin ma copineuh !!!!! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:02

PDM: Moi aussi j'ai ma petite idée...arf!

PDM2: Les emblèmes, vous êtes prêts ou pas??? Parce que attention la transplanation est sur le point de partiiiiiiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:52

*n'en est pas encore aux emblêmes, n'a rien lu hormis son sujet, ne sait donc pas à quoi s'attendre..; non non ne tremble pas de peur pour autant Laughing *

Bonne route à toi Ilyi...machin enfin chère elfe !

C'est fou comme il suffit que quelqu'un dise qu'il a une petite idée pour que ça donne une petite idée à celui qui n'en avait pas à la base... Mais je peux encore me planter comme ça m'arrive de temps en temps Rolling Eyes

Sinon ça fait plaisir de te revoir Keira, et pi toi aussi Alice, j'ai hâte de commencer cette année en votre compagnie !
Et un grand coucou à tous ceux qui passent sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:54

ready pour tout lol !


JAI UN SUPER AVATAR !!! MERCI RED DAVOIR OSééé LE ULRICH un peu Grooooos !!


mais non Ulrich rooh jvoulais pas te vexer ! Mais non Mais, le prends pas comme ça....


Mince les mecs mon personnage me fait la tète!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:19

Gros ? Oo Où ça gros ? Ce n'est qu'une fausse impression, je le trouve rudement joli moi Ulrich Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:34

J'avouuue ...
Ulrich est devenu un sacret beau gosse ... Rolling Eyes
Avec la pose langoureuse et le petit "chut" là ... Wink grrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Lou R'Ding

Lou R'Ding


Age : 0

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:28

Bonjour, Lou se présente... hum... hum... Le p'tit nom de Lou c'est Lou... Lou est très timide et hum très émotif alors soyez gentils avec Lou, d'accord ?

Lou adore jouer au mille bornes avec sa mamie, le tricot et le chocolat blanc...

Lou a un gros défaut cependant, Lou est un tantinet psychorigide... hum... Lou supporte pas les incohérences et pi quand on joue le perso d'un autre ou encore quand on respecte pas les autres joueurs bref, quand on respecte pas les règles quoi... Alors là Lou se transforme en un horrible méchant qui boufferait tout le monde !

D'ailleurs, quand Lou sourit, on voit les restes sanglants des derniers à avoir contrarié Lou entre ses dents... Voyez ? Là... et là... Vous voyez ?

Bref, on a dit à Lou que Lou pouvait venir ici parce que justement y z'avaient besoin de quinquin comme Lou pour mettre de l'ordre alors voilà Lou...

Lou espère qu'on sera bon copain... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:50

Mon ptit Lou !
Comme je suis contente de te revoir ! What a Face
Tu m'aurais presque manqué mon Lou... Smile

Suspect Tu me file la came discretos dans la singeraie hein ... 2 fois 30g pour Gwen et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:36

Lou R'Ding.... Lou R'Ding..... comment dire, je ne suis pas trop fan du concept du modo aussi agressif..... je ne penses pas que on peut résoudre les problèmes et conflits en agressant le monde comme ca.
Certains joueurs, surtout les plus sensibles et les nouveaux pourraient se vexer ou mal le prendre de se faire agresser a la moindre incartade ou erreur de RP.

Voila, c'est justes mon avis de joueuse qui préfères que on lui dises poliment que elle a fait une erreur plutôt que de se faire directement agresser
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:39

PdJ :Brrr...Dis donc, c'est vrai qu'il fait peur Lou. Hélio fera tout son possible pour pas l'énerver^^

PdJ2 : Youpiiiii ! On va voir les nouveaux répartis ! Bientôt, y aura tout l'monde avec de la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:49

C'est pour rire, Julia ! Lou n'est pas vraiment un troll mangeur de joueurs^^.

Maintenant, s'il te dérange à ce point, arranges toi pour ne pas avoir affaire à lui : Écoute bien ce que les modo disent par mp et fais les choses demandées avec bonne volonté et sans marchander... Parce que voilà, les modo ici, ils sont bien gentils, respectueux, conciliants et ils essayent de faire en sorte que tout roule sans être lourds... Mais voilà, il y a toujours des joueurs qui n'aiment pas être en tort, qui n'aiment le reconnaître, qui pousse mémé dans les orties, qui ignorent les demandes des modos, qui jouent sur les mots, qui... Je peux t'en citer plein ! Résultat, les modo tentent de rester patients, gentils et tout et tout pour voir qu'on les écoute pas... C'est frustrant, énervant, fatiguant, bref... Lou, c'est l'incarnation des modos qui craquent...

C'est tombé sur Lisa cette fois... Non pas qu'elle ait été pire que les autres, mais elle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Tout le monde peut faire une erreur, c'est pas grave... c'est pas grave tant qu'on veut bien réparer... Mais si on répare pas, c'est pas le joueur dans l'erreur qui trinque, c'est tous ceux qui doivent répondre ensuite :

    "-Qu'est ce que je dois considérer comme vrai ce qui vient d'être écrit ? Ou ce qui était écrit avant ?
    - Comment je vais faire pour concilier la version d'avant et celle de maintenant ?
    - Mais... ? Qu'est ce qu'il se passe ? En fait ?"


C'est pénible ! Pour les modo qui défendent les règles dans l'intérêt des joueurs, pour les joueurs, pour ceux qui lisent et suivent...

Bref. Very Happy Vous voulez pas avoir affaire à Lou ? Ecoutez bien les modos^^ ... .... Et pi d'abord, moi j'l'aime bien Lou ! J'ai presque envie de faire la vilaine juste pour qu'il vienne me réprimander lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:31

Je pense que c'est tombé sur moi parce que justement je ne le prendrais pas mal à mon avis, et qu'on en parlait déjà en sous-main Razz Après c'est fait pour marquer le coup (mais pour le coup un nouveau aura sans doute peur Surprised)

Par contre en ce qui concerne justement le sujet en question, dans le cas où plusieurs personnes arrivent après que les autres personnes soient "parties" mais postent encore sur le sujet (et donc qu'il ne peut y avoir d'interaction entre eux), ce serait mieux de faire un second sujet - parce que malgré toutes les excuses de Lou, la situation avec Anietta est tout sauf claire. Pour le coup l'humain jouant Lou a dans la tête la vision de son personnage (normal), mais du coup si je voulais discuter le bout de gras pendant des jours je pourrais le faire sans problème (là si je n'édite pas de suite c'est à cause de mon emploi du temps, et la modification est mineure)

Parce qu'à mon sens, avoir un sujet, c'est pour permettre aux différents personnages d'interagir. S'il n'y a plus d'interaction possible, autant faire un second sujet (sauf cas particulier des sujets où les premiers personnages sont déjà partis et où ils ne postent plus, et de ce fait il n'y a pas de mélangeage de pinceaux)

C'était le ptit mot de Lisa, la modo des modos Rolling Eyes

ps : Lou me rappelle un brin Emile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:34

Lol ! Lisa ! T'as été choisie parce que tu es du genre à toujours pinailler oui !

Mais ta remarque est judicieuse. Enfin, c'est mon avis. Si Sir est d'accord, les deux sujets seront séparés... Quoique remarque, à partir du moment où on le sait...

Et pour ta gouverne, ce n'est pas la vision d'Un perso, mais le fruit d'une discussion où Deux modo ont eu la même vision sans se concerter avant.

Quant à Emile, il joue les rois dans sa caverne naine... Laissons le à sa paix retrouvée... Parait qu'il est moins grincheux maintenant...

PS : Gare au Lou !

PDJ : tiens, en parlant de règles non observées et quel dommage... Y en a une qui dit que dans la signature, on doit trouver le lien vers sa fiche perso... **s'en va en sifflotant l'air de rien...**
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:58

Pour la signature, lorsque je l'ai faite ben je n'avais pas encore de fiche, et par la suite j'ai oublié, je vais de ce pas changer ça ^^

Sinon c'est peut-être la vision de deux joueurs (qu'ils soient modo ou pas ça ne change rien), mais ça n'en fait pas pour autant une vision universelle. Et je ne dis pas ça uniquement pour pinailler : pour le coup dans ma tête Charles, Kaïtan et Lisa sont encore en vue d'Arnold. Et lorsque j'ai répondu, je venais de lire tous les sujets entre ma réponse et mon post précédent, et pas en diagonale. Tout ça pour dire que certains détails d'un post peuvent être perçus différemment selon la personne, et si un détail est important, ben il faut soit mettre une note en hrp, soit l'écrire très clairement.

Parce que bon, si je commence à pinailler, Lisa n'a pas dit que les enfants s'éloignaient autant, et donc si on me dit que Lisa est plus éloignée que ce qu'elle est dans ma tête, pour le coup ce sont les autres qui jouent mon personnage à ma place... et le rôle de ceux qui n'ont pas respecté les règles de roleplay s'inverse, d'accusé je me retrouve victime scratch

Mais pour en revenir aux posts "scindés", je pense que c'est mieux. Parce que là on se retrouve d'un gentil post à 3-4 où tout s'enchaîne en laissant à chacun le temps de réagir en fonction de ce qui a été dit avant, et là pouf d'un coup voilà 2-3 nouveaux arrivants qui se pointent (les elfes "agissent" aussi même s'ils ne sont pas des personnages à part entière), pas tous au même endroit, et tout s'enchaîne très vite et a tendance à partir un peu dans tous les sens, sans qu'on puisse faire réagir correctement nos personnages entre-temps, ce qui a tendance à embrouiller (ça reste valable pour la plupart des sujets avec "beaucoup" de participants, mais là on a la possibilité de faire autrement...)

Pour ce sujet-là, maintenant qu'on en a parlé en long large et travers ce n'est pas une obligation de le scinder, mais l'idée serait pour les suivants du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou R'Ding

Lou R'Ding


Age : 0

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:40

Lisa a écrit:
(qu'ils soient modo ou pas ça ne change rien)

    Lou lit les messages de tout le monde.
    Et Lou a une vue omnisciente.
    Donc Lou SAIT. ( ce n'est pas juste un effet de style.)
    Tout les joueurs ne peuvent pas en dire autant.

    Lou est impartial et Lou est un ogre généreux qui aurait envie de faire bien d'autre choses sur ce forum, mais qui au lieu de batifoler inconsciemment avec ses amis fait en sorte que les autres joueurs puissent batifoler eux avec leur amis dans un environnement cohérent.
    Parce que Lou n'aime pas que les joueurs s'entre tues parce que leurs RP n'ont pas été respectés.
    Donc Lou fait bouc émissaire, on reproche tout et n'importe quoi à Lou, mais il ne se pleins pas car il est Lou et que pendant ce temps les joueurs s'entendent bien.

Ca ne vous viendrez pas à l'idée de remettre en cause la parole du Sir ou encore de feu Nonoeil.
Ben Lou c'est pareil, même si il en impose moins, il faut l'écouter c'est comme ça.
Mais c'est pas parce qu'il est venu réprimander Lisa qu'il va venir à chaque petite incohérences dans le jeu. Au fond tout ce que Lou demande c'est que les Rp de vos partenaires de jeux soient respectés. Et c'est la BASE du JDR.

Quand au fait que les nouveaux joueurs puissent être rebutés par Lou ...
Je me gausse là.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:52

Vala c'est édité. Y reste plus qu'à nettoyer tous ces trucs rouge salissant à la suite, pi mon message en prime (peux pas supprimer moi-même Surprised)


Une de tes phrases m'a quand même fait bien rire :
Citation :
Ca ne vous viendrez pas à l'idée de remettre en cause la parole du Sir ou encore de feu Nonoeil

Non non, ça ne me viendrait jamais à l'esprit Rolling Eyes
Plus sérieusement, en général moins on met de diplomatie avec moi plus ça devient compliqué. Et je ne m'imagine pas Sir réagissant comme Lou.

Et pour le coup des modos, pour moi un individu reste un individu. Les titres je considère que c'est pour l'autorité et les "droits", pas que ça rend plus clairvoyant.


Ce qui peut faire peur aux nouveaux, ce n'est pas le grand méchant Lou lui-même, mais le fait de voir quelqu'un se faire "sauter à la gorge" verbalement sur un forum, qui est à la base un lieu de plaisir et d'amusement, pas de prise de tête. Si relire à la loupe tout ce qui a été marqué auparavant histoire de n'avoir aucune incohérence même minime devient une nécessité pour ne pas se voir apostrophé publiquement, ben c'est grave. "Y'a l'art et la manière", voilà ce que veut dire Red je pense, et je suis tout à fait d'accord avec elle. Avec moi ça passe parce qu'on se connaît bien, mais vu de l'extérieur ça peut réellement rebuter.

Après, soit dit sans méchanceté, il est clair que je ne suis pas ici pour me prendre la tête, donc si ça doit arriver je prendrais des vacances Eleus et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:18

Ca m'étonnerais beaucoup que Lou soit là dans le but d'imposer une sorte de "dictature" (pour faire vite parce que j'ai rdv au ciné dans 5 minutes).
Je veux dire que par rapport à la majorité des forums du net qui FONCTIONNENT BIEN et qui acceptent toute les tranches d'âge et niveau de RP, Elé(us) doit être le moins restrictif.
Ici tout le monde sera d'accord pour dire que c'est très bien comme ça. POINT.
( non vraiment, je ne vois pas l'intérêt de tergiverser alors que Lou est là depuis ... *matte l'inscription* Hier soir. What a Face )
Perso j'attends de voir ce que ça donne avec, et je trouve la critique sur ce point assez hors de propos pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:32

Ca me donne mal à la tête de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:57

J'ai dit ça ? Moi ? A bon ?
Boh, de tout' je suis d'accord effectivement... Lou c'est le summum de la classe coté Modo, on le dérangera pas pour trois broutilles ! Mais voilà, il est là, faut le savoir ! Comme le feu qui brule ou l'eau qui mouille...
Ne pas respecter les règles et surtout les modo, c'est le voir débarquer.

Après, j'ai un mal de tête moi aussi !!!!

**Passe des comprimés à Ulrich**

PDJ : J'ai mon nouveau stylet !!!!! ... ... -_- mais j'ai vraiment très mal à la tête ! Je sens que nos retrouvailles ce sera pour demain lui et moi !

PDJ2 : Aujourd'hui, outre mon stylet revenu, grande première ! J'ai toujours été à la montagne régulièrement étant enfant, j'y vis depuis 8 ans tout rond, j'ai donc vécu des dizaine de tremblements de terre et je n'en ai jamais remarqué un seul !
Cette nuit vers 3 h 30 du mat, cette vérité vraie s'est effondrée ! J'ai été réveillée par un tremblement de terre ! Et ça m'a rendu euphorique pour la moitié de la journée. 4.7 sur l'échelle de richter quand même il a fallut pour que je conçoive leur existence !
J'adore la montagne I love you I love you Et j'aime la sentir vivante sous mes pieds ! Viva Montagna !!! cheers
(Et non vraiment je vois pas pourquoi je suis si contente de tout ça... Et surtout la seule... je dois être un peu frappée... Allez, ce doit être ça... bom )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:15

PDJ: C'est quoi ce flood la ???

PDJ: Moi j'ai même pas envie de lire Very Happy alors je lis pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:12

PDJ 1 :

Bon les coupins le mal de tête commence tout juste pour moi.
Je sors d'un film sur les nanotechnologies ... drunken
Je n'ai pas trop envie de relancer le débat ici (vi parce qu'il y avait un débat après le film).
Mais c'est intéressant et je vous invite tous à vous renseigner sur le sujet, parce qu'il vaut mieux pas être laissé sur le carreau hein ...

PDJ 2 :

Maintenant j'ai un dessin à rendre demain matin, que j'avais complètement oublié, et que je suis bien loin d'avoir finir.
Donc je vais tenter de m'extraire de devant cet écran discrétos et de retourner à ma fière besogne ...

Pis dodo bien mérité Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:50

PDJ: Waaaaahhouu j'adore mon avatar, merci Red !! Et le mini dragon est suuuuper !!!

PDJ: Paul est beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:17

PDM: Wow!!! Trop beau en effet cet avatar!!!!!!!!!!!

PDM2: A plus, on va au parc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:22

PDJ : MISSY EST REVENUE !!! MISSY EST LA ! JE L'AI VU ! OUAIIIIS !!!! cheers
Cette fois, oui, tu nous as manqué Missy !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: