Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:14

Oui, j’aime bien ce guide même si malheureusement j'ai des problèmes d’affichages de caractères... dans les titres je vois les balises Sad

Les métiers que mes gentilles élèves veulent faire plus tard sont tous dedans (ce qui est d'ailleurs logique, vu que c'est moi ait écrit ces fiches la (Oui, je suis so selfish ^^)
Je penses que c'est pas complique de savoir ce que elles vont faire plus tard... même si je dois avouer que pour Minako c'est peut être moins évident a deviner ^^
Allez un bisou a ceux qui trouvent le futur métier de Minako (sachant que elle reprends deux métiers dans sa fonction ^^)


C'est très amusant pour le cours d'alchimie... il faut faire un sort de feu... et Minako détestes le feu! Elle n'a pas réussi un seul sort de feu en deux ans et demis ^^
Je vais devoir faire évoluer une partie de son roleplay plus tôt que je ne le pensait


Pour le moment , je saurais pas beaucoup poster.... je dois continuer mon TFE et j’avance pas tres tres vite, j'ai un peu de mal a faire des synthèses
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:45


Xysto tu veux devenir dragonologue c'est ça? Hum! Moi j'ai pas encore d'idée précise pour Noémie et pour les autres, mais comme elles sont en première année...j'ai encore le temps XD

ouai...Minako t'en a peut-être fait deux trois, mais c'est quand même Red qui s'est retapée tous le travail deux fois de suite! alien
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:50

Je sais pas ce que Lee-Nae a mangé ce matin, en tous cas elle est en forme au cours d'alchimie... Quelle sale gamine ! Ah là, la guerre est déclarée entre Noémie et elle... Déjà que c'est pas la joie avec Esther qui veut être la plus belle et Red qui est Red. En fait Noémie n'a pas de chance, elle se retrouve en dispute sans arrêt alors qu'elle ne fait rien de mal !



Et oui encore bravo Red, c'est magnifique ! Moi non plus je ne sais pas encore ce que je vais devenir, d'ailleurs je n'y réfléchis pas il est trop tôt, mais c'est vraiment super et ça va bien nous aider ! Smile



Et Minako : Décidément on va en avoir des catastrophes à ce cours d'alchimie... Nono qui tombe dans les pommes, Lee-Nae qui se moque d'elle (enfin bon, ces deux-là on commence à savoir qu'elles créent toujours des problèmes ! lol! ), maintenant Minako qui a un problème avec le feu... Et moi au milieu de tout ça, qui observe et ne fait rien car je ne suis toujours pas assis.




PS : Haaaaan Nono tu me donnes TROP envie d'aller me poser au soleil manger une crème glacée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:58

oui...je sais que je suis méchante avec Noémie! De toute façon je n'entrerais jamais en contact avec elle. Moi je veux juste foutre un peu la merde au cours ^^ Tout le monde peut pas être sage et bien élevé! t puis ça mets un peu d'ambiance!LOL

Noémie...c'est une fille qui se révélera en temps voulut pour le moment le rôle de cruche qui n'est jamais au bon endroit au bon moment lui va bien! J'adore quand il lui arrive des truc mauvais. Je ris lorsqu'elle se casse la figure XD
Un jour cela changera ^^ mais pour le moment... Rolling Eyes

Moi je vais devenir....hum!Hum...j'en sais rien non plus!Oh!Si fouteuse de merde à temps plein dans les cours de madame Dessy XDD Je n'ai rien personnellement contre-elle...je veux juste qu'elle fasse un caca nerveux!! Cela serait rôle et puis...il faut de tout pour faire un monde ^^

Moi je suis la chiante de service!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:47

Julia, pour tes problèmes d'affichage, essaie de vider ton cache (outils =>supprimer l'historique récent) peut-être que ça arrangera ton affichage. Déconnecte toi aussi et reconnecte toi... Si ça ne fait toujours rien... Je ne sais pas quoi te dire... Normalement tout devrait buguer et pas seulement les titres... Si tu vois toutes les balises, en revanche, peut-être que dans ton profil tu n'as pas accepté les balises Htlm... va vérifier ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:25

Ou peut-être que ça diffère selon le navigateur, ça arrive aussi. Very Happy

Bonjour, ou bonsoir^^'....je suis trop nulle, je me suis réveillée à 16h ^^'....Jsuis à la ramasse pour tout ! Notamment le cours d'alchimie, ai-je encore le temps de m'y incruster ? OO

Jvous n'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:21

Mais oui viens Gwen Smile

(humhum, mais... tu n'as jamais fini ta potion à l'ancien cours? Razz)



Lee-Nae, la guerre est ouverte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

Nan^^'.....héhé..je vais faire ça avant alors Razz Mais pas ce soir ou bien plus tard, là je peux pas. Comment j'suis à la maaasse x).
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:38

Hum! Attention Dessy XD c'est pas parce que j'ai que 11 ans que je vais pas t'en faire voir des verte et des pas mûre XDD

Citation :
Lee-Nae, la guerre est ouverte... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:34


Juste envie de vous montrer une petite évolution de la petite grenouille Noémie XD la voici donc actuellement et...vers la fin de ses études à Eleus-théria.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mai - 2:25

Elle est toute mimi^^


et moi je viens lancer un cris de détresse:

VICTOOOOOOOOOOR REVIEEEEEEEEEENT T-T !

sur ce, bonne nuit x)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

Gwen Ayleen a écrit:
Notamment le cours d'alchimie, ai-je encore le temps de m'y incruster ? OO

Bonne question...est-ce que moi aussi je peux? Ou bien c'est réservé exclusivement à ceux qui on suivit le cours de potion?
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:29

Nop, moi et Peter on était pas au cours de potions Very Happy

Viens, y a même encore une place à côté de moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:35

d'accord ! Merci Archibald ^^ j'accepte ton invitation alors! Bouge pas j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:22

Et voilà ! Le roi de l'alchimie a fait sa flamme ! king

PDJ : hier, j'ai regardé harry potter 1, et ça m'a fait penser à nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:38

bravo Archibald ^^

C'est marrant, moi je l'ai regardé la semaine passée et je me suis passée une semaine Harry Potter avec mon préféré le troisième. J'adore la scène avec hippogriffe.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:41

Moi aussi j'aime bien le 3 et aussi le 4... mais bizarrement ils ont tous les deux disparus de ma bibliothèque -_-'(j'aime pas le 2 parce que les serpents et les araignées ne me plaisent pas trop pale )
Ce soir c'est donc le 5, ça donne directement un coup de vieux aux acteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:47

Surtout que Daniel Radcliffe fait bien plus vieux que 15 ans...vu qu'il à la 20ène passée. Moi j'aime bien le deux, mais je sais pas je trouve que la réalisation est moins bonne que dans le premier et en plus ils ont tellement raboté le livres écrit par JK Rowling qu'il y a des passages important de l'intrigue qui ne s'y trouve pas, ce qui est un peu dommage. Enfin en même temps, si ils avaient tout mis ils auraient fait des film d'au moins 3h30 à la longue. Par contre, celui que j’aime le moins c'est le dernier! Pour moi c'est le plus décevant parce que mon personnage préféré meurs pauvre Sévérus.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

Et Sirius? Et Dumbledore? Et Lupin?
Ah les meilleurs partent bien trop tôt ! Sad

Je trouvais que la mort de Dumbledore perdait beaucoup de son côté dramatique dans le film parce qu'il n'y avait pas l'atmosphère malsaine de son enterrement avec Ombrage et les autres du ministère qui faisaient semblant d'être tristes, et le cri de tristesse de Fumsek... C'est un passage qui m'avait beaucoup touché dans les livres...

EDIT : finalement, je regarde Harry potter 6 ce soir, et dans les premières minutes on voit un pont de Londres qui ondule à cause des mangemorts. Ce pont je l'ai justement étudié pour mon cours de résistance des matériaux et mécanique des solides, et le jour de son ouverture, il avait légèrement ondulé. On a dû rajouté des structures supplémentaires pour le stabiliser. Mais c'est un phénomène naturel qui est justement arrivé à ce pont (en plus léger évidemment).
Bref, je craque, c'est les examens... Ne prêtez pas attention. cherry

Une petite vidéo pour les gens intéressés. A cette époque, les ingénieurs ne comprenaient pas encore le phénomène.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:42

Archibald Harrington a écrit:


Je trouvais que la mort de Dumbledore perdait beaucoup de son côté dramatique dans le film parce qu'il n'y avait pas l'atmosphère malsaine de son enterrement avec Ombrage et les autres du ministère qui faisaient semblant d'être tristes, et le cri de tristesse de Fumsek... C'est un passage qui m'avait beaucoup touché dans les livres...

Je plussoies ! J'ai pensé exactement la même chose....Les films enlèvent beaucoup de points essentiels des livres, même si ce n'est évidemment pas possible de tout intégrer, beaucoup de choses qui ont marqué pas mal de gens manquent..enfin bref; je passais juste^^

Je suis exténuée ^^'....
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:20

Hum! Gwen, Red et Victor risquent de m'en vouloir, mais temps pis XD j'ai imaginé ce couple impossible et je l'ai réalisé à la va vite donc...ouai ben aucun soin pour la mise en couleur. J'avais juste envie d'avoir un support pour mon idée.

Je vous présente donc...le premier fan-art du couple Red X Victor pour le désespoir de Gwen sorry ^^'

Spoiler:

Maintenant...je vais vite prendre la poudre d'escampette avant de me faire lyncher!LOL Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:44

Pensée du Jour ! - Page 18 Smiley-45 Oui, effectivement, c'est bien la tête que ferait Red si elle se retrouvait à embrasser Victor - Oui, c'est bien la tête que ferait Gwen si jamais elle voyait ça - Oui, je ne crois pas me tromper, en disant que c'est la te^te que ferait Victor si par le plus grand des hasards il venait à embrasser Red par accident ^^'

..... Après, ça me fait penser à un truc : RED A PAS DE P'TIT AMI ! Et là.... ça commence à deenir un sujet de son age... Pauv'Red...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

Lançons la mission TUPCARLPVP ou autrement dit Trouvons Un Petit Copain A Red Le plus Vite Possible...

Oh! Je sais je sais! Victor à pas un frère? XDD

Non Sérieusement...quel garçon irait bien avec Red! Ou plutôt lequel supporterait-elle assez longtemps pour éprouver des sentiments.

Au fait Red c'est quoi ton type de garçon IRP? Il y a pas bcp de choix actif en fait sauf si tu sors avec un plus jeune que toi dans ce cas il y a Peter, Archibald...ou alors il y a Kaïtan...mais il est déjà prit par Hélio (petite coquine va!)

Eddit: Entre-nous! Faudrait quelqu'un de sérieusement accro pour pouvoir supporter Red plus de 10 minutes! Bah! Sinon...tu peux toujours encore attendre un an ou deux!LOL


Dernière édition par Loulou Rosemarie le Mer 30 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

Réponse de Red : *soupir* Pas demain la veille que je vais trouver -_-'... Il y aurait bien Liam... Mais personne ne l'a repris... *soupir* Faudrait que je le supporte... Et qu'il me supporte... C'pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:53

Faut faire une inspection des candidats!!

plus de 18 ans à exclure, moins de 12 ans aussi...euh! Paul! Mouai Merry est déjà accro, Xysto XDD

Il y a plus de filles que de garçons sur Eleus-theria en gros faut qu'on choississent vite avant de se retrouver célib ou euh! enfin bref!LOL


Dernière édition par Loulou Rosemarie le Mer 30 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: