Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:40

Bienvenue à toi aussi Jack !
Chez moi c'est tout sauf beau temps. Gris, du vent, quelques gouttes. Pas glop.

@ Ilya : oui oui la ptite nouvelle c'est toi Laughing
Et mon avatar, je l'ai trouvé dans une galerie d'avatar... mais comme je n'y connais pas grand-chose en manga, je n'ai jamais pu retrouver d'où ça provenait. Du coup je vais jeter un coup d'oeil à des images de Magna Carta What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:36

pdj num 1: OH LA CHERIE DE JARED TROP COOOL *youpi*
Bon alors j'espère qu'il t'as dit que il venait a notre concert le 20 mars, Alors j'espère t'y voir Wink !! Bon en même temps il a dit ça en l'air peut-être ..?
Naaaaaaaooonnn lol

Pdj #2 bon courage fred, je ne m'inquiète que peu de ces raleries, les gens ralent toujours à cette periode de l'année ..!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

PDJ boulot: Cet après-midi je fais une analyse du film de Macbeth d'Orson Welles avec une amie.

PDJ à Red: Merci pour les infos!

PDJ à Gwen: Ouais, mais mes cours moi, je m'ennuie... Et le soir j'aurai pas vraiment le temps d'y aller avec mon concours blanc en préparation...

PDJ à Lisa: C'est un jeu vidéo ^^

PDJ à Ulrich: Non, il ne m'en a strictement pas soufflé un seul traître mot. Mais écoute moi je veux bien venir vous voir, sans aucun problème, si ramener mes petites oreilles d'elfe ne vous gêne pas!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:57

Houlalala !
C'est chaud chaud chaud sur le forum ! What a Face

PDJ 1
: Reprise des cours, et je me rend compte que mon emploie du temps du second semestre est beaucoup plus costaud que celui du premier.
Allez savoir pourquoi. Rolling Eyes

Donc forcément, moins de temps pour tenir à jour l'actualité des posts ici. Mais je répondrais toujours à l'heure pas d'inquiétude. Very Happy
C'est juste que les quelques travaux entamés ne seront pas finit aussi tôt que prévu.

PDJ 2 : BIENVENUUUU AUX NOUVEAUX !!!
je n'ai pas encore eu le temps de lire vos fiches ... U___U Suis désolée. Surtout pour Ilyanendel première elfe du forum (ça se fête ! ) qui a poster en début de semaine.
Et Pis Jack ... affraid C'est pas VRAAAAAI ! C'est un plaisir de te voir enfin parmi nous en lignes et en pixels ! Very Happy

PDJ 3 : Pareil, c'est la journée des bonnes résolutions en fait, Lisa est de retour ! O___O
Je savais que j'avais raison de croire en toi !
Pleins de bisoooous, courage pour le moral tout bas !
...
Et pour l'avatar: non ce n'est pas Magna Carta, le style est moins rond et volumineux. J'avais vu l'image originale et je crois que c'est une illustration sans BG particulier.

PDJ 4 : Mon voisin c'est mis à OASIS ! Yeeeah !
Pour ceux qui n'avaient pas suivit:
Mon voisin c'est celui du dessus qui chante généralement Queen, et que ma soeur et moi même imaginons en tenue de Freddy Mercury et on trouve ça très drôle. Very Happy

Bon vais lire les fifiches ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:06

Malicia Braid a écrit:
:
PDJ 2 : BIENVENUUUU AUX NOUVEAUX !!!
je n'ai pas encore eu le temps de lire vos fiches ... U___U Suis désolée. Surtout pour Ilyanendel première elfe du forum (ça se fête ! ) qui a poster en début de semaine.
Et Pis Jack ... affraid C'est pas VRAAAAAI ! C'est un plaisir de te voir enfin parmi nous en lignes et en pixels ! Very Happy

Et pour l'avatar: non ce n'est pas Magna Carta, le style est moins rond et volumineux. J'avais vu l'image originale et je crois que c'est une illustration sans BG particulier.

Bon vais lire les fifiches ! ^^

Je vous invite tous à l'apéro dans ma maison-arbre à Brocéliande pour fêter mon arrivée alors!

C'est sur que lorsqu'on voit les "formes" des personnages dans Magna Carta... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:43

han Red ! J'adore ta signature^^ wouaw !

bon bah voilà, sinon j'ai rien à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:49

PDJ - avatar : ah ouaiiiis nan ce n'est pas du tout Magna Carta pour le coup !
Sur l'image originale y'avait des oreilles de chat qui sont coupées en recadrant. D'ailleurs c'est marrant quand Kaïtan avait affiché l'image entière sur Totem Razz Donc je sèche toujours. J'ai du mal à trouver des avatars pour Lisa, toutes les filles des avatars se ressemblent. Je comprends totalement Alice qui se tire les cheveux pour en trouver un à sa convenance !

PDJ - Oasis is good : mais à ptite dose quand même. Quelques chansons ça va, mais tout un disque ça me fait enfler les oreilles.

PDJ - le titre du foreum : on lit toujours "Créer un forum : Eleus Théria" comme titre de la page, ça la fout mal. Faudrait retrouver où qu'y faut changer ça, au début c'étai pas gênant mais maintenant que c'est vraiment parti c'est dommage - le reste fait si "pro"


PDJ - edit pouRed : attention à ne pas trop pencher du côté obscur, ou ton cousin éloigné va venir te tirer les oreilles Twisted Evil


Dernière édition par Lisa Murmur le Mer 3 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:50

Merci Gwen^^
J'aimais bien celle de Missy mais j'ai beau me dire ça, elle est trop "gaie" pour moi, en ce moment...

Edit pour Lisa : Qu'il vienne ! Mais le coté obscur j'y suis déjà^^... C'est bien, ça change un peu... Et puis faut toucher le fond pour pouvoir rebondir des fois^^


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Mer 3 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:53

J'adore ton avatar renfrogné aussi, l'ensemble me fait marrer parce que voilà, j'adore, fin je sais pas comment expliquer...je dois finir mon commentaire de français, je culpabilise là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:17

S'il vient tu as intérêt à te cacher quand même Razz

@ Gwen : en fait c'est peut-être parce que le tout représente bien l'aspect grognon de Red, qui est indéniable Laughing Et si tu rebondis sur la tête, on aura droit à une Red encore plus folle ? scratch

Bientôt fini le dernier ajout de ma fiche, qui traîne depuis un ptit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:31

J'ai corrigé ma fiche. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez alors?
En tout cas ravie de vous rejoindre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:15

J'ai relu ta fiche et... c'est dommage que tu ais enlevé tout le passage sur les réussites de ton père... Il te suffisait pourtant de modifier un peu les noms genre pour Céline Dion : Céline Didon ; Doménech => Doumétek etc... ou carrément comme le proposait Sir : Sarkozy=>Le président de la république moldu ou encore le président Sarosit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:05

PDJ: SOS secours, élèves en détresse. Bonjour! Que puisse-je faire pour vous aider? *voix de secrétaire agréable avec large sourire dents blanches*

Quand je décroche mon téléphone, c'est ce que je dis maintenant XD

Non mais sérieux, toutes mes copines de classes m'ont pratiquement appelées pour savoir si j'avais fait un résumé des feuilles du cours d'anglais économique...Parce qu'elles ne comprennent rien dans les feuilles et il parait que je fais des beaux résumé. J'aurais peut être due faire des études pour devenir professeur...Quoi que, pauvres enfants s'ils m'avaient Laughing

PDJ2: à donc passée pratiquement toute sa journée de hier à faire un résumé d'anglais pour l'offrir gentiment aux autres...

PDJ3: J'suis trop gentille cat

PDJ4: Roooooooooooh, des nouveaux. Bonjour à vos deux. On va bien s'amuser =) surtout avec l'elfe aux oreilles pointues....Une centauresse, une dryade, une elfe...mais il y aura plein de femmes dans la forêt ^^ On s'organise une dancing party entre les arbres ? XD Laughing *Je met un sabot devant, j'avance d'un pas, je remue les crins de gauche à droite, je tourne en rond, je lève les bras cheers ....et on recommence...c'est la danse des centauresses* alien

PDJ5: Moi folle???? Non, absolument pas jocolor

PDJ6: aujourd'hui, j'étais tellement pressée de terminer mon résumé d'anglais, que, pianotant sur mon clavier avec mes dix doigts, les yeux rivés sur l'écran pour voir les mots s'aligner à une vitesse folle (j'suis toujours impressionner par ma vitesse de frappe^^...hé! m'a fallut un an pour apprendre à taper sur un ordinateur, le dos droit et sans regarder les touches du clavier!!! C'est super dur) mais bref, fin de parenthèse (d'ailleurs, je l'ai quittée... ah ben, non, j'en ai refait une Shocked). Je disais donc, je tapote sur mon clavier à l'aveuglette quand soudain...prise par la rapidité de mes doigts, l'index de ma main droite est venue se heurter à mon pouce de la même main. Accident bête et méchant d'une futur secrétaire qui ne maitrise pas encore sa vitesse de pointe. Dérapage incontrôlable et collision entre un ongle et un bout de peau...l'ongle à gagner >.< Et ça fait vachement mal de s'enfoncer un ongle sous la peau!!!!

*Pour ceux qui n'imagine pas la scène, poser votre main droite, l'index sur la lettre j et les autres doigts sur les lettres qui suivent. Le pouce droit sur la barre espace. J'ai voulut taper sur la touche virgule avec l'index...mais si on va trop loin, on se prend le pouce...Et c'est la qu'on s'interroge..."mais qu'est-ce qui foutait là, celui-là Evil or Very Mad"

PDJ7: Moi maladroite? Certes..un peu Rolling Eyes

PDJ Red: Ohla! La tête Shocked Rooooooh, tu vas faire peur à Missy avec cette tête de méchante XD

PDJ chocolat-nougat: Je suis euphorique et survoltée...le chocolat au nougat à sur moi des effets étonnants Suspect Mais c'est tellement bon. J'adoooooore tongue *maintenant, je comprend pourquoi j'avais arrêtée d'en consommer*

PDJ chocolat-nougat2: J'ai fait mes réserves drunken 'tention XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

PDJ à Missy: Je suis pour les dancing party!!! Une pirouette, une flute traversière qui apparait, un son mélodieux, les animaux qui arrivent, le vent qui souffle dans les arbres pour élever nos cheveux (comme dans les pubs L'Oréal).. Et les fleurs qui virevoltent tout autour de nous: oui oui oui! Et les humains méchants interdits!

PDJ morphologique: Bah quoi, elles sont pas jolies mes oreilles pointues...? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:34

Ouai cool!!!! On va danser....Attention à mes déhanchés chevalins Laughing Restez pas à côté XD


Mais si elles sont très jolies tes oreilles toutes pointues...elles sont juste...pointues Very Happy

C'est pour rigoler hein! moi j'ai bien un corps de cheval alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:48

J'ai une agilité fulgurante ce ne devrait pas poser trop de problèmes ^^

Mes oreilles...? Même qu'elles bougent comme celles des félins selon mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:57

Même que t'as déjà mis le vent qui souffle dans les cheveux sur ton avatar Very Happy

Sinon Red, fais attention, on commence à te confondre avec Drago là Surprised Imagine si on te confond avec un garçon ! On peut être sûr que Gwen va te sauter dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:59

rooooh, l'elfe sait frétiller des oreilles XD

*ahum, sort par la petite porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:05

Sad Missy m'aime pu !

Cool C'est fait exprès, Lisa... Suis un peu quoi... red est méchante en ce moment, et j'ai bien mis dans sa fiche qu'elle n'était pas féminine mais tout de même, on voit bien que c'est une fille rho ! Et puis, pour me confondre avec Drago... ... What a Face Achètes toi des lunettes...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:06

Eh eh, c'etait prévu =p

Mais nan elle est encore loin de ressembler à ce petit prétentieux...

Bah voui *rougi, et a les oreilles qui se courbent*
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:49

PDJ : Bienvenue aux deux nouveaux !

PDJ2 : J'aime Eléus Théria...

PDJ3 : Bizouxxxxx aux eléusiens^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:25

PDJ Absence : Je serais absente samedi dix heures jusques au moins..... on vas dire dimanche midi ou soir tout depends de mon etat ^^
Je sors faire des folies de mon corps dans une soiree ^^

PDJ Perso : Samedi avant ma soiree, je vais aller me faire couper les cheveux.... je vais tenter le carre plongeant, mais sans la frange et en gardant l'arriere long.... on verra bien ce que ca vas donner et au pire he bien, le cheveux ca repousses ^^

PDJ Fatiguee.... je devrais dormir plus longtemps..... trois heures de sommeil deux jours de suite c'est pas une bonnee idee
Revenir en haut Aller en bas
Charles Volepiaire

Charles Volepiaire


Baguette : Bois de chêne et plume d'aiglon
Age : 12
Localisation : Dans les choux.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Angoissé, contrarié & sentiment de culpabilité.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Etonnemment sale et poussiéreux.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:04

PDJ : OOOOOOHHH ...

ERRRRPPEEEEEE !!! drunken
[comprendre RP]

ET vous comptez vraiment sur ma pomme pour faire le tractopelle là ?
C't'une blague ? king
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Sylphe
Ulrich James


Age : 15
Localisation : Sur l'ile, surement au soleil.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:00

pdj ! Mais c'est qui tous ces nouveaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaux I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

PS: RED j'adore ces avatars signé de ton nom ....HUM ?! Super ce style j'adore les couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:19

J'en prépare encore deux là, mais après, si tu veux, je t'en fais un aussi , si tu veux ? (si j'ai encore la pèche et le temps lol... J'ai pris une semaine sabbatique : j'arrête de dessiner pour ma bd et j'en profite... pour dessiner.... ouais bon... quand on est obsédée, hein ? lol)
Et pour mon nom sur les avatars, les heureux gagnants ont le choix soit de mettre l'avatar sans, soit avec... Sont pas obligés quoi Embarassed

Edit : c'est bien le week end... y a plein de monde et Eléus ça bouge bien...

...

...

Ah bin non ! Mais où êtes vous donc passé ??? tous ???
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: