Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:25

pdj : A voté ! A défaut de pouvoir avancer en rp, je fais au moins ça, et regarde si un forum ou un autre dans les listes ne me tentent pas Laughing

pdj : Red, c'est important le changement que tu as demandé à Sirhy ? J'ai lu son post en diagonale et rien ne m'a choqué (bon faut dire que je n'ai pas lu les messages précédents Rolling Eyes )

pdj : alors alors alors ce premier concert de l'année ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:50

PDM: Premier concert de l'année, premier ulcère d'estomac pour moi LOL Je stresse de plus en plus c'est pas possibllleeeuuuhhh

PDM2: Le concert s'est bien passé même si on nous a coupé la fin faute de temps (oui oui, je suis frustrée du yes... ok comprennent que ceux qui sont dans la chorale, c'est bête... lol). Après, il y a encore des choses à revoir etc, mais bon, globalement c'était chouette ^^. Le seul gros soucis a été un gros coup de stress au départ (et pas de ma part !!) et du coup, on a fait les 4/5 premiers chants super speed! lol Et à la fin du concert, quand on était super chauds, dans le rythme et vraiment au top du plaisir, le mec qui organisait a commencé à faire les 100 pas et à faire des signes avec sa montre car de l'autre côté, il y avait un goûter et on allait le démarrer 30 min en retard... mazette... Et du coup, on a du supprimer un chant et il a carrément coupé une de nos reprises par un "oh c'est génial, on reste sans voix mais heu... il va falloir terminer, hein, parce qu'il y a encore un goûter à prendre hein..." Snirf, alors qu'il ne restait justement qu'un chant! (je lui avais pourtant fait signe, mais il m'a pas vu). Bref, on a fait ce dernier chant et ça été mais bon, je me suis sentie une chouille frustrée

PDM3: Je devais peut-être enchainer avec un bal de country mais j'ai pas eu les jambes, lol

PDM4: Prochain concert, le vendredi 3 décembre, deux petites semaines pour me refaire un ulcère à l'estomac LOOL

Edit: j'ai un peu plus détaillé ce qui est du concert... Et merci à tout le monde pour les encouragements, vous êtes trop sympas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:20

@ Lisa... Lol, tu n'as pas lu ^^ Sihry prétend qu'elle est la seule qu'Anietta a ignoré (Anietta, ignorer quelqu'un !? Shocked ) et qu'elle n'a nul fruit ni légumes à se mettre sous la dent, du coup elle s'étouffe avec un dragibus...

Non seulement, Anietta a mené sur la table une véritable collection de préparations à base de légumes et de fruits, mais carrément des fruits aussi, mais il est noté nulle part qu'on y trouve que des bonbons ! Anietta tient aussi à la santé de ses protégés !

Bref, comme son message tourne autour de ces deux erreurs essentiellement, c'est comme si elle avait rien écrit ^^' Donc, oui, c'est un changement important que je lui demande...

Red gardienne de la cohérence...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:05

Red ou WonderModo loool Very Happy Very Happy

@ Sir : Content que le concert se soit bien passé =) Et c'est à quelle heure et où le 3? Si je suis dans les parages j'essaierai de passer ^^

PDJ: c'est fou ça, on ne peut même plus discuter tranquillement dehors dans Paris sans se faire @$*%§# par une bande de £$¤%#§@! qui n'ont pas l'air de comprendre que "Non je ne fume pas!" ça veut dire "J'ai de cigarette pour toi,va voir ailleurs si j'y suis!". Ils sont bouchés ces mecs ou quoi?! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:14

Red est notre coordinatrice RP préférée *bouge ses oreilles* !!! ^^

Nous pauvres joueurs de moindre importance, ne faisons pas attention à ces petites choses qui bouleversent la vie de l'île et qui insinuent des paradoxes incroyables et difficilement gérables pour nos modérateurs et autres régisseurs! Pardonnez nous silent

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 12:50

Euh... bin... non, non, c'est juste que bin voilà quoi... Embarassed

J'essaie juste de garder un peu de cohérence. J'essaie seulement, parce que des fois, je suis même pas à la hauteur...

Mais bon, je sais aussi que ce genre de détails ça va être encore pour ma pomme Wink
    Anietta : "- Red ! je fais quoi ? là ? Parce qu'en fait si, je lui ai souhaité la bienvenue à Sihry... Je lui re-souhaite ?"
    Alice : " - Y'avait des bonbons ???? Où ça ? où ça ?"
    Rémi :" - Euh... ça veut dire que les noisettes grillées ? C'étaient des chocolats ? En fait ? Alors Kiwi, il va être malade ? non ?"
    Keira : " - Mais est ce que je peux lui souhaiter de ne pas s'en sortir ? Vu qu'elle peut pas s'étouffer avec un dragibus... Mais que quand même si ? Twisted Evil "


Bref, petits détails finissent par entrainer plein de problèmes idiots...

(ps : Je tiens à dire que ces dialogues sont totalement fictifs... Mais statistiquement et probablement plausibles et que J'AI PAS ENVIE QUE CA EN ARRIVE LAAAAAAAAA pale )

... Mais des erreurs... ça m'arrive aussi, alors, ne le prenez pas mal ^^'... Et faites moi signe quand ça m'arrive Wink

RED pas super modo... Red pas joueuse meilleure que les autres ou au dessus des autres... Juste, coup de patte au forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:09

Mais ma Ethelreda, moi je plaisantais, c'est bien je trouve que tu nous dises lorsqu'on fait des erreurs, parce que nous même ne nous en rendons pas compte! Je disais pas ça méchamment hein c'était pas une critique, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:40

oui, oui, je sais, ma petite Ilya ^^ ... Mais moi, j'ai toujours peur de vous embêter... Alors j'explique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:52

PDJ: Est-ce que c'est une erreur, modo Red, si je joue déjà sur la plage? dis? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:00

Quelles responsabilités tu as ma Red (=
tout le monde te demande maintenant ^^

Mais les gens, mettez là pas mal à l'aise non plus hein Suspect et toi Red t'excuses pas^^ I love you

allez remettons nous au RP joyeusement !

@ Vic': chaque post qui te rapproche de ta maison nous rapproche de nos retrouvailles.... I love you j'ai hâte !

mot de la faim: Poueeeet, ce matin j'ai fait des pankakes pour la première fois et ils étaient très bon ^^ **fière**
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:14

Arf ! Heu... (Clair ! Il m'épargne rien ton chéri, Gwen !)

Je pense que non. Surtout si tu souhaites réagir à quelque chose qui touche de près ton personnage. Je ne pense pas que répondre du tac-o-tac soit impoli SAUF si tes actions influencent trop ton entourage. En gros as tu l'intention de profiter du silence des autres joueurs pour faire quelque chose avec ton personnage qu'ils ne t'auraient sûrement pas permis ?

Après, je pense qu'effectivement, il ne faut pas en abuser non plus. Donne toi le droit de répondre cette fois si tu y tiens, et la prochaine fois, laisse le temps aux autres de réagir.

Ma réponse te convient ?

(Non ! Les zautres ! Vivi n'est pas mon chouchou ! Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:18

pdj : Ah oui en fait le coup du dragibus ça m'a étonné, mais comme je n'ai pas lu les posts d'avant je me suis dit que c'est plausible et je n'ai pas cherché plus loin. Ou alors Sirhy confond dragibus et petit pois, c'est aussi possible vu la bête Laughing

pdj : Non ne t'inquiète pas Gwen, je ne vais pas me mettre à encenser Red. Si il reste une irréductible pour lui mettre des bâtons dans les roues je resterai celle-là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:19

Ok! c'est très clair! Very Happy

Je pensais surtout réagir à la découverte de ce qu'il y avait dans la malle et à son investigation particulière par Kaïtan Rolling Eyes
Je vais attendre jusqu'à ce soir au cas où, et si personne n'a joué je me permettrais ce poste rapide, mais promis j'abuserai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:24

PDM pour Jared: Le concert du 3 c'est à Ermont, à St Flaive, en deuxième partie de soirée. Viens nous voir ça nous fera trooooop plaisir!!

PDM2: J'aime vos impatiences lol

PDM3: Est-ce ma scorpionne (lol) préférée pourrait me donner son avis en mp sur le dernier échange, Erwan/ elle / mali sur la répartition en cours, je sais pas quoi penser du coup lol

PDM4: C'est bête de vouloir parler clairement sans toutefois pouvoir s'empêcher de chercher à mystériser les choses.

PDM5: Non, je pense plus, lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:38

Chef !!!! Un hibou pour toi ! Je l'ai vu s'éclater le bec contre la vitre de ton bureaaaaauuuuu ! le pauv'

EDIT : A propos de coup de patte pour le forum. Mon ordinateur et ma connexion net sont capricieux en ce moment. Quelqu'un pourrait vérifier pour moi si les liens vers les sites d'Avatar qui se trouve ICI en spoiler sont encore tous valides ? Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:09

@ Sir : Envoie moi toutes les infos par MP et je me ferai un plaisir de m'y montrer =)

@ Vic: si tu pouvais jouer en fait ça m'arrangerait lol! D'ailleurs, ca serait sympa de m'envoyer un sac poubelle xD

@ Red: les liens ont l'air valide ^^ Bon ok j'en ai testé 5 au hasard geek Nan plus sérieusement, aucun lien mort de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:02

Merci Jared ^^ (Fichtre va falloir que je lui dise deux mots à mon tit ordi ! J'en ai plus de la moitié qui répondent plus ! Le vilain !)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:14

pdj : OH PINAIZ jared est de retour !!!

pdj: J'avoue que le tempo c'était pas CA du tout !! mais on a quand même géré ce concert, et tu étais parfaite céline !!! Avec ta flo qui faisait la folle derrière!

bizouuu
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:50

AHHHHHHHHHHHHH Ilyanendel n'en peut plus de ne pas rppppp! Elle ne pourrait pas s'incruster quelque part dîtes? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:59

Une idée comme ça... Mais demande à Sir si c'est possible. Ton Victor, il est sur la plage en ce moment, avec Jared et tout et tout...
Tu pourrais peut-être le choper là ? En jouant bien sûr comme si t'avais pas encore rencontrée Red... Demande à Sir... P't-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:06

MP envoyé. C'est une bonne idée et si cela sa fait je prendrai en compte que je ne t'ai pas encore rencontrée ma chère Ethelreda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:48

PDJ: C'est rare que je vienne poster ici, mais là, vraiment, je ne peux m'empêcher un cri de joie:

MON NOM EST EN MARRON!! JE SUIS CENTAURE!!!!!!!

PDJ: Pour fêter ça, je me suis évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:27

OUAIS !!!! VIVE CATHYYYYY !!! ^^
Ne t'inquiète pas, au fait, si je ne réponds pas tout de suite, j'ai une petite panne d'inspiration, mais je ne t'oublie pas !
Contente de te voir dans notre maison ^^

EDIT : KKKKYYYYYAAAAA ! Mais y a plein de monde qui a répondu sur notre sujet, Cathy ! Comment ça se fait que j'ai pas été prévenue par mail ? Et puis pourquoi j'ai pas vu de poissons jaunes ???? Oui, des fois, les forum buguent... Bon, bin c'est pas plus mal, au moins je vais avoir de quoi remplir mes blancs...
Encore désolée de ne pas avoir répondu plus tôt ! Je ne vois un poisson jaune que depuis ce soir et j'ai toujours pas de mail ! Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:07

Puisqu'elle m'a snobé sur le tchat (lol), je le fais ici:

JOYEUUUX ANNNIVERSAAAAIIIRREE RED!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:10

Sir Frederic Madlington a écrit:
Puisqu'elle m'a snobé sur le tchat (lol), je le fais ici:

JOYEUUUX ANNNIVERSAAAAIIIRREE RED!!!!!!!!!!!!!!!!

yeah !!! Noyeux Zannif^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: