Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+29
Lothmir Wiccabook
Kaïtan Umbra
Noémie Cléstylde
Sir Frederic Madlington
Paul Lorian
Sirhy Oliver
Philéas Incisius
Charlotte Cassis
Julia Dres
Loulou Rosemarie
Xysto Jarnicoton
Lee-Nae Fang
Cathy Géraut
Irène
Constance Dessy
Lileïa Mstramgram
Margoth Neiis
Lydia Delacroix
Daniel Cooper
Cigüe Critischtein
Alice Merry
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Violette Pierafout
Rémi Lepage
Archibald Harrington
Victor Moore
Malicia Braid
Keira Manë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:47

....dis donc, c'est mort ici, tout le monde est en vacances ??? pîle quand moi je reviens...Very Happy
Moi je pars dans 2 semaines,....et là, tout le monde va revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette Pierafout

Violette Pierafout


Baguette : 27 cm, bois de Sureau et plume de phoenix
Age : 68

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:33

J'attends l'intervention de Charlotte, Julia, Margoth, Malicia, Cigüe et Peter pour poursuivre mon cours.
Bien que je ne sois pas spécialement pressée, j'espère avoir de leurs nouvelles, cependant.
Dans le pire des cas, s'ils ne se sont pas manifestés avant la rentrée, je poursuivrais afin de ne pas mettre trop de longueurs.
Et bonnes vacances à ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:16

Moi je suis là mais je n'ai pas le courage de répondre avec cette chaleur... Bien que je ne pense pas avoir beaucoup de retard, je m'excuse tout de même. A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Cassis
Sylphe
Charlotte Cassis


Baguette : Bois d'Orme-Poussière de Lune-27,4 cm
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
Totem: Un Daim
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 9:20

Voilà voilà, j'arrive.
Désolée du retard.
J'ai répondu Madame Pierafout. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:29

Bonjour ami(e)s Eleus-Therien(ne)s Very Happy 

Me revoilà cheers 

Bon, par contre, j'ai pas trop d'excuse pour mon absence XD Entre le soleil, les entretiens, les plans de maison et tout, j'ai eu très peu de temps pour vagabonder sur ma p'tite île préférée cat 

Et peut-être que je n'en aurai plus beaucoup Rolling Eyes 

J'ai décroché un travail flower 

Donc bientôt, à mon avis, de la semaine, je ne saurais plus venir, mais bon, je reste avec tous mes perso et on verra bien si j'arrive à suivre le rythme^^ Faudra que je me réorganise entre mon copain, mon travail et mes p'tits plaisirs de rp alien 
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:52

Oh Oh ! Sad Noooon ! Missy ! Ne nous abandonne pas ! Nul autre n'arrive au sabot de ta centauresse ! Et t'as pensé à tes soupirants ? C'est trop triste !!!!

Mais bon... Je suis contente pour toi ! Very Happy Voilà !
Au cas où tu reviendrais pas, emporte au moins avec toi un énorme bisou de ma part et un "gros câlinou" !!! On t'aime Missy !
Maintenant, si tu arrives à passer nous voir une fois de temps en temps et à jouer : cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers  VIVA MISSY !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:55

Revenir théoriquement, je reviendrai. Pour le moment, j'ai pas encore commencer à travailler^^ je signe mon contrat que le 26 août, mais bon, après, le plus dur sera de continuer à rp, mais j'vais essayer Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 0:53

Oooh ! Bon courage Missy ! C'est vraiment chouette ! =)

De mon côté, j'vous demande pardon, je reviens, j'suis hyper active, puis j'ai un coup de mou pendant plusieurs jours voire plusieurs semaines...gommen... j'suis pas toujours inspirée et j'ai la tête ailleurs. Mais je ne vous oublie pas, je le jure. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Philéas Incisius

Philéas Incisius


Baguette : bois de cerisier et écaille de nerval doré - 35 cm
Age : 32

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: morose
Totem: Aurora le Balbuzard
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:34

Je vous rappelle à mon tour mon cours "Un petit bout de vous".

Ce cours est destiné à confectionner un petit objet à offrir à quelqu'un. Cet objet vous préviendra si la personne à qui vous l'avez offert a des ennuis, et vous permettra de la retrouver.

Ce cours est ouvert en permanence.

Seule condition, avoir réalisé les cours 1 et 2 de base de magie primale.

Ce que vous devez faire c'est poster dans le premier sujet "un petit bout de vous" pour montrer votre présence au cours puis suivre les sujets "un petit bout de vous" numéroté.

Chaque sujet est commencé par un post qui vous explique ce qu'on attend de vous dans le sujet où vous êtes.

Point à gagner au fur et à mesure des sujet en magie primale et artisanat magique.

J'espère à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roleforge.net/index.php/journaux/acceder_blog/11
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:30

Pensée du jour de Red :

Pensée du Jour ! - Page 12 Shake_shake_shake_by_Miu3

C'était la pensée du jour de Red qui voit la rentrée se profiler et plein de trucs s'engourdir... Eleus aussi... Et euh... Je serai jamais prête pour la rentrééeeeee ! J'arrive pas à me lever avant 10 h le matin ! Trop duuuur
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:00

Je partage ta pensée du jour!

C'est dur dur actuellement et j'avoue que j'ai peur de la reprise car au delà de mon flot toujours difficile à gérer de rentrée (le boulot, les fifilles, la chorale et les activités autres que j'ose toujours reprendre...) il s'ajoute mon futur déménagement! Nous aurons les clés de notre nouvelle maison fin octobre mais je ne veux pas laisser les choses retomber ici!

Le flottement actuel se comprend mais j'ai bien l’intention de me secouer comme le gif de Red et vous garder une place bien claire dans mon planning! On va bouger, qu'on se le dise!

Car oui, je vous le confirme! Mon alarme du printemps, je ne veux plus la revoir!! Je veux pouvoir effacer ce message et je pense que si on retrouve tous notre bon entrainement collectif on poursuivra à la faire s'éloigner!

Alors les amis, là c'est la pré-rentrée des profs, donc faites tous vos petits exercices de dextérité des doigts et je veux vous voir toutes et tous au taquet dès la rentrée de mardi!! Cartables neufs et esprit ouvert à une flopée d'histoires inédites! hihhi

Je vous poutoute!!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:19

Moi j'ai déjà fait la rentrée XD

A peine le contrat signé, que le lendemain je pouvais aller travailler Laughing ma première semaine est faite cheers J'ai eu le droit à tout, à l'indigent qui hurle sa colère, le gars au bracelet électronique, la folle qui a due être embarquée par la police parce qu'elle refusait de sortir, la folle toute gentille qui n'arrête pas de parler et qui est complètement incohérente dans ses paroles, la femme qui se met à pleurer parce qu'elle dépasse le montant prévu pour l'aide juridique de 30 €, que ce n'est pas juste parce qu'elle n'a pas les moyens, qu'on lui refuse l'aide d'un avocat gratuit pour 30 malheureux euro et qu'elle ne sait pas comment elle va faire car elle part en vacance pendant un mois Suspect 

Levée à 6h du mat' et retour chez moi à 18h30... pas évident de retrouver un rythme pour aller sur son pc et rp. Vous me manquez Sad Mais bon, le boulot est sympa Very Happy  et je viens de découvrir que les avocats, aussi intelligent soit-il dans leur métier, l'administratif, c'est vraiment pas leur truc XD M'occupe de la correction de leur dossier, il y en a pas un capable de remettre un dossier en ordre du premier coup! Shocked  Manque toujours des documents, ou c'est pas les bons, ou c'est pas les bonnes dates et après ils envoient des p'tits mots en disant que nous, correcteurs, sommes plutôt ennuyantes à toujours refuser leur dossier Razz Mouahahaha, j'adore lire leurs petits mots plaintifs et dire en terme poli que je m'en contre fiche de leurs explications, il me faut les documents en ordre et bien datés, sinon, je clôture pas le dossier et tant pis vous ne serez pas payé XD J'ai un rôle de méchante  Twisted Evil 

Bref, pour le moment, mon travail me plait, mais c'est tout de même complexe. C'est très administratif, mais bon, ça me va^^ J'ai plein de notes pour tout retenir Rolling Eyes  Laughing

J'vous aime I love you J'vais essayer de trouver le rythme pour passer le soir après ma journée cat
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:15

Not' p'tite Missy est devenue grande drunken 
Pensée du Jour ! - Page 12 Smiley-54
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:47

Oui et la p'tite Missy, elle risque même de devenir grosse et grasse sur le long terme (dixit mon compagnon) XD

Après les chèques repas pour acheter de la nourriture gratuitement, j'ai appris que chaque début du mois, on avait le droit à 20 jetons gratuits pour aller... les dépenser dans le distributeur à bonbon alien   
J'ai donc reçu mes 20 jetons aujourd'hui... faut que je me renseigne où se trouve ce magnifique distributeur à crasse  I love you 

J'adore l'endroit où je travaille, c'est le royaume de la bouffe gratuite et du grignotage perpétuel  drunken 

Manger pig 

Heureusement que j'ai 10 min' de marche pour aller au boulot avec des escaliers à gravir, au moins j'élimine en cours de route XD
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:08

Eh bien après les nouvelles de Missy et de son nouveau boulot, moi aussi j'ai une nouvelle : je suis en master ! J'étais en examens jusque plus ou moins maintenant, mais voilà, c'est bon, OUF ! je peux souffler, me reposer une semaine, et reprendre les cours un an au-dessus Very Happy
Bientôt le boulot, l'appart... Bon je m'avance un peu, mais j'en suis plus proche qu'il y a quelques années, je vais commencer mes stages en entreprises, choisir mon mémoire... Alala ! J'ai super hâte ! Même si je vais d'abord me forcer un peu à me reposer Very Happy

Gros gros bisous !
A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 0:11

PDM: BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Où êtes vous??? tongue 

...bon, je vais faire au compte goutte mais je vais tâcher de faire un peu de ménage, de dépoussiérer le forum histoire qu'on fasse une véritable rentrée car là, on voit presque les toiles d'araignées sur vos têtes! hihi

Bon, sinon, j'espère que vous allez tous bien!!!






Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:32

Hum me voila de retour du moins ... j'espere que ça vas aller....

Je sais bien que j'ai été absente assez longtemps.... techniquement depuis la mi-mars (malgré un timide retour en juillet, mais qui n'a pas dure longtemps Sad
Il faut bien dire que ça n'allait pas super bien pour moi aussi... j'était en dépression a cause de divers problèmes qui me prenaient bien la tête... mais maintenant, j’essaye de me relancer. Déjà, j'ai recommence mes cours de bibliothécaire et je peint de nouveau plein de tableaux


Pour tout ceux avec qui j'ai du retard, n’hésitez pas a m'envoyer un message (a Lydia Delacroix, même si le retard est avec Julia, Cassandra, Minako ou Lisadarya) pour me rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:29

J'ai de nouveau internet (youhouuu !! cheers cheers ) et je vois que personne ne m'a répondu ? Allons les amis, il faut se remotiver ! Prenez une clémentine (oui, la saison des clémentines commence !I love you ) et mettez-vous-y ! Il ne faut qu'un tout petit peu de courage, et puis c'est le plaisir de jouer qui revient !

Revenez vite, en pleine forme, le sourire en bouche ! je vous attends !

gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:17

Bonjour ou bonsoir !

Oui moi aussi j'atterris ! Décidément, que ce soit ici ou ailleurs, j'arrive pas à rp ! >.<
Le master recherche me prend tout mon temps et surtout mon inspiration. J'ai l'impression de rien faire et pourtant....

J'vais tâcher de reprendre du service quand même. Embarassed 

Bon courage à tout le monde ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Oct - 23:37

Coucou l'île!

Comment allez-vous...?
Ici le rythme est infernal... Mais les nouvelles sont bonnes!! Nous déménageons la semaine prochaine et nous avons déjà avancé les travaux dans notre future maison... en revanche je n'ai pas une minute à moi et bientôt je n'aurai peut-être plus internet pour une dizaine de jours...

Je ne vous oublie cependant pas et j'ai hâte de reprendre ici les choses. Je sais que comme souvent votre motivation reviendra avec l'émulation que peut jouer mon retour. Je sais aussi certains d'entre vous occupés d'après vos MP...

Je ne suis pas inquiète mais je veux vous assurer de ma présence, malgré tout! J'espère que ces vacances me permettront malgré le déménagement de venir régler ici deux trois choses et vous remettre sur les rails lol

je vous espère tous en bonne forme!

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:35

Moi je suis là les amis, en pleine forme et vraiment motivée à écrire, donc si quelqu'un a envie aussi on peut créer un post en attendant que les autres reviennent et que les choses se débloquent bounce bounce bounce 

Enoooormes bises !

Et à bientôt Sir, bon déménagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:35

Yohoho!
De mon côté aussi ça bouge.
Je suis entrée en école d'animation à Angoulême, et je m'amuse comme une petite folle (mais aussi je travaille beaucoup).
Du coup c'est difficile de venir RP pour moi, difficile aussi de travailler sur le design du forum, mais je n'oublie pas Eléus-Théria et je pense bien reposter à l'occasion.

BISOUS A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 1:39

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Oh la la mais quelle galère les amis!!

Me revoilà enfin avec internet qui ne bug pas!!!!
Car internet, nous l'avons eu dans notre nouvelle maison... tout de suite! Sauf que... il rebootait toutes les minutes! Impossible de faire quoi que ce soit, il fallait attendre le bon timing et quand c'était le cas ça durait jamais, une frustration sans nom... Et je vous passe plus d'un mois et demi à galérer entre free et france télécom qui ce sont renvoyés la balle... qui ont fait 15 visites chacun chez nous pour dire que "ah bah c'est pas nous.... nous tout va bien!!"...

Alors je touche du bois, mais depuis deux jours, j'ai retrouvé internet! Après le n-ième appel, il semble s’être passé quelque chose!!! Est-ce juste la magie de Noël ou une véritable solution?

Bref! J'ai laissé Eleus à l'abandon avec tout ça et ça me ronge!
Il ne me reste qu'une semaine de vacances, avec demain mes beaux-parents qui débarquent pour la semaine, mais j'ai bon espoir de m'occuper enfin de mon île! non mais!

Et vous? vous ne pouvez pas vous passer de moi à ce que je vois! lol Il va falloir encore enlever les toiles d’araignée de tout le monde et faire ma tournée de coup de pieds au c*** (en commençant par ma famille...)

A part ça, il ne vous reste que deux jours pour faire le bilan de votre année 2013 et envisager 2014...
Alors, vos bonnes résolutions??

Bon, je vous embrasse fort et vous dit à tout bientôt mes amis!!!

Sir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:47

 cheers  cheers Youhouuuuu sir est de retour !!  cheers cheers 

J'espère que le miracle de Noël va opérer chez tout le monde, que les fêtes nous rapprochent à nouveau comme une famille virtuelle Very Happy Je n'ai plus beaucoup été présent ces derniers temps, mais je n'attendais qu'un peu d'activité pour revenir aussi vite. Même si je n'ai pas beaucoup de temps et que j'ai perdu la main, j'ai toujours hâte de reprendre le RP Smile 

Bonnes vacances et bonnes fêtes à tout le monde ! santa 
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Jan - 0:26

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: