Eleus Theria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ecole de magie pour jeunes sorciers établie sur l'île mystérieuse d'Eléus-Théria
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 D’où viens le nom de votre personnage ?

Aller en bas 
+7
Elzéar Katfeuille
Constance Dessy
Michel Sangdragon
Nathanaël Xiao Hua
Renaud Di-Marzi
Noémie Cléstylde
Lydia Delacroix
11 participants
AuteurMessage
Lydia Delacroix

Lydia Delacroix


Baguette : Une quoi???
Age : 21
Localisation : Très certainement a la bibliothèque ou dans sa maison

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Intriguée et un petit peu perdue
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Se demandes où elle est

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:40

Ben oui, voila, quelle a été votre source d'inspiration pour le nom de votre personnage? Comment avez-vous eu l’idée de lui donner ce nom la?

Dans mon cas, c'est souvent la cas d’idées parfois assez étranges ^^


Lydia Delacroix

Lydia.... en fait j'ai trouve son nom en me documentant sur le mythe d'Arachné.... car la malheureuse etait originaire de la région de Lydie en Asie mineure. Et de Lydie, je suis passée à Lydia (d'ailleurs ce prénom viens de Ludia qui désignait les habitants de la Lydie)

Delacroix, c'est facile! Je suis artiste en IRL et j'avais envie de mettre le nom d'un artiste comme nom de famille pour Lydia.... j'avais d'abord pense a Khalo, Magritte ou dali, mais c’était des prénoms bien trop évidents et pas assez passe-partout... mais Delacroix est un nom de famille relativement commun, donc je l'ai choisi


Cassandra Fukusha

Cassandra... dans son cas, je connaissait déjà son prénom avant même de faire sa fiche. Quand j'ai écrit sa fiche, je me suis servie de ma liste de prénoms que j'avais établie pour moi.
Car il s'agit d'un des prénoms que javais choisis il y a six ans quand j'ai décidé de changer de prénom ; d'ailleurs si je ne m’étais pas décidée pour m'appeler Zoë, j'aurais très certainement choisi celui de Cassandra ^^
J'ai préféré Cassandra a Cassandre qui faisait un petit peu trop masculin a mon gout

Fukusha : quand j'avais fini la fiche de Cassandra , je me suis rendue compte que elle n'avait pas de nom de famille.
Et je me suis dite quel nom donner a une gamine qui a passe toute sa vie dans un foyer pour orphelins?
Malheureusement, sans doute des prénoms bien peu inspires du genre Dupont ou Martin Sad
Et la j'ai eu l'illumination.... elle portes (presque) le même prénom et nom de famille que sa mère.... car elle a été abandonnée avec un papier qui disait comment elle s’appelait... mais on n'a pas pu retrouver sa famille, car elle a été abandonnée chez les humains et sa famille est une famille de sorciers; donc c'est impossible pour les premiers de retrouver sa famille

Mais ça ne réponds pas a la question de pourquoi Fukusha : en fait au départ Cassandra avait un problème de personnalité multiple qui a fini par disparaitre quand les deux facettes de sa personnalité ont fini par ne faire plus que une.... et pour refléter cette double personnalité j'ai trouve un mot parfait dans mon dictionnaire français-japonais : Fukusha qui signifies double ou copie , un nom de famille qui a l’époque me semblait parfait pour refléter sa double personnalité ^^
C'est par après que j'ai développé l’idée de la famille de sorcières belges a tendance matriarcale mais dont le nom de famille viens d'un lointain ancêtre japonais qui le leur a légué au 8eme siècle


Julia Dres

Le prénom de Julia viens d'une idée bizarre que j'avais eu.... une famille dont tout le monde portes un prenom venant de la série Star Trek : Deana* (Troi), Kira (Neeris), Jadzia (Dax).
Comme Julia était un garçon avant, son prénom originel était Julian, de Julian Bashir que elle a féminisé en élevant le N final.
A un moment je voulait le transformer en Julie, mais ça faisait bizarre pour une américaine d’avoir un prénom français... alors c'est devenu Julia qui en plus colles avec les autres prénoms de sa famille qui finissent tous par un A

*Le prénom originel de la mère de Julia est Diana dont elle a altéré l'orthographe pour coller a celui de la serie (en anglais Diana et Deana se prononcent de la même manière)


Son nom de famille viens d'un manque d'inspiration... je savais pas trop quoi lui donner comme nom de famille.
Et c'est la que j'ai regarde ma carte de Morrowind sur mon mur et que je me suis dite "pourquoi pas un nom du jeu?"
Et je me suis décidée pour Drès qui est le nom d'une des cinq grandes maisons de Morrowind avec les Hlallus, Indorils, Telvanis et Redorans... j'ai justes viré l'accent qui m’énervait a écrire


Minako Sinaéssichat Sasuma

J'ai choisi Minako tout simplement par ce que je suis une fan de Sailor Venus dont le prénom de la version japonaise est Minako Aino.... difficile de faire plus simple

Quand a Sasuma... ben, je l'ai trouve comme ca simplement de tête.... ça sonnait assez japonais et j'ai décidé d'en faire son nom de famille

Sinaéssichat (ou Sinaé) quand a lui est son nom indien qui lui a été donné par Tsiouwi la jeune amérindienne qui était chez les Terros a Elémentia. C'est un terme algonquin qui signifies Aigle aux oreilles de chat, en rapport avec sa technique très particulière de pèche (ne pas bouger en équilibre sur un rocher et être suffisamment rapide que pour réussir a attraper la poisson a la main).
Et comme Minako a l'intention de devenir Shamane, j'ai décidé de lui garder son nom indien qui est maintenant intégré en tant que deuxième prénom et dont elle se sert régulièrement


Lisadarya


Ben, la je l'ai trouve sur un générateur aléatoire de noms elfiques.... j'ai choisi celui la pour les sonorités particulières de son nom et par ce que il est facile a prononcer....
Et puis Lisadarya la dryade, c'est assez mignon a dire, je trouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Cléstylde
Centaure
Noémie Cléstylde


Baguette : bois de bouleau et moustaches de chat.
Age : 11
Localisation : Sur Eleus-Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Oops!
Totem: Girafe
Trait particulier visible actuellement: porte 2 couettes avec ruban

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:02

pourquoi Noémie Clestylde :

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un prénom qui colle assez bien avec le nom de famille.

Mais j'ai choisis Noémie parce que je trouvais ça mignon comme prénom et comme je voulais faire un personnage assez enfantin ce nom m'as sauté au yeux et je dois dire qu'il colle parfaitement avec le personnage que je voulais faire.

Clestylde en fait j'ai inventé ce nom je voulais quelque-chose qui avait des sonorités anglaises et voilà...

Loulou Rosemarie:

Au départ mon personnage devait s'appeler Rose-Marie et finalement j'ai décidé de lui mettre deux prénoms , Loulou parce que c'est une petite qui a été couvée par ses parents et Rosemarie sont nom de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Renaud Di-Marzi

Renaud Di-Marzi


Baguette : aucune
Age : 43
Localisation : À la plage

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Mélancolique
Totem: aucuns
Trait particulier visible actuellement: Fait plus vieux que son âge à cause d'un sort

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:41

RENAUD GIOVANNI DI-MARZI

Et bien! déjà le prénom Renaud, était le prénom de mon ancient Perso' sur Angoulême Sorcier, et j'ai voulu faire en sorte que tout ceux et celles qui étaient sur le Forum puissent me retrouver sur celui-ci, si ils le veulent. Alors j'ai envoyé un message à tout le monde en leurs expliquant que je garderai le même prénom mais pas le même nom.

Mais bien entendu il y a aussi une histoire, sur le prénom pour mon personnage. C'est pas expliqué dans la fiche, car j'aime bien garder du mystère ^^ En faite, l'arrière grand-père du père de mon personnage s'appellait Renaud, et en son hommage ses parents lui ont donné ce prénom tout simplement ^^.

Pour Giovanni, son deuxième prénom, c'est la même, sauf, que la ça vient de l'arrière Grand-Père de sa mère.

Pour Di-Marzi, c'est plus compliqué, à la Base il ne devait pas s'appeller comme ça, il devait tout simplement s'appeller, Marzo (Mars en Français), mais j'ai voulu faire en sorte qu'il soit d'une famille aisée, alors j'ai rajouté, Di (De en Français), Di en Italien c'est comme Il, Del, Don, De, c'est généralement des titres ou tout simplement des noms, qui disent qu'ils viennent d'une famille de prestige, ou d'une famille riche en histoire, et autre...

Alors ça a donné, Di-Marzo, mais je voulais pas ça car si on le traduit, cela fait, De Mars, c'est jolie, mais je voulais quelque chose qui sorte de la norme, alors j'ai remplacé le Marzo, par Marzi (Un nom du Sud de l'italie ... Oui au Sud c'est généralement les noms qui finissent par "i" alors qu'aux nord c'est généralement des noms qui finissent pas "o". Il y a des exceptions bien entendu)

Voilà ^^ à bientôt



Dernière édition par Renaud Di-Marzi le Mar 4 Oct - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:00

Uh uh ^^ ça dévie du sujet, mais remarqué que tu écrivais souvent "saufe" à la place sauf ^^ Je sais, je chipote... désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:32

Bon bon bon ! Je suppose que je ne peut pas dire que Fréderyka Hébé Swansea est un nom commun ! ><

Fréderyka:

À la basse, je voulait la nommée Frédérique, nom de ma grande sœur et nom dont j'adore la sonorité mais en voyant qu'une personne actif se nommait Frédéric (Sir Frederic Madlington), j'ai décidée de modifier le nom. J'ai trouver les différentes épelations du prénom, passant de Frédérique à Frédérick puis à Frédérika. Encore là, j'avait des réticences et trouvait la ressemblance entre ce nom et le nom de l'admin était bien trop flagrante ! Alors, j'ai fait comme mes parents avec moi et ma jumelle et mît les >i< en >y< ! (Je me nomme Marye et ma sœur Katheryne *Nom de perso dans mon BG*).

Hébé ! La déesse de la jeunesse, la vitalité et la vigueur ! Ma déesse préférée dans la mythologie grecque ! J'ai ajouter ce deuxième prénom car j'aimait bien le fait que mon perso ai un second nom de déesse !

Swansea ! En fait, lorsque j'ai voulut écrire >Swans< sur mon ecrant tactile, le correcteur automatique a mît >Swansea< Vut que j'aimait bien cet erreur de frappe de ma part, j'ai garder ! Mais vous vous demander surement pourquoi Swan ? Réponse: j'adore Pirate des Caraïbes et Elizabeth est mon perso préféré et tout mes perso ont le nom de famille >Swan< ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Xiao Hua

Nathanaël Xiao Hua


Age : 14

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: pensif
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: porte un collier en forme de dragon

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:24

Fréderyka H. Swansea a écrit:
! Alors, j'ai fait comme mes parents avec moi et ma jumelle et mît les >i< en >y< ! (Je me nomme Marye et ma sœur Katheryne *Nom de perso dans mon BG*).


BG -_-" ? Késako ? Beau gosse ? Big Girl x) ? Laughing

Pour ma part...

Pour Nathanaël Wen Xiao Hua

Je l'ai trouvé pendant un cours d'Allemand I love you Quelqu'un avait demandé à la prof comment on disait "petite fleur" en Allemand, et ma voisine de classe est chinoise. Elle m'a donc dit qu'en chinois, c'était "Xiao Hua". Je suis tombée amoureuse de se nom x) Même si c'est pas très viril... désolée Nat ^^"

Nathanaël signifie « donné par le seigneur » ou « don de Dieu » en hébreu je crois.

C'est venu d'un délire avec la dite amie Chinoise :

Nathanaël Xiao Hua : Dieu donne des petites fleurs flower !

/part s'enterrer très très loin/
Revenir en haut Aller en bas
Michel Sangdragon

Michel Sangdragon


Age : 15

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Remonté
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement: Blouson de cuir col relevé

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:49

Je voulais un nom pour mon personnage qui ait trait aux dragons, bien sûr.

Pour le prénom, Michel s'imposait, en raison de Saint Michel, vainqueur du dragon.
J'ai passé quelques jours à Paris cet été, à côté de la fontaine de la place Saint Michel, qui représente Saint Michel et des dragons.
Le prénom est donc venu tout seul.

Pour le nom, ça a été moins évident, mais j'ai fini par revenir à la première idée qui a fait tilt dans ma tête : Sangdragon.
C'est le nom d'un jeu de rôles du millénaire dernier, assez confidentiel, que seuls les lecteurs de Casus Belli de l'époque doivent (vaguement) connaître (oui, je sais, je fais mon hispter...).
Je trouve le nome élégant, mystérieux en ce qu'il implique des choses que l'on a envie d'explorer, et je l'ai gardé.

Rien de bien sophistiqué, ni de très culturel, mais Michel n'est ni sophistiqué ni culturationé ...


Oh, et puis, j'ai trouvé aussi ça, en farfouillant sur le net :

SANGDRAGON

Pendant une lune, faire macérer :
· 1 litre d'alcool à 45°
· 40 g de feuilles fraîches d'herbe du dragon (estragon)
· 2 cuillères de miel ou +
· 20 g de gingembre en poudre
· 10 onces de sucre.
Remuer tous les jours, puis filtrer et boire !!!


Je ne sais pas ce qu'en pense le professeur de potions, mais si vous en faites, buvez-en un verre à ma santé !
Revenir en haut Aller en bas
Constance Dessy

Constance Dessy


Age : 22
Localisation : dans le laboratoire ambulant

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: sympathique et enthousiaste
Totem: Papillon et dauphin.
Trait particulier visible actuellement: gracieuse

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:15

Le nom de jeune fille de mon arrière grand-mère (ouioui je remonte loin), la mère de mon grand-père décédé, était Dessy. je trouvais que ça sonnait bien. Pour Constance, eh bien je voulais un prénom qui représente sa part de femme libre, qui se débrouille seule... Alors j'étais partie sur Catarina (le nom de sa mère au final) et comme je voulais une sonorité plutôt française, je suis tombée sur Constance, qui me convenait tout à fait parce qu'il couvrait mieux l'entièreté de son caractère je trouve (enfin bon moi et mes impressions sur les prénoms... je me casse surtout beaucoup la tête !)
Revenir en haut Aller en bas
Elzéar Katfeuille
Centaure
Elzéar Katfeuille


Baguette : Un poil de chaque race d'ours (huit)
Age : 11

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Grognon
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:35

ben... moi pour Elzéar Katfeuille j'ai d'abord trouvé le nom Katfeuille = quatre feuille et puis Elzéar c'est plus difficile parce que je cherchait un prénom qui pouvait être près des trèfles à quatre feuilles et puis j'ai trouvé le nom Elzéar car je trouve que ça ressemble à lézard (qui peut passer près des trèfles à quatre feuilles) un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Xysto Jarnicoton
Dragon Féerique
Xysto Jarnicoton


Baguette : Boisde Merisier et cheveu d'Elfe Clair
Age : 22
Localisation : Dans le p'tit train

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: -_-*
Totem: Encore inconnu
Trait particulier visible actuellement:

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:47

Et moi, je suis le pote d'Elzéar ! Mais je sais pas encore que lui aussi il a débarqué ^^ Et j'adore : Un lézard, ça passe à coté des trèfles à quatre feuilles ! MDR !

A propos de mon nom : Je suis parti du délire que je voulais un X dans mon prénom... X comme Xavier... Xavière... Xainte... Xyste... Y avait rien, ou alors c'était pour une fille. Alors j'ai pris mon préféré : Xyste, et je l'ai mis au masculin : Xysto !

Quant à Jarnicoton, je suis tombé dessus en lisant un bouquin sur Henri IV... C'était un juron qui a vu le jour lors de son règne. Coton était son conseiller ecclésiastique et confesseur:

Wikipédia "Jarnicoton" : "Jarnicoton, sorte de jurement burlesque. Jarnicoton, tu me le paieras.

Voici ce qui a donné lieu à cette façon de parler : Henri IV avait contracté la mauvaise habitude de dire à tout moment : je renie Dieu(Jarnidieu). Le père Coton, jésuite et son confesseur, lui fit sentir toute l'indécence d'une pareille expression dans la bouche d'un souverain. Le roi, en s'excusant, lui dit qu'il n'y avait pas de nom qui lui fût plus familier que celui de Dieu, excepté peut-être celui de Coton. Eh bien, Sire, répartit le père Coton, dites: je renie Coton, d'où est venu jarnicoton."
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Ayleen
Dragon Féerique
Gwen Ayleen


Baguette : Bois d'if enchanté avec une aile de fée. "Douceur et fermeté sont les mots d'ordre."
Age : 23
Localisation : Surtout là où elle ne devrait pas être !

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
Totem: un fennec (nom inconnu)
Trait particulier visible actuellement:

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:01

J'adore, c'est fou d'où peuvent venir les idées^^

Pour ma part, j'aime juste beaucoup le prénom Gwen, et pour Ayleen, je voulais quelque que chose qui se rapproche de l'elfique du genre Arwen (j'étais dans ma période Seigneur des anneaux) et quelque chose d'anglophone pour l'origine du papa de Gwen, du coup je suis partie là dessus, même si à la base, dans ma tête, je prononçais "Aïe lé aine" et pas "Aïe line" lol. Me demandez pas pourquoi, je ne sais plus, ça fait trop longtemps x).

Pour Lothmir Wiccabook, c'est plus simple, le prénom a été proposé par une amie, elle trouvais que ça m'allait bien (Lothmir veut quand même dire "Fontaine de larmes" et j'étais coeur d'artichaud à l'époque, je pleurais beaucoup à cause des garçons x) ). Et Wiccabook, c'est parce que je voulais quelque chose qui se rapproche de son métier de l'époque (libraire) donc book et comme ce sont des livres de magie --> j'ia pensé à la Wicca.

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:29

Le détail qui tue !

A l'époque j'ai choisi "Mordread" pour faire de Red la descendante lointaine du fils de Morgane la fée : Mordred.

Mais en anglais : "More", signifie "plus de" et "dread" signifie "effroi, terreur"... ^^' J'ai fait un jeu de mot sans le savoir ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Lee-Nae Fang
Dragon Féerique
Lee-Nae Fang


Baguette : 16cm, bois de chêne de Dodone et plume de pinson
Age : 20

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: impatiente
Totem: Loutre
Trait particulier visible actuellement: t-shirt orange fluo

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:37

J'adore ^^

Lee-Nae Fang:

Pourquoi Lee-Nae? Simplement parce que je voulais un prénom qui sonne occidentalement tout en gardant son côté orientale puisqu'elle est née d'un papa Américain et d'une maman chinoise. Je pense qu'à la base certaine parties de son prénom son prise d'autres prénom et donc veulent dire quelque chose. Etant donné que je ne parle pas le chinois et qu'en plus je me souvient plus de quel prénom j'ai piqué ça! Je ne sais pas vous dire de quoi il s'agit ^^'

Fang: je voulais que ce soit le nom de famille de sa mère qui lui soit transmit vu que c'est une femme qui n'est pas mariée et qui porte beaucoup d'intérèt au prestige de son nom. Fang venant au départ d'un terme anglais que j'ai fait passé pour du chinois à cause de sa sonorité (je suis futée quand je veux). Il me semble que ça veut dire crocs moi ça me fait penser à serpent je sais pas pourquoi qui dit serpent dit venin...donc voilà! Lee-Nae qui est une petite peste et qui a parfois une langue de vipère porte bien son nom de famille ^^

study
Revenir en haut Aller en bas
Ethelreda Mordread
Centaure
Ethelreda Mordread


Baguette : Roseau et plume d'Ibis - 28 cm
Age : 23
Localisation : Sur l'île d'Eléus Théria

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: maussade à mauvaise
Totem: Jdril l'Ibis Noir
Trait particulier visible actuellement: Une belle plume rouge pend sur ses cheveux.

D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:22

(2 messages déplacés dans "pensée du jour" postés ici par erreur =>ICI)
Revenir en haut Aller en bas
https://saksakanta.wordpress.com
Contenu sponsorisé





D’où viens le nom de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: D’où viens le nom de votre personnage ?   D’où viens le nom de votre personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D’où viens le nom de votre personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la chanson de votre personnage ?
» Votre poesie
» votre avis ^^'
» Votre futur professeur d'Elementarisation!
» Votre niveau de roleplay sur 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eleus Theria :: HORS JEU :: Bavasse-
Sauter vers: