Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira

Aller en bas 
+3
Alice Merry
Rémi Lepage
Sirhy Oliver
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:43

Sirhy était persuadée que tout le monde la croyait ... et pour cause ! Elle avait vraiment fait une blague...
Les Dryades possédaient un tel sens de l'humour qu'il fallit que l'interlocuteur sache qu'il s'agissait d'une blague pour le savoir. Sinon , il se demanderait juste pourquoi ces Dryades se moquaient tout simplement de lui... Et la jeune Sirhy Oliver avait malheureusement pris exemple sur elles ... Enfin bref... Si Keira ressentait de l'animosité envers Sirhy , le reste était également vrai. En fait , dés qu'elle avait vu , elle c'était demandée pourquoi tout le monde était trop gentil ... surement une mascarade , de son point de vue , car à ToTem , la gentillesse n'était pas une chose que l'on voyait tout les jours dans son ancienne maison de l'ours.Si la gentillesse d'Alice et de Rémi semblait véridique , celle de Keira ne la laissait pas dupe et elle pensait que Keira était un vrai peste hypocrite .

Elle commença donc à raconter son histoire à Rémi:

-"Bah ! ça n'a rien d'extraordinaire ! C'est juste qu'a la mort de mes parents , personne ne connaissait mon existence , j'était pas recensée sur l'état civil et mes tantes ne voulaient pas me recueillir... Alors , bah , j'ai été abandonnée dans la forêt et les Dryades sont arrivées alors que j'allais presque mourir de froid ! En gros , ce sont elles qui m'ont élevées ... Elle sont gentilles et belles , mais se détachent rarement de leurs arbres. Elles aident les enfants perdus parfois ...ou les laissent mourir... C'est dur à comprendre , une Dryade ! "

Et la fillette éclata d'un rire franc . Elle était si heureuse de parler de ses Grandes soeurs dryades qu'un halo de joie l'entourait . Qui pouvait douter de la véracité de son histoire après cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:51

Alice non plus ne semblait pas porter une grande attention au récit de l'ancienne Totémienne, et Keira vit qu'elle n'y accordait qu'une oreille distraite.
Cependant, la petite fille rondelette avait été assez attentive pour remarquer le trouble de Keira face à Rémi...et s'en donna à cœur joie pour augmenter encore la gêne de Keira en éclatant de rire et en soulignant les nombreuses qualités du garçon...
Que répondre à cela sans attiser encore la malice d'Alice, qui, décidément, semblait vraiment vouloir faire de Keira et Rémi des amoureux ??
D'autant que l'ancienne Aéri ne connaissait rien aux histoires de cœur, ne s'étant jamais vraiment intéressée au sujet...


** J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être amoureuse...m'enfin si jdemande ça à Alice elle va encore me taquiner... **


Keira adressa un petit sourire confus à Alice et lui dit doucement :

"Heu...oui...Rémi est un garçon très bien...M'enfin je le connais pas très bien...mais heu....oui...il est vraiment gentil... Et son écureuil...Oui c'est vrai qu'il faut être fort, enfin patient quoi...pour l'avoir apprivoisé comme ça...Heum..."

** Jlui demande ou pas ? **

"Et...dis-moi Alice...T'as un amoureux, toi, non...?"

La petite Keira baissa les yeux et se mordit la lèvre, gênée.
Mais alors qu'elle ne disait plus rien, des bribes de ce que racontait Sirhy à Rémi lui parvint aux oreilles.


** Pfff...Et voilà encore un moyen de faire son intéressante...Insupportable...**


Keira n'avait vraiment aucune envie d'être gentille avec Sirhy.
Si elle se montrait toujours aimable au premier abord, car elle estimait que tant qu'elle ne connaissait pas les gens, elle n'avait aucune raison d'être méchante, elle ne voyait absolument pas pourquoi elle se montrerait faussement gentille avec quelqu'un qu'elle ne supportait pas. Et Sirhy ne dérogeait pas à ses principes...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:49

Alice gloussait légèrement en entendant qu'elle avait visé dans le mille! Keira était très intéressée par le beau et gentil Rémi! C'est vrai que, même Alice, si elle n'avait pas eu son Paulounet évidement, se serait certainement laissée charmer par ce gentil garçon qu'il était, avec son compagnon si rigolo.
Rémi était très timide, mais très sympa! Alice l'avait fréquenté avec Paul, et elle avait constaté que son Paul savait choisir ses amis, Rémi était sincère et fidèle, on pouvait lui faire confiance!
Elle n'eut pas le temps d'en rajouter sur les mérites du garçon car Keira allait droit au but! Oui! Elle demandait si Alice avait un amoureux! Elle tâtait le terrain sûrement pour avouer ses sentiments à Rémi.

"Oui, j'ai un amoureux, moi! C'est Paul, le meilleur ami de Rémi d'ailleurs!"

Il était clair que pour Alice, Paul était son chevalier servant, le prince de ses rêves, cela ne la choquait d'ailleurs absolument pas d'en parler ainsi, c'était un fait avéré, elle le chérissait!
Par contre, pour tout le monde, et Paul le premier, la nouvelle pourrait ressembler à une bonne blague. La relation enflammée d'Alice était celle de ses rêves, et si elle ne s'en cachait pas, il n'y avait bien que là qu'on pouvait trouver des preuves de cet "amour".
D'un point de vue extérieur, ils n'étaient que deux camarades!

A ce moment, Sirhy expliquait sa situation, ce qu'Alice écouta pendant que Keira, elle, rougissait de sa curiosité sur les amoureux. Alice trouva l'histoire de la jeune fille plutôt cruelle, un abandon après la perte de ses parents, et elle supposa que c'était pour ça qu'elle avait ce comportement si étrange.
Sachant que Sirhy était entre de douces mains, celles de Rémi, Alice ne put s'empêcher de laisser filer la discussion pour continuer son introspection près de Keira.

"Si tu veux, je peux t'aider pour que toi et Rémi vous soyez de vrais amoureux! Paul pourra parler à Rémi et moi aussi... vous allez tellement bien ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:08

Rémi écouta l'histoire de Sirhy d'une oreille douce. Il ne put s'empêcher de ressentir cette tristesse à l'évocation de la perte de ses parents, même si la fillette semblait en parler sans aucune difficulté ni trémolos dans la voix.

§Ouais ouais! On va sortir les violons! Ouin ouin que c'est triste! Elle cherche juste ta pitié !! §

*Mais on ne peut pas reprocher son histoire à quelqu'un, c'est normal qu'elle ait souffert avec cet abandon! Tu ne peux pas y être insensible*

§ Si, je m'en fiche!§


Rémi soupira légèrement devant l'indifférence de son meilleur ami mais il était habitué à ce que leurs avis soient parfois complètement opposés.

"Je trouve au contraire ton histoire plutôt sortant de l'ordinaire! Heureusement qu'elles ont choisit de t'aider et de t'élever. Les dryades sont un peuple que tu dois adorer et bien connaître alors!"

§Rho non, tu vas pas lui demander des détails en plus!§

*Laisse moi faire la conversation râleur!*

"Elles ont dû t'apprendre des choses spécifiques à leur peuple, non?"

Après avoir dit cela, il jeta un oeil derrière lui, pour vérifier que Keira et Alice les suivait bien et qu'elles ne se sentaient pas à part, ou abandonnées par la légère distance qui les séparait maintenant!
Il sourit aux deux jeunes filles et retourna de nouveau son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:32

Je trouve au contraire ton histoire plutôt sortant de l'ordinaire! Heureusement qu'elles ont choisit de t'aider et de t'élever. Les dryades sont un peuple que tu dois adorer et bien connaître alors!""Elles ont dû t'apprendre des choses spécifiques à leur peuple, non?"

Sirhy sourit , et répondit d'une voix enjouée :

-" Hmm...au non , au contraire ! je les déteste ! Elles sont assez manipulatrice et blessent les autres... Elles s'en rendent pas compte... enfin , c'est ce qu'elle disent !"

Elle s'interrompit puis huma l'air marin environnant.

-"C'est très beau , ici , tu trouve pas ?Plus beau qu'a Totem en tout cas... Au début j'étais triste de changer d'école...après tout je commençais juste à avoir mes repères !"


Elle s'interrompit à nouveau un moment , et observa l'horizon d'un air distrait , tout en passant une main dans ses magnifiques cheveux bruns. Sirhy se savait belle en toute circonstance : partout ou elle allait , les gens se retournaient sur son passage afin de mieux observer cette petite fée à la beauté angélique et à la démarche féerique. Mais comme on ne pouvait guère avoir que des qualités , la jeune fille était dotée d'un caractère impossible à vivre ... comme cette nature imprévisible qui fait qu'un orage vous tombe dessus sans prévenir ! Ah oui , vous savez , cette nature qu'on tous un jour injurié pour avoir fait apparaître la pluie lors de notre picnic ! Elle adressa un sourire resplendissant au jeune garçon .

-" Mais tu sais quoi ? Avec toi je me sens très bien ! Tu es... différent ! pas vantard et méchant comme les autres garçon !Je t'aime bien!"

Elle observa l'horizon ,puis discerna au loin la forme... d'un oeuf ?

-"Hé ,regardez , c'est pas la qu'on doit aller ? Dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:27

Le rire d'Alice fit redoubler la rougeur des joues de Keira. Désormais elles n'étaient plus rosées, mais absolument cramoisies...
Mais en entendant la réponse de la fille rondelette, l'ancienne Aéri écarquilla les yeux de surprise.


** Paul ??? Lorian ? Le rouquin je crois...? Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait quelque chose entre ces deux là qui...enfin qui montrait qu'ils étaient des amoureux...**

Elle haussa un sourcil en signe d'interrogation mais ne dit rien , de peur vexer sa camarade qui était si gentille avec elle. Et puis de toutes façons, Alice ne lui en laissa pas le temps bien trop enjouée pour permettre à Keira d'en placer une. Déjà, elle renchérissait en lui proposant son aide pour se rapprocher de Rémi :

"Si tu veux, je peux t'aider pour que toi et Rémi vous soyez de vrais amoureux! Paul pourra parler à Rémi et moi aussi... vous allez tellement bien ensemble!"

Cette fois s'en fut trop pour le petite brunette qui aurait bien eut envie de s'enfuir et de se cacher dans un trou de souris. Elle enfouit son visage dans ses mains, vraiment très gênée...
Cette Alice alors !!!
Cependant...quand Keira y réfléchissait, même si elle n'avait absolument aucune idée de ce que c'était d'être amoureuse...Quelque chose l'embêtait. Bien que Rémi soit très mignon et indéniablement vraiment adorable
** Et il faut l'être pour supporter avec autant de patience cette peste de Sirhy ** elle n'avait pas forcément envie d'être autre chose qu'une amie pour lui...
Étrangement, elle avait la sensation qu'elle avait déjà ressenti quelque chose de particulier pour quelqu'un, quelque chose de très différent de ce qu'elle sentait pour Rémi...Mais qui ?? Tout cela était bien compliqué, pour une petite fille de son âge et Keira secoua la tête, bien trop confuse pour réfléchir encore.

" Mais...Mais Alice...Je le connais à peine moi Rémi...Et puis...et puis je sais pas je...je suis pas sûre d'avoir envie d'avoir un amoureux...Je sais pas trop ce que c'est, enfin ce que ça fait...Enfin toi tu dois savoir mais...enfin..."

De plus en plus troublée et ne sachant que dire de plus, la fillette se tût et fit un petit sourire embarrassé à Alice.

Prise par cette discussion, Keira en avait presque oublié la présence de Sirhy, qui racontait son histoire, et lorsqu'elle se tut, elle l'entendit qui disait :


-" Mais tu sais quoi ? Avec toi je me sens très bien ! Tu es... différent ! pas vantard et méchant comme les autres garçon !Je t'aime bien!"

Cette salve de compliments eut le don d'agacer Keira, mais bizarrement, elle ne se sentait pas...jalouse... Oui elle avait déjà connu la jalousie vis à vis d'un garçon, mais encore une fois elle n'arrivait pas à mettre un visage sur cette sensation... Enfin peu importe.
L'ex-ToTémienne s'était tut en regardant l'horizon et avait ajouté :

-"Hé ,regardez , c'est pas la qu'on doit aller ? Dites?"

Keira suivit son regard et vit en effet une construction à la forme ovoïde.
Son cœur se serra, alors que des souvenirs refaisaient surface...


** C'est tellement différent du château majestueux d'Elementia...**
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:30

Rémi écoutait toujours l'originale Sirhy Oliver, et en fait d'originale elle était même vraiment bizarre. Rémi n'était pas du genre à avoir des à priori sur les gens et tâchait de ne pas les juger sur la première impression mais cette fille allait de contradictions en contradictions...
Voilà qu'elle expliquait qu'elle détestait le peuple qui l'avait accueillie et soignée, les dryades qui avaient reprit le flambeau de son éducation.

§ elle est vraiment folle cette fille là! Comment on peut détester les gens qui ont prit soin de nous!! §

* Peut-être a-t-elle souffert de leur méchanceté...*

§ t'es trop nouille toi, tu trouves toujours des excuses à tout! Moi je l'aime pas, c'est définitif! §

*Kiwi, tu es trop impartial, toi!*

"Oui, je trouve aussi cet endroit très beau et l'air de la mer est très agréable à respirer! Ca revigore!"

Il sourit timidement et ajouta à ce tableau une montée de rougeur à ses joues, ne pouvant accepter sans faire exploser sa timidité les compliments de la jeune fille.

"M-m-mercii..."

Il s'interrompit soudain, une sourde peur dans le ventre. Il venait de butter sur le début du mot merci, begayant légèrement. Lui qui vivait comme une renaissance la fin du handicap de ses 13 premières années, il eut très peur... Il se relança donc pour la phrase suivante.

"Oui! ça a l'air d'être ça! On arrive au but!!"

Il sourit, enthousiasmé par l'idée de découvrir cette nouvelle école, rassuré de ne pas avoir de nouveau begayé et envieux de ne pas écouter la voix mélancolique intérieure, pour une fois pas celle de Kiwi, qui lui disait comme c'était triste de ne pas être dans les beaux jardins d'Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Merry
Dragon Féerique
Alice Merry


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Toujours contente!
Totem: Baleine
Trait particulier visible actuellement:

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:44

Alice gloussait et se ravissait déjà de sa future entreprise!
Faire tomber amoureux Keira et Rémi, voilà bien une mission qu'Alice appréciait! Ce serait si formidable de voir leur amour naître petit à petit et savoir qu'elle avait été le coup de pouce pour réunir deux âmes sœurs.

Alice, la romantique, imaginait déjà Rémi faire sa demande en mariage par un message gravé dans un nuage, ceci à l'aide d'un dragon... Il serait habillé entièrement de blanc, et une longue cape brodée d'or volerait dans l'air derrière lui. Ses boucles prises dans la lumières semblerait un brasier ardent, ne brûlant que pour la belle Keira...
Elle dû d'ailleurs se déconnecter de la réalité à imaginer tout ça car elle eut l'air absent et ne revint à elle qu'en entendant la réponse de Rémi à l'enthousiasme de Sirhy.

Leur voyage prenait fin, une nouvelle vie commençait pour eux et Alice, comme Keira, eut le cœur gros de penser à son ancienne école, et de comparer le magnifique et majestueux château à cet espèce d'œuf qui se détachait sur la plage, un peu plus loin.

Un instant même, elle ne su quoi dire car une boule amère lui barrait la gorge.

Et enfin, comme toujours, le positivisme d'Alice refit surface et elle claqua ses deux mains l'une contre l'autre, faisant un bruit de ballon de baudruche qui éclate.

"Allez! C'est parti! Je suis sûre que Paul nous y attend déjà! Tu crois pas, Rémi? On va se plaire ici, j'en suis certaine, et je jure sentir déjà une bonne odeur de soupe!!!!"

Elle avait le nez très fin pour la nourriture, un don inutile mais bien réel.
Alice sourit à ses trois camarades et tenta d'accélérer le pas, malgré la chaleur et sa lourdeur.

(On a le feu vert quand? dîiiites???)
Revenir en haut Aller en bas
Sirhy Oliver
Dragon Féerique
Sirhy Oliver


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Ennervée
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: A une feuille d'arbre coincée dans les cheveux

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:28

( HJ ; sais pas , j'vais demander ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:40

(C'est bon, on a un poste ouvert!!!)

Rémi se laissa aisément gagner par l'enthousiasme d'Alice et la perspective que Paul les attendait peut-être était réjouissante, même s'ils ne s'étaient pas quittés il y avait si longtemps, il avait hâte de revoir son meilleur ami.
Il s'élança vers cet oeuf de plus en plus gros et surprenant, le ventre plein d'appréhension, les yeux écarquillés...

§ tu imagines la taille d'un animal qui pond... CA!!! §

(Pour continuer:maison oeuf

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:13

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Rémi, Alice, Keira: + 1 science des créatures magiques)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira   [16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[16 heure] - Arrivée de Rémi, Sirhy, Alice et Keira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.
» [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.
» [13 heure] - Arrivée de Paul, Cathy, Stanislas et Julia
» [15 heure] - Arrivée de Kaïtan, Charles, Arnold et Lisa.
» [14 heure] - Arrivée de Xysto, Minako, Margoth et Nolan... Et d'Eleanora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: