Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:57

Archibald Harrington a écrit:
Joyeux anniversaire à Sir et à Helio !

OUI ! En retard moi aussi ! Désolée ^^'.....rah la la, entre la fac, les z'amis, les z'amours, j'ai plus de temps à moi ! Victor tu reviens quand ? I love you

Charlotte, j'essaie de te répondre rapidement. Smile

Ma REEEED I love you Reposes toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:36

Est-ce que Lisadarya souhaite aider Saphira à trouver de la ciboulette dans la forêt tempérée ? Sinon, je prendrais le compte de créature mais bon... vu qu'on a une dryade... Ou Missy ? Peut-être ? ou encore Niamh ? ou les trois ? Si ça vous intéresse, manifestez-vous^^...
Je fais patienter Saphira pendant une semaine. dimanche prochain, je lui réponds si aucune de vous ne l'a fait avant ^^ (Ça serait marrant une bataille de créatures pour un brin de ciboulette ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Nov - 6:45

Salut tout le monde, je suis enfin de retour ^^
Et je vous entends ceux dans le fonds qui disent que "ho non, la folle est de retour!"!!!

Je me rends compte que j'ai quand même trois mois d'absence.... wow...
Et le pire c'est que c'est même pas une absence du a des raisons personnelles.... plutôt une absence due a un jeu fichtrement addictif et chronophage que on m'a fait découvrir... Minecraft... vous savez ce jeux tout moche ou on fait des mines et que on fabriques des bâtiments....
Ca m’était plus arrivée depuis dix ans et les Sims d’être prise a ce point par un jeu ^^

Mais maintenant c'est ok et je suis de retour...
Je vais faire un tour et noter tout les sujets que je dois rattraper.... et n’hésitez pas a m'envoyer un MP pour me dire que j'ai des sujets ou je suis en retard avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:24

Je suis ok pour m'occuper de Saphira... a moins que une autre personne ne désires le faire
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

Comme je l'ai dis, vous pouvez être à plusieurs ^^ Mais Lisadarya devrait lire son mp pour être au courant des légères subtilités... Et n'hésite pas à me poser des questions si tu as un doute.
Petit détail aussi : Saphira joue très bien, mais elle est jeune. Essaie de faire simple. Pas de grosses tartines quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:58

S'il faut, je peux aussi venir tenir compagnie à Saphira cat
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:32

Plus on est de fous... plus on rit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:42

Oui, surtout avec Missy XD

Avec elle dans les parages, on risque les dégâts. Je la vois bien écraser par inadvertance la ciboulette sous ses sabots XD En plus, si ça se trouve, les centaures ils n'appellent même pas ça comme ça Rolling Eyes Laughing *mon dieu, je deviens de plus en plus folle *

Edit: réponse postée cat j'ai essayé de faire court.^^ mais c'est pas encore très réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

Ah ? t'as essayé de faire court ? *se roule par terre de rire* Pardonpardonpardon.... *J'peux pas.... est pété de rire... *

(Et ça c'est l'effet sans même avoir lu le rp lui-même... Je vous dis pas quand j'aurai fini ce que ça va donner... P't'être qu'on devrait appeler dès à présent le samu ^^')

EDIT : Voilà ! J'ai lu ! Il est parfait ton rp ^^ Vraiment très bien : Simple amusant parfait ^^ (bon, bin voilà... red a une musique dans la tête et la danse d'un centaure lui tourne devant les yeux sans vouloir sarrêter, ne demandez pas d'où ça vient !)
Merci Missy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:27

Merci Red cat

*annule l'appel du Samu...*

Oh, tu as une chanson et une danse de Missy dans la tête, quelle drôle d'idée Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:57

Olala, honte à moi !
Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé dans les Pdj et encore moins sur le forum d'ailleurs. Merci à tout ceux qui ont pensé à mon anniversaire I love you C'est vraiment très très gentil !
Avec les cours, c'est un peu plus difficile de trouver le temps mais je n'abandonnerais jamais Eleus, c'est sûr ! Je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours qui viennent !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:11

Happy Birthday Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeedddddddddddddddd (un peu à l'avance) plein de bonne chose pour cette journée ^^

*Oui je fête les anniversaires à l'avance comme-ça je suis certaine de pas oublier TT' en ce moment j'ai une tête à trou... je suis encore quelque peu occupée mais je reviendrais les amis et cette méga teuf on va la faire et on va tous se secouer le popotin sur des musiques entraînantes! Se gaver de bonnes chose et se faire pincer par ls profs ! On va tous se faire punir jusqu'à la fin de nos études...et vous allez tous nous détester! (non la je déconnais) Je vous zaiiiiiiiiiiime les copains et les copines

hé ho! Je viens d'y penser mais ça fait 2 ans que je suis inscrite sur le fofo ^^ j'ai pas vu le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Pélechian

Ambroise Pélechian


Age : 38

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:27

Bonjour chers élèves, professeurs et autres êtres magiques !
Me voilà sur cette section du forum pour promouvoir la venue à mon merveilleux cours : l'art magique.
Eh oui, il n'a pas encore été prouvé que ni moi ni mes créations ne mangent les élèves... Par contre, je peux vous apprendre l'art de l'illusion, de la manipulation, de la perception et bien d'autres choses encore !
Vous voulez jouer un mauvais tour à vos ennemis ? Vous voulez écouter de la musique entre deux cours mais ne pouvez pas utiliser vos appareils moldus ? Vous voulez impressionner une jolie fille?
Tous ces problèmes et bien plus encore seront résolus... En venant au cours d'art magique !
Remarquez que les nouveaux élèves reçoivent un point gratuit s'ils viennent au cours !
Ne perdez plus une minute...
Rendez-vous immédiatement dans les grottes !
- cercle de l'air -


Bien sûr, vous devez imaginer les feux d'artifice et le salut au public du professeur qui suit cette annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:20

Rhoooo ! Merci Noémie !!!! Embarassed

.... Et il est pour moi ? Ce beau feu d'artifice ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:29

Moi je te ferai un feu d'artifice, mais ce n'est pas encore le bon jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:40

Le livre des potions est complet. Si vous n'y retrouvez pas une potion réalisée en rp à Elémentia, totem ou Eléus-Théria, vous pouvez m'envoyer un lien du sujet dans laquelle elle est citée/confectionnée/ etc par mp et je l'ajouterai. Merciiiii Very Happy


Ah ! Et j'ai oublié de le préciser : LEs codes sont de Gwen Ayleen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:58

Happy tout le monde! Je suis de retour officiellement, Red comme toujours ton travail est waouh! Enfin votre travail puisqu'il s'agit aussi de Gwen ^^

Happy Birthday to you Red
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:13

Joyeux anniversaire Red !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:19

Joyeux annif Red !!

FEUX D'ARTIFIIIIIIIICE
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE RED !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:34

Pensée du Jour ! - Page 34 Anniversaire_ballons009

Joyeux anniversaire ma cooopiiiiiine Red cat

Pensée du Jour ! - Page 34 Anniversaire_texte008

J'ai réuni les animaux de la forêt pour toi alien

Pensée du Jour ! - Page 34 Anniversaire_personnages006

Et je t'ai fait un gâteau bounce

Pensée du Jour ! - Page 34 Anniversaire_gateaux032

Et voici un cadeau Very Happy

Pensée du Jour ! - Page 34 Anniversaire_cadeaux001

Oui, je sais, je suis folle...

Pensée du Jour ! - Page 34 Anniversaire_ballons015


Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

RHOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Vous êtes adorables tous !!!! Embarassed MERCIIIIIIIIII Quel beau feu d'artifiiiiiiice !!!! Des ballons ^^ De la musique avec des nanimo ! Un gâteau et un cadeau ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiii !

cherry J'suis gâtée ^^

*Fais le tour pour faire de gros bisouxxxxxx à tout le monde !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:37

BON ANNIVERSAIRE RED!!!!

Je suis en retard pour te le souhaiter, pardon!!!

Bon, je viens d'avoir mes dates d'inspection: du 21 janvier au 1er février. 15 jours de galères mais du coup, ça va me déstresser un peu les prochaines semaines et j'espère pouvoir reprendre mes marques ici, j'en ai marre de vous délaisser toujours ces derniers temps!

Voilààààààààà ça clignote de partout lol (les feux d'artifices, les MP à lire, les fofo qui bougent lol)

EDIT: WOOOOOW ce livre de potion, comme c'est BEAU!! Superbe, magnifique, c'est d'un réalisme en plus!!
Bravo et merci Red et Gwen!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

Sir à raison c'est wahou les filles vous avez fait du bon boulot! Autre bonne nouvelle je suis de retour officiellement et je vais rattraper mes rp mes choupinets! et mes tites chouquettes en sucre!! Quoi?! Comment-ça vous étiez plus tranquille sans moi! Humph! Et ben tant pis j'y suis j'y reste! Quand on est adopté par Eleus-Théria il est dans notre coeur toute notre vie!!Demain je fini de répondre les enfants cette fête viendra je vous le garanti à nous la fiesta nouba!

Je mets le doigt devant! Je mets le doigt derrière! Je mets le doigt devant, je fais de tout petits ronds je fais le tour de moi-même et je vais en avant! (Mais euh! N'allez pas en avant si vous êtes au bord d'une falaise hein! Sauf si vous êtes du genre suicidaire!!)

Tout ce chichi pour vous dire haut et fort (crier donc!) Je suis de retour!

Signé votre adorable petite Noémie que vous adoooooooooooooooorez! Et qui vous nems aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

ELEUSIENS - ELEUS-THERIENNES !!!

Notre directeur vient d'installer un nouveau forum ! Il s'agit de la salle d'examen pour valider vos cercles ! A votre place j'irai voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: