Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:40

Lisa ! Bouge toi le derrière et entre dans cette maison oeuf qu'on puisse poursuivre !

Ouais bon... De tout', les emblèmes ne se bougent pas beaucoup dans la deuxième répart' et la première est même pas terminé alors oui, je sais on a le temps, mais bon... J'ai envie de RP! Moi !

Et pi les autres, comme elle a dit Miss Reine de l'école (J'veux parler de notre blonde locale : Malicia Braid, bien sûr !) bougez vous, et tant pis pour les emblèmes ! Faut qu'ça bouge là ! Je m'endooooooooors !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:32

Du côté des créatures ça ne bouge pas non plus, et, le gros soucis, c'est qu'on est obligés d'attendre que la seconde répartition soit finie pour venir vous rencontrer! >< Depechez voussss on veut RPPPPPPPPPPP affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:42

pdj : Bon anniversaireuh ! Lo-lo(Lothmir pour les non avertis ^^')

pdj2 : J'veux RP !!!!!!!!!!!!!!

pdj3 : A l'attention des créatures : 1 - on vous a donné accès à la forêt comme vous le demandiez ?
2 - vous vous êtes fait votre petit coin ?
3 - et une activité d'échange ? ça vous tente pas ? A la base on comptait sur les créatures pour faire du troc :

(Genre, j'ai besoin de petits accessoires de coiffure tout mimi, qui mieux qu'une dryade pourrait faire ça ? Bonjour mamzelle Dryade t'as ça pour moi ? Oui ? Mais tu veux ? tu veux quoi en échange ? de la mousse vertiligne ???? Qu'est ce que c'est que ça ? Vais demander à l'elfe... Eh elfe, tu sais ce que c'est la mousse vertiligne ? Oui ? T'en as ? Mais tu veux quoi en échange ? Un journal sorcier ??? Bon d'accord... Etc...)

Bref, peut-être pourriez vous réfléchir aux petits services que vous pourriez rendre et l'afficher quelque part (dans le carnet du sorcier (profil) par exemple ou sur votre fiche de présentation... ?

Et surtout réfléchir à ce que vous pourriez demander en échange Wink
Bref, de quoi vous occuper quoi...

L'elfe a montré ses compétences médicinales, ce pourrait être une idée pour elle ?
Et l'afficher permet aux joueurs de savoir à qui s'adresser Wink

-Evidemment sous réserve de validation de notre admin préféré^^ -

C'était une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:30

Mode Dryade On

Non, je n'ait pas encore l'accès a la foret, ce qui me bloques un peu dans mon RP


Pour ce qui est du troc, je pourrais effectivement en faire avec les humains si ils parviennent a me trouver... mais comme je suis suis plutôt farouche et ne me laisses pas approcher par tout le monde ^^
Pour ce qui est de ce que je pourrais donner aux eleves.... je dirais une partie des tresors sans grande valeur que j'ai accumules au fil des siecles, diverses graines et plantes magiques (elles peuvent etre dangereuses d'ailleurs, vu que je representes la nature qui peut souvent etre cruelle
) et pas mal de renseignements vu que je vis sur l'ile-tortue depuis plus de six cent ans
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:43

Dernier gros oral aujourd'hui.... sans doute le plus dur, mais ca devrais aller.
C'est toute l'UF technique de base qui comptes 8 cours en tout....

Apres il ne me restera plus que UF Etude documentaire qui ne comprends que deux cours (BD et litterature) ou je vais plus que cartonner a mon avis d'autant plus que cet examen a lieu mardi..... et que j'ai six jours complets pour l'etudier ^^

Mais vu que ce soir j'ai enfin avoir un peu de liberte et je vais en profiter pour peindre et jouer aux sims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

Ca pourrait être une idée oui. D'autant plus que, pour ma part, je me dois de passer du temps avec les humains, c'est un peu ma mission après tout, mieux vous connaître etc.
Pour ma part, je peux être utile en tant que guérisseuse oui, ça me parait une excellente idée. Mais en ce cas, ce serait seulement les maux physiques, pas les troubles psychologiques ou autres problèmes spécifiquement humains.
Et aussi je me suis demandée si je ne pouvais pas, par exemple, être guidée par certains élèves pour mieux connaître les humains, comme s'ils étaient une sorte de compagnon de route de quelques instants. Faudrait que je sois comme un petit chat, qui se balade, n'a aucune accroche à personne, et qui vous suit par curiosité ^^

Sinon, on pourrait aussi peut-être proposer des sorties, ou autres pour mieux renforcer le contact entre élèves et créatures? Qu'il n'y ait pas une scission sèche entre les deux =/
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:00

PDJ sans lire les autres pensées du jour: Ma seconde petiote a un mois! Jusqu'à présent, c'est un ange, comme sa soeur! Mes filles me facilitent la vie, elles sont très cool, vraiment, j'ai beaucoup de chance!
En revanche, ce mois fut particulièrement hypra chargé!!!! Entre les visites de la famille, la fin de l'année du gospel avec fête + concert, les divers évènements de fin d'année de la ville...la gastro... lol... breeeef!! J'espère pouvoir commencer à sortir la tête de l'eau dans les jours à venir!

Donc! Je prends mon plus beau costume et je fais mon come back très vite! J'ai aussi l'intention de secouer les puces de tous ces joueurs qui se cachent souvent derrière mes absences pour pas venir non plus (hein les filles? hein? je sais que vous vous reconnaissez!! lol)

Et je vous promets le réveil de notre tortue-école, on a assez prit de vacances!!!!

Je vous poutoute! Pas le temps de lire les mps et les pensées du jour, je fais ma mise à jour demain, là, c'est le biberon time!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:00

aaaaah ça fait du bien de reprendre du service Very Happy

bisous les gens !!! revenez vite !!!! I love you

mignon l'avatar de Peter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:58

J'ai lu le sujet d'arrivée dans l'oeuf, faudra que je réponde bientôt... Dur de se remettre au jus après un tel arrêt silent

Bisous à tout le monde, surtout à la petite Clélia qui est sage comme une n'image ^^
Et à la maman aussi ne l'oublions pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:38

Ouais ! Faut se bouger !
Allez Minako, Charles, Xysto et Kaïtan ! Quelle bonheur de vous lire !
Allez Lothmir, Peter et Makarohn(Vous pouvez l'appeler Mac... Wink ) on veut voir des sorciers dans les arbres ! Quel spectacle cela va être !
Allez Cassandra et Hélio, vous qui avez réussi à vous échapper, faites nous donc saliver sur les possibilités de notre forum !
Merci Alice, Sihry, Rémi et Keira de poursuivre votre route avec lenteur mais régulièrement. Vous êtes l'incarnation même de joueurs motivés et Trèèèèèèèès patients !
Sir si tu passes par là, faut vraiment accélérer les choses au moins pour ce groupe...
Allez tous les autres, je sais que VOUS POUVEZ jouer, trouver des détours intéressants !

Bref, merci à vous tous qui m'avez donné tant de plaisir aujourd'hui, même si Red n'a pas beaucoup bougé ! Qu'importe ! Quand je lis ce bon rp, j'en oublie mon impatience^^ et je reprends confiance ! C'est boooon...

Et

J'en veux encoooooooooooore !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lisadarya

Lisadarya


Baguette : Une quoi?
Age : 672
Localisation : Dans les forets de l'ile

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Regardes les nuages
Totem: Aucuns
Trait particulier visible actuellement: cheveux verts clair parsemmes de fleurs, ne portes pas de vetements

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:08

PDJ 1 : Hé, deux mille messages... allez, courage les gens. IL faut continuer a Roleplayer sans jamais se decourager pour faire vivre a nos persos des aventures fantastiques et des rencontres fabuleuses avec d'autres personnes ou membres des peuples magique

PDJ 2 : Oui, je parles de membre des peuples magiques, par ce que creature magique, c'est bien dans le cas d'un animal... mais pour des etres intelligents comme une Dryade, une Elfe ou un Gobelin, c'est quand meme un peu insultant je trouves

PDJ 3 : J'ai eu les resultats de mes cours du soir et j'ai presque reussi ma premiere annee.... justes deux examens de passage pas trop compliques.... c'est justes des traveaux a refaire et a presenter en septembre

PDJ 4 : Bon, je vais refaire ma bibliographie en attendant ^^

PDJ 5 : Qu'est ce que il fait chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:15

Pensée du jour: Oui oui, Sir, je reviens! Mais fallait mettre en premier un coup de pied aux fesses à Nolan, c'est lui qui me bloque dans l'oeuf d'abord!! Moi j'étais juste sagement à attendre.

A moi Eleus-théria!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Centaure
Nolan K'ren


Baguette : Bois de bouleau et plume de phénix
Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Troublé par sa répartition
Totem: Loup
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:32

Oui oh bon ça va... y'en a qui bossent non mais oh!!!

Bon je vais tenter le retour (de la momie?) en essayant de m'organiser pour pas me laisser déborder!!
Revenir en haut Aller en bas
Hélio Wayïlers
Sylphe
Hélio Wayïlers


Age : 13
Localisation : Maison des Sylphes

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Où c'est qu'ils sont ls Totémiens ? Hein ?
Totem: Dalgo, un soleri
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeLun 5 Juil - 16:37

Tiens, il y a une question qui m'est venue en tête^^ M'sieur Philéas, est-ce les totems ont un rapport avec les Patronus ?
Revenir en haut Aller en bas
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:24

Chère Mlle Wayilers,

Ceci pourrait être l'objet d'un cours, voire d'un travail pratique et c'est décidé, ce sera le cas.

J'aime à penser que, effectivement, patronus et totem sont liés. Mais j'aimerai y mettre une petite nuance : autant le patronus une fois créé, telle une signature ne peut changer à moins de faire ce qu'il faut pour, autant le totem peut évoluer mais indépendamment de la volonté : Quelqu'un qui aurait le cygne en totem par exemple et qui manquerait de se noyer, pourrait voir son totem se modifier en autre chose -n'aimant pas l'eau - s'il développe après cette expérience une véritable phobie de l'eau par exemple.

Sans volonté propre de modifier le patronus, celui-ci reste cependant un reflet du totem.

J'espère avoir répondu au mieux à votre question et espère vous voir à ce cours aussi, malgré la réponse que je viens de vous donner^^

Avec mes salutations,

Professeur Incisius.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:11

PDJ : Nan mais je rêve ! Pas de PDJ depuis 18 jours ????? Vous avez plus rien à dire ???? Shocked Bin ça alors ?!

PDJ : Et bien méditez : "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir." dicton chinois.

PDJ : Bisouxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:22

Ben, j'en ait bien une de PDJ mais je penses que tout le monde se fiches un peu de savoir que j'ai une n'amoureuse ^^
Et que je suis super heureuse avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Lothmir Wiccabook

Lothmir Wiccabook


Age : 33
Localisation : sur l'île

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:28

Et bien oui, c'est vrai que l'activité manque ici.... Rolling Eyes

j'aimerais que mes petits protégés Phoebe et Peter répondent, je sais que la mademoiselle est très occupée, mais si le petit timide voulait bien faire avancer le shmilblick histoire que je ne réponde pas juste derrière le petit elfe. Very Happy

Sinon pas grand chose à raconter qui puisse être intéressant...L'activité du forum me manque.

Bisous aux survivants I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:05

Peter m'avait dit au détour d'une conversation sur le chat qu'il ne serait pas là une partie des vacances.

Et au passage je rappelle qu'Hélio, elle, revient vers le 30 juillet. C'est tout pour les infos "absents".

PDJ : Charlotte a ouvert un topic pour signaler ses absences, mais il est devenu de tradition d'aller squatter son sujet pour parler de ses propres absences. C'est pratique pour ceux qui attendent Wink N'hésitez donc plus à lui squatter son sujet vous aussi Very Happy et à le consulter pour voir si vos partenaires n'ont pas laissé un mot... =>(C'est ICI aussi dans "Bavasse")
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:11

PDJ: Ahem *toussote timidement en avançant sur la pointe de ses sabots* Embarassed J'suis désolée pour ma longue absence et ce long silence Neutral Une Missy qui se tait pendant pratiquement 3 mois qui l'eut cru??? Suspect

PDJ2: Shocked que de messages postés, bon ben...va falloir que je me remette en ordre ^_^"

PDJ3: Je vous aime et je ne vous abandonne pas amis Elementiens devenus Eleus-thériens Smile

PDJ4: Je vous invite à faire un tour par ici, une surprise vous attend (les Elementiens en particulier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:06

Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:00

PDJ 1 :
Salut les gnoufs!
Je viens de finir mes deux semaines de colo de l'année, je suis en déchéance ça me manque déjà. U___U Mes petits gnomes dociles ... knif.

PDJ 2 :
Me voila plongée dans l'enfer du marché immobilier.
En gros j'ai un compte EDF et GDF à résilier.
Une vieille clef d'appart et contrat d'entretien de chaudière à remettre à la proprio de mon ancienne Location de 70m2 lumineuse en plein centre ville, que je troque contre un truc encore inconnu.
Une freebox et compte téléphonique à retourner à l'envoyeur.

Et une fois que tout ça sera fait :
Appeler messieurs dames les propriétaires/agents immobiliers pour les sommer de me louer leur merveilleux appartements si bien placés à partir de septembre.
Retrouver les cartons et meubles éparpillés un peu partout.
Me réinscrire à la fac.
Passer le code.

PDJ 3 :
Gwen je répond dessuite !

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Erwan crin d'argent

Erwan crin d'argent


Age : 0

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:33

PDJ: Erwan a désormais sa signature Very Happy

PDJ2: Hummm *réfléchi* non, je n'ai plus rien à dire. J'suis moi bavard que Missy moi XD J'suis Erwan Crin d'Argent, le valeureux emblème des centaures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:55

Votre petite elfe va essayer de remeuter des amis à elle roleplayer... Je vais mettre un lien sur le forum de ma guilde (je joue à un jeu online), et comme je sais que certaines adorent le RP... Peut être que le miracle se produira! ^^

L'amour c'est bien! Bravo à tous les namoureux, ouaissss!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:48

Petit coucou les amis^^

je sors today (ça faisait longtemps) alors pardon Malicia, je répondrais pas tout de suite. Mais j'y travaille.

Bisous à tous, bonne apreeeem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: