Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+45
Margoth Neiis
Faustine Billig
Lileïa Mstramgram
Paul Lorian
Loulou Rosemarie
Daniel Cooper
Lee-Nae Fang
Archibald Harrington
Kevin Durand
Hibou
Kaïtan Umbra
Xysto Jarnicoton
Victor Moore
Charlotte Cassis
Constance Dessy
Maxime Le Douerec
Esther Swann
Ilyanendel
Lydia Delacroix
Cassandra Fukusha
Minako Sasuma
Mancha Balai
Lydie Berlin
Julia Dres
Missy
Keira Manë
Lila Verbaudet
Stanislas Sylnéat
Philéas Incisius
Eleanora Tombs
Gabrielle Descartes
Caoimhghin An Fodr
Sirhy Oliver
Niamh
Michel Sangdragon
Anietta
Hélio Wayïlers
Volgrig Chope-de-bronze
Lothmir Wiccabook
Sir Frederic Madlington
Nathanaël Xiao Hua
Ethelreda Mordread
Gwen Ayleen
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:55

XD en tous cas la fête pour les départs des élèves diplômés...j'en connais une qui sera pressée de passer les année et d'être débarrassée de certaines élèves! XD

Ben quoi une douzaine de petit Daniel ou de petite Constance...bon allez 6 de chaque pour faire équilibré...et tous des champions de courses de dragon pense à la renommée de l'élevage de ta chère maman! Pense au nom gravé dans les esprits des gens Dessy+Cooper ça fait une équipe qui gagne!

Je devrais ouvrir un club matrimonial XD
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:56

Oui oui, là ou les élèves donnent des heures de retenue, car les profs jouent mal sur scène xD.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:58

Si un jour ça arrive tu peux déjà compter sur Lee-Nae XD Suspect

Edit: comment se venger des profs!LOL

Non, mais je suis vraiment sadique...pauvre personne que vous êtes, alors que vous faites tout pour tenter de nous enseigner des choses intéressante et que vous nous emmener dans des soirées de fée...je serais sage promis *croise les doigts*


Dernière édition par Noémie Cléstylde le Dim 22 Juil - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

Chuuuut Renaud, ne dis pas ça ^^ tu vends ton âme au diable !
Mais ça pourrait être sympa la fête de fin d'étude, et je pourrais peut-être même en effet me teindre les cheveux en rouge^^



Le message d'Anietta en disait déjà long sur nos bébés Razz Vous vous amusez bien avec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:02

Dois-je comprendre que le diable c'est moi? Où bien j'ai mal compris??

Quoi j'ai été cool avec toi Constance XD Non?

Tu m'as brisé mon coeur!LOL moi qui pensait que tu m'aimais bien MDR Twisted Evil Pense un peu à la fabuleuse grande sœur que ferait Lee-Nae quel exemple de vie pour vos petits jeunes!XDD


Dernière édition par Noémie Cléstylde le Dim 22 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:05

Non !... je vend pas mon âme au diable... juste à ses sbires pour le moment xD... mais de toute façon l'âme de Renaud et déjà vendu au diable... En plus... ça pourrait être marrant de voir les profs en heures de colle xD
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:08

Tes trois élèves réunies ont tout ce qu'il faut pour le concurrencer aux yeux des profs Very Happy
Mais oui j'adore la petite Lee-Nae ! Mooh ! Il faudra repartir en escapade pour continuer de nouer les liens^^ (elle va encore essayer de me caser avec son père? Razz non mais vraiment, vous ne pensez qu'à ça !)
Noémie en fait s'est très bien comportée depuis le début. Mais je me méfie quand même un peu !

Diiis, Daniel, tu aimerais que je me teigne les cheveux en rouge pour jouer dans un groupe de rock? xD
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:09

Marz merci ^^ grâce à toi le sadisme de mes persos va opérer XDD Twisted Evil

Je voudrais voir Faustine occupée à faire une de ses punitions comme nettoyer l'enclos souillé des veau de lune ^^

Thoo wouiii dis Constance une escapade ^^ j’attends que ça XD tu me dis où et quand et je fonce je vole MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:13

Gwen Ayleen a écrit:
Victor Moore a écrit:


Edit: Heu.... TU AS EMBRASSE XYSTO?????????????????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Hein ? Shocked Quand ça ? Où ça ? Comment ça ? Pourquoi je suis pas au courant ? oO

MDR !!! Pensée du Jour ! - Page 28 Smiley-45
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:16

XD c'est vrai que c'est drôle comme réplique ... je me demandes si ça va apparaître dans mon petit doigt m'a dit? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:18

Il faudrait que toutes les rumeurs que Red a lancées s'y retrouvent. Ca créerait la pagaille !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:21

j'ai bien aimé le dernier numéro en date avec Loulou et Minako et surtout le directeur strip teaseur ^^

pdj: je me fais dévorer par les moustiques...TT' un jour de beau temps et les voilà tous de sortie sérieux...ça sert à quoi les moustiques? Si ils disparaissaient ça n'affecterait pas grand monde quand même si? pourtant c'est pas écrit buffet à volonté sur mon front que je saches?! Ni Blood buffet
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:32

Il a suffi que tu le dises, et voilà un moustique qui entre chez moi, et qui commence à me tourner autour... Déjà que j'ai été mordue par une araignée en allant promener !
Malheureusement, même si tu arrivais à prouver que les moustiques ne servent à rien, ce ne serait pas si facile de les éradiquer^^ Déjà que la citronnelle et autres trucs du genre n'ont pas beaucoup d'effet...


*hihihi, pas encore de ragots sur moi dans le petit doigt m'a dit, je garde un peu de mon autorité^^*
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:34

Sans vouloir te porter la poisse...ça ne saurait tarder Constance...quand il vont apprendre que tu as trainer une pauvre et innocente élèves dans une beuverie XD
d'ailleurs en parlant de beuverie quand est-ce qu'on se fait une petite suite??lol
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:35

Je ne sais pas, il faut trouver une nouvelle idée^^
Lee-Nae a bu de l'alcool à la fête, derrière mon dos? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:38

des idées...pas dure mais ça dépend si tu veux que ça se passe façon cool ou bien que ça commence comme l'autre fois par une retenue XD

Oui...tu étais un mauvais exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:02

Je me faisais draguer par de charmantes fées, on me servait des verres... Je ne contrôlais plus tout à fait la situation Very Happy
Pff j'ai des problèmes avec internet, c'est fini pour ce soir ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:01

Je vous rappelle que tout le monde peut soumettre des ragots pour "Mon petit doigt m'a dit" ! Suffit de les envoyer à Margoth. Les illustrations sont les bienvenues mais pas forcément obligatoires... Mais bienvenues ^^
Seul obligation : Même si un fait est détourné, il doit avoir eu lieu en rp.
Exemple : Minako a bien poursuivit Loulou. Bon, elle ne s'est pas "jetée sur elle" elle est tombée mais on détourne... On invente rien Wink
C'est Margoth qui fait le tri ensuite pour prendre les meilleurs ragots pour "Mon petit doigt m'a dit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:22

Génial ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:41

IIIIIIIIIIIIIH ! Missy, elle casse tout chez Anietta ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:46

oui ^^ j'ai adoré sa réponse! LOL ça m'éclate MDR cheers

Continue comme-ça Missy tu déchires! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:35

Quoi? Comment ça? J'ai cassé un truc? Moi? Noooooon, jamais... je suis la douceur même Rolling Eyes

Par contre, à peine posté, je vous déjà mon message partir dans les perles Laughing Mince, j'croyais pourtant que vous étiez habitué aux réactions de Missy cat

Le pire c'est que je me suis basé sur mes propres réactions lorsque je vois mon compagnon Rolling Eyes alien Enfin, j'me suis un peu calmé avec l'âge mouhahaha J'suis une grosse fan de calinou, mais j'avoue qu'en découvrant mon rp dans les perles et en le relisant, j'ai rigoler aussi^^ J'étais sous l'emprise de mon eau-kiwi-banane en écrivant, ça donne de drôle de réponse XD Je me demande quelle sera la réaction d'Erwan, mais ça risque d'être épic aussi alien

PDJ: après les animaux, j'attire aussi les enfants XD mouarf! J'me suis encore fait kidnapper par mes deux p'tites voisines. Elles s'accroche à moi et puis après, elles ne veulent plus me lâcher. En plus, elle viennent chez moi, après je dois les ramener chez elles et ensuite, ben... elles veulent me ramener chez moi XD Cercle vicieux...

PDJ2: Qui c'est qui c'est pris un pigeon en pleine figure... C'est Missy! pirat J'crois qu'il a voulu atterri, mais il a franchement mal négocier son atterrissage! J'me suis baisser à temps, mais il est parti avec une méche de cheveux... A moins que c'était voulu! C'était peut être un animal espion qui a voulu me voler mon adn pour me cloner... Deux Missy... mouahaha Twisted Evil ça ça ferait peur XD

PDJ3: Qui c'est qui c'est offert une petite torture terrestre... C'est encore Missy! cheers Elle a un an, elle est toute petite, après avoir tâter le plastron, ce serait une femelle. Pour le moment, elle s'appelle Tortunette XD

Ma copine à moi Smile:

Elle est trop choupinou choupinette ma tortue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:54

Haaaaaaaaaaaaaan elle est trop mignooooooooooooooonne ! I love you I love you I love you

Non mais je sais qu'il y a un tas de gens qui critiquent les tortues comme animaux de compagnies parce que soi-disant ça ne fait rien ou c'est pas très actif, mais c'est hyper attachant ! J'ai une ptite tortue d'eau douce, et elle fait que bouger tout le temps, je la sors de l'eau pour qu'elle se balade partout elle est toute curieuse.
Et puis ça court les tortues, ouioui ! Très vite ! C'est pas lent comme on le croit ! Et elle regarde la télé, mais bon là je pense pas qu'elle voie les mêmes images que moi ^^

Hmm par contre, ma tortue elle a jamais mangé de salade, j'ai essayé mais non, c'est une carnivore pure souche... Mais elle mange pas les humains, on peut lui faire des gilis sans qu'elle essaie de nous manger les doigts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:24

Oui, c'est vrai, les tortues avance plus vite que l'on ne le croit^^
Elle est toute petites mais elle galope déjà très bien, aussi vite que mon autre tortue septuagénaire Laughing

Entre une tortue terrestre et une aquatique, il y a une différence cat La mienne ne peut pas manger de viande, c'est une herbivore^^ Par ailleurs, j'ai toujours cru que les tortues dormaient dans leur carapace, et ben... elle, non! La première fois, elle m'a fait peur... Les quatre pattes écartées, la tête dehors, à moitié penchée sur son bac à manger... mademoiselle dormait tout simplement paisiblement Suspect Elle aime dormir la tête dehors, posée sur le sable Shocked Elle ne rentre dans sa carapace que lorsqu'elle s'enterre à moitié dans le sable pour faire dodo, sinon le reste du temps, elle s'étend de tout son long pour dormir ou alors elle aime faire bronzette sous la lampe scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaïtan Umbra
Sylphe
Kaïtan Umbra


Baguette : Bois de charme et poils de Cerbère - 30 cm.
Age : 25

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: mouais...
Totem: Pilipili, raton laveur
Trait particulier visible actuellement: est couvert de poussière et de sueur

Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:44

Bah... Moi j'ai bien un bébé escargot... On peut pas dire que ce soit très vivant non plus... Il bouge pourtant ! Cahque fois que je lui change sa feuille de salade, je le pose sur la nouvelle, je tourne le dos et quand je reviens il s'est planqué dans un des plis !
Mais c'est vrai que ta tortue, là... Elle me donne envie d'en avoir une... Une herbivore... Ça serait chouette ! Très mignonne en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: