Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Dim 24 Jan - 7:25

Cassandra glissa le dernier livre dans son sac de cours y rajouta quelques fournitures scolaires, puis le ferma et le posa sur sa valise déjà bouclée le jour d’avant.
Ensuite, elle s’assit dans son lit et regarda par la fenêtre la vue sublime qu’elle avait sur la campagne avoisinante et le petit lac


*Dire qu’il y a encore six mois, j’avais pas une chambre comme ça* songea t’elle en repensant a son ancienne chambre du temps ou elle était a Ste Lilith ; une chambre de deux personnes, minuscule avec a peine assez de place pour circuler entre les lits et la penderie.
Et maintenant, elle vivait chez sa tante et avait une grande chambre pour elle toute seule.

Elle sourit un moment, elle avait toujours vécu dans un foyer et rêvais d’avoir une famille. Et au cours de ses recherches sur sa mère, elle avait fini par découvrir qu’elle avais une tante et toute une famille que elle ne connaissait pas.
Elle avait eu des appréhensions, mais avais fini par entrer en contact avec sa tante Serena qui avait fini par décider de l’adopter. Et elle s’entendait très bien avec elle
.
Malheureusement ce n’était pas trop le cas dans le reste de sa famille –une famille de sorcières au sang-pur- qui considéraient qu’elle n’était pas une vraie Fukusha par ce qu’on ne connaissait pas son père et que donc elle avais peut être une part de sang moldu dans les veines. A vrai dire, il n’y avait guère que deux ou trois membres de sa famille qui l’appréciaient vraiment.

« Cassandra, tu es prête ? » lui cria sa tante depuis le rez-de-chaussée
« Le dragon ne devrait pas tarder a aller te chercher ! »
« Oui ! J’arrive ! » répondis t’elle se levant pour prendre ses affaires

C’étais une nouvelle année qui allait commencer pour elle dans une nouvelle école.
Elementia avait ferme ses portes et elle en avait froid dans le dos encore quand elle repensait a ce qui s’y était passe… ça lui donnait une raison de plus de détester les mages noirs !
Elle essaya de chasser ces sinistres pensées de son esprit et descendis dans la cuisine avec ses affaires que elle posa dans un coin

Sa tante qui était en train de servir du thé, se retourna et la regarda avec un léger sourire… c’était étonnant comme elle pouvait ressembler physiquement a sa mère.
On aurait dit que c’était un double de sa sœur qui se tenait devant elle. C’était d’ailleurs ce qu’elle avait cru un instant quand elle était venue sonner a sa porte il y a quatre mois de ça.
Elle ne regrettait pas la venue de sa nièce chez elle, Cassandra étais une fille gentille et serviable malgré son habitude de parfois se terrer dans un profond mutisme.
Elle ne savait pas tout sur ce qu’elle avait vécu, mais elle se doutait bien que sa main mutilée et les récents évènements d’Elémentia devaient y être pour quelque chose

Elles discutèrent un moment en attendant l’arrivée du dragon qui allait venir d’un instant a l’autre, une discussion au sujet du dernier article de Serena pour son journal, ensuite du dernier livre que lisait la jeune fille.
Puis l’horloge du salon sonna neufs coups et Serena se leva de sa chaise et sortis un petit livre et une boite allongée de l’armoire de la cuisine. Elle donna les deux a Cassandra et eut un sourire triste
« C’était a ta maman…. Sa baguette et son journal. Je pense qu’elle aurait voulu que tu les aies en souvenir d’elle»

Cassandra regarda le livre, il ressemblait a de ces livres de l’ancien temps. Sa reliure était en cuir et il étais renforce par des ferrures et un petit cadenas empêchait que n’importe qui puisses le lire. On pouvait lire écris en grandes lettres dorées sur sa couverture « Journal de Cassandra »

« Je n’ai pas la clef de son journal… elle a sûrement du se perdre. Mais je pense que tu sauras y remédier… » lui dit sa tante

C’est alors que un grand dragon aux écailles blanc argentées se posa -avec une légèreté que l’on aurait cru impossible pour une créature de plusieurs tonnes- sur la pelouse du jardin et lança un cri rauque qui fit vibrer les vitres de la cuisine
Cassandra pris toutes ses affaires et sortis dans le jardin, salua le dragon puis se retourna vers sa tante. Elle eut un faible sourire et deux larmes brillèrent au coin de ses joues ; elle était a la fois triste de quitter sa tante et heureuse de repartir dans une école de magie.

« Ne pleures pas… tu reviendras bientôt… » lui dit Serena en séchant les larmes de sa nièce.
Elle lui tapota la tête et la serra dans ses bras « …. Allez ne fais pas attendre le dragon.
La petite sorcière hocha de la tête, pris Shadow dans ses bras et grimpa sur le dos du dragon.
Ce dernier s’envola dans un bon souple et puisant. En quelques battements d’ailes la maison de sa tante était déjà loin


« T’en fais pas, on reviendra chez elle pour les fêtes… » lui dit le petit chat en sa blottissant sur les genoux de sa maîtresse


Cassandra regarda un moment le paysage défiler a toute vitesse sous elle. C’était quand même assez impressionnant et elle en prenait plein la vue malgré que ce n’etait pas la première fois qu’elle montait sur un dragon.
Mais tout aussi impressionnant que pouvais être ce qu’elle voyait, elle finit par s’endormir sur le dos du dragon.
Elle réveilla quand le dragon commençait a ralentir a l’approche de l’île. Le temps qu’elle émerge complètement, le dragon prenait place sur un des promontoires de pierre.

Elle descendit et remercia le dragon de l’avoir prises sur son dos. Ce dernier fis une sorte de soufflement amical en sa direction, baissa la tête et partis vers une petite caverne –sans doute son antre- et s’y installa.
L’ancienne Flammen regroupa ses bagages et regarda autours d’elle pour voir si quelqu’un qu’elle connaissait n’était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cigüe Critischtein
Centaure
avatar

Age : 14

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Dim 24 Jan - 15:03

Cigüe avait passé un été de rêve! Après la fermeture précipitée de son école de magie, il était rentré chez lui, accueillit par des parents effrayés et un frère qui n'avait d'yeux que pour lui, malgré tout ce que ses parents avaient pu lui dire.

Cigüe se formalisa très peu des évènements de l'école. Lui était surtout furieux de n'avoir pas pu mener à bien son expérience avec les objets récupérés dans la forêt, et d'avoir dû passer plusieurs jours bloqué dans l'infirmerie avec Madame Poivron, qui ne cessait de le surveiller, plutôt que d'essayer de confectionner la potion dont il avait trouvé la formule! L'avantage était que dans le chaos de la fin de l'année, il avait pu garder les ingrédients achetés au compte de Douglas Lejeune chez l'apothicaire. Il attendait d'avoir le matériel nécéssaire dans une école pour tenter de nouveau le coup. Il ne perdait rien à attendre, de toute façon!

Son été fut plutôt sympathique. Il passa beaucoup de temps à s'amuser des siens. Des petits coups mesquins, pour s'amuser, et le plus drôle était qu'il mettait Abel dans le coup, lui laissant même parfois l'entière responsabilité des bêtises. Abel n'avait pas peur de Cigüe ce qui au final lui plu drôlement. En fait, Abel trouvait que son grand frère, ce mythe disparut si longtemps de chez eux, était un dieu vivant. Il l'adulait, l'admirait et était prêt à se saigner aux quatre veines pour obtenir son attention.
Cigüe décida que ce serait sympa d'avoir un sous-fifre sous ses ordres et passa donc l'été à l'entraîner. Abel ne manifestait pas encore de magie, mais quelque chose lui disait que ce gamin y arriverait bien un jour. Il lui fallait donc le maîtriser.

Abel fut donc initié à l'arnaque, au mensonge, aux bêtises simples qu'un gosse de 6 ans pouvait faire. Il déversa des pots de peinture dans le linge tout propre de ses parents, pimenta la soupe familiale, sauf leurs assiettes respectives, attrapa pour Cigüe le nouveau chien des voisins et l'admira en train d'expérimenter sur lui divers sortilèges.

Les parents du Terro étaient désespérés et quand un hibou arriva chez eux pour proposer une inscription dans une nouvelle école, sur une île très lointaine, emplie d'un mystère épais, ils acceptèrent directement, signant pour lui une pension complète pour l'année. Ils auraient le temps, d'ici l'été suivant de protéger Abel et de lui ôter cette admiration mauvaise pour Siegfried.
Cigüe ne fit aucune remarque quant à cette décision, il avait hâte de repartir autant qu'il avait hâte d'enseigner quelque chose de nouveau à Abel.


La fin de l'été arriva et Cigüe ajouta à l'admiration de son frère en faisant arriver le dragon de l'école directement dans leur jardin. La bête détruisit en arrivant les parterres de fleurs de sa mère, et grava dans l'esprit d'Abel un respect supplémentaire pour son ainé.
Cigüe avait fait préparer ses bagages par sa mère, demandant cependant à Abel de s'occuper de ses affaires scolaires, commençant son apprentissage de l'idée qu'il ne fallait jamais faire confiance à leurs parents qui voulaient lui supprimer ses grandes facultés magiques. Il se chargea lui de ses affaires plus personnelles.. les restes de farces et attrapes, ce qu'il avait ramassé dans la forêt, ses "souvenirs" de chasse, ses affaires de Quidditch...
Son père fixa en tremblant de peur l'ensemble des bagages sur le dos du dragon, impassible, et Cigüe y grimpa d'un saut agile.

"Au revoir, Abel, et n'oublie pas tout ce que je t'ai dis!"

Il salua également ses parents, leur fournissant un sourire tinté de victoire et le dragon décolla.

Le voyage en dragon n'avait plus de secrets pour Cigüe et il se détendit, repensant à ses dernières années d'école. Il sourit à quelques souvenirs et eut une certaine hâte de retrouver les autres élèves de l'école. Au fond, il s'était quand même bien amusé à Elementia.
Il bailla et somnola bientôt, bercé par les mouvements fluides de la bête. Quand Cigüe se réveilla, il pu constater qu'au dessous de lui et sa monture, il n'y avait que l'eau... l'océan à perte de vue. Il eut un sourire carnassier en apercevant le saut fluide de gros poissons luisant. Son dragon dû avoir le même sourire car il piqua en flèche vers l'eau, provoquant une montée d'Adrenaline chez le garçon qui s'accrocha à la nacelle en poussant un cri d'encouragement. La bête avala d'un mouvement de gueule trois énormes bêtes et Cigüe poussa une acclamation de félicitation quand le dragon remonta en flèche, contenté.


Alors que Cigüe riait encore de ces montagnes russes improvisées, il aperçut l'île de sa destination. Il se pencha presque dangereusement sur la plateforme et pu apercevoir des multitudes de possibilités... des arbres multicolores, des bestioles volant, sautant, courant un peu partout, et il se jura avoir aperçut une sirère au bord de la plage.

*cet endroit, c'est mon paradi!*

Le dragon aterrit doucement dans un petit dragoport, modeste comparé à celui d'Elementia, mais tout aussi efficace visiblement.
Le garçon descendit d'un saut et attrapa ses bagages. Il inspira l'air d'une nouvelle année pleine d'occupations et avança vers le bout de sa piste.
Là, il vit un panneau clignotant: "Pour trouver la maison de l'oeuf, voyez-la"

Il fronça les sourcils et chercha au loin. Il n'eut pas de mal à apercevoir une espèce d'oeuf pondu par une créature géante, semblant les attendre. Il avançait déjà d'un pas, n'ayant lui aucune intention d'attendre qui que ce soit quand il reconnu une silhouette familière devant lui.

*c'est quoi son nom à celle là déjà...*

Il arrivait à la hauteur de Cassandra sans avoir encore retrouvé, mais il se souvenait qu'elle était une Flammen.

"Salut! Toi aussi tu fais ta rentrée ici?" demanda-t-il en lui souriant.
Après ça, il posa ses bagages pour pouvoir enlever sa veste, qui déjà lui tenait trop chaud dans la chaleur de l'endroit. Il replia sur ses bras les manches de sa chemise et soupira.

"Quelle chaleur ici, on se croierait dans le désert de roche!"

Il avait hâte lui de commencer à découvrir l'île, mais maintenant qu'il était tombée sur une ancienne élève, il décida d'attendre de voir ce qu'elle voulait faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liev Vertumne
Centaure
avatar

Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Dim 24 Jan - 15:08

C’est en pyjama que Mme Vertumne avait embrassé son fils dans le jardin avant de le laisser monter en voiture avec son père. Elle regarda avec amertume son unique fils repartir loin de chez elle. Ces derniers mois, elle s'était aperçu que ses relations avec son fils n'étaient faites que de fils élimés. Pourtant, elle était fière de lui. Ele le trouvait grandit et beau, mais peut être déja trop indépendant d'eux.

Il était six heure du matin, et Liev, levé depuis une heure, avait rangé son balais, sa grosse malle et tout ce qu’elle contenait, dans la voiture. La veille, il avait dit aurevoir à ses grands parents avec qui pendant ces vacances il avait créer de nouvelles relations. Sa mère regretta de ne pas pourvoir comme eux partagé la magie avec son fils. Elle savait qu'il était fière d'être un sorcier et qu'il aimait ça. Mais elle savait aussi qu'elle resterait toujours une Cracmol, pour ses parents comme pour son fils. Avec son mari, elle avait trouvé sa place dans le monde Moldu.

*Si Liev n'était pas devenu un sorcier, les choses seraient surement différentes*.

La voiture démarra en trombe, son père, endormi, devait l’emmener à Franceville. C’était la ville la plus proche ou se trouvait la mer, et elle était à deux heure de route. La bas, un Léviathan l’attendais à 9h.

« Tu aurais pu prendre un Dragon, comme la dernière fois !! »
« Je préfère te déranger à six heure plutôt que de rater un voyage à dos de Leviathan. Tu imaines ! »


Le père de Liev fronça les sourcils, et accéléra. Non il n'imaginait pas du tout
Il n’aimait pas tellement toutes ces choses magiques, surtout quand elles le levaient tôt. Il n'aimait pas non plus quand son fils lui parlait ainsi. Mais il savait que râler à 6heure du matin ne le ferait que l'énerver encore plus. Il grilla une priorité.

Corr’ reposait sur les genoux de Liev, méfiant. Liev finit par s’endormir, et il se réveilla quand il entendit la mer. Il dit rapidement au revoir à son père. Il était en avance, mais son père n’attendit pas pour voir le dragon des mer. Bizarrement, ça ne le tentait pas.

Le leviathan sortit de l’eau et s’échoua sur la plage déserte de la ville. Liev lui fit un signe de tête et n’hésita pas à monter ses affaires sur son dos, avant de s’asseoir sur la plate forme.
Corr’ suivait son maître, posé sur son épaule. Il n'aimait pas du tout cette grande créature Blanche aux écailles luissante. On aurait dit un gros serpent ! Il restait sur l'épaule de son maître mais s'affolait de la proximité avec la bête et l'eau.

Liev savait pas expérience qu’il pourrait respirer, mais l’oiseau n’eut aucunement cette certitude et laissa son maître plonger seul.

« Corr’ !! » cria Liev quand il vit l’oiseau s’envoler alors que le Léviathan s’immergeait avec lui.

Liev sentit la peine l’envahir tandis que le dragon glissait dans les eaux profondes. Son oiseau était perdu... Il remarqua à peine que oui, il pouvait respirer
Le voyage lui parut long. Il avait l’esprit ailleurs, et les fonds marins étaient plus souvent noirs que beau. Mais il apprécia de croiser des soles et un banc de poisons dont le Leviathan dévora une partie. Il croisa des coraux dont les couleurs l’éblouir. Il vit une baleine de loin, et fut bien content, d’être avec un Léviathan.

A 11heure, ils échouèrent sur une plage et Liev descendit. Il remercia le Leviathan et pris ses affaires.
Il était dans une grotte et il aperçut un escaliers qu’il décida de suivre. Les galeries qu’il parcourait était brillantes de magie et Liev ne put que sourire en pensant qu’il était de nouveau dans un monde spécial. A la sortie des galleries il eut chaud. Très chaud. La végétation était luxuriante, et l'air était tout a fait différent de l'atmosphère sous terrain. Il enleva va veste et regarda autour de lui.
*Je me demande où nous sommes dans l'Océan*
C'était très différent de ce qu'il avait connu, mais surtout cette île, si c'en était une, était particulièrement grande.
A coté de la sortie des grotte un panneau indiquait :
"Attention, Peinture fraiche" Mais la seule peinture fraiche était celle du panneau lui même.
*. . . je sens qu'on va s'amuser ici...*
Il devait rejoindre un bâtiment « truc-œuf ». Il vit le sommet d'une structure ronde et blanche se détacher sur le ciel derrière des arbres, il en prit donc la direction le long de chemins de graviers...


(je ne vais pas tout de suite à la maison œuf…)
[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Dim 24 Jan - 16:17

Effectivement, elle n'etais pas la seule. Un dragon s'etais pose quelques instants apres le sien et un garcon que elle conaissais seulement de vue en etais descendu, un ancien Terro. Elle ne savais rien de plus sur lui, il fallais bien dire que Cassandra n'aimais pas trop parler aux gens

Quand le garcon arriva a sa hauteur, il la salua et lui demanda si elle faisais aussi sa rentree ici.
Elle plissa les sourcils un bref instant, trouvant sa question un peu bete. C'etais evident que elle faisait sa rentree ici, elle n'avais pas l'air d'attendre le bus.


"Bien sur... comme la plupart des anciens eleves d'Elementia qui ont ete transferes..." repondis t'elle simplement

Cigue lui dit alors que il faisait chaud... autant que dans le desert de roches


"Ca vas, j'ai l'habitude..." repondis t'elle simplement en haussant les epaules.
Cassandra venait d'une famille de sorcieres qui etaient en majorite des pyromanciennes et la chaleur ne la derangeait pas plus que ca, malgre sa longue robe noire sans manches. Ca devais etre une habitude transmises dans les genes.


"Je vais aller a la maison de l'oeuf.... tu peut venir avec moi si tu veut" annonca t'elle au garcon
"... au fait, je m'apelles Cassandra.... Cassandra Fukusha" ajouta t'elle en esperant que le garcon avais plus de choses a dire que de simple banalites sur la temperature


(Pour te donner une petite idee de la tenue de Cassandra, elle a une robe noire, une paire de rangers noires et un faux tatouage de dragon sur tout le bras gauche... mais pas de maquillage en dehors de son vernis a ongles ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cigüe Critischtein
Centaure
avatar

Age : 14

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Dim 24 Jan - 17:08

Cigüe se rappela après parfaitement de cette fille quand elle commença à lui répondre. Sa voix monocorde et son peu d'amabilité lui était vraiment familiers. Elle répondit donc que c'était normal, tout le monde avait été transféré, et que la chaleur, elle en avait l'habitude.

*Pour une fille aussi froide, c'est plutôt une mauvaise plaisanterie!* se dit-il en hochant la tête pour approuver ses dires.

Elle déclara alors qu'elle allait partir à la maison oeuf et lui proposa même de l'accompagner, s'il voulait, ce qui manqua de faire s'étouffer Cigüe.
Il se mit à rire en la regardant.

"Bien sûr qu'il faut y aller... comme tous les élèves le savent avec la lettre d'inscription.".

Il utilisa la même répartie monochrome de sa "camarade". Il allait la suivre, pas parce qu'il le voulait, mais parce que c'était le fait de tout le monde.
Il regretta vraiment d'être tombée sur elle à son arrivée. Ca manquait de drôlerie une espèce de grunge désabusée du monde.

"Ouais, je sais... moi c'est Cigüe, tu t'en souviens pas?" dit-il quand elle se présenta à lui. Il faisait croire qu'il se rappelait son nom, après tout, ils avaient fréquenté la même école pendant un moment.

Il commença à avancer sur le chemin, après avoir noué sa veste autour de sa taille.

*j'aimerai bien voir quelqu'un de Terro tiens...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Dim 24 Jan - 18:30

"Oui, je sais bien qu’il faut y aller.. moi aussi j'ai reçu la lettre figure toi" répondit t'elle avec une légère pointe d'ironie dans la voix...

"Par contre, je n'ai pas souvenir d'avoir discute un jour avec toi... et pourtant j'ai une très bonne mémoire..."
"On s'est croises dans les couloirs ou en cours, mais on n'a jamais parlé ensembles
"

*Et comment oublier une personne avec un tel prénom*

Cassandra ne jugeais pas pour autant, elle savais que parfois les parents pouvaient avoir de drôles d'idées pour choisir le prénom de leur enfant, des noms comme Trésor, Américan, River ... ou Cigüe.

Elle glissa son balais dans deux boucles placées sur le dessus de sa valise, puis tapota le balais de sa main et lui ordonna de se lever.
Aussitôt, le balais s'éleva de septante centimètre, soulevant avec lui la valise de la jeune fille. C'était une idée qu’elle avait eue pendant ses vacances; si le balais pouvait soulever ses quarante-cinq kilo, il pourrait tres bien soulever une valise qui en pesait le quart

Elle se tourna vers un des buissons ou Shadow étais partie se dégourdir les pattes et appela son chat


"Shadow, on y vas. Tu chassera plus tard!"

Moins de quinze secondes plus tard sortit de dessous les branchages un chat noir qui d'un bond souple grimpa sur la valise et attendit que l'ensembles se mettes en marche avec sa maîtresse


A peine avais t'elle fait deux pas, qu’elle vit sur un chemin adjacent, mais situe plus bas par rapport au sien arriver une personne qui lui était familière, un autre ex-Terro, Liev accompagne de son corbeau.
Cassandra avait d'ailleurs été étonnée la première fois qu’elle l'avait vue, ne pensant pas que ça pouvait être aussi gros pour un oiseau.
Elle avait eu plusieurs cours avec lui, et elle se rappelait très bien le cours de potions qu’elle avait fait avec lui.
Cours ou elle avait temporairement échange sa personnalité avec celle de Liev grâce à une potion fabuleuse

La potion avait tellement bien marche qu’elle avait même cru qu’elle étais une Terro et que elle détestais pas mal d'élèves... ça avais été une bien drôle de sensation.
Elle sourit un bref instant et s'approcha du bord du chemin et fit un signe de la main a Liev.


"Salut..." dit t'elle avec un plus grand sourire cette fois, car elle commençait à pleinement réaliser que les anciens élèves d'Elementia allaient tous venir dans cette école.
Et ça voulait dire que "elle" allait sans doute venir ici!
Cassandra avait beaucoup réfléchi durant les vacances et avait écoute ses sentiment... ce que elle ressentais pour son amie étais plus que de l'amitié


(ps : Cassandra est pas grunge, elle est gothique)


Dernière édition par Cassandra Fukusha le Lun 25 Jan - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich James
Sylphe
avatar

Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Dim 24 Jan - 22:37

Cet été avait été le pire été d’Ulrich. Depuis la fermeture de son école, l’enfant était devenu plus triste et cynique, un peu plus ado peut-être. Les événements récent l’avaient énormément affecté car son école était pour lui une vraie famille.
A vrai dire toute la famille James avait été affectée par cette nouvelle pour la simple et bonne raisons que tous, avaient eux des cours là bas ou été en relation avec un des professeurs.
Oui, c’est vrai, ils avaient tous tentés de réconforter Ulrich. Seuleument eux, au moins, avaient fait leur scolarité entière dans l’école et il éprouvait une jalousie certaine au fait que pour sa part il n’obtiendrais pas son diplôme là bas.
Quand il reçut la lettre pour l’arrivée sur l’ile, il soupira et la lut a moitié.Elle était le symbole de la fin d'une époque.Il n’avaient aucune envie d’aller si loin de son pays. Le mot « ile » lui-même était pour ses oreilles,beaucoup, beaucoup trop exotique.

Pourtant quand le jour de l’arrivée du dragon arriva, il était joyeux comme une touriste japonaise avant son départ pour chez nous. Il piaillait a sa mère de se dépêcher et ordonna a son frère de lui laisser des chaussures de quidditch.
Il pris son envol ce matin et le voyage fut assez long. Il ferma les yeux, car il craignait un peu la vitesse (c’est bien pour ça qu’il était gardien) et quand il les rouvrit ce fut pour découvrir sa nouvelle école.
Les craintes qu’il avaient ressenti disparurent aussi vite que que cette mouette rieuse qui venait de heurter son moyen de transport et il respira l’air du large.
L’ile semblait féeriquement amusante et il se posa au dragoport sans encombre.
Salua le dragon et pris route vers le chemin qu’il devait prendre.

A sa grande surprise il s’arreta et découvrit, Liev, Cigüe et Cassie.

* Hum je sais pas si jpeu l’appeler cassie, elle va surement se vexer.*
pensa t-il. Heureux de voir des visage amicaux.

Ils étaient assez loin mais il trouvait Cassandra jolie. Cette fille était mystérieuse à ses yeux.
Les voir réunis tout les trois l’enchantait, peut-être qu’ils savaient eux, ou ils fallait aller, et qui était revenus !
Il pressa le pas portant ses affaires et les salua :

« HEY ! Attendez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cigüe Critischtein
Centaure
avatar

Age : 14

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Lun 25 Jan - 23:59

(Pour moi elle est grunge et en fait je m'en fiche tongue
Et sinon je ne crois pas que Liev ait son corbeau, il a décrit qu'il s'échappait de son épaule au moment du plongeon du Léviathan)

Cigüe ne répondit que par un "Mmmm" aux paroles de Cassandra qui précisait qu'ils ne s'étaient jamais parlés, juste croisés...
Cette fille était d'un fade, et Cigüe s'ennuyait au possible depuis qu'il l'avait croisée. Ce n'était donc pas aujourd'hui qu'ils auraient cette conversation qu'ils n'avaient jamais eu, elle ne donnait qu'envie de s'en désinterresser. D'ailleurs, Cigüe préféra observer les jeux de son chat, bien plus distrayants.

Heureusement, quelques instants plus tard, une silhouette familière se présenta. Cigüe fut sincèrement heureux d'apercevoir son ancien camarade de tour, de chambre et capitaine de Quidditch.

"Liev! Salut"

Ils rejoignirent l'ancien Terro et Cigüe lui adressa un sourire chaleureux. Son vœu avait été exaucé! un ancien Terro qui le libérerait de son calvaire avec la grunge.

Il allait lui demander comment s'était passé son voyage quand une autre voix les interpella dans le dos. Cigüe se retourna pour apercevoir Ulrich. Lui aussi il le connaissait bien, il lui avait même offert pour un noël une jolie balle toute douce spécialement cousue dans de la souris!

"Ulrich! Toi aussi tu es là"


Il attendit que le garçon les rejoigne et lui sourit également.

"Ca va? Vous avez passé...heu.. un bon été?"

Il hésita en pronoçant la phrase. Il se dit que si lui avait passé un été tout à fait agréable ce n'était peut-être pas le cas de ses amis qui se montraient peut-être plus sensibles.

"Enfin.. on est pas obligé d'en parler maintenant." dit-il finalement.

"Alors, belle vue ici, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Mar 26 Jan - 1:14

Cassandra sentait que une fois encore son intelligence la mettais à l'écart des autres a cause de son manque d'intérêt pour les discussions banales sur la météo ou d'autres sujets qu’elle jugeait futiles.
Il fallait dire aussi qu’elle avait une certaine froideur qu’elle s'était construite autours d'elle pour protéger sa sensibilité des remarques insultantes des autres personnes, mais que cette même froideur conjuguée a sa timidité contribuait a l'isole encore plus.
Elle essayait de mieux se sociabiliser, mais ce n'était pas si évident de s'ouvrir aux autres quand on s'était renfermée si longtemps sur soi même.

Elle rejoint en silence Liev et eut un léger sourire pour le jeune rebelle

"Salut..." lui dit t'elle simplement alors que une autre voix les interpellait, celle de Ulrich, le mignon petit préfet des Aqua... enfin, ex-préfet maintenant. Cassandra l'aimait bien, même si elle n’avait jamais fait de cours avec lui.

"Bon... bonjour Ulrich"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liev Vertumne
Centaure
avatar

Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nostalgique
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Mar 26 Jan - 12:08

Liev remontait le chemin en regardant la maison oeuf. Il observait la faune et la flore. Il y avait de très nombreuses plantes, c'était très différents de la forêt qui, situé dans un climat tempéré, était beaucoup moins folkorique que celle situé ici. Il vit même une plante au grosses feuilles grasses et épaisses... bleus ! C'est quand il eut saisit une de ces feuilles entre ces doigts qu'il vit du mouvement un peu plus loin sur la route à un autre chemin.

*OHH !! C'est Cassandra !! ET Cigüe !!*

En revoyant son ancien camarade de chambre il fut soudain ravit. Cigüe était membre de l'équipe et ils avaient partagé leur chambre hamac pendant trois ans tout les deux ! Même si ils n'avaient jamais été proches, il ne pouvait être autre chose qu'ami.

Cassandra était une ancienne flammen jamais très réchauffé, mais elle l'accueillis avec un sourire chaleureux. Mais ils avaient partagé un cour de potions qui c'était très bien passé. Cassandra avait cru devenir Terro !

Cassandra la salua de loin. Quand il s'approcha elle le salua de nouveau et Cigüe lui reserva un sourir amical.
Liev Posa ses affaires au sol donna une accolade à Cigüe en lui poussant légerement l'épaule de la main. Il ajouta
"Salut vieu !! Content de te voir ^^"
"Cassandra." dit-il en la saluant de la tête.
C'est alors qu'un quatrième larron se joigint à la fête en avançant rapidement vers eux.

"Salut Ulrich !! " dit-il avec un grand sourire en voyant l'ancien préfet aqua.

En écoutant Cigüe entamer la conversation, Liev regarda ce que Cassandra avait fait de ses affaires. Il se demanda pourquoi l'idée ne lui était pas venu. Peut-être parce qu'un balais n'était pas censé avancer tout seul quand il l'y avait personne dessus pour le guider.
Tout de fois, il imita sa camarade et en fut soulagé. Il ajouta sa veste sur le balais.

"Ben si on peu en parler !! Moi j'ai passé une semaine chez Malicia !! C'est la seule chose bien de l'été. Et vous vous avez fait quoi ?"

Liev suivit le que Cigüe posait sur l'île, écoutant les réponses des autres.

*Oui... c'ets plus que joli, mais tout ça c'est surtout bizarre. Et qu'est ce que j'ai chaud. Je me demande ou est Corr'...*

"On y va ? "ajouta t'il quelques instants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Mar 26 Jan - 13:13

"Rien de bien particulier pour moi..." répondit t'elle quand fut aborde le sujet des vacances
"A part une semaine dans le château familial, je suis restée chez ma tante tout le restes du temps!"
"J'ai lu, dessine et regarde le paysage... mais c'était sympa..."


Bon, la réunion de famille, elle s'en serait peut être bien passée -elle n'appréciait pas d'être traitée comme si elle avait la peste de par le fait que peut être elle aurait une part de sang de moldu- mais sinon, c'était génial.
Ca pouvais sembler bien peu de choses pour une personne normale, mais pour Cassandra qui avais toujours vécu dans un foyer, habiter chez sa tante que elle venait de retrouver étais déjà une chose fabuleuse.
Elle avais une chambre pour elle seule et plein de place autours, ses habits ne grattaient plus quand ils revenaient du nettoyage et elle n'étais plus obligée d'éteindre la lumière a 9 heures du soir.
Bon, pour la nourriture, sa tante étais loin d'être un cordon bleu, mais dans l'ensemble ca allait, et elle preferais manger de la nourriture infecte tout les jours plutôt que de retourner a Ste Lilith

Liev trouva l'idée de Cassandra sympa et fit de même pour transporter ses bagages. Lui avais passe une semaine chez Malicia; Cassandra la connaissait un peu, une blonde qui étais chez les Aéri, plutôt sympa et qui aimais bien dessiner.
Ça lui rappelait que elle s'était toujours demandée pourquoi on ne l'avais pas mise chez les Aéri et se demanda dans quelle maison elle allais bien pouvoir se retrouver. Il lui semblais évident que ce ne serais plus les mêmes que a Elementia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulrich James
Sylphe
avatar

Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Mar 26 Jan - 17:51

Maintenant qu'ils étaient réunis les quatre Elèves marchaient vers un but encore incconu.
Ulrich avait salué ses camarades et écoutaient les conversations d'une oreille distraite.
Il pensait a ses vaccances, mais surtout à tout ce qui c'était passé avant les vacances. Il pensait beaucoup a Alice et Lili ses camarades Aqua dont il avait eu quelques nouvelles.

"Moi je me suis plutôt inquiété. Je pensais pas qu'on sera réunis ailleurs...j'espère que tout le monde seras là...


Il regarda les deux balais flotté en l'air et avec un sourire ajouta le sien. Son Nimbus qu'il adorait. Il l'avait bichonné pendant les vacances et c'était beaucoup entrainé au vol avec ses frères pour le prochain match. Il y accrocha ses deux sac et retira son ancien sweat aqua, pour le posé dessus.

" Tu as l'esprit Pratique Cassandra ! je n'y aurai pas pensé. Ta famille à un château !? Ou ça ?!"


Les trois Balais semblait guider les élèves vers une nouvelle destinée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Fukusha
Sylphe
avatar

Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Mer 27 Jan - 15:18

(Je serais d'avis que l'on continues dans la maison de l'oeuf pour ne pas bloquer les groupes derriere nous)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cigüe Critischtein
Centaure
avatar

Age : 14

MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   Mer 27 Jan - 16:57

(Je suis pour! Et puis ça cassera un peu les pieds à Victor et Gwen c'est donc l'Idéal! Je poste dans l'instant.)

Edit: La suite dans la maison

EDIT SIR: Message clos. 5/03/13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[11 heure] - Arrivée de Liev, Cassandra, Ulrich et Cigüe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: Zone Côtière :: Votre arrivée sur l'île :: Dragoport-
Sauter vers: