Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+29
Lothmir Wiccabook
Kaïtan Umbra
Noémie Cléstylde
Sir Frederic Madlington
Paul Lorian
Sirhy Oliver
Philéas Incisius
Charlotte Cassis
Julia Dres
Loulou Rosemarie
Xysto Jarnicoton
Lee-Nae Fang
Cathy Géraut
Irène
Constance Dessy
Lileïa Mstramgram
Margoth Neiis
Lydia Delacroix
Daniel Cooper
Cigüe Critischtein
Alice Merry
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Violette Pierafout
Rémi Lepage
Archibald Harrington
Victor Moore
Malicia Braid
Keira Manë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:45

Vous avez fait vous-même la potion vomitive ? Quant aux autres effets, pareil que pour les créatures musiciennes que vous vouliez mettre : L'avez-vous joué en rp ? J'ai pas vu ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:59

on va le jouer Red, là je suis chez Constance, mais dès que je vais revenir chez les dragons on va concocter ça! T'inquiète donc pas ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:11

D'accord, mais du coup, faudrait être sûr des potions faites et leurs effets... S'il vous plait ^^' Parce que ça va faire du grand n'importe quoi à la fin. Chacun va y aller de son petit effet et il vous faudra TOUS les refaire !

Alors dans un message, faites la liste des plats piégés et leurs effets, mais soyez raisonnables parce qu'après, c'est moi qui vais devoir remettre chaque potion inventées dans les livres de cours et pi... Pensez aussi que vous n'avez que 11 ans, alors les potions compliquées ne sont pas pour vous ^^' Désolée ! Oh et puis soyez mignons, si vous inventez une potion, faites la approuver par Constance et envoyez la moi par mp ^^ Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:27

ne t'inquiète paq Red, à la base nous avions juste prévu de faire la potion vomitive et pas plus promi nous ne te feront pas de montagne de truc à marquer. Nous ferons attention ^^' donc Red, détends-toi et profite de la fiesta ^^ Wink Nous n'allons hélàs pas deveir des Mozart des potions en une nuit...et si ça tombe peut-être qu'elle aura pas cet effet là...qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:43

De la potion vomitive... sérieux?

Arf je sais pas mais je trouve pas ça super logique de vouloir faire une fête pour faire vomir tout le monde. Bon, des bonbons piégés pour rigoler je suis bien pour (des trucs qui explosent, qui font des drôles de couleur, de la musique...)mais le fait de faire vomir les gens je trouve ça tellement répugnant (et je déteste tellement Arthémius Frangemort pour avoir imaginé un cours avec des bases si berk). Bref, comme la potion n'est pas faite, vous êtes vraiment sûr?? (enfin moi je m'en fiche c'est votre RP, mais j'ai l'impression d'un futur Carrie où en guise de sang on aura du vomi... lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:04

Je pensais à la même chose que Sir ...
Une potion vomitive c'est comme boire de l'alcool avec juste les effets négatifs.
Ca vous dit pas un truc qui rend tout joyeux et neuneu plutôt? Mais sans la gueule de bois.
Une manière de détourner les restrictions d'une école. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:08

PDJ : j'ai des soucis de connexions. (ça vient de chez moi) donc vous étonnez pas si je suis moins réactive.
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:35

Missy ... Tes pages créatures ... O__O Elles sont tellement chouettes ...
Je trouve les images en fond super bien choisies, et comme elles sont assez sombres le texte reste très lisible. cherry Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:03

Merci Malicia et oui, j'essaie de faire en sorte que le texte reste lisible.

Ici, j'ai modifié un peu ma façon de rédiger les boites à bonus/malus pour les faire plus rigolotes et attractives^^ Et rajouter une petite note pour expliquer comment faire cat J'ai même mis Cigüe dans une boite à malus, j'ai pas pu résister XD
Revenir en haut Aller en bas
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:21

Oui, Missy, ton travail est superbe!!!


Pour la fête: Les petiots, je reviens sur mon anti-vomi mais surtout, je réalise que malgré tout, au final, la fête ne peut pas contenir des choses que vous sortez de nulle part. Elle débute, les gens vont commencer à manger, à réagir etc, vous ne pouvez pas anticiper le rôle play.

Je trouve trop simple de voir Red prendre un gâteau et qu'on lui dire "Hihihi on l'a pas encore joué mais en fait ce gâteau te transforme en singe!!"...

C'est trop facile et ça piège les gens.

Actuellement, il n'y a qu'une chose de vraie dans votre mise en place de fête c'est le produit que Red a jeté dans un coktail... Le reste il n'a jamais été ni décrit ni crée ni joué donc méfiance, méfiance car je n'accepterais pas un rôle play "en prévision de..."

Vous pouvez faire une fête géniale en utilisant des choses disponibles (comme je l'avais proposé avec le repas prit à la cafétéria qui est en libre service etc...)

J'espère être assez claire et prévenante car je ne veux pas de bureau des pleurs quand je vous dirai "heu, non, ça, c'est pas possible... " lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:35

Ok Chef ' Wink
On retire les gâteaux vomitifs. Pour les musiciens d'accord pas de créature mais auriez-vous une idée - permise- pour avoir de la musique quand même ?
La nourriture on va préciser qu'on l'a piquée à la cafet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:36

Je dois bien avouer moi meme je ne suis pas super fan du principe des plats pieges avec des potions.... surtout que ca risques de casser un peu l'ambiance de la fete... ou de finir facon Carrie comme le dit si bien Sir.
Je veus dire... pourquoi des gâteaux avec des effets négatifs ou/et humiliants? Pourquoi pas des gateaux avec des effets magiques amusants comme "Change la couleur de la peau en violet/bleu ciel/cosmos etoilé" ou "fait leviter" ou encore "rends transparent" (avec les effets drôles qui en découlent, comme le fait de voir les organes par transparence ou le descente des boissons dans l’œsophage^^).

Mais une question intéressante.... mettre une potion dans un gâteau que on va cuire... ne va t'elle pas se dégrader en chauffant et en entrant en contact avec les ingrédients. Et donc perdre ses effets ou en obtenir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Julia Dres

Julia Dres


Baguette : Nami, Baguette en Bois de Bouleau et Ecaille de Petite Sirene
Age : 14
Localisation : La ou il y a des choses a peindre

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sourit beaucoup, debordes d'énergie, plein d'inspiration artistique
Totem: Winkta'heya, une Coyote a la robe canelle et sable
Trait particulier visible actuellement: Elle portes un parfum au lilas et jasmin. Il s'y entremelles une legere odeur d'huile de lin et de thérébentine

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:39

Pour la musique, pourquoi tout simplement pas une radio/juke-box magique?
Simple et efficace. Et en plus ça permets a tout un chacun de mettre un morceau qu'il a envie ^^

Et puis j’imagine que les musiciens et/ou créatures de l'ile se dévoueront pour jouer aussi un peu de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://zoetenshi.deviantart.com/
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:46

Oui mais on l'active comment ? Alchimie ? Une pièce de cluricaune ? un sort ? Et où est-ce qu'on l'aurait trouvé ? On n'a pas RP là-dessus... (d'ailleurs il faut bien avouer qu'on a été à court de temps sur les RP de préparations de la fête et qu'ils ne sont même pas finis. Je ne sais pas si Peter et Cathy ont été engagés ou pas et on a eu aucune réunion avec Hélio... Mais si Cathy a été engagée elle a pu certainement demander à son père de lui envoyer un petit juke-box et des bonbons de bertie crochue par hibou. Enfin ce n'est qu'une idée qui me vient mais il doit y en avoir d'autres. Je planche dessus !)

J'ai édité Very Happy S'il faut encore changer pas de soucis je suis désolé je n'avais pas pensé à tout ça donc on suit vos conseils avisés chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 13:01

Si vous voulez, je me ramène à la fête et j'emporte Foly le Cluricaune sur mon épaule. Lui jouera et moi je chanterai Rolling Eyes *Qui a dit que je chantais faux? *
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:21

Moi, j'ai une solution simple rapide et efficace qui va mettre tout le monde d'accord !

Les organisateurs de la soirée sont priés de :

1 - Par mp faire une liste de tout l'équipement dont ils ont besoin.
2 - Ouvrez un sujet avec Abel Heaume et donnez lui votre liste
3 - Abel Heaume aura ou n'aura pas ce que vous demandez, mais vous aurez un certain nombre de choses
(Attendez sa réponse pour poursuivre la fête en sachant ce que vous avez ou non, ce que vous pouvez faire ou non pendant la fête)
4 - Abel heaume vous donnera 1 mission à la mesure de ce qu'il peut vous fournir que vous pourrez faire APRES la fête.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Mer 10 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Sir Frederic Madlington
Admin
Sir Frederic Madlington


Age : 34

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Charmeuse
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne se baigne qu'avec son bermuda à fleurs

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:23

Excellente solution ! (faut que je crée Abel lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-eleus-theria.forumactif.org
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 15:31

ABEEEEL ... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:08

Dites, je lisais un peu les posts par-ci par là, et je me demandais s'il était trop tard pour rejoindre le cours de musique de Renaud, sur la plage ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:13

Si le cours est noté comme "ouvert" normalement tu peux. Après, je ne sais pas où il en est, j'ai pas trop suivi...
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:09

Honnêtement, le post de la fête, je trouve que c'est un peu le bordel, je ne comprend pas pourquoi on joue les départs, les arrivés et l'endroit de la fête dans un seul et même post, c'est franchement incompréhensible...

Et il faudrait faire un post général avec les choses que chacun doit savoir: la desciption générale de l'endroit, qu'est-ce qu'on voit, qu'est-ce qu'on peut manger, boire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Lepage
Sylphe
Rémi Lepage


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:26

Toujours en train de râler Paul Smile
Pour moi je vois ça simplement: y'a la fête avec Archibald, Noémie, Loulou, Red, Julia dans la grotte. Dehors il y a Victor et Gwen qui s'embrassent depuis 3 semaines (et nous deux qui arrivont vers eux pour atteindre la grotte). Et plus loin à part, il y a Malicia, Cigüe, Alice et Keira qui arrive par un autre chemin.

P.S: Keira tu peux venir au cours de Musique, rien n'est commencé encore

Revenir en haut Aller en bas
Paul Lorian
Sylphe
Paul Lorian


Baguette : baguette en bois de peuplier qui contient une larme de sirène.
Age : 13

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En colère
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: CHEVEUX et YEUX ROUGES VIFS

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:37

Oui mais...... je lis pas tous les post avant de répondre.... donc voila... je trouve que ça aurait été mieux de jouer les départs...bah, de là où on part Very Happy et pas direct dans le post d'arrivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:44

Très bien résumé Rémi. cherry

Le truc, c'est que les départs qui devaient durer un post se sont éternisés (le mien en tout cas :3).
J'ai un peu hésité à faire un nouveau sujet quand Ciguë est arrivé, mais je préfères éviter d'ouvrir des trucs partout, et SURTOUT ... Alice et Keira n'auraient pas pu nous interrompre si on avait ouvert un nouveau sujet (ou alors ça serait devenu encore plus compliqué ^^).

Du coup bon, moi non plus je n'aime pas trop quand pleins d'actions se croisent dans un même sujet (ça fait crado), mais si on sépare tout ça ruine les interactions fortuites.

Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:27

Aujourd'hui est un jour sinistre pour moi... J'ai récupéré internet... Mais "Petite Canaille" mon ordinateur adoré depuis 8 ans est mort... RIP

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: