Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+44
Erwan crin d'argent
Cathy Géraut
Lothmir Wiccabook
Lou R'Ding
Rémi Lepage
Keira Manë
Xysto Jarnicoton
Ilyanendel Emerel
Minako Sasuma
Jack Wellington
Anietta
Margoth Neiis
Lisadarya
Alice Merry
Cigüe Critischtein
Mancha Balai
Paul Lorian
Arnold Von Bretzel
Victor Moore
Charles Volepiaire
Lili Fricoti
Sirhy Oliver
Souaf' Arh
Missy
Eleanora Tombs
Philéas Incisius
Irène
Baltus Garminner
Charlotte Cassis
Stanislas Sylnéat
Cassandra Fukusha
Sir Frederic Madlington
Nolan K'ren
Malicia Braid
Jared Penbar
Ethelreda Mordread
Kaïtan Umbra
Julia Dres
Giunty
Hélio Wayïlers
Gwen Ayleen
Lisa Murmur
Liev Vertumne
Ulrich James
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:03

@ Jared : Lol pas obligé d'éditer hein. ( wouaw j'ai une autorité de dingue moi sur ce forum ... Cool )

PDJ de l'oeuf : j'avoue, la tension monte, on va peut être avoir un autre fight. What a Face
Amoouuur Gloire et Elééé !

PDJ du chat : c'est bizarre qu'il soit parti même castré. Oo (normalement c'est la raison pour laquelle on castre les mâles non ? Pour pas qu'ils partent.)
Je ne veut pas être pessimiste, mais, si j'en crois mon expérience il ne reviendra pas (ce qui ne veut pas dire qu'il est mort, les chats sont des vagabonds, parfois ils reviennent longtemps après Smile ). Mais je connais aussi des chats qui partent régulièrement et qui reviennent toujours.
En tout cas je comprend l'angoisse, moi aussi j'ai fait des crises de larmes à cause de mes chats. Sad
C'est pas bien fidèle ces bêtes là. (mais c'est trop meugnooon ! ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:12

@ Mali : Ca serait surtout dommage d'éluder un fait de gloire marquant pour les Aeris lol... (Pour la prosternation il faudra attendre encore un peu^^)

PDJ Miaou : le chat de mes voisins est parti plusieurs fois et est revenu à chaque au bout de trois ou quatre jours. La dernière fois on l'a trouvé devant chez nous en train de miauler pour qu'on lui donne à manger... En tout cas je croise les doigts pour toi Sir (et pour Bibou) =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:19

Le conseil de Paul est excellent ! Sir ! Fait TOUS tes voisins ! PArce qu'un chat peut sauter de très haut, certes (j'en ai vu un faire un plongeon de 4 étages, et pas des petits étages, genre 18ès. les étages ! Et c'était un chat d'appart ! Pas un qui passe sa vie dehors !) sans se faire mal ! Mais un chat, ça saute pas de si haut s'il n'a pas une TRÈS bonne raison ! (genre très peur !)

Ensuite, si ton chat n'a pas l'habitude d'aller dehors, il risque de prendre un peu de temps à revenir. Le temps de se repérer, en fait. Un chat ça se repère en cercle et ça prend son temps pour s'éloigner de chez lui. S'il a filé en ligne droite, ça lui prendra du temps de te retrouver)
Mais surtout, là où le conseil de Paul est excellent, c'est qu'il pourrait bien se tromper d'appart... DONC TOUS TES VOISINS !

(Ma minette sort une fois par jour et chaque jour je dois aller la chercher parce qu'elle miaule jamais devant la bonne porte -_-)

Enfin, tu paniques pas. Tu l'appelles quand tu es dehors, tu écoutes ! Un chat ça miaule !

(Le chat de ma copine est rentré au bout de 15 j..... Chez le voisin.... )

Dans tous les cas, s'il n'a pas l'habitude d'aller dehors, il est paniqué et ne pense qu'à un truc : Rentrer ! Entendre ta voix l'aidera à revenir même si ça lui prend du temps.

Dernière chose : Un chat, ça a un super instinct de survie : FAIS LUI CONFIANCE !

(Et pour information, la castration n'a jamais empêcher un chat de partir... J'en sais quelque chose -_-. Mais un chat PEUT être fidèle, n'en déplaise à la rumeur... Seulement, ils ne le sont pas tous et jamais tout de suite, c'est une chose qui s'acquiert avec le temps, la patience et beaucoup d'amour. Comme l'amitié... D'où la grande valeur d'un chat fidèle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:40

PDJ chat :Bah oui je généralise, les chat aussi ont une notion de fidélité.
Mais c'est rare voila tout.
Pour ce qui est de la castration, je pensais que ça les empêchait de partir parce qu'ils ne vont plus chercher les femelles (en réalité j'ai eu un seul mâle, qui est parti dès l'âge adulte, parce qu'il était hors de question pour mes parents de payer un véto pour si peu ... oui j'ai été élevé à la dure ... U__U). mais effectivement ça n'apporte pas de solution pour les autres escapades... Smile

Et oui je pense que c'est une bonne idée de l'appeler et d'aller voir les voisins. C'est même excellent, j'aurais du faire ça plusieurs fois moi =___='.
D'autant plus si tu n'habies pas à la campagne, il y a de forte chance pour qu'il se soit arrêté chez des gens, ou en tout cas qu'il ne soit pas parti bien loin à cause de la peur des voitures ou autre.
A la campagne ils se sentent tout de suite GRANDS FELINS dès qu'ils se retrouvent dans un champs pleins de potentielles proies xD. (non mais ça veut pas dire que tout les chats de la campagnes ne reviennent jamais hein ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:31

PDM: YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!

BIBOU'S BACK!!!!!


My chatoune est rentré!!! Nos petits mots ont fonctionné puisqu'un voisin nous avait appelé ce midi en disant l'avoir aperçu, mais plus de traces en y allant et là ce soir, il la revu et a pu le prendre chez lui pour qu'on vienne le chercher, sans aucun soucis. Bibou s'est laissé faire et il cuve sa nuit sur le canap!!! Du coup, en rentrant de la piscine avec ma petite puce, j'ai eu la surprise de voir le fugueur de retour!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout est bien qui finit bien! Et j'en conclus que mon chat m'aaaimmeeeuuh et est fiddèèèlleeuuuh ^^

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:21

bah c'est super alors (=


PDJ: je pensais pas que Fairythorn serait aussi compréhensif ! lol

PDJ:.....fatiguée.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arnold Von Bretzel
Centaure
Arnold Von Bretzel


Age : 13

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:50

Me revoilà, j'ai relancé notre arrivée, j'espère que Lisa viendra faire un tour dans le coin!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:30

Tu as bien fait, ça fait un moment que je me dis que je dois répondre, mais j'ai pas mal de préoccupations ces derniers temps, du coup je n'étais jamais dans le bon état d'esprit... Aller faut que je me bouge les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:00

PDJ: Rooh, c'est tout jolie les images sur le forum cat


PDJimage: Et en plus, on voit un bout de ma tête dans celle de présentation des personnages =)
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas Sylnéat
Sylphe
Stanislas Sylnéat


Baguette : bois de Cèdre de 29, 3 cm et crin de griffon, très caractérielle.
Age : 14
Localisation : avec Lila

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: curieuse
Totem: Aywa un lynx pardelle
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:09

bah moi aussi Missy Very Happy

on a le droit de demander des sous si on est pris en photo et exposé comme ça hein ? Droit à l'image ? Stan il aime pas les photos en plus !!! lol

PDJ: Je suis content ! De jouer. Hum.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:24

[Explication] Présentation des personnages, je voulais mettre un peu la représentation de ce qu'on pouvait y trouver :

- Des garçons et des filles
- Des élémentiens et des totémiens(pour l'instant en tout cas^^')
- Des enfants et des adultes
- Des sorciers et des créatures...

vous remarquerez que Stan fait très bien le garçon, le totémien, l'enfant et le sorcier, tandis que Missy fait très bien la fille, l'élémentienne, l'adulte et la créature... Voilà...^^

Ensuite pour bavasse, je sais que ce n'est pas évident, mais certains auront reconnu une scène déjà d'anthologie : Lisa et Charles en pleine discussion^^ sous l'oeil(ajouté j'en conviens) de notre ogre local...

Enfin, pour News et scénario, j'ai juste essayé de dessiner Margoth en train d'espionner derrière une porte pour obtenir des potins. [Explication:Off]
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:30

Stanislas Sylnéat a écrit:
bah moi aussi Missy Very Happy

Ouais cheers ça veux dire qu'on est important ça non??? alien

Moi, je m'en fout d'être prise en photo et exposé.

*Prend un position de mannequin, les sabots bien étincelant, les crins dansant au gré du vent.* J'suis la plus jolie flower

La star, Missy la centauresse est dans la place Cool Photo, photo

XD

*Hum, consommer des vitamines ne me réussi pas du tout*

Edit: Merci voix off pour ce renseignement =)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:37

Woouw j'avais retrouvé tout le monde moi ! Very Happy
Sauf l'ogre que j'avais pris pour Kaïtan ... Tout ne me disant que bon là quand même ... hein, voila quoi.

C'est super chouette Reeed !

PPM [ Pensée pour moi ] : Houlala, faut que je me bouge pour finir mon truc moi. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:31

Hier ma mere a trouve que c'etais une tres bonne idee d'aller faire des traveaux dans son autre maison qui est innocupee -et donc pas chauffee. Une journee dans une maison avec quatre degres....
... bien entendu, je suis malade comme une chienne aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:24

PDJ 1 : Je suis complètement calquée ... J'ai pas dormis de la nuit, couchée à 1h, réveillée à 4h et impossible de se rendormir.

PDJ 2 : Hé mais dites, vous avez peur de poster en fait ? O___o
Ca m'aurait fait plaisir de voir un ou deux ptits posts en rentrant de cours. :3

PDJ 3 : Le lundi matin seules les boulangeries de luxe sont ouvertes. Résultat, moi en habits du "matin" (voir si dessous), dans une boulangerie qui ressemble à s'y méprendre à une bijouterie, demandant : "Deux pains au chocolat AU BEURRE."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:13

Mali en tenue matinale dans une boulangerie de luxe : trop fendar !

Bon, Gwen vient d'arriver elle va bien nous poster quelque chose ?
Oui, moi aussi j'espérai qu'aujourd'hui encore j'aurai ma dose mais... on s'en fiche de mon manque à moi ! hein ? je vois ! Bin pour la peine aujourd'hui j'ai fait une planche entière las ! et j'ai ainsi atteint la moitié de ce que je dois faire ce mois ci ! Las ! Et on est à la moitié du mois ce qui veut dire que tout va bien ! Mais j'ai pas eu ma dose alors je suis de mauvaise humeur ! Gweeeen sauve moiaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

Ma Redounette adoréééééééée !!! Je te félicite pour le travail que tu fournit pour ton projet^^ **applaudit**

J'ai posté (=, même si c'est pas grand chose, ça fera l'affaire What a Face **curieuse de ce que Fairythorn va chercher**

PDJ: Si je délaisse un peu Eleus j'en suis désolée, j'avoue que je m'occuper plus de mon amoureux que je vois pas souvent (=

PDJ2: J'ai été voir la tronche de ma (je l'espère) future fac et.......ce que je peux avoir peur d'aller en lieux inconnus !!! Mais bon, le truc rassurant c'est que l'IUT de mon chéri est en face. Bref 3615 My Life héhé ^^"

PDJ3: J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime Eleuuuuuuuuuuuuus Thééééééééééériiiiiiaaaaaaaaaaaaaa I love you


What a Face **la folle s'en vaaaa** héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:32

PDJ : 583 ! C'est le nombre final auquel j'arrive après avoir passé mon après-midi entière à faire un inventaire des bandes dessinées, mangas compris(une cinquantaine) et intégrales comptées pour une seulement... O_o je vais pouvoir monter une bibliothèque de bandes dessinées...

PDJ2 : Aujourd'hui, c'est au tour des livres... J'ai commencé ce matin, j'en ai partout... je sais plus ou mettre les pieds ! Au secours !

PDJ3 : -_- si un jour incertain je suis de manière inespérée publiée... Ma bd ne sera qu'une goutte d'eau dans la marée de ce qui sort chaque mois !

PDJ4 : Je manque de place^^'

PDJ5 : J'ai passé une nuit blanche à calculer mon projet BD et finalement, j'ai tout changé dans leur ordre... O_o Mais j'ai fais un grand bon dans la conception, et j'ai mes deux premiers tomes dans leur intégralité dans la tête ! Vers 4 h ce matin, le sommeil a finalement eu raison de moi, ... J'ai un peu la tête dans le *** PAs sur que je finisse mon inventaire... -_- Tant pis... c'est joli tous ces tas de livres qui semblent avoir poussé dans tous les coins lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:47

Eh bah..Bon courage Red ^^
Et surtout M**** pour ta BD Smile

PDJ : ayyyéééééééé j'ai validé mon semestre et je n'ai aucune matière à rattraper bounce bounce je vais pouvoir profiter des vacances,de mon lit et de ma chérie Very Happy Very Happy (bon et aussi d'Eleus..quand même un peu Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:50

Allez courage Red !! I love you


Bravo Jared (=, moi aussi je l'ai validé mais avec du mal xD.....

Bisous à tous (=
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:52

Bah merci^^

Mais c'est plutôt vous qu'il faut féliciter là ! Bravo à vous deux !!!! Je suis contente de vous, continuez comme ça ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:41

Oui maman ^^'

Merci Gwen^^Après deux ans de Prépa ça m'aurait quand même fait @$%&#! de rater mon premier semestre en école lol^^

Et...

BRAVO GWEN
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:43

Snif désolé de mon manque de répondant ces temps-ci... J'ai la tête un peu partout dans les soucis sauf ceux d'Eleus :s Pourtant ils sont... plutôt lourds Laughing
Allez je me motive, demain je réponds !

Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Fukusha
Sylphe
Cassandra Fukusha


Baguette : Lumina, Baguette en Bois de rosier
Age : 13
Localisation : Sans doute a la bibliotheque

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Calme
Totem: Yi'kari-Mika'zhoukki, une Chauve-souris rousette
Trait particulier visible actuellement: Portes des vetements Gothique; Il lui manques l'auriculaire gauche

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:28

Je suis vraiment une grande malade.... meme pour l'inventaire de Cassandra, j'ai mis des descriptions partout et dans tout les sens ^^

TRois pages sous Word pour justes decrire une demi-page d'objets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:13

a propos de notre petit train... *sifflote d'un air innocent... et regarde les p'tits zoziaux...*




Edit : Pauvre Stan ! Il va s'en prendre plein son grade^^ Dans la maison de l'oeuf, ça sent la bagarre générale^^ Chouette^^ O_o quoi ? non... Mais si... soyez pas pessimistes comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: