Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de vous! Vite aidez-moi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:18

Bonjour bonsoir j'ai as le temps de traîner avec ces manières,

Je viens d'apprendre quelque chose les amis et j'en suis triste, je ne pensais pas que mes proches m'auraient menti à ce point et j'ai besoin de vous en parler parce que ça vous concerne tous et toutes. Vous aussi on vous a menti!

Je suis toute retournée rien que d'y penser...ne nions pas l'évidence, j'en ai les doights qui tremblent tellement je suis en colère Je vous demanderais de vous assoir avant de regarder le spoiler vous en avez bien besoin et surtout gardez cela à porter des jeunes enfants, les pauvres seraient traumatisés à vie. Préparez-vous psychologiquement parce que c'est très dur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Missy

Missy


Age : 17
Localisation : En compagnie d'un charmant directeur

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Totalement joyeuse...
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: un large sourire heureux

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:52

*Se rapproche de la jeune Lee-Nae sur la pointe de ses sabots et écoute ses propos*

Quoi? Il... il n'existe pas? Suspect affraid Crying or Very sad *fond en larme*

Pourtant, il a mangé mes cookies (réf. au film "Orky" pour ceux qui connaîtraient XD) donc il existe, na Evil or Very Mad

Sir Frederiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic *fonce dans les bras du directeur pour pleurer contre lui devant cette triste nouvelle*

Tu as déchiré le petit coeur de Missy, c'est pas bien! Vilaine!


cat alien Very Happy Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:12

Mais non mais non ma tite Missy chérie il faut pas pleurer... flower je t'offres une fleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:34

///////////Le père Noël existe !\\\\\\\\\\\\\\\
Inscrivez-vous à l'APPNMCAMS !(l'association pour la préservation du Père Noël martyrisé chaque année par des millions de sceptiques !)
Soutenez nos actions ! Défilez dans les rues demain pour réclamer la reconnaissance de son existence auprès de tous les GRIS(gens ronchons irritables et sceptiques)
santa Vive Papa Noël ! santa
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:44

Coucou! cheers Outre le fait que je soutiens l'APPNMCAMS, santa rendeer je voulais vous dire que je suis de retour après une longue absence "à l'insu de mon plein gré" ! Very Happy Very Happy
Faut que je recharge mes batteries mais vous allez me retrouver ici et j'ai moi très hâte de rejouer avec vous! ( tongue pour Red et I love you pour Gwen en particulier lol)

P.S: Oh purée!! je vais devoir me farcir un exam de potion pour mon retour... Sad héhé drunken

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:47

Le père quoi? Ah oui, le gros bonhomme qui apportes des cadeaux dans son traineau tiré par des cochons la nuit du porcher.... c'est bien ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Victor Moore
Dragon Féerique
Victor Moore


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Amoureux
Totem: Teraw, Lion
Trait particulier visible actuellement: A le bras droit immobilisé dans un pansement et une écharpe.

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:13

JOYEUX NOEL ELEUS THERIA!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:41

santa santa JOYEUX NOËL !!! santa santa
J'espère que tout le monde passe un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vous! Vite aidez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous! Vite aidez-moi...   Besoin de vous! Vite aidez-moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous! Vite aidez-moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Créatures magiques (à lire, s’il vous plait)
» Urgent !!! Besoin d'aide
» Besoin de victuailles pour une soirée privée
» Le rendez-vous au Dragoport
» Vous voulez proposer un pré-tiré...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: