Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+53
Loulou Rosemarie
Sirhy Oliver
Nathanaël Xiao Hua
Constance Dessy
Syfrie Lokya
Lili Fricoti
Niamh
Cigüe Critischtein
Renaud Di-Marzi
Lothmir Wiccabook
Lydia Delacroix
Ewi Katlanka
Lydie Berlin
Irène
Foly le cluricaune
Peter Andersen
Kaneleth
Gabrielle Descartes
Elzéar Katfeuille
Lila Verbaudet
Keira Manë
Archibald Harrington
Lisadarya
Margoth Neiis
Esther Swann
Lee-Nae Fang
Julia Dres
Paul Lorian
Minako Sasuma
Noémie Cléstylde
Charlotte Cassis
Rémi Lepage
Kaïtan Umbra
Nolan K'ren
Denath Khor
Alice Merry
Jack Vauer
Stanislas Sylnéat
Missy
Cassandra Fukusha
Victor Moore
Liev Vertumne
Hélio Wayïlers
Lisa Murmur
Xysto Jarnicoton
Cathy Géraut
Malicia Braid
Gwen Ayleen
Ethelreda Mordread
Jared Penbar
Sir Frederic Madlington
Ilyanendel Emerel
Jack Wellington
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jack Wellington

Jack Wellington



Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:56

Pdj : Bonjour à tous !!

Désolé pour cette absence si longue, pour laquelle je n'ai pas vraiment d'excuse, ma connections internet marchait et mon onglet "eleus theria " aussi.
Mais ne compter par sur moi pour vous abandonner, j'ai envie de jouer ici, et c'est dit, je m'y remet !

Salutation distingué à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:59

Eyth keinan hulth Jack.

Soit bon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:13

PDM: JACK!! Bon retour parmis nous!! Par contre, tu verras que j'ai abregé le RP dans l'oeuf. Je voulais faire avancer Margoth et Arnold mais ne t'en fait pas, je n'empêche rien à ton perso, il peut revenir, ou jouer ailleurs, c'est toi qui gère! J'espère que tu ne m'en voudras pas ^^

PDM2: Bon anniversaire Jack!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Jack Wellington

Jack Wellington



Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:36

du tout Smile je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:27

PDJ rp: ah... ça fait tellement de bien d'écrire quelque chose disons... d'excitant! Un peu d'action ne fera pas de mal à l'île ^^ Mais bon, j'y suis peut-être allée un peu fort avec le worg-zul? Bah! Il a une force bien supérieure à la mienne,il n'aura qu'à faire une réplique bien sentie ^^

edit: je vous conseille d'ecouter certaines chansons de l'album Fallen d'Evanescence en lisant mon post, c'est sur ces musiques que j'ai écrit, et cela va très bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Penbar

Jared Penbar


Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:06

PDJ : Yeaaaaaaaaah super concert Sir Very Happy Tu vois que je sais bouger mes bras :p C'était super de revoir tout le monde en pleine forme Very Happy Groooos bisous

@ Jack : Welcome back Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:12

PDM: C'était un super concert! La chorale a fait des progrès depuis le concert d'il y a 15 jours, je suis super contente, c'était vraiment chouette!

PDM2: Désolée Jar-Jar de t'avoir ainsi prit à parti, lol, mais c'était irrésistible loool Et tu lèves les mains, oui, pas trop haut mais c'est déjà pas mal ^^

PDM3: Faut que j'aille me coucher! Demain, pour le Téléthon, je fais les 24h du jeu dans ma ludothèque... Dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:14

PDM je comprends mais ça me gave un peu lol: Je souhaite référencer Eleus sur Best forum RPG. Le site est très sérieux, limite trop! Maintenant que j'ai été validée, je suis dans un nouveau couloir d'attente. Il faut que je poste au moins 30 messages sur leur forum, dont deux critiques sur des forums rpg etc... je comprends parfaitement l'idée mais j'espère que mon investissement chez eux nous ramènera réellement du monde lol Et une fois seulement cela fait, je peux proposer le site au référencement, et encore, là il y a d'autres conditions à remplir, etc...

Je ne sais pas comment je vais pouvoir tout gérer mais bon, on perd pas espoir, je suis motivée pour Eleus!

PDM2: Allez, je vais aller me doucher ( Embarassed j'ai réussi à faire une grasse mat! lol) et finir le repas (oui, je n'en suis quand même pas une mère indigne!) et après, go pour les 24h du jeu!

PDM3: Magnifique votre RP, chère Elfe et cher Loup, cependant, je n'ai pu m'empêcher un sourire en lisant ce lapsus (révélateur??)

Citation :
Une horreur de bête était portée par l'air
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:51

Ah oui le lapsus... J'ai hésité hier à le laisser comme ça mais ça donne un problème de compréhension à la phrase... A vrai dire j'étais tellement plongée dans mon écriture, je me laissais tellement emportée que je n'ai pas fait attention ^^' Mais merci

Et je pourrais venir vous voir un jour aussi à un concert? =O cat Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:51

PDJ : Ma copine est partie... Je suis de retour... (Soupir) POURQUOI ELLE HABITE SI LOINNNNNN ???? (Si elle était là elle me dirait : Mais non ! C'est toi qui habite trop loin ! Moi, ça fait 30 ans que j'ai pas bougé de ma ville !) Forcément... vu comme ça...

PDJ2 : Vous avez vu le rp d'Owen et d'Esther ? Ils sont trop mignons ces deux là ! Et quelle imagination ! J'adore le dernier post d'Owen ! Je me demande ce qu'Anietta va lui répondre ^^

PDJ3 : on a pris 20°C en une nuit.... ... ... J'adore Mon pays... On passe de - 10 à 10 degrés en un coup de vent ! Mais quel coup de vent... Mon étagère s'est encore envolée. Cette fois, elle est bonne pour la décharge ! Ah ! Et y a plus de neige ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:31

Sympa ta nouvelle signature Red ^^ c'est rigolo.

PDJ: Ce soir, évalutaion individuelle de chant. J'ai peuuur.... pale

PDJ2: Faut que je révise....

PDJ3: Dis Sir, je pourrais remettre mon forum en partenariat avec le tien un de ces 4 ?

PDJ4: J'ai relu mes posts avec Victor.....huhu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:38

@ Gwen : Ouais... Il faut que je t'en fasse un d'ailleurs ! Cet aprèm' j'essaie d'y penser... Bonne chance pour ton évaluation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:39

Oh Red merci beaucoup^^. Mais t'embête pas avec ça pour le moment hein. Juste si t'as le temps. (=
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:03

PDM: Gwen, tu m'intrigues avec cette chorale! C'est quel type de choeur? vous chantez quoi?

PDM2: Pour le partenariat, pas de soucis. Tu rempliras le formulaire B18 alinéa 52, et tu rendras à Malicia, en 6 exemplaires et demi, la fiche de renseignement AX297.

PDM3: CE SOIR........... HARRY POTTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:07

Sir: Merci beaucoup xD C'est quoi ce formulaire ! mdr ça presse pas de totue façon

Sinon pour la chorale, c'est une chorale d'amateur Vox Campus, d'Angers, (ils ont un facebook) et euh...bah, j'ai choisit ça en guise d'option pour la fac (UEL) donc j'ai pas le choix, il faut y aller^^.
On chante un peu de tout, mais le thème de cette année c'est Mozart. Voilàààà (=
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:54

J'ai trouvé un site marrant pour les avatars. Un site de portraits-robots...
=> http://flashface.ctapt.de/

ça serait bien de l'ajouter, je pense, à la liste de sites d'avatars dans les règles d'inscriptions... ^^ Evidemment, il faut s'y connaître un peu pour récupérer l'image ou la mettre dans les bonnes proportions... Voire l'égayer un peu, mais je pourrais faire un didacticiel, déjà pour la récupérer et pour les autres modifs, on trouvera toujours un volontaires, moi la première ^^

PDJ ???? Je ne comprends pas ! Quand ton message est tout seul, Gwen, ta signature est parfaite et dès que quelqu'un poste derrière toi, elle est toute cassée. Essaye d'enlever le center dessus, et si ça marche pas mieux, j'essaierai de te la résuire un peu (screugneugneu !)

EDIT ! ARF ! J'ai compris ! C'est mon avatar qui te la dérègle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:21

PDJ sign :
Pour être honnête je les aime bien ces signatures, mais je les trouve vraiment trop grandes.
J'aime bien comment tu as fait Red: la mettre sous Spoiler. Ca n'empêche pas de mettre une petite image pour décorer à côté.
Et puis pour changer le titre :

C'est comme ça ! flower :
PDJ portraits robot :
Pa smal le site. Mais je trouve que ça manque de pas mal de choses.
Enfin c'est sur que ça peut carrément servir.
Je veux bien aider pour les tutos. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:28

Ouaip ! je suis d'accord... c'est trop grand ! Je me laisse emporter par mes dessins ^^' et quand je veux réduire, c'est pas top...

Le spoiler c'est pas beau, mais quand on change le texte, c'est bien ^^

J'ai diminué mon avatar au maximum (après ça devient illisible) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cathy Géraut
Centaure
Cathy Géraut


Age : 12

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:08

PDJ je trouve la signature de Red très marrante, mais j'ai une question: je suis dessus ou je crois me reconnaitre et c'est pas moi? hihi

PDJ2 La signature de Gwen est superbe et c'est trop mignon ce portrait amoureux qu'il y a à gauche!

PDJ3 Il faut que j'ouvre la porte des Centaures
Revenir en haut Aller en bas
Ilyanendel Emerel

Ilyanendel Emerel


Age : 91
Localisation : Dans les forêts et les bois

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: C'est quoi une petite-amie?
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Tenue verte émeraude

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:31

Les signatures d'Ethelreda et de Gwen sont vraiment chouettes, et je suis d'accord avec Cathy: ce baiser d'amoureux est vraiment adorable!
Ethelreda, serait-ce moi, ma chère, avec ma tignasse dorée et mes oreilles pointues dans ta signature à côté de notre chère Missy?
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:19

Ilya, Missy, Margoth, Alice, Victor, Cigüe, Liev, Malicia, Gwen, Milady... J'aurai pu mettre Cathy aussi, oui, et d'autres encore, mais ça faisait trop après ^^'...

Et justement... ... Ce n'est pas un "baiser" pour Gwen et Victor ! Ils ne se sont pas encore embrassé, ça les rend encore plus mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:12

Ca implique que la dindasse enrobée de petits coeur là, c'est moah ?

Bien vu ...
En tout cas elle est bien amusante.
Celle de Gwen est vraiment craquante j'avoue j'avoue ... je vais ptêtre refaire la mienne tien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:04

**vient se pavaner trop fière**

Merci Red, vraiment, elle est géniale la sign et j'ai pas envie de la mettre sous spoiler^^

Et non ce n'est pas un baiser, **soupire** peut-être que la prochaine fois personne ne les empêchera de s'embrasser.....xD

PDS: Vous n'aiiiiime (=
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:40

BIN MOI AUSSI ! Tiens ! J'viens me pavaner ! *Si c'est pas une honte de voir des jeunes se bisouker comme ça !* ... Et moi ? Moi aussi j'veux une copin... euh j'ai une belle signatureuh ! Laughing

PDJ : Nolan ne répond pas à la plage... tant pis, je vais répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Murmur
Centaure
Lisa Murmur


Age : 12

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Fatiguée et en sale état
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:48

Pdj : Arf je suis vraiment désoléééééée Sad
Beaucoup de boulot et de voyages dans tous les sens en ce moment (sans compter la météo capricieuse), du coup je n'ai toujours pas pris le temps de répondre. Faut que je me mette un post-it coup-de-pied-aux-fesses Embarassed

Pdj : Demain d'ailleurs je viens sur Paris, pour des entretiens. J'espère que la neige ne va pas trop fiche le boxon.

Pdj : superbe la signature de Gwen oui. Par contre elle fait plus âgée que ce que je m'imaginais du coup, c'est carrément une jeune femme que nous avons là, plus une jeune fille. Mais c'est craquant Very Happy

Pdj : bon je file terminer ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: