Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:07

PDJ: C'est fou le nombre d'élèves qui sont riches Very Happy lol

PDJ: Pas très crédible Very Happy

PDJ: Paul lui...est...pire que pauvre lool, il a pas d'argent de famille puisqu'il en a plus (de famille) et il vient de perdre ce qui lui restait d'argent au dragoport.... vraiment la roue de la fortune est super bien tombé pour le coup, ça aurait pu tomber sur un élève riche (y'en a tellement) mais, ça tombe sur le plus pauvre Mdr Very Happy

PDJ: Jvais le faire mendier...ou pire...voler !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:22

PDJ : Tant de gens riches ? Oo Je ne vois pas trop où tu as vu ça Paul. Gwen, Red & Co ne sont pas spécialement riches, Kaïtan ou Stanislas sont sans le sou... Après il faut qu'il y ait de tout, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait profusion là. Pour moi, les moyens financiers sont plus une indication roleplay, directement prise en compte dans ma façon de jouer. Pas une façon de s'attribuer tout un tas de privilèges.

PDJ : On va avoir droit à Paul des Bois, réduit à voler aux riches pour donner au pauvre Laughing

PDJ : Bon bon bon... Comme le dit Charles on est parti très vite, va falloir temporiser pour ne pas devancer nos camarades précédents.

PDJ : J'adore mon groupe d'arrivée. Pour un peu on aurait pitié d'Arnold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:26

PDJ : Je connais pas le joueur d'Arnold, mais j'espère qu'il ne prendra pas mon rp comme une attaque personnelle. J'ai rien contre lui hein ? Smile

PDJ : Ouais ! Paul, et si t'as besoin d'une bande de joyeux compagnons, penses à moi ! Je suis sans le sou aussi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:33

@ Kaïtan : Non mais Arnold c'est déjà fait taper sur la gueule (et autre) par nombre de ses camarades. Donc le joueur ne le prendra pas mal ... tongue

PDJ 1 : En effet, je reprends les propos de Lisa. On va trop vite, CERTE ... Mais c'est aussi dans l'oeuf que ça coince un peu. Il faudrait que les gens postent, sortent, et que les groupes suivant puissent arriver... Fin bref.
Qu'est ce qu'on est bien dans l'oeuf .. :3 (trop contents d'y être on veut pu en sortir ... Bizou Anietta ^3^)

PDJ 2 : En tout cas, oui, notre groupe Rox.
Je pense qu'on va entrer dans une phase de combat parallélisés avec les cerveaux d'un côté et les cogneurs de l'autre. drunken
Wait and See ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Giunty

Giunty


Age : 999

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: à faire des farces stupides... comme d'habitude en fait ^^
Totem:
Trait particulier visible actuellement: A un faux nez en plastique

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 18:34

Dans ce cas ,conter sur le méchant Giunty pour empêcher nos Robin des bois d'accomplir leurs destinées Cool

Perso , je suis pas d'accord ,y'a pas beaucoup d'élèves riches Pôpol !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:17

Capture d'écran de "quand y'a un bug d'affichage d'Eleus" :
https://2img.net/r/ihimizer/img688/6902/affichagebug.jpg

Ne faites pas attention à ce qui est écrit en haut, c'est le titre de la page chargée juste avant qui n'a pas été remplacée (dédicace spéciale Mali en plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

PdJ : Pauvres scouts sous la neige... Il faisait tellement froid qu'on a même pas réussi à allumer un feu !
Résultat : moi j'ai une grippe avec surinfection et hier en rentrant je faisais 41 de fièvre. Y a des week ends comme ça où on se dit qu'on aurait jamais du enfiler sa chemise et son foulard....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:53

pauvre petite Hélio **câliiiiiiiin** I love you

soignes toi bien (=


PDJ: Aaaaaaaaargh, vivement que la semaine se termine est qu'on soit enfin en vacances !

PDJ2: Ya des jours comme ça, on oublie qu'on a une khôle d'anglais le soir, et puis, on est pas préparé, même si on a baigné dans l'anglais au max de nos possiblités durant le week end......et on a une sale note....mouarf, il est temps que j'arrête la prépa....**soupir**

PDJ3: Heureusement, y'a Eleus Theria I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:00

@ Lisa : KEUWAAAH ??? !!! affraid Y'a encore des gens qui vont sur ce pauvre blog ... U___U J'ai honte.
Jvais faire une MaJ pour le mettre officiellement en pause, sinon j'aurais encore moins envie de le recommencer un jour (quand j'aurais des trucs à raconter quoi).

@ Hélio : Y'a que les scouts pour partir en rando en plein hiver ... =___='
Soigne toi bien. C'est l'occasion de commencer un bon bouquin ... study

@ Giunty : Vient embêter les gentils élèves qui arrivent à Eléus !

PDJ 3 : J'ai encore du travaaail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:53

PDJ: Et bien, sur 28 élèves inscrit, il y en a quand même 10 de riches !!! Je trouve que c'est beaucoup sur 28... Plus d'un sur trois est riche !! Quand même...
Et y'en a, c'est pas précisé.

PDJ 2: Quelqu'un a vu le nouveau disney ??? il est bien ??

PDJ 3: Paul des bois...ça me plait Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:21

PDJ : un sur 3 ça fait un riche, un pauvre et un moyen... Est-ce si anormal ? Après il y a riche et riche. Comme aucune règle précise ne statue sur quel terme correspond à quoi... Et oui je n'ai aps encore posté ce détail, j'ai zappé la dernière fois (en même temps il suffit de lire l'histoire et on comprend Surprised)

PDJ : le Disney, pas vu, mais Eden Crow (enfin la personne derrière) m'a fait un retour très positif dessus.

@ Mali : et oui, je pase parfois sur des "vieux trucs" Very Happy D'ailleurs ton blog est toujours en lien sur le mien (qui n'avance pas mieux j'ai honte d'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 2:34

PDM: Finalement, pas de changement d'emblème malgré le débat sur le tchat. Juste la description de Missy modifiée et adaptée. Sir a parlé!!!!!! lol!

PDM2: J'ai quand même encore un peu mal aux dents, ça m'obsède lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:34

PDM: J'ignorais que mon personnage allait soulever un débat. Suspect
@ Sir Freddie: Si tu veux, je t'échange ton mal de dent contre mon estomac Rolling Eyes *dit ouiiiii please*

PDM: je donnerais n'importe quoi pour ne plus être malade, même une rage de dent me ferait plaisir

PDM: Commence à déprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Anietta

Anietta



Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:52

Un peu de soupe réconfortante les filles ? ^^ J'y ai mis tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:59

PDM: Ouiiii de la soupe! En plus c'est sur que ça fait pas mal au dent si elle est pas trop chaude, hmmmmm

PDM2: Pourquoi le ménage semble toujours à faire? hein? (à cause d'une fille et de deux chats??? nooooon)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:45

Anietta c'est très gentil, mais je ne peux pas boire de soupe pour le moment. Une prochaine fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:31

Missy a écrit:


PDM: je donnerais n'importe quoi pour ne plus être malade, même une rage de dent me ferait plaisir.

perso je préfèrerais le mal de ventre, je subit les mal de dents régulièrement alors...je compatis Sir (=

PDJ: Bonne aprem à tous, je vais faire une sieste cet aprem moi (=


PDJ2: Tu as raison Sir, il faut t'imposer (= moi je serais ravie d'être dans cette maison^^

Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:52

PDM: Le deuxième poste des arrivées dans l'oeuf est ouvert! Pour les deux groupes suivant! Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

@ Lisa et Charles....vous êtes pas un peu trop philosophiques pour votre âge ? Ça fait bizarre de voir des pré-ado avoir ce genre de discussion.... What a Face

PDJ: Après avoir dormi tout l'aprem pour rattraper mon sommeil, je me sens encore plus mal ....-_-°
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Centaure
Arnold Von Bretzel


Age : 13

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:08

PDM: +1 Gwen, j'avoue qu'ils sont pas crédibles les deux là (surtout Lisa et ses discours métaphysiques de fac de psycho Suspect )

PDM2: je sens que je vais être super potes avec Kaïtan Twisted Evil . L'année commence bien pour Arnold mouuahhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire

Charles Volepiaire


Baguette : Bois de chêne et plume d'aiglon
Age : 12
Localisation : Dans les choux.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Angoissé, contrarié & sentiment de culpabilité.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Etonnemment sale et poussiéreux.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:13

@ Gwen : Je m'insurge ! Pour l'instant je n'ai tenu que des propos cohérents avec mon âge. Je suis déçue de voir que l'on accorde aussi peu d'attention aux détails que je m'évertue à mettre dans mes messages (pour ceux qui les lisent, je veux pas obliger les gens à me lire hein ... What a Face) pour bien nuancer l'"intelligence" de Charles.
C'est un garçon qui est plus "logique" que la moyenne c'est un fait qui est précisé dans sa fiche. Après il me semble que je n'ai pas dépassé les bornes de mon côté, j'ai même précisé dans mon post que Charles n'était encore qu'un enfant qui ne pouvait pas avoir un vocabulaire et des tournures de phrases aussi soignées que les adultes.

Je trouve aussi que Lisa en fait un peu trop et qu'il y a une juste mesure. Sérieusement j'ai fait attention à ne pas m'emporter et là je ne ferais pas de concession, on ne reproche pas à Ciguë d'avoir un esprit machiavélique à 12 ans non plus.
Qu'on ne me dise pas que des gamins ne peuvent pas être moralisateurs et raisonneurs, parce que y'en a que je vais t'envoyer en centre de loisir comme mono moi ça va être vite fait ! >___<

Je tiens à ce que le sujet soit clos en ce qui me concerne, je ne veux pas faire débat, si d'autre personnes trouve que Charles en fait VRAIMENT TROP je veux bien revoir mon jeu, mais il me semble que y'a pas de quoi crier au scandale (surtout que je n'ai pas encore posté ma prochaine réponse, ça m'agace d'autant plus qu'elle aurait tout de suite évité ce genre de remarques), parce que si il faut que j'arrête de faire raisonner Charles ... autant changer de perso. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:16

Ouais !!!! ça va fighter entre Gwen et Charles ! J'veux voir ça loool ! (C'est de l'humour bien sûr ! Je n'incite aucunément à la violence hein ? C'est pour rire ! En souvenir des bagarres du chat... ^^'))
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:22

Ah non, Charles n'en fait pas du tout trop! Je suis complètement claire dans son rôle play à lui.. mais Lisa, par contre, n'est pas crédible du tout lol mais bon, là on va avoir un nouveau débat alors... vittte je fuis manger mes crêpes!!!!!!!!!!!!! MIAAAAAM
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:36

C'est vrai que j'en fais pitêtre un peu trop, je n'ai pas trop relu et ai vite fini mon post parce que le thé était déjà servi et que je voulais faire avancer le shmilblik (tu vois Sir on est sur la même longueur d'onde Rolling Eyes ). Au pire je peux éditer. Après, c'est pas impossible pour un gamin de 12 ans d'avoir ce genre de pensées (ou alors ma mère m'a menti sur mon âge Surprised). Par contre sans doute trop bien mis en forme, bref...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire

Charles Volepiaire


Baguette : Bois de chêne et plume d'aiglon
Age : 12
Localisation : Dans les choux.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Angoissé, contrarié & sentiment de culpabilité.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Etonnemment sale et poussiéreux.

Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:46

Je suis d'accord pour dire que les enfants se posent tout un tas de questions sur des choses qu'on imagine pas forcément.
Je suis d'accord aussi sur le fait que c'est surtout la mise en forme qui choque.
Mais il y a aussi le fait que le manque de références et d'expérience de la vie à 12 ans ne permet pas d'avoir de véritables "réponses", les enfants sont souvent à côté de la plaque ou alors très indécis, ou alors carrément pas du tout du genre à se poser de question.

Mais la le soucis, c'est qu'on sent des "références" derrière les propos de Lisa. Moi-même quand j'ai fait parler Charles j'ai pensé à des philosophes que j'ai étudié, et j'aurais pu expliquer que machin et que truc et que selon bidule ... Le vocabulaire est aussi une preuve de tout ça.
A partir de là, que Lisa ait des connaissances, oui. Mais c'est la même choses pour vraiment réutiliser correctement un savoir, il faut avoir quelques dissertations derrière soit ...

'Fin voila, on se réserve un fight mémorable pour dans 1 ou 2 cercles Lisa. What a Face (ça n'empêche pas que nos gamins puissent faire chauffer le cervelas dès maintenant ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: