Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensée du Jour !

Aller en bas 
+29
Lothmir Wiccabook
Kaïtan Umbra
Noémie Cléstylde
Sir Frederic Madlington
Paul Lorian
Sirhy Oliver
Philéas Incisius
Charlotte Cassis
Julia Dres
Loulou Rosemarie
Xysto Jarnicoton
Lee-Nae Fang
Cathy Géraut
Irène
Constance Dessy
Lileïa Mstramgram
Margoth Neiis
Lydia Delacroix
Daniel Cooper
Cigüe Critischtein
Alice Merry
Esther Swann
Hélio Wayïlers
Violette Pierafout
Rémi Lepage
Archibald Harrington
Victor Moore
Malicia Braid
Keira Manë
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:15

Pour tout te dire, Red ne tombera amoureuse de personne, "tous les garçons sont des nuls" Il n'y en a qu'un qui me fait vraiment envie, mais comment dire... Personne ne le joue ! Et je vais pas le jouer pour me donner la réplique, ce serait pas drôle. Donc, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, peut-être qu'un jour... qui sait...

Victor ? Nooon, impossible. Kaïtan me plait beaucoup, mais là aussi je ne peux pas, Cigüe, il est avec Malicia, je peux essayer de lui piquer pendant la fête, à la rigueur ? Mouais, ça va pas être de la tarte, Paul... bof... et puis c'est le chéri d'Alice ! Rémi, il est gentil et il aime bien quand je lui fais un bisou sur la joue, c'est trop mignon, ... Mais Keira, sous ses dehors de petite fille timide, c'est une vraie tigresse, je vais me faire déchiqueter... Et puis, justement... Il est trop gentil... Nolan, trop mou, non, vraiment... Il reste que Cigüe, hein ? Désolée Mali, je vais te le piquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:33

Les temps on changé sur Eléus ... Où est passée cette douce époque où les amants pleuvaient? Alors que nos persos n'avaient que 11 ans et se contentaient de découvrir quoi ? L'amitié Vindieu ! La belle affaire ...

Et maintenant qu'on en est enfin là, à fond, après des années de jeux, atteignant St Graal de la puberté, des sentiments forts, des drames, des coups de sangs ou de coeur, bref, une foule de story-line envisageables ... QUE DES NENETTES... queen

Red, si Ciguë craque pour ta robe, je me verrais contrainte de me lancer dans cette aventure fort passionnante qu'est ... L'amour à sens unique.

Le mieux restant de nous en remettre aux heureux hasard du RP. Very Happy
Mais le professeur Cooper est vraiment très mignon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:38

Le pire c'est que vous n'avez aucune chance qu'un élève de votre âge s'inscrive sur le site donc c'est perdu d'avance, vous devrez vous contenter de Cigüe, toutes :p
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:54

Quand il va venir sur bavasse il va plus se sentir avec toutes ces filles qui ne parlent que de lui Laughing.

Et puis on exagère il reste des garçons. Et puis il y a les prédéfinis ... Faut juste les mettre un peu en valeur pour que les futurs joueurs aient envie de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:59

Les rescapés d'Elementia ? Pas facile de reprendre ça, sans avoir vu les anciens posts du personnage, en connaissant à moitié bien la fin de l'école... C'est un gros challenge...
Par contre si Red est trop désespérée on peut jouer qques posts avec Kevin Very Happy Pendant la course en balai il l'avait déjà énervée, ce serait drôle s'il la draguait ^^

Et dis donc Malicia tu as l'air plus préoccupée par le prof de sport que par ta pauvre prof de potion/alchimie qui est dans les pommes... Razz aucune reconnaissance pour mon travail Sad élèves ingrats Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:05

Ni Willi, ni Elysabelle, ni Liam n'ont "joué" sur Elémentia. Il n'y a pas de posts précédents. Ils ont été inventés pour les besoin du scénar final. Mais en fait, tout ce qu'on sait d'eux est ici ^^

La seule difficulté, et encore, elle peut être contournée en en parlant pas, c'est qu'ils sont sensé connaître Elémentia ^^

Après, faut un bon rp. Que ce soit Sir ou moi, on y tient à ces persos. Aussi ne les accorderons nous que devant un rp intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Cigüe Critischtein
Centaure
Cigüe Critischtein


Age : 14

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 23:58

king Je suis le roi de ces dames dîtes donc! Je ne sais pas comment prendre le "...vous devrez vous contentez de Cigüe" mais j'aime beaucoup que vous soyez ainsi obnubilé par mon charme irrésistible
Le retour de Cigüe dans 5 messages logiquement, profitez de la promotion mesdemoiselles! Twisted Evil
Mais peut-être qu'entre la petite victime et la petite fouineuse, l'une arrivera à rendre Cigüe doux comme un agneau (et langoureux comme un Pathétique Lover )
Revenir en haut Aller en bas
Keira Manë
Sylphe
Keira Manë


Age : 12

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:28

Maiiiis heuuuu Red ! Tu fais des bisous à Rémi, toi !? Non mais je suis pas jalouse du tout (mais alors pas du tout, du tout, du tout, DU TOUT... Hum. J'en fais trop ?), et puis heu, je suis pas une tigresse, m'enfin... Embarassed

Aw, Malicia, je me sens trop coupable d'avoir interrompu ton moment avec Cigüe...Comment tu vas me détesteeeer !! :S
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Dragon Féerique
Malicia Braid


Baguette : Bois de chêne et plume de Colombe de la Paix.
Age : 14
Localisation : Bien dans ses baskets.

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Super bonne humeur.
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Ne mentionne plus Elémentia.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:36

Mais non, mais non ... En plus c'est pas ta faute, c'est lui qui a fait exprès de réagir pour me laisser en plan avec sa question, la canaille.
Je paris que quand la promo sera terminée il se souviendra même plus de ce qu'il voulait me dire ... RAAAAH...

Mais c'est vachement plus drôle comme ça, on se serait ennuyé si on avait passé tout le topics à se faire des câlins et des sourires. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.canalblog.com
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:40

Ah bin non, alors ! Doux comme un agneau ou pathétique lover, tu perds tout ton charme. Ce que j'aime moi, c'est le coté mystérieux et mauvais garçon (même si t'as l'air d'un ange), nos disputes suivies de bons moments comme au quidditch par exemple ^^
Meuh bon... Je sais bien qu'avec l'âge tu t'assagis ?! *sifflote*

Pour Rémi, c'est arrivé une fois, au bal de Noël, parce qu'il a permis à Red de perdre ses oreilles d'âne ^^

EDIT :

Music d'un trailer pour un jeu vidéo appelé Cyberpunk (https://www.youtube.com/watch?v=WEvOVeai1w8)


Dernière édition par Ethelreda Mordread le Mar 9 Avr - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:23

C'est que ça devient intéressant, je vous prévient tout de suite, Archibald est à moi! XD Et si quelqu'un d'autre ose le draguer dans les petits! Je deviendrais votre pire cauchemard mesdemoiselles! XDD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:39

I love you


Oui... mais même dans les grandes tu devrais surveiller, je vois bien leurs doux regards... ( Twisted Evil )
Content que Cigüe ait lancé la bataille d'eau, ça va pleuvoir !!!
Et pour la fête, il nous manque toujours plein de monde et d'autres toujours en route... (Loulou, c'est quand que tu arrives ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:43

je me fais belle pour toi Archie, ça prend du temps tu sais, je veux être parfaite XD (j'arrive) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:48

Je sais mais tu me fais languir... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:53

Que c'est beau toutes ces histoires d'amour I love you I love you I love you Laughing Laughing Laughing

Moi, j'ai le plus beau des amoureux de l'île... n'est-ce pas monsieur le directeur I love you Rolling Eyes Laughing (mais peut-être pas le plus fidèle par contre XD)

PDJ: N'oubliez de voter pour Eleus-Theria afin d'attirer du monde sur notre belle île alien alien cat cat Et si vous n'avez pas le temps d'aller sur la page d'accueil, vous avez des p'tites tortues dans ma signature qui vous guideront Wink Comme ça, vous n'oublierez pas de voter à chaque fois que vous me verrez passer Laughing Laughing Laughing

EDIT musical: Tiens, ça me fait penser que j'ai une musique pour toutes ses filles qui cherchent l'amour XD Vous savez ce qui vous reste à faire pour séduire le garçon de vos rêves et qu'il ne soit à vous et rien qu'à vous Razz

Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:08

Archibald: me voilà à la fête...tu me fait rougir Embarassed

Missy ; j'ai voté chef! Au fait pourquoi tu viendrais pas à la fête ? Ton perso est encore ado non?
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:27

C'est bien, il faut voter bom

Moi à la fête? J'ai pas été invité^^ Et puis, je risque d'écraser des pieds en dansant avec mes lourds sabots, ou donner un coup de panache en plein visage avec mes longs crins chevalins XD
Revenir en haut Aller en bas
Loulou Rosemarie

Loulou Rosemarie


Age : 11
Localisation : Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Sereine
Totem: Panda géant
Trait particulier visible actuellement:

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 11:33

Oui, mais tu pourra revoir tes amies, Red et euh! Les autres XD Ce sera marrant
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:13

C'est vrai, je pourrai revoir plein de copains copines pour leur plus grand plaisir.... ou pas XD

Mais... je n'ai pas de robe à me mettre moi... *réfléchi une seconde* Suspect Suspect Suspect mais au fait... j'viens de réaliser un truc... j'ai jamais mis de robe... ni même de bas...Je me promène les fesses à l'air depuis toujours Shocked Shocked Shocked Shocked I'm shoking! XD

Après, faut voir si Noémie veut de ma présence à sa petite fête secrète... Missy est tellement bavarde qu'elle pourrait tout raconter après XD Surtout à son beau directeur, par inadvertance lors d'une balade romantique en bermuda à fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:58

mais oui, mais oui elle veut bien ^^
en plus c'est quune fête de gosse, pas une Biiiiiiiip et encore moins une BiiiiipBiiiiiiiip! XD


Dernière édition par Lee-Nae Fang le Mar 9 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 15:19

Et bien, je vois que Missy est demandée XD

Ah bon, c'est pas une partouze confused J'aurais cru pourtant, avec toutes ses filles qui lorgnent sur le même garçon mouarfff Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:05

Dites... Y a des termes qui devraient être évités, dans les pensées du jours... Je vous rappelle qu'on a aussi de jeunes joueurs. Merci.

Archibald ? Qu'est-ce qui doit arriver si on mange des gâteaux à la fête ? Qu'est-ce que tu as mis dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:25

Il n'y a que quelques gâteaux empoisonnés à la fête, qui font vomir.
Par contre vous pouvez imaginer d'autres effets venant d'autres gâteaux, sachant que les organisateurs ne sont pas au courant de tout, une potion est vite ajoutée à une préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:30

Les gâteaux vomitifs, c'est Archie et moi qui les ont fait ! ^^ *prend son air fière*
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Harrington

Archibald Harrington


Baguette : Bois de cerf et plume de paon.
Age : 11
Localisation : dans la salle commune des dragons !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: fougueux
Totem: Cymbae, phénix
Trait particulier visible actuellement: accent British.

Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:32

Oui sauf qu'entre-temps t'as fait exprès de te prendre un arbre dans le nez pour aller chez ta môman ! Lâcheuse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour !   Pensée du Jour ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour !
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée du Jour !
» Pensée du Jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: