Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
avatar

Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Sam 23 Jan - 10:22

[HJ: J'ouvre ici, j'ai la méga pression ^^ hihi, j'espère que j'ai bien fait les choses !]

Gwen qui avait passé le reste de ses vacances à ressasser, à s’inquiéter pour les deux personnes qui lui tenait le plus à cœur à Elementia, Red et Victor. Son amie était muette, les lettres de Gwen n’y faisaient rien. Et Victor…Elle ne voulait plus vraiment y penser, même si au plus profond d’elle-même, elle souhaitait le voir ce jour là, quand elle arriverait à Eleus-Theria. Elle reçut la lettre de la nouvelle école. Son cœur battait fort, et elle lut attentivement les instructions pour se rendre à l’école. Elle en fit part à ses parents, et acheva de préparer sa valise, qui depuis bient longtemps déjà était prête à être complétée et fermée.

Elle devait se rendre au bord de la mer pour qu’une créature appelée Léviathan vienne la chercher. Elle choisit le port de St Just, tout à l’ouest et au sud de l’Angleterre. Elle faisait confiance au monde magique. Le Léviathan la retrouverait sans peine. Cela ne se fit pas vraiment attendre. Gwen avait dit au revoir à ses parents, en leur assurant qu’elle les aimait de tout cœur, en les remerciant pour tout ce qu’il avait fait durant ces derniers mois et promis qu’elle leur écrirait souvent. Ces derniers la regardaient inquiets, elle était si jeune, et pourtant, elle paraissait si mature depuis quelques temps. Puis soudain la mère à Gwen explosa d’amour et en prenant dans ses bras sa chère fille elle dit : « Ma grande fille ! » Ces seuls mots furent pour Gwen la goutte d’eau qui fit déborder son vase, elle se mit à pleurer sur cette plage, vide ce matin là, dans les bras de sa maman. Ce fut ce moment là que choisit le Léviathan pour faire surface, avec un bruit un peu étrange mais doux, comme pour lui dire « Bon on y va. » Gwen sécha ses larmes, serra une dernière fois ses parents contre elle, puis s’approcha du Léviathan tout doucement.

Gwen était très impressionnée, plus qu’avec le Dragon. Mais la plateforme était similaire. La jeune sorcière s’y installa avec sa valise et agita une dernière fois la main avant que la créature ne s’enfonce dans l’eau. Tout d’abord, Gwen qui aimait l’eau retint sa respiration. Certes, elle aurait pu se demander comment elle allait respirer sous l’eau, mais elle ne s’en faisait pas. Pourquoi s’en faire quand on vit dans la magie ? Elle faisait confiance à ceux qui s’occupaient de ce genre de système. Ils n’allaient pas faire mourir les élèves. Ce serait idiot.
La jeune fille eut raison de ne pas s’en faire. Une bulle l’entoura magiquement au moment où elle était censée toucher l’eau et….le reste du voyage fut magnifique.

Même si Gwen était profondément triste, la beauté des paysages que le Léviathan lui faisait découvrir lui changea les idées efficacement. Elle commença à se détendre au contact de la créature qu’elle trouvait elle aussi d’une grande beauté et d’une grande grâce. Non seulement dans ses déplacements fluide et doux, mais aussi dans son allure. Le voyage fut cependant trop court au goût de Gwen. Et alors qu’ils passaient de magnifiques et immenses coraux où Gwen entre-aperçut d’autres Léviathans, ils arrivèrent sur une étrange plage assez sombre, dans une caverne luisante. Là, la jeune sorcière sortit sa baguette. Elle n’était pas très rassurée. La dernière fois qu’elle avait été dans une caverne, elle avait cru se faire manger par un dragon et s’était retrouvée coincée avec ses amis et avait en plus assisté à la mort du vieux dragon…Son cœur se serra à cette sombre pensée. Gwen attendit un peu, sa valise à côté d’elle. Elle ne savait pas trop quoi faire….Un guide viendrait-il peut-être ?

Au bout d'un petit moment, elle préféré se décider. Elle commença à avancer en trainant sa valise derrière elle, la baguette dans la main droite, pointée devant elle. Il ne faisait cependant pas noir. Ce que Gwen trouvait étrange. Les parois étaient somptueuse et parsemées de pierres précieuses. Des dessins multicolores faisaient aussi la beauté du décor. La jeune sorcière, ne se laissa pas tomber dans l'admiration la plus profonde pour autant. Elle continua à marcher d'un bon pas dans la galerie. Ses pensées étaient à nouveau tournées vers Victor...Sans doute aurait-elle pu stresser par rappor tà sa destination, mais non, Victor la préoccupait. Il lui avait donné rendez-vous sur l'île....

Gwen finit par arriver à la sortie. Elle regarda le paysage à travers ses yeux plissés à cause de la lumière du jour. La nature était somptueuse. La flore légèrement étrange, mais qu'importe. Un grand bâtiment étrange, en forme d'oeuf attira son regard. Il était énorme, on aurait dit qu'il était planté dans le sol. C'était là qu'elle devait aller.


(la suite ici : Maison Oeuf )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Moore
Dragon Féerique
avatar

Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Sam 23 Jan - 11:41

(Hj: J'inclu dans mon message un scénario imaginé par la roue de la fortune (trop cool!)
(Hj2: J'arrive en dragon)

Victor était si impatient de partir de chez lui que ses bagages étaient prêts depuis plus d'une semaine. Il avait pour une des rares fois de sa vie défié son père et refusé de rester dans le manoir Moore pour poursuivre une scolarité "guidée". Son père semblait ignorer son existence depuis toujours, ne lui lançant qu'un mot ou deux lors des vacances, ne livrant ses attentions qu'à son frère ou sa sœur ainés. Le seul conservant encore comme lui l'ignorance totale du patriarche était son plus petit frère. Pourtant, cet été là, Victor avait été le centre de l'attention de Charles Moore. S'il en avait rêvé depuis toujours, s'imaginant comme un rêve inatteignable le jour où son père viendrait lui parler, lui sourire même et passer sur son épaule une main lourde et complice, comme il l'avait vu faire avec Christophe, cet été ne fut rien d'un rêve, mais un cauchemar plutôt.

Au début intrigué par cette affaire où il serait l'allié de son père, Victor avait vécu ce mariage arrangé comme la main mise de Charles Moore sur ses derniers semblant de liberté. Ayant échangé son accord sur ces fiançailles avec la possibilité de finalement poursuivre ses études dans une école, Victor se sentait coincé. Il avait été coupé du monde pendant les deux mois de l'été et se sentait un si fort besoin de socialisation qu'il en avait des crampes nerveuses.

Loin de ses amis, il n'avait pu envoyer que des hiboux qui n'obtenaient jamais de réponse, et il avait peur de se retrouver seul encore. Quand cet été par hasard il avait vu Gwen, son cœur s'était brisé à l'idée qu'elle méprenne ce qu'il se passait, et qu'elle fasse une croix sur lui. Il revoyait souvent depuis l'image de l'ancienne Terro affichant une amère tristesse et celui de ce grand garçon protecteur qui l'avait entourée de son bras.

Au manoir Moore, il ne laissait rien de ses souvenirs d'Elementia. Attaché même à ses vieilles tenues de Quidditch il avait tout conservé et empaqueté. Il avait là encore du faire preuve d'autorité pour qu'un des sbires de la maison ne le force pas à jeter sa batte usée.
La veille de son départ, il retrouva la lettre d'accord de l'inscription à Eleus-Theria. Il avait eu le choix entre un transport en dragon et un transport en Léviathan. Il avait choisit le dragon directement, même si la curiosité du transport maritime était forte. N'ayant à peine pu voler sur son balai de tout l'été, il sentait comme un besoin vital de prendre ce bol d'air, cette goulée de vol à dos de créature magique.
Il vérifia une dernière fois ses bagages et ne dormi presque pas tant l'excitation du départ était forte.
Il échappa avec une chance miraculeuse à ce que sa nouvelle "fiancée" ne l'accompagne sur le sol de son départ. Elle était occupée ailleurs et il s'en contrefichait.

C'est donc seul, refusant qu'on l'escorte qu'il alla sur le terrain dégagé près du Manoir Moore. Il portait l'ensemble de ses sacs avec peine mais c'était enfin un semblant d'exercice! Il déposa la masse de ses bagages sur le sol et attendit.

Encore une fois les images de tout ce qui l'obsédait lui revinrent en mémoire. Gwen, son père, Nolan, Elementia sa maison disparue, Gwen toujours...et ce garçon...

Rageur,il frappa du pied vers le sol.

"Aie!" cria-t-il en plissant le front.

Il venait de butter dans une pierre, exactement à l'endroit où il avait voulu se défouler. Il se pencha pour observer l'objet en question et réalisa qu'en fait ça ne semblait pas être une pierre, mais quelque chose d'un peu différent. Il s'accroupit pour mieux voir. Il distingua alors une sorte de petite statuette, ressemblant à celle surplombant l'ancienne banque de Mivia Town. une gargouille de la taille d'une main, expressive et modelée dans une pierre sombre et libre. Il délogea la gargouille pour la prendre, se redressant en l'ayant dans les mains.
Un flash lui traversa alors la tête, comme un étourdissement inattendu.
Il ne fit pas le lien tout de suite avec la gargouille, pensant juste qu'il s'était levé trop vite.
Alors, ses réflexions s'arrêtèrent, son dragon arrivait.
Il plaça sa trouvaille dans son sac à dos et se précipita pour accueillir le superbe animal.
Il frappa avec respect son flan avant d'installer ses bagages et de s'installer sur la plateforme. Cela lui rappela tout à fait ce qu'il connaissait déjà à Elementia et il ressentit une joie qu'il n'avait plus goûté depuis un long moment.

Le dragon décolla et Victor inspira à fond l'air qui lui fouettait le visage, ouvrant fort les yeux au point que des larmes provoquées par le vent coulèrent sur ses joues.

Le voyage fut rapide,même trop court pour le garçon qui ne se lassait jamais de cette sensation de vol. Le dragoport sur lequel il atterrit ressemblait à celui d'Elementia, même si son aperçu de l'île en totalité au moment de son arrivée le rendit perplexe. Il jurerait avoir aperçu une espèce de château de glace au loin...

Victor quitta son dragon, le remercia et s'empara de nouveau de ses bagages. Il connaissait par cœur les instructions. "Vous suivrez les indications pour vous rendre à la maison de l'œuf".
Cette maison... n'était-ce pas cet espèce d'œuf géant qu'il apercevait un peu plus loin devant le dragoport?

Malgré tout, une certaine appréhension le prit et il décida de surveiller quelques minutes les arrivées aériennes, espérant voir quelqu'un qu'il connaissait arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Sam 23 Jan - 12:19

«  Quaand il me prend dans ses bras, qu’il me parle tout bas, je vois la vie en rooOooseeeuuh … »

La musique résonnait dans l’autoradio de la petite voiture. A L’intérieur, Malicia, Son père, sa fiancée et ses parents adoptifs. Ca papotait sévère ici et tout le monde ce demandait à quoi pourrait bien ressembler cette nouvelle école. Malicia participait activement au sujet. Mais petit à petit, son attention dériva sur la scène qu’elle avait devant elle. Et elle se demanda comment elle pouvait avoir autant de chance.
Elle avait une famille unie, en dépit de tout ce qu’il était arrivé, sa famille était bel et bien là.

Les jours précédents avaient été des jours de fête, et Malicia n’en revenait pas. Son père fêter son départ pour une île magique … Ca paraissait irréel. Parfois elle se demandais ce qui avait bien pu arriver en prison, pour qu’il soit devenu si gentil… Mais passons.
La fête battait son plein, Malicia avait préparé des valises dont la répartition était la suivante 28% habits 72% de dessins, de matériels et puis ses vieilles affaires d’Elémentia qu’elle ne pouvait se résoudre à laisser.
Elle avait reçu la lettre dans la matinée, avait fait ses bagage et son papa avait organisé un petit repas festif, avec tous ses amis, y compris les moldus qui la croyaient en partance pour un pensionnant dans une école prestigieuse ( ce qui au final était à peu prés le cas ). Le lendemain matin, ses valises prête on les avait enfourné dans la voiture pour partir faire une petite promenade champêtre. Il arrivèrent dans la jolie pleine qui entourait la ville où ils habitaient.
Malicia sauta de la voiture et ses yeux se braquèrent sur le ciel gris, il y avait un vent frais, elle était euphorique, et lorsqu’un dragon s’approcha elle sauta de aux cous de ses parents.
Elle en avait quatre maintenant, il fut un temps où elle n’en avait plus du tout.

Elle les embrassa en leur faisant de grand sourire. Son père la prit dans ses bras et murmura à son oreille,
« Tu es bien la fille de ta mère toi. »

Les yeux de Malicia s’écarquillèrent commencèrent à ses mouiller, mais elle déglutit et offrit un sourire chaleureux à son père.
Les « aurevoirs » fusèrent et Malicia grimpa lestement sur le dragon en leur faisant coucou. Le dragon s’envola assez vite et dès qu’elle fut assez loin, Malicia s’effondra elle pleurait, pleurait, pleurait. De joie, de peine, de peur. Cet instant lui rappela son arrivée à Elémentia et son cœur dansait la samba dans sa poitrine. Il dansait si fort qu’elle l’entendit, il la réveilla et elle se rappela qu’elle devait profiter de ce voyage. Les yeux tout gonflés elle observa le paysage et laissa le vent jouer avec ses cheveux.
Lorsqu’elle arriva près de l’île elle fut impressionnée, mais aussi très très heureuse. Elle laissa éclater un grand cris de joie. Et sauta à terre sans plus attendre. Elle attrapa ses bagages et observa le drag port.
Il était plus petit, mais aussi plus mignon. Malicia voyait les images d’Elémentia se superposer à celles qu’elle avait sous les yeux.
Jusqu’à ce, qu’au loin, elle aperçoive, un brun dont la silhouette lui était très familière … Victor Moore. Elle n’avait jamais trop sympathisé avec le garçon, mais qu’importe. Elle accouru vers lui avec un grand sourire,

« VICTOOOOOORRRR !!! »

Elle se posta devant lui avec un grand sourire,

« Hey ! Qu’Est-ce tu fou là ? »
« Ca fait plaisir de te voir! »

Pourtant elle ne le connaissait vraiment pas beaucoup, mais son sourire et sa joie atteignaient des sommet en voyant ça tête d’Elémentien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Victor Moore
Dragon Féerique
avatar

Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Sam 23 Jan - 13:31

Quand il entendit hurler son nom, Victor se retourna vivement et afficha lui aussi un sourire rempli de soulagement en voyant accourir vers lui l'ancienne préfète Aeri, Malicia. C'était si agréable de voir débarquer ici un visage connu qu'il aurait bien hurlé de joie lui aussi.

"Malicia! Salut!!"

Il posa un bagage pour lui faire signe et attendit qu'elle soit près de lui pour continuer la conversation.

"C'est super que tu sois là toi aussi, j'imagine donc qu'on va sûrement retrouver d'autres ancien de l'école..."


Il n'avait pas eu confirmation de la venue sur l'île de ses amis, c'était sa grande angoisse, mais si il avait entendu parler de l'île c'était par son ancienne école. Si lui avait été dirigé là, sans doute que tous les élémentiens l'avaient été également!
Victor faillit demander si Malicia avait passé de bonnes vacances mais quelque chose l'en empêcha. Quelque part, qui pouvait avoir vraiment passé de bonnes vacances en sachant qu'à la fin, il ne reverraient plus leur école de toujours...

"Tu as pas testé le Léviathan? moi non plus en fait, le vol en dragon me manquait trop."

Il passa sa main dans ses cheveux, signe de toujours pour indiquer un léger malaise.

"Alors... tu veux qu'on y aille?"

Il lui montra d'un geste l'énorme œuf droit devant. Il avait sentit grimper en lui une impatience sans nom d'en savoir plus. Et peut-être que plus loin il trouverait Nolan ou Gwen... même Paul il serait content de le revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélio Wayïlers
Sylphe
avatar

Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Sam 23 Jan - 19:24

La voiture avancait tout doucement sur la route d'un décor campagnard. Deux heures déjà que le petit véhicule se promenait à travers les méandres jaunes et verts d'un paysage fleuri. A l'intérieur, les deux passagers y étaient calmes, ne parlaient pas beaucoup, se jetait de temps à autre un regard entendu.
Hélio regardait le paysage défiler, la tête contre la vitre, l'esprit en pleine méditation. D'ici quelques heures tout au plus, elle serait dans sa nouvelle école. Et ce ne serait pas une Ecole comme une autre. Eleus-Théria, une école de magie quelque part sur une île, d'après ce qu'elle en avait comprit. Comment serait sa vie là bas ? Y retrouverait-elle du monde qu'elle connaissait ? Au moins, savait-elle que Kaïtan y irait aussi; cette perspective était rassurante.

A 13 ans, Hélio avait déjà passé une année dans une Ecole de sorcellerie, l'Ecole Totem où elle s'y était fait des amis, des connaissances, des ennemis aussi peut être. La vie à Totem était belle, c'était comme une machine bien huilé où elle avait prit ses habitudes, où elle savait ce qu'elle avait à faire. Et puis du jour au lendemain, ces certitudes s'étaient ébranlés avec la crise de nerf de leur professeur de Sortillèges et Enchantements. Elle avait du quitter l'Ecole. Durant près de quatre longs mois, elle était resté sans nouvelle, se rongeant les ongles à l'idée de ce que pouvait vivre ses camarades, loin d'elle. Et puis, dans le courant du mois de Janvier, Mlle Draconyss, leur professeur de Faune et Flore Magique les avaient tous rappelés et leur avait dit qu'elle avait trouvé une nouvelle école. Quelques jours plus tard, une lettre arrivait dans la maison Wayïlers. Pour arriver dans sa nouvelle école, elle devait se rendre près d'un point d'eau où une créature nommée Leviathan l'y attendrait.

Il ne fût guère facile pour la rouquine de convaincre ses parents moldus de la laisser seule sur le dos d'un Léviathan pour rejoindre Eleus Théria. Mais après force d'argumentation, ceux ci s'étaient laissé convaincre. Et après avoir fait ses bagages, la voilà qui attendait, patiamment, d'arriver près de la plage la plus proche, à plusieurs kilomètres de son domicile. Un petit coin d'eau salé perdu de tout où les touristes ne s'aventurait quasiment jamais. Elle se demandait même, si son père ne faisait pas plus de détour qu'il n'en fallait pour passer plus de temps avec elle. Une année sans les voir...Ce serait long, mais elle assumait sans réfléxions.

Enfin, la petite voiture bleu turquoise s'arrêta. Son père toussota dans sa moustache et lui annonca d'un ton brillant d'émotion que ça y est, ils étaient arrivés. Sa voix tremblait, il était triste de perdre sa toute petite fille pour encore une longue année. Elle lui sourit, les larmes aux yeux. Ils n'avaient jamais été bien proches, ces deux là. Sa mère n'avait malheureusement pas pût venir l'accompagner. Ils étaient donc là, tout les deux, face à face, devant un silence lourd et pesant.
- "Prends bien soin de toi ma petite fille..."
Cette phrase, il l'avait murmuré avant de l'étreindre dans ses bras, dans une affection paternelle un peu rude. Et puis, il l'avait aidé à descendre ses valises. Et il était partit...

Hélio n'avait pas suivit la voiture du regard alors qu'elle disparaissait à l'horizon; non, la jeune fille s'était immédiatement tournée vers l'étendu d'eau. Elle savait qu'elle aurait pleuré en repensant à sa famille qu'elle quittait. Alors, elle avait fait le vide dans sa tête, et avancait désormais vers l'eau.
Sans doute avait-elle peur. D'abord, elle ne savait pas comment serait sa Nouvelle Ecole. Ni ses nouveaux camarades. Et puis, plus présentement, un Léviathan, ça ressemblait à quoi ? C'était vrai ça, elle n'avait pas eu l'occasion de faire beaucoup de recherches alors... Et si en fait, ces bêbêtes n'existaient pas ? Est-ce que c'étaient des animaux d'ailleurs ? Ou d'autres choses ? Ou alors... Bon, bref, elle doutait très sincèrement de l'existence de son soit-disant coursier.

De doute, elle plongea sa main dans la poche de son gilet, où elle y trouva la présence chaleureuse et rassurante d'une petite boule de poil. Eterno, son dourèv. Elle lui avait donné un morceau de pain avant de partir. La petite bestiole avait eu du mal à l'avaler. Maitenant, il devait sans doute être en train de digérer en dormant. Ne voulant pas le réveiller, elle préféra retirer sa main de sa poche.

Soudain, la surface de l'eau commenca à trembler. Hélio sursauta et recula prudemment d'un pas quand une grosse bête qui ressemblait vaguement au croisement d'un serpent ou d'un dragon avec un autre animal marin apparut. Il s'échoua sur le sable en poussant un cri doux, une mélodie encourageante. D'accord...Elle devait monter sur son dos...La fillette déglutit en s'accrochant à ses écailles pour atteintre la plateforme qu'il y avait sur son dos. Elle y accrocha aussi ses valises de son mieux. Quand le Léviathan commenca à bouger, elle retint un cri de frayeur. Elle n'était pas du tout, mais alors pas du tout rassurée... Mais bon, de toute façon elle n'avait plus le choix, la bête retournait déjà dans l'eau.
Hélio paniqua pour de bon quand elle eut de l'eau jusqu'aux hanches et qu'elle s'était souvenue qu'elle n'avait à priori pas le pouvoir de respirer sous l'eau. Peut être devait elle lancer un sortillège ? Mais lequel ? Elle n'en connaissait que deux qui seraient bien dérisoire en cette circonstance ! Et le Léviathan qui continuait à avancer... Mais qu'est-ce qu'elle devait faire ? Quoi ? Quoi ?! Quand elle eut de l'eau jusqu'au cou, elle inspira un grand coup et ferma les yeux en se demandant combien de temps elle pourrait retenir sa respiration avant de finir noyée.

Au bout de deux longues minutes, elle rouvrit les yeux pour s'aperçevoir qu'une espèce de grande bulle magique la protégeait de l'eau. Elle soupira, soulagée. A présent qu'elle ne craignait plus rien, elle se mit plus à son aise et admirait les fonds marins. C'était magnifique ! Tous ces poissons colorés, grands, petits avec de grands yeux, ou long avec de méchantes dents, qu'est-ce que c'était beau ! Et les algues aussi ! Il y en avait plein, plein, plein, qui dansaient au grès du courant que soulevait le Léviathan. Si il n'avait tenu qu'à elle, soyez sûre qu'Hélio les aurait déjà classifier dans un nouvel herbier. Malheureusement, le Léviathan ne semblait pas vouloir s'arrêter. Tant pis ! Ils filaient dans le vent, dans cette sensation fluide d'eau glissante ! La petite fille aurait voulut que ce moment magique ne s'arrête jamais.

Mais tout à une fin. Le Léviathan finit par ralentir, puis par s'arrêter sur une sorte de plage sous marine. Là, la rouquine comprit qu'elle devait descendre et posa un pied à terre en décrochant ses bagages du même mouvement. La bête replongea dans l'eau, laissant la jeune fille seule. Elle resta bêtement debout à l'endroit où le Léviathan l'avait déposée avant de se dire qu'elle devrait peut être songer à faire quelque chose.

Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Si elle avait su qu'un jour, elle aurait parcourut les Océans sur le dos d'un Léviathan légendaire pour se retrouver dans une sorte de cavité souterraine ! Toutes ces émotions, on se serait crut dans un bon livre d'aventure. Sauf que dans les livres, les héros ne restent pas les bras ballants à ne rien faire durant un bon quart d'heure. C'est ce qui décida la petite Hélio à reprendre son chemin en tirant ses valises. L'idée de sortir sa baguette ne lui était pas encore venue. Après tout, même si elle l'aimait bien, sa baguette, il fallait avouer qu'elle ne lui était pas encore très utile...A l'Ecole Totem, on préférait enseigner l'ancestrâle Magie Primale. Une Magie sans baguette, juste avec son Totem, sa part de magie première. Sauf que son Totem, Hélio ne savait pas encore le faire apparaître sur demande. Il ne l'aidait que de temps en temps, en cas de situation qui le nécessité. Or, apparement, Dalgo -son totem- semblait considérer qu'elle pouvait très bien s'en sortir toute seule. D'accord, elle avanca.

Les parois de la Grotte scintillaient, comme incrustée de pierres précieuses; on pouvait sans aucuns problème s'imaginer être dans un souterrain secret et mystérieux qui renfermait une terrible vérité. Hélio en frissonnait d'excitation tout en avancant d'un pas résolue. Elle aurait voulut que Kaïtan soit là pour partager ce moment avec elle. Kaïtan...Où donc était son meilleur ami en ce moment même ? Depuis leur rapide entretien avec Mlle Draconyss à l'Ecole Totem, elle ne l'avait plus revu. Mais il allait revennir, n'est-ce pas ? Il fallait qu'il revienne. Hélio et Kaïtan, c'était deux amis inséparables, différents en tout point mais étrangement complémentaires. Il reviendrait. Ils devaient se revoir.

Hélio finit par arriver à la sortie où elle resta d'ailleurs bouche bée. Elle lacha sa valise qui tomba sur le sol sans s'ouvrir et resta muette d'admiration devant la flore du lieu. Magnifique, tout simplement Magnifique. Les yeux de la rouquine brillaient d'envie en songeant déjà à toutes les plantes qu'elle pourrait répértorier ici. Elle sourit en mettant ses mains dans ses poches mais les en retira aussitôt. Mieux vallait ne pas réveiller Eterno maintenant, la pauvre petite bête serait bien trop dépaysée.

Au bout d'un moment, Hélio reprit sa valise et se remit en marche. Loin devant, un bâtiment étrange... Qui ressemblait vaguement à...un oeuf ? Oui, c'était ça, comme un énorme oeuf qu'on aurait posé là et qui attendrait d'être couvé par un oiseau géant. *C'est là que je dois aller !* Se dit elle en accelérant le pas.


Dernière édition par Hélio Wayïlers le Mar 2 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Sam 23 Jan - 19:54

Malicia respirait avec joie et bonheur. Victor aussi était content de la voir, à son expression elle eu l’impression de se voir dans un miroir.
Si comme il le disait d’autres Elémentiens allaient venir ici, les retrouvailles allaient être spectaculaires,

« Tu crois ? Ca serait génial qu’on se retrouve tous ici! »

Elle s’appuya contre un panneau avec sa main, et glissa légèrement dessus. Surprise elle se tourna vers le panneau et pu lire l’inscription « attention peinture fraîche » , elle-même écrite avec de la peinture fraîche. La panneau n’indiquait rien du tout sauf qu’il y avait de la peinture fraîche dessus. Cela amusa Malicia tellement c’était absurde.

«  Moi non plus j’ai pas pu résisté. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas montée ne serait-ce que sur un balais de Quidditch. Et puis j’ai bien cru que je ne pourrais plus jamais refaire ça un jour. »

Malicia se tut. Comme les deux enfants ne parlaient pas trop des vacances qu’ils avaient passé, elle n’avait pas trop envie d’évoquer tout ce qu’elle faillit perdre avec la disparition d’Elémentia.
Par-dessus l’épaule de Victor elle vit une espèce de grosse tour en forme d’œuf. C’est à cet instant qu’il lui proposa d’aller sur le chemin.
Malicia hochât là tête. Elle attrapa ses bagages et s’apprêta à le suivre mais elle entendit des petits pas. Elle se retourna et vit une petite rousse qui elle, lui était complètement inconnue. Elle la regarda d’un air interloqué, et lança à Victor,

« Attend y’a quelqu’un qui arrive. »

Une fois que la fille fut plus proche Malicia pu dire sans hésitation que c’était une élève.
Elle ne savait pas trop comment réagir, n’osant pas faire de grands gestes pour lui dire de s’approcher. Mais la jeune fille prenait la même direction qu’eux (forcément) et Malicia s’adressa à elle,

« Bonjour. Je suis Malicia Braid… »

Elle voulait ajouter préfète Aéri … Ce qui était idiot, maintenant ça ne voulait plus rien dire et ça lui manquait.

«  On va vers le gros œuf, tu nous accompagne ? »
Elle repris la marche tout en continuant la conversation,
«  Tu es nouvelle toi aussi? »

Elle était contente et à la fois triste de voir quelqu’un qui ne venait pas d’Elémentia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Victor Moore
Dragon Féerique
avatar

Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Dim 24 Jan - 16:00

Ca pour être génial, ce serait génial! Victor sentit monter en lui une folle hâte! C'est vrai qu'après tout, il y croyait de plus en plus. Tout le monde pourrait être là après tout, et il pourrait enfin calmer ses démons de cet été, parler avec Gwen pour supprimer de son esprit le souvenir de son expression blessée, la retrouver et enfin la rage qui sommeillait en lui pourrait être doucement domptée, grâce à elle, comme elle l'avait toujours fait.

"Oui, ce serait vraiment cool"


Victor baissa légèrement les yeux à la réflexion de Malicia sur sa crainte de ne plus pouvoir voler sur un dragon. Par là, elle englobait sans doute toute la peur qui avait prit chacun des anciens élèves d'Elementia. Quelque part, il mourait d'envie d'en parler, de partager ses réflexions, son amertume, sa peur à lui aussi de ce qu'avait subit leur école, mais il ne trouva pas la force de le faire à ce moment. Comme si les mauvais souvenirs pourraient gâcher la fête qu'était ce jour de rentrée. Il n'y avait bien que dans le monde sorcier où la rentrée était un plaisir!

"Ouais moi aussi faudra que je reprenne l'entrainement, je suis complètement rouillé j'ai l'impression."

Malicia s'apprêta alors à suivre son propre mouvement vers la maison œuf quand des pas se firent entendre dans leur dos. Victor se retourna aussitôt, une vague d'espoir l'envahissant. C'était une élève qu'il ne connaissait pas. Il ne l'avait jamais croisée à Elementia, et il se sentit soudain un peu perdu. Il avait cette espèce de bizarre impression que cette élève ne devrait pas être là, et pourtant elle en avait bien le droit!
Malicia se présenta à la fillette, Victor se sentit donc obligé de faire de même.

"Heu, moi c'est Victor Moore. Tu es inscrite sur l'école de l'île, toi aussi?" demanda-t-il sans arriver à ôter de son ton l'étonnement fort que cela lui provoquait étrangement.

Sa question vint en écho à celle de Malicia qui demandait si Hélio était nouvelle...Aussi.

Quelque part, ce fut ce qui le choqua le plus. Il réalisa qu'ici, il n'était qu'un...nouveau. Un petit nouveau, alors que sur Elementia il amorçait sa quatrième année.
Il se tut, interdit, et reprit une marche instinctive, portant ses lourds bagages avec un peu plus de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélio Wayïlers
Sylphe
avatar

Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Dim 24 Jan - 17:35

Hélio haussa les sourcils quand elle aperçut, au fur et à mesure de sa marche, se dessiner à l'horizon, les silhouettes floues de ce qui semblaient être deux autres élèves. Elle ralentit légèrement le pas, se demandant de qui est-ce qu'il pouvait bien s'agir. Une bouffée d'espoir l'envahit, en se disant que cela pouvait peut être Lisa, ou Katell, ou Faust, ou Kaïtan ! Bref, quoi, tous ses camarades qu'elle avait laissé derrière elle depuis la chute de Totem ! Et, heureuse de cette pensée, tout sourire aux lèvres, elle rafermit sa prise sur sa valise et accélera l'allure. Oh que oui, qu'elle se voyait déjà reconnaître un Ourson, un Louveteau ou pourquoi pas même un Chaton ! Crier un nom connu, une fois qu'elle arriverait à leur hauteur; et parler des vacances, et se remémorer tout ces bons souvenirs qu'ils avaient de Totem; parler de Magie Primale, de ce qu'il advenait de ce pauvre Philéas et tout et tout...Enfin, ne pas se sentir entièrement seule et livrée à elle même dans ce monde inconnu....

Elle en courrait presque maintenant, persuadée qu'elle trouverait un visage connu à l'arrivée. Qu'elle ne fût pas sa déception quand, à quelques mètres à peine, elle aperçut la figure étonnée d'un garçon et d'une fille, qui lui étaient strictement inconnu...Elle s'était presque arrêtée, marchant lentement, prise d'un hoquet de peine.

Bien sûr...ici, il y aurait de vrais nouveaux. Des élèves qui ne connaîtraient ni Emile, ni Philéas ni rien... Des gens d'ailleurs... Mais ceux ci ne semblaient pas tout à fait étrangers à la Magie. Ils n'avaient pas l'âge de débarquer dans le monde des sortillèges. En effet, à vue de nez, comme ça, Hélio leur donnait le même âge que le sien, sinon plus. Alors...Peut être qu'ils venaient d'une autre école ?...Hélio réfléchit. D'autres écoles de Magie, à part Totem, elle n'en voyait pas. Quoique...Lisa lui avait peut être parlé de Beauxbâtons une fois; et Faust répétait à qui voulait l'entendre que sa soeur venait d'Elementia. Alors...

Alors, elle avanca. Moins vite cependant, comme un peu déçu des deux élèves. Au moins, maintenant, pouvait elle les dévisager.
Le garçon était très grand. Et maintenant, elle ne pouvait pas douter du fait qu'il était plus âgé qu'elle. Ses cheveux en batailles lui donnaient une allure décontractée. Il semblait gentil. Mais ce n'était pas Kaïtan...Hélio aurait préféré voir le jeune Ourson...
La fille, elle, avait de longs cheveux blonds et ses grands yeux bleus la regardait avec surprise. Et bien, eux non plus apparemment ne s'attendaient pas à la voir ici !

Peut être qu'au début, elle en fût un vexée, puis elle se dit qu'après tout, c'était normal. Sans doute, devaient ils déjà se connaître. Mais elle fit contre mauvaise fortune bon coeur, et s'avanca d'un bon pas avec un grand sourire. Il ne servait à rien de leur donner mauvaise impression en faisant la tête. La fille l'acceuillit en lui disant qu'elle s'appelait Malicia, Malicia Braid. Le garçon, lui, se nommait Victor Moore. Hélio supposa qu'elle devait donc elle aussi se présenter et annonca d'un ton chantant qui la caractérisait si bien.

- Salut vous deux ! Moi, c'est Hélio, Hélio Wayïlers ! -

Elle aurait voulut rajouter Chaton du Perchoir, mais cela n'aurait eut aucun sens pour eux. Alors elle se contenta juste de son prénom, se sentant toute seule, sans pouvoir déclamer son appartenance au Perchoir...Malicia lui dit qu'ils allaient vers le Grand Oeuf et lui demanda si elle voulait les accompagner. Intérieurement, la rouquine se demanda si elle avait vraiment le choix... Qu'importe, elle répondit avec un haussement d'épaules sans se départir de son sourire.

- Pourquoi pas ! -

Et elle se remit en marche, avec eux. Malicia et Victor demandèrent tous deux si elle était une nouvelle élève. Hélio les observa tour à tour avant de leur répondre.

- Hum...Oui. Mais bon, ce n'est pas ma toute première expérience avec la Magie. Avant, j'étais à l'Ecole Totem; c'est un établissement français où on utilisait la Magie Primale plutôt que les baguettes. - elle ne s'attarda pas sur ce point, pour elle, ça coulait de source - Bah, si, on avait des baguettes quand même, mais le but, c'était de découvrir notre essence de magie première, notre Totem. Mais à la fin de notre première année, alors qu'on avait enfin découvert nos Totems, justement, la prof de Sortillèges et Enchantement à gravement blessé notre Directeur. Alors on a du tous être renvoyés chez nous, et tout, et tout... Et pis voilà. On nous a conseillé de venir ici vu que l'Ecole Totem fermait. Donc je suis là. -

La petite marqua une pause. Se rendant compte qu'elle avait peut être parlé plus qu'elle ne l'aurait voulut. Puis elle reprit, toujours souriante.

- Mais, et vous ? Vous vous connaissez déjà, oui ? Alors, pourquoi vous êtes là ? Vous étiez déjà dans une Ecole de magie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia Braid
Dragon Féerique
avatar

Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   Dim 24 Jan - 18:18

C’était une petite rousse qui les avait rejoint. Visiblement plus jeune, mais Malicia n’en était pas sure. Minako aussi était toute petite, pourtant elle avait le même âge qu’elle.
La blondinette observa la nouvelle arrivante pendant que Victor se présentait, elle repensa à son amie Aéri, se demandant si elle aussi serait là. Ca commençait à ne plus faire aucun doute. Elle eu un faible sourire puis se recentra sur la conversation.
Hélio Wayïlers … Comment Est-ce que ça pouvait bien s’écrire ? C’était un nom pas courant, mais c’était joli, ça sonnait comme 'éolienne', ça ressemblait à l’air.
Les enfants reprirent leur marche et purent constater qu’Hélio était une jeune fille très … Vive, Je dirais même carrément bavarde. A l’inverse de Victor et Malicia elle n’avait aucune peine à parler de son ancienne école, elle semblait même contente d’en parler. Cela lui donnait envie de parler d’Elémentia, mais déjà la mélancolie l’envahissait, elle ne savait pas si elle était capable de décrire sa propres école.
L’envie lui pris de raconter n’importe quoi. Mais la petit parla de la magie primale, chose très intéressante aux yeux de la jeune fille.

Elle ouvrit la bouche pour réagir sur le sujet, poser des questions, éviter de parler d’Elémentia. Mais bien sur, leur interlocutrice leur demanda d’où ils venaient.
Malicia lui souri franchement, très franchement, trop peut être. Au fond d’elle se sourire empêcha sa voix de dérailler quand elle lui répondit,

« Nous on vient d’une école qui s’appelle Elémentia. C’est un peu compliqué, mais … on a tous été obligé de partir comme vous… »


Elle se tourna vers Victor, cherchant un peu de réconfort. Attendant qu’il complète. Elle ne voulait pas donner une image triste des Elémentiens aux nouveaux élèves. Elle continua sur un ton joyeux,

«  Chez nous on utilisait tout le temps des baguettes, mais on apprenait pleins de choses sur la magie avec des éléments. Et puis il y avait des maisons qui représentaient les quatre éléments majeurs. L’eau, la terre et … »


Sa gorge se noua. Elle fit semblant de tousser puis releva la tête et s’exclama !

«  Ho Je crois qu’on est arrivé !"

Devant eux s’élevait un œuf géant et impressionnant, Malicia écarquilla les yeux, grandement perplexe. L’architecture était hallucinante. Elle eu un sourire malicieux, après le panneau à la peinture fraîche complètement absurde, la voila devant un bâtiment encore plus étonnant, et tout à coup très curieuse de ce que pouvait lui réserver cette île.
Son trouble par rapport à Elémentia passa, la discussion était close pour elle, elle se tourna vers ses deux compères,

« Ca à l’air chouette hein ?! »

Sans plus attendre elle s’approcha de la porte et la franchit.

( SUITE SUITE SUITE! )

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[10 heure] - Arrivée de Malicia, Victor, Gwen et Hélio.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution; La Fusion de Victor Benoit prend le devant.
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» «La Reine Nègre» Victor-Lévy Beaulieu s'explique
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Léviaport-
Sauter vers: