Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:23

ouai j'ai pas dis le contraire, mais ouaw sur le coup je me suis dis, mince à 12-13 ils parlent comme des vieux xD fin bref. Oui c'est vrai que ça vient plus de Lisa que de Charles...m'enfin quand j'y repense, ça m'étonne pas .

Bon j'arrête d'en parler (=

Bisous bonne soirée (=
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire

Charles Volepiaire


Baguette : Bois de chêne et plume d'aiglon
Age : 12
Localisation : Dans les choux.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Angoissé, contrarié & sentiment de culpabilité.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Etonnemment sale et poussiéreux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:26

Y'a prescription !=)
jveux pas faire soirée débat ce soir (surtout que je ne serais pas là pour en profiter ! ^^).
C'est juste que je tenais à être claire sur ce point.
Maintenant on en parle plus.

BisouGwenonfaitlapaaaiiix ...
Pis bonne soirée à tous (et bonne nuit tant que j'y suis).
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:28

Pardon ne pas rester scotcher sur l'échange Lisa/Charles qui, vous l'admettrez certainement est bien moins marrant que ce qu'il se passe juste devant eux, et je ne peux m'empêcher d'admirer l'énorme talent d'Arnold qui l'exprime d'avantage quand il est en difficulté. Permettez moi donc, gentes dames et damoiseaux de m'incliner devant ce joueur splendide et exprimer pour ma part toute mon impatience à connaître la suite...

Edit : Je posterai ce soir mais plus tard, si Charlotte ou Jared veulent me passer devant, il n'y a aucun problème et si ça leur en pose un, qu'ils sachent pouvoir utiliser comme prétexte une panne d'enchantement de ma malle... Pas encore au point, Red^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:32

Je m'attaquais pas à vous Charlychou^^

maisouionfaitlapaix (=

Tu as raison Red, Arnold jour vraiment bien son perso (= je suis avec attention ce qu'il font aussi, ah la gueule, une bagarre déjà avant d'arriver ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire

Charles Volepiaire


Baguette : Bois de chêne et plume d'aiglon
Age : 12
Localisation : Dans les choux.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Angoissé, contrarié & sentiment de culpabilité.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Etonnemment sale et poussiéreux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:34

Aaarf ... Arnooold I love you
Il n'y a rien à ajouter.

Mais je trouve Kaïtan super bon aussi. Suis-je la seule à avoir compris que ce mec est une VRAI sadique ? Oo
Je trouve que l'aplomb avec lequel c'est décrit dans son précédent post mérite des félicitations aussi.

BOn OUI je vais m'occuper de ma vie sociale !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:56

J'ai posté dans l'oeuf^^ chui arrivée ! ouais ! génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:12

Pensée du moment à Arnold et Kaitan : AHH MAIS VOUS AURIEZ PU M'ATTENDRRRRRRRRRE !!

Et à Charles et Lisa... euh on à eut des cours de philo en première année d'elementia ? looool j'ai du rater :p
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Centaure
Arnold Von Bretzel


Age : 13

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:54

Merci pour vos encouragements Smile

J'avoue pour ma part que j'apprécie le personnage de Kaïtan qui tient la route, et vous l'auriez remarqué, j'aime les méchants (surtout quand ils s'en prennent à moi... je sois etre un peu maso mouhahahaha)

Allez bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 1:42

Entre Lisa/Charles et surtout Arnold/Keitan.. Ca sent le moment culte lol^^

Bon il commence à se faire tard et je ferai bien de dormir.Bonne nuit à tous.

PDJ au passage : le chauffage est revenu!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Centaure
Liev Vertumne


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:56

PDM : Youhoou on a passé les 1000 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:33

hé ouais XD ! Tout ça c'est grâce à moi lol ! I am the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:55

PDJ 1 : Bon j'avoue en me relisant que j'avais un peu exagéré. J'ai corrigé le tir, le tout est édité.

PDJ 2 : En fait on découvrira que les combats entre conquistadors espagnols et amérindiens ont été provoqués par une barre de chocolat, et non un lingot d'or comme l'histoire a préféré se le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:51

Hé hé hé ^^ Ne t'inquiéte pas Lisa ! tu exagére toujours de tout façon... Non , non ,j'ai rien dit ! Mais qu'insinue tu Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:36

PDJ: T-T ouiiiiiin le directeur il est méchaaaaant ! Il enlève Victor à Gwen alors qu'ils viennent de se retrouver......bouhouhouuuuuu oUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!


PDJ2....:Bref, ça commence quand même à devenir intéressant cela dit héhé.... **Vic'..snif**

PDJ3: Vendredi soir je suis en vacances !!! (enfiiiiiiiiiiin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:04

PDM: Muhuhuhuhuhu!

PDM2: Ce matin prise de sang et analyses... donc je me suis prit une bonne tarte au citron pour ce midi pour compenser ma matinée à jeun Mioouuuummm

PDM3: Heu.... j'arrive plus à penseeeeeerrr!!!!!!!!!! (on a dû aussi me prélever le cerveau!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Margoth Neiis
Centaure
Margoth Neiis


Age : 15

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

Pensée 1: Coucou!! Heu c'est à qui d'arriver dans l'œuf? Au groupe de 13 heures? parce là je nous trouve bloqués donc bon... mais on est de 14h00 nous....

Pensée 2: Y'a personne ce soir... tous les étudiants sont à la traditionnelle beuverie du jeudi soir? ^^

Pensée 3: Faut que je pense à enlever mon sapin de Noël, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:54

Il va falloir effectivement attendre que les groupes de midi et 13 heure soit arrivé dans l'oeuf et que Sir les ait attrapés à leur tour...
Mais dans ton groupe Margoth, c'est à Nolan surtout de poster... Vous pouvez toujours continuer de discuter tranquillement...
Pour info, le groupe de midi finit de bien s'installer dans l'oeuf et sera bientôt rejoint par celui de 13 heure. Tout va bien^^ Désolée si c'est un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:59

PDJ 1@ Margoth : J'aurais bien deja repondu dans la maison de l'oeuf, mais j'attends une reponses de Cathy avant d'y entrer

PDJ 2@ Margoth : rien ne t'interdit en attendant de discuter avec tes petits camarades

PDJ 3 : J'aimes bien le personage de Cathy qui a quand meme des conversations interessante malgre son petit cote pretentieuse pourrie-gatee.

PDJ 4 : Ma mere a un chien vraiment bizzares..... il a un oeil de deux couleurs, j'avais jamais vu ca.
bleu clair en bas et une sorte de brun fonce en haut.
A mon avis sa doit etre un truc congenital a son oeil qui fait ca

Edit : Il y a un groupe qui arrives a midi?

Re-edit : Ben oui.... je suis un peu biesse parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:37

PDJ RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA: Youpi..Je rentrais tranquillement chez moi en train quand 4 especes de.......... me sont tombés dessus >< résultat plus de sac soit en gros plus d'ordi ni de cours... Il y a des jours où j'aimerais avoir le droit d'appuyer sur le bouton rouge..
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:18

PPJ (pensée pour Jared) : ... Sad Tu t'es pas fait taper au moins ? Tu peux faire marcher l'assurance pour le PC ?
(gros soutient de la fille qui se fait tout le temps piquer des trucs.)

PDJ : Bon ben ... ce week end ... On RP COMME DES FOUUUS !!! OK ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:44

@ Jared : J'y crois pas ! ... Pauv'toi ! Et toi ? ça va ? t'as rien ? C'est sur ? oh la haine ! C'est dans ces cas là que je suis bien contente d'habiter un tit village ! Je compatis de tout mon coeur ! **Soutien max !**
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:03

PDM: Ooooohhh!! Pauv Jar Jar!! Alors là c'est vraiment le genre de truc qui doit écœurer! j'espère que tu vas pouvoir te défendre un peu!! (Et, nooon noooon j'veux pas savoir quel train, chui sûre que je le prends lol)

PDM2: Mon bébé va toujours bien et moua aussi! Pas de tension, même pas de kilos superflus (bien sûr, à part tous ceux qui étaient là AVANT loooool) breeeef... quoi ? quoi?? pour fêter ça j'ai mangé QUATRE boule coco???? heiiiiinngg?? rhoooooo

PDM3: Qui a inventé les boules coco..?

PDM4: J'ai été absente toute la journée du coup, mais bon, ce week-end c'est rôle plaaay! ^^

PDM5: Pourquoi je mets une pensée nouvelle alors que j'en ai plus à partager, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:06

Jared couraaaaaaaaaage !! I love you **a envie de taper les espèces de.....grmblmp**

PDJ: J'ai pas d'inspiration pour RP ce soir..je verrais demain (= enfin dans la journée Razz

Bisous et bonne nuit à tous ceux qui sont encore debout (=
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:31

PDJ: Nan ça va je ne me suis pas fait amocher. Mais je les ai tellement soulé à essayer de négocier que je ne suis pas passé loin..Bref^^Du coup j'ai eu le droit de regarder 1600 photos de types tous plus tarés les uns que les autres.Une belle gallerie des horreurs (ou des erreurs..je ne sais pas trop^^)

@ Mali : je vais envoyer une copie du procès verbal à l'assurance donc a priori je devrais pouvoir me faire rembourser.

PDJ 2: Du coup, mes parents qui voulaient que je me paye ma première voiture m'ont annoncé que dès que j'avais mon permis ils paieraient en grande partie la voiture pour que je n'ai plus à prendre le train à pas d'heure pour rentrer les voir..C'est un peu un ordi contre une voiture lol..BREF stop les sarcasmes =D Let's go RP ^^

PDJ 3:tu sais Sir je peux récupérer tes boules coco si tu culpabilises... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Souaf' Arh

Souaf' Arh


Localisation : OUYADLABOUFE

Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:41

L'Ogre repart chez mamie ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: